Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

"Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante] Empty
MessageSujet: "Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante]   "Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:53

Un paisible silence régnait dans le réfectoire. Brisé de temps à autres par quelques chuchotements, ou claquement de fourchettes. En bref, une ambiance remarquablement calme, pour un lycée de personnes calmes. Jusqu'à ce qu'un énorme "BOUM!" résonne à l'entrée. La moitié des élèves se tournèrent vers l'indiscrète qui avait osé commettre l'affront de les déranger dans leur repas. C'était une -très- petite fille, aux courts cheveux blonds dorés, aggrémentés d'un énorme noeud excentrique. L'air de chercher quelque chose, la nouvelle arrivante balaya la salle de ses grands yeux bleus, et cria très fort :

" - Coucou tout le monde ! Je suis Ichigo Nakamura ! Il y a des pommes ici?"

Ok..Discrétion zéro. D'un pas pressé, Ichigo se dirigea droit vers le premier serveur qui lui passait sous la main, et quémanda une demi douzaine de fraises, ainsi que deux pommes.
Elle n'avait pas eu le temps d'en manger depuis son arrivée, et le manque se faisait ressentir.
Autant dire que ces deux fruits étaient une sorte de drogue pour la jeune Nakamura. Impatiente à l'idée de pouvoir -enfin!- se gaver de pommes et de fraises, la petite blonde s'installa à une table, en parcourant rapidement le menu des yeux, faisant jour ses petites jambes sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



"Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante] Empty
MessageSujet: Re: "Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante]   "Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:25

Trop intimidé par le silence qui dominait le réfectoire, un jeune garçon blond, l'un des seuls d'ailleurs à ne pas avoir des yeux bridés made in Japon, n'osait pas se saisir de sa chère guitare. Ainsi, il se contentait, dans un moment de grande inspiration, de dessiner quelques croquis de portrait de certains élèves qu'il voyait à la table en face de la sienne, laissant au passage son assiette, encore pleine, sur le côté.
Un bruit soudain lui fit vivement relever la tête, pour ensuite la diriger vers la cause de ce son nouveau, qui devait être très certainement la hantise de cette salle.
Ichigo? Ca ne voulait pas dire Fraise dans ce pays aux gens qui ont les yeux bridés? Quel drôle de nom... Ses parents se sont sans doute amusés à faire un concour de fruits préférés lors de sa naissance.

Il regarda la nouvelle venue, aussi haute que trois petites pommes, s'assoir à la table qui se trouvait à côté de la sienne, sans décrocher un seul sourire.
Le jeune garçon se saisit alors de la pomme qui trainait sur sa table, puis la nettoya vite fait sur sa veste, pour ensuite la lancer à la jeune fille. Il prononça ensuite, de sa douce voix et de son accent italien à faire tomber n'importe qui de sa chaise tellement c'est flagrant:

"-Ne t'inquiète pas, je n'ai pas mordu dedans..."

Sur ces mots, il reprit son oeuvre, dessinant cette fois les visages d'un couple d'élèves... Tout en faisant quelques notes de musique et sur les côtés... D'ailleurs, ça ne faisait que quelques jours qu'il avait fait sa rentrée, et pourtant, presque tous ses cahiers de cours en étaient couverts!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

"Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante] Empty
MessageSujet: Re: "Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante]   "Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:40

Ichigo se retînt de sauter au cou de son "sauveur". Une pomme ! Enfin !
Un énorme sourire aux lèvres, elle croqua dans le fruit, avant de soupirer d'émerveillement. Quel goût sucré et délicieux !
La Nakamura entreprît alors de remercier le généreux jeune homme qui avait eu l'extrême gentillesse de lui envoyer une pomme.
Elle se leva alors, défroissa son adorable jupe blanche, et se dirigea d'un pas décidé vers son "sauveur".
Surprise de voir qu'il n'avait aucun trait japonais -elle n'avait même pas remarqué son accent, trop préoccupée par sa pomme-, elle arqua un sourcil, mais n'y prêta pas plus d'importance.
Ichigo sourît alors en s'apercevant de l'adorable visage de l'étranger.


" - Merci pour la pomme ! Je m'appelle Ichigo Nakamura !"

Elle sourît de toutes ses dents, et s'installa, sans gêne, face au jeune homme.
Il était remarquablement beau. Blond, aux yeux bleus, tout comme elle. Mais lui, dégageait un certain charisme qui assez attrayant. Néanmoins, la Nakamura fît vite abstraction de ce détail, et continua tout sourire :


" - Tu aimes les pommes toi aussi?! Oh et les fraises également !"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



"Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante] Empty
MessageSujet: Re: "Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante]   "Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:00

L'élève regarda la jeune fille s'assoir en face de lui, sans lui demander si elle pouvait,bien sur, affichant une faussement intéressée.
Tout en se présenter pour la secondes fois en cinq minutes, il posa son crayon à papier jaune et noir, et commença à rassembler toutes ses feuilles de croquis.
A vrai dire, elle était assez mignonne... voire très! Ayant une grosse faiblesse pour les petites choses, il ne pouvait s'empêcher de comparer mentalement sa petite taille avec diverses petites choses qu'il adorait, comme par exemple le crayon, son crayon fétiche, cité un peu plus haut.
Il planta ses yeux s'azur dans ceux de son interlocutrice, bleus également, puis lui répondit.

"-En effet... J'aime beaucoup les fruits rouges... ainsi que les citrons!"

Il lui adressa un bref sourire, puis reprit.

"-Je me nomme Dante Callini... Désolé de ma prononciation qui ressemble à celle d'une vache anglaise qui parle espagnol..."

Il se demanda un moment si elle ne s'était pas trompée d'établissement. Être aussi petite, et être pourtant dans cette école, cela relevait certainement de l'erreur d'inscription... ou alors était-ce un gêne de famille? Des questions qui resteront sans doute sans réponses pendant encore un moment; les poser serait impoli et très mal vu.

"-Au fait, bravo pour ton entrée, personne ne t'a loupée."

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

"Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante] Empty
MessageSujet: Re: "Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante]   "Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:21

La petite blonde jubila intérieurement lorsque son interlocuteur lui avoua aimer les fruits rouges ainsi que les citrons. Ok. Elle n'était pas la seule folle à raffoler de ces délicieux fruits acides !
Les lèvres toujours étirées en un énorme sourire, elle posa ses coudes sur la table, posant son menton entre ses deux petits paumes, le regard plongé dans celui du jeune homme.


" - Génial ! J'aime aussi les oranges !"

Ichigo sourît lorsqu'il se présenta, et rigola discrètement lorsqu'il avoua avoir une prononciation remarquablement médiocre. Elle, trouvait qu'il ne s'en sortait pas trop mal.

" - Bah au moins t'es compréhensible ! Si je parle une autre langue moi ça reviendrait à faire marcher un éléphant sur des talons aiguilles. Autrement dit, un vrai désastre !"

La Nakamura rît de nouveau, essayant au mieux d'imaginer ses capacités en langue différente.
Apprenant l'anglais et le français, depuis le collège, on pouvait qu'elle s'en sortait relativement "bien" dans ces langues là. Les autres, autant passer à côté.
Le sourire de la petite blonde redoubla lorsque Dante lui indiqua qu'elle n'était certainement pas passée inaperçue en arrivant.


" - Trop de sérénité tue la sérénité ! Il faut les bouger ces petits Télétubbies!"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



"Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante] Empty
MessageSujet: Re: "Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante]   "Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:05

Un sourire amusé se dessinait petit à petit sur les lèvres du jeune blond. Décidément, elle avait beaucoup d'humour... et le rendait bien! Ils allaient bien s'entendre, ces deux là...
Dante se pencha un peu sur la petite blondinette, tandis que le réfectoire se vidait petit à petit... là se trouvait l'avantage d'avoir un emploi du temps plutôt léger; ses après midi étaient souvent libres!
Passant une main dans ses cheveux d'or, il répliqua, souriant.


"-Mais, il y a pleins de façon de mettre de l'ambiance. Par exemple, quelqu'un pourrait venir au milieu de la pièce, mettre un siège, et s'y assoire, pour ensuite jouer d'un instrument, ou alors raconter de bonnes blagues... Tout comme on pourrait aussi monter sur cette table, et danser... ou alors chanter! L'un joue d'un instrument, et l'autre accompagne avec sa voix!"


Bien sur, c'était des idées folles! Mais une fois qu'il était lancé, il était dur de ralentir le rythme que prenaient ses idées pour venir...
Il regarda un instant la demoiselle dans les yeux, un sourire heureux, et plutôt débile, aux lèvres, puis se replaca dans le fond de son siège, tout en croisant ses bras.
Heureusement qu'il n'y avait plus personne dans le réfectoire, sinon on l'aurait déjà pris pour un idiot... ou alors on lui aurait fait remarquer que cette pièce était sensée rester calme et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

"Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante] Empty
MessageSujet: Re: "Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante]   "Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:23

Ichigo souffla maladroitement sur l'une de ses mèches blondes, qui commençait à se rebeller de manière abusée. Finalement agacée, elle passa ses petits doigts dans ses cheveux blonds, et rattacha correctement la petite pince qui les tenait.
Son énorme sourire reprît place sur son visage, lorsque Dante lui proposa des idées plus dingues les unes que les autres. Elle se leva alors de sa chaise, et sautilla sur place.
Il était aussi loufoque qu'elle, et tout cela plaisait beaucoup à la jeune adolescente.
Comme pour approuver l'idée de son nouvel ami -tout ce qui aimaient la musique et les fruits rouges l'étaient-, elle monta sur sa chaise, et posa un pied sur la table.


" - Ouiii ! Pourquoi pas ! Ce serait remarquablement amusant ! Faudrait que j'essaie ! Ouiiiii ! Danser et chanter sur une table avec quelqu'un qui m'accompagnerait à la guitare ! Au pire je me ramasserai, et ça fera un numéro comique ! Deux en un !"

Elle regarda, pleine d'énergie, le Callini se replacer correctement sur sa chaise, et se rassît à son tour en croquant dans l'une des fraises qui lui avaient été apportées, un peu plus tôt. Elle proposa ensuite l'un des fruits à Dante, tout sourire.

" - Ce serait très très amusant !"



Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



"Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante] Empty
MessageSujet: Re: "Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante]   "Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:13

"-Ca tombe bien. De la guitare, j'en joue depuis longtemps..."

Il lui adressa un franc sourire amusé.
...Même lorsqu'elle était sur sa chaise, elle donnait toujours cette impression d'avoir affaire à une petite fraise! Une petite étincelle se mit à briller dans les yeux de Dante, et, lorsque la jeune fille commença à s'assoir, il se leva dans un bond, puis attrapa la tête de Ichigo pour pouvoir la sérer contre son torse. Et, dans un élan d'affection presque maladif, il s'écria "KAWAIIIIIIIIIII", tout en fermant les yeux de bonheur.
Finalement, il se rassit comme si de rien n'était, tout en passant une nouvelle fois sa mains, ornées de ses longs doigts fins, dans ses cheveux.

"-Tiens, écoute ça!"

Sur ces mots, il se retourna, attrapa l'étui de sa guitare pour sortir l'instrument. Il se "déplia" ensuite dans le but de décaler sa chaise de la table, et pour pouvoir ainsi mettre sa guitare sur ses cuisses.
Doucement, il fit glisser ses doigts le long des cordes, et commença à gratter. Un agréable son envahit alors toute la pièce, sans pour autant que cela ne devienne un casse oreilles. Les yeux fermés, un sourire rêveur aux lèvres, Dante se laissait porter par sa passion. C'est comme si ses doigts dirigeaient tout son corps, sans qu'il ne puisse prendre le dessus... C'était une sensation très bizarre, mais il l'adorait!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

"Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante] Empty
MessageSujet: Re: "Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante]   "Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:22

Tout d'abord surprise par cet élan d'affection de la part de Dante, Ichigo ne réagît tout d'abord pas.
Puis, un énorme sourire fendît son visage, et elle sautilla sur place tout en serrant le grand blond, de toutes ses forces. Ca y est..Il était officiellement devenu l'une des nombreuses victimes que la petite blonde aimait appeler "Onii-Sama!".
Lorsqu'il la lâcha, elle fît la moue, mais se rattrapa très vite lorsqu'elle le vît sortir sa guitare de son étui.
Tapant des mains comme une gamine hystérique, la Nakamura l'observa faire, et, finalement, se laissa porter par le son mélodieux que dégageait l'instrument du grand blond.
Inconsciemment, elle se mît à fredonner doucement, elle aussi emportée dans la merveille qu'était la musique. Et une fois qu'elle y était, impossible de l'en détacher.
Néanmoins, elle s'arrêta avant de se mettre à chanter haut et fort, et regarda Dante avec admiration, presque avec des étoiles dans les yeux.


" - Waaaah ! Onii-Sama ! Tu es doué !"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



"Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante] Empty
MessageSujet: Re: "Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante]   "Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:56

Onii-sama? Appelait-elle tous les gens de son entourage de la sorte? C'était amusant... Il lui fallait aussi trouver un surnom, dans ce cas!
Il posa sa guitare sur le bord de la table, après avoir lâcher un "merci" puis se repencha vers elle, bras croisés, tout sourire.

"Onii-sama? Quel gentil surnom... je vais devoir t'en trouver un aussi alors!"

Il posa l'un de ses longs doigts fins sur sa bouche, tout en levant les yeux au plafond, faisant mine de réfléchir. A côté de lui, Ichigo avait vraiment l'air d'une toute petite chose. C'est comme si on avait un petit chaton tout mignon à côté d'une girafe... Soudain, il se repencha sur elle.

"Oh, et puis après tout, je t'en donnerai sans doute plusieurs au fur et à mesure!"

Sur ces mots, il rangea enfin ses croquis dans son sac, puis replaça sa guitare dans son étui. L'heure du déjeuner était passé depuis longtemps, la salle était maintenant vide, et elle n'allait pas tarder à fermer.

"Veux-tu aller quelque part en particulier? On va devoir bouger je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

"Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante] Empty
MessageSujet: Re: "Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante]   "Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante] Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:14

Ichigo sautilla lorsque Dante mentionna le fait qu'il lui trouverait certainement beaucoup de surnoms.
Les mains posées sur la table, elle observa longuement son "Onii-Sama", une lueur ravie dans les yeux.
Ce nouveau Nii-Sama était génial ! Elle l'aimait déjà !
La petite Nakamura hôcha la tête en signe d'approbation, et fît de grands gestes avec ses bras.


" - Je t'en trouverais plein moi aussi !"

Elle le regarda ensuite ranger ses affaires dans son sac, tout sourire. Le menton posé sur ses deux petites paumes, elle semblait s'émerveillait devant le grand blond. Qui ne l'aurait pas été?
Il était grand, beau, doué en musique, et aussi gentil qu'un vrai grand frère.
Ichigo ne réagit pas lorsque Dante s'adressa à elle, trop occupée à le regarder faire, des étoiles dans les yeux. Et lorsqu'elle prît conscience du fait qu'il lui avait parlée, elle se redressa instinctivement et hôcha la tête.


" - J'aimerais bien aller au Jardin !"

Et comme pour confirmer son envie, Ichigo prît son nouveau Nii-Sama par la main, avant de sortir en courant pour l'entraîner vers le grand Jardin du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante] Empty
MessageSujet: Re: "Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante]   "Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Pommes ! Attendez moi !" [PV Callini Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Callini Dante [fini]
» Tous à l'eau ! [PV Ichigo, Dante, Ryôko, Ren, Catleya, Mitsuko.]
» Cueuillons des pommes!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-