Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 Cueuillons des pommes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



Cueuillons des pommes! Empty
MessageSujet: Cueuillons des pommes!   Cueuillons des pommes! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:10

Entrainer par Ichigo dans le jardin, Dante avait eu à peine le temps d'attraper ses affaires au vol en quittant le réfectoire. Ainsi, sans avoir eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, il se retrouva dans le jardin, où le soleil tapait bien fort, en compagnie d'une petite Fraise.
Il prit le chapeau noir et blanc qui se trouvait dans son sac, le mit sur sa tête puis s'assit sur le gazon, à défault de ne pas avoir de banc libre.
L'italien s'étira un peu pour attraper l'étui de sa guitare, puis en tira l'instrument. La sueur commençait déjà à légèrement perler sur son front, et malgré son habitude pour la chaleur, qui était bien plus forte et étouffante dans sa ville natale, on pouvait voir quelques rougeurs sur ses joues.
Il recommença à jouer de son instrument fétiche, après avoir convier la petite blonde à s'assoir près de lui. Autour d'eux, certains élèves avaient stoper leur discussion pour voir qui avait eu le toupet de briser le calme, mais reprit finalement leurs paroles là où ils les avaient laissées; il ne jouait pas si mal que ça...
Après quelques minutes, il leva ses yeux d'azur pour les planter dans ceux de Ichigo.

"-Excuse moi, tu avais peut-être envie de faire quelque chose? Comme je dois m'entrainer tous les jours pour ne pas perdre le rythme, j'essaie de le faire dès que l'occasion..."

Il lui sourit, gêné, de ses belles dents blanches qui respirait la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Cueuillons des pommes! Empty
MessageSujet: Re: Cueuillons des pommes!   Cueuillons des pommes! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:22

Ichigo ne se fît pas prier deux fois, et s'installa silencieusement -pour une fois- près de Dante.
Fascinée par la façon dont les longs du jeune homme glissaient sur les cordes, elle se contentait de l'observer jouer, emportée par la douce musique qu'il jouait. Aucune fausse note, ni accord mal placé.
Dante était véritablement doué.
La petite Nakamura haussa un sourcil lorsqu'il la regarda une nouvelle fois, et elle dévoila ses petites dents blanches en un grand sourire.


" - Non non ! Ca ne me dérange pas de t'écouter jouer ! "

Elle sortît alors de sa poche un paquet de fraises, en prît une, qu'elle engouffra dans sa petite bouche, avant de poser le sachet au sol. La bouche pleine, elle désigna les alléchants fruits, et indiqua :

" - Shi tu veux te shervir n'héjite pas! "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Cueuillons des pommes! Empty
MessageSujet: Re: Cueuillons des pommes!   Cueuillons des pommes! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:52

Durant un instant, le jeune garçon se demanda comment Ichigo avait fait pour pouvoir caser des fraises dans sa poche... Mais il finit par conclure qu'elle lui réservait encore certainement des tas de choses aussi "étrange" à dévoiler, et qu'il ne lui fallait pas se focaliser là dessus...

" - Shi tu veux te shervir n'héjite pas! "

Sans vraiment s'en rendre compte, il la dévisageait. Qu'est-ce qu'elle venait de lui dire...? Le pauvre strictement rien compris à ce qu'elle lui avait dit... Ce n'était pas la faute de la petite blonde, au contraire! C'est surtout que, ne connaissant pas tous les secrets de cette langue qui était décidément bien complexe, il lui arrivait de ne pas encore comprendre certaines choses... Surtout lorsqu'on parlait avec un truc dans la bouche ou autre, ce qui était le cas actuel.

Une nouvelle fois, il lui adressa un sourire assez gêné.

"-Hum... Désolé... Mais je n'ai pas trop bien compris..."

Il retira son chapeau pour pouvoir essuyer la sueur de son front, puis le remet en place.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Cueuillons des pommes! Empty
MessageSujet: Re: Cueuillons des pommes!   Cueuillons des pommes! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 8:35

Ichigo ne comprît pas réellement la gêne de Dante. Bah. S'il ne comprenait pas ce n'était pas de sa faute.
Tout sourire, elle finît d'avaler la fraise qu'elle s'était fourrée dans la bouche, et grimaça en sentant sa salive partir de travers.
Une fois son manège finit, elle désigna de nouveau le paquet de fruits, posés à même le sol, et répéta de sa petite voix amusée :


" - Si tu veux te servir, faut pas hésiter ! Mes fraises ne sont pas encore carnivores..Enfin je crois."

La Nakamura observa longuement son Nii-Sama, et sourît lorsqu'elle le vît enlever son chapeau.
Ce geste lui rappela que le pauvre ruban sur sa tête, devait également être dans un sale état. Aussi, elle loucha vers le haut de sa tête, comme une vaine tentative d'apercevoir ne serait-ce qu'un bout du tissu banc, et se résigna. La petite blonde fît alors la moue, et se contenta de tapoter le haut de son crâne avec attention. Bon..A priori, son ruban n'avait pas encore rendu l'âme. Se focalisant de nouveau sur Dante, elle se rappela ne pas lui avoir demandé de quel pays étranger il venait.


" - Dis ! Tu viens d'où ? L'écosse ?...Hm non. Les écossais sont vilains. L'amérique alors ?..Nan plus, sinon tu te gaverais de coca..Huuuuum....D'Afrique ! Quoique nan..Dans ce cas là tu serais un albinos..T'es peut être russe !..Mais ton nom fait pas russe du tout ! A moins que tu ne viennes du pays de Minimoys ! Tu sais ! Comme Bétamèche !"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Cueuillons des pommes! Empty
MessageSujet: Re: Cueuillons des pommes!   Cueuillons des pommes! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:14

Au fur et à mesure qu'Ichigo tentait, plutôt mal d'ailleurs, de trouver sa nationalité, un immense sourire amusé se dessina progressivement sur les lèvres de Dante. Allons, bon, ça ne se devinait pas tout seul, rien qu'en entendant son nom, ou encore son accent ?
Et, aussi, où était le bouton stop sur cette fille? Non pas qu'elle le dérangeait, bien au contraire! Voir quelqu'un donner autant d'énergie donnait envie d'en dépenser tout autant! Seulement... elle devait bien se fatiguer, surtout à la fin de la journée...
Soupirant, amusé, il lui répondit.

"Non, je ne suis rien de tout ça... Je suis Italien. Je viens de Catanzaro... Je sais pas si tu connais, c'est tout au Sud de l'Italie, on meurt de chaud là-bas!"

Il lui sourit une nouvelle fois, tout en faisant le V de Victoire avec ses doigts. Oui oui, on mourrait vraiment de chaud là-bas! Par exemple, dès 10 heures du matin, vous pouvez sortir alors qu'il fait déjà 40°C à l'extérieur!
Il étira l'un de ses longs bras pour attraper l'une des fraises, qu'il fourra ensuite dans sa bouche.

"Tu veux que je te joues un morceau en particulier? Demande moi n'importe quoi, je te le ferais, petite Fraise!"
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Cueuillons des pommes! Empty
MessageSujet: Re: Cueuillons des pommes!   Cueuillons des pommes! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:29

Ichigo fût déconcertée par la réponse de Dante. Son origine était pourtant logique ! Et la petite Nakamura se sentît tout bête, l'espace d'un instant. Elle était certes illogique..Mais à ce point là..
Finalement, elle sourît de toutes ses dents et fît mine de réfléchir.


" - Non je connais pas ! Tu m'y emmèneras un jour, hein Dante-Nii-Sama? Et on visitera Venise ! Et Rome aussi ! Et tout le pays aussi ! "

Des étoiles dans les yeux, la petite blonde s'imagina aux côtés du grand blond, les cheveux dans le vent, à rigoler aux éclats, comme une magnifique star de cinéma. Qu'est-ce qu'elle aimerait être grande et belle !
La petite fût arrachée à ses rêveries par la voix de Dante. Se tortillant maladroitement sur ses petites fesses, enthousiaste, elle réfléchit longuement à la chanson qu'elle voulait l'entendre jouer.


" - Hmmmmmm...Je veux bien du Yui ! Ou bien du Shion Tsuji ! Mais...Je sais pas si tu connais.."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Cueuillons des pommes! Empty
MessageSujet: Re: Cueuillons des pommes!   Cueuillons des pommes! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:46

"Tu n'es jamais allée en Italie? Sacrilège! Il faut te rappeler, Fraisou!"

Oui, il trouvait un certain plaisir dans le fait de déformer, de façon mignonne cependant, le prénom de Ichigo...

Dante leva son pouce en l'air, tout sourire, puis remit correctement sa guitare sur ses cuisses. Pendant quelques secondes, il chercha dans son répertoire cérébral où il avait classé cette musique. Puis, après avoir fait craquer ses longs doigts, il commença à gratter les cordes de sa guitare. Le début se passa bien; aucune fausse note, ni aucun dérapage de doigt. Seulement, vers le milieu de la mélodie, un peu de vent lui chatouilla les narines, et, automatiquement, il leva sa main vers son nez tout en éternuant. Il releva ensuite la tête vers la petite blonde.

"Hum... Désolé. De toute façon je ne connais pas très bien la suite... Je ne veux pas déformer."


Sur ces mots, il reposa son instrument dans l'herbe, après avoir vérifier qu'aucun déchet ne menaçait de salir sa guitare adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Cueuillons des pommes! Empty
MessageSujet: Re: Cueuillons des pommes!   Cueuillons des pommes! Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 7:38

Ichigo rigola à l'entente du surnom que lui avait offert Dante. Qu'on déforme son prénom ne lui déplaisait pas, bien au contraire ! Elle adorait les petits noms gâtés !
La blondinette fît tout de même la moue lorsqu'il s'étonna, en quelque sorte, qu'elle ne soit jamais allée en Italie. Secouant la tête de gauche à droite, elle se contenta de répondre :


" - Non. Jamais en Italie. Mais je suis déjà allée en France ! Et en Allemagne ! Et en Angleterre aussi ! Et peut être que, pour les prochaines vacances, j'irais en Amérique ! Tu veux venir avec moi Nii-Sama ?! "

La Nakamura se tût presque instantanément lorsque l'italien recommença à gratter les cordes de sa guitare. Tout sourire, elle s'avança, avant de s'asseoir en tailleur devant lui. Les coudes posés sur les genoux, et le menton au creux des paumes, la blondinette agitait doucement sa tête, tout en fredonnant la musique.
Elle rigola lorsque le grand blond éternua, et fouilla attentivement un quelconque paquet de mouchoirs, au fond de ses poches. Ravie d'en trouver un, odeur mentholée en plus!, elle en tendît un à Dante, avant de hocher la tête. Ichigo prît alors un faux air sérieux, bien que surjoué, et agita sa main.


" - C'est pas graaaaaaave voyoooons ! Si tu veux bien, je te jouerais du violoncelle un de ces quatre !"

La petite blonde tira alors la langue, avant de faire un clin d'oeil à son "Nii-Sama".
Elle se laissa ensuite tomber dans l'herbe, les bras en étoiles, et son paquet de fraises sur le ventre, tout en se gavant de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Cueuillons des pommes! Empty
MessageSujet: Re: Cueuillons des pommes!   Cueuillons des pommes! Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:00

"Ah, en Amérique... pourquoi pas! Il parait que c'est un beau continent!"

Il lui sourit, sans doute pour la remercier, tout en prenant le paquet de mouchoir. Après avoir tiré un mouchoir vert, dont le parfum de menthe l'enivrait, il relanca le paquet à la jeune fille tout en se mouchant de l'autre main.
Il roula ensuite le mouchoir, et le lança vers la poubelle qui se trouvait à deux mètres: panier!
Un sourire victorieux se dessina sur ses lèvres, tandis qu'il lâchait un "ouais!" italien, mais reprit aussitôt son sérieux; personne ne pouvait partager sa joie d'avoir réussit un panier....
Son regard, illuminé par un soudain intérêt pour Ichigo, se posa sur cette dernière, qui venait de s'allonger tout en faisant l'étoile de mer.
Un nouveau sourire s'afficha sur sa bouche; elle était vraiment trognonne dans cette position! Elle était parfaitement comparable avec une petite poupée en porcelaine, faite par la main d'un artiste vraiment doué!
Il se leva pour se rapprocher ensuite d'elle, et se pencha sur la petite blonde, pouvant à présent sentir le parfum fruité de cette dernière... Une odeur de fraise, bien sur!

"Oh, tu fais du violoncelle! Depuis combien de temps? Tu dois être vraiment mignonne quand tu en joues!"


Comme pour appuyer ses paroles, il fit mine de prendre la position du penseur pour pouvoir s'imaginer la scène, sans faire attention à sa cravate rayée noire & blanche qui pendouillait dans le vide, comme le balancier d'une vieille horloge.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Cueuillons des pommes! Empty
MessageSujet: Re: Cueuillons des pommes!   Cueuillons des pommes! Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:16

Ichigo vît, du coin de l'oeil, le joli panier que fît Dante en balançant son mouchoir. Il cria alors un mot dans une langue totalement incompréhensible à la petite blonde, et elle enfouît sa main dans son paquet de fraises, avant de s'en fourrer deux dans sa petite bouche.
Elle attendît alors d'avoir finît de machouiller les deux fruits, et sourît à son senpai, penché au dessus d'elle.
Faisant mine de réfléchir, la blondinette chercha mentalement depuis quel âge elle jouait du vionloncelle, et présenta ses dix petits doigts à l'italien.


" - Depuis dix ans ! Il paraît que quand je joue, j'ai l'air calme ! Mais on dirait aussi que je me faire écraser par mon instrument. Tu sais, comme quand Sam le Pirate se fait écraser par des gros cailloux à cause de Bugs Bunny ! "

Ichigo arqua un sourcil lorsque le grand blond prît la pose du Penseur. Remarquant alors que la jolie cravate de son nouvel ami, pendouillait dans le vide, elle referma ses petits doigts blancs dessus, avant de tirer d'un coup sec, tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Cueuillons des pommes! Empty
MessageSujet: Re: Cueuillons des pommes!   Cueuillons des pommes! Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:23

En sentant la pression du tissu dur de sa cravate sur la peau de son cou, l'italien ne put que se pencher, petit à petit, au fur et à mesure que la petite Ichigo tirait dessus. Son coude glissa de son genou, ce qui eut pour conséquence de le faire chuter sur la malheureuse.
Se retrouvant sur la petite blondinette, la tête de cette dernière se retrouvait au niveau du buste du jeune garçon, tandis que ses pieds lui arrivaient à peine aux genoux.
Lentement, très lentement, d'une lenteur qui était encore plus lente que celle d'une vieille limace toute rabougrie et fripée, le rouge lui monta à la tête, en commençant par les pommettes, et en finissant par les oreilles. En fait, selon la situation dans laquelle il se trouvait, la manière qu'il avait de rougir n'était pas la même. Quand il était en colère, ça commençait par les oreilles, et très vite, c'était tout le visage qui rougissait, d'un coup, pouf!
Bref.
Il resta là un moment, à regarder Ichigo, le regard absolument gêné, puis se releva en vitesse, tout en enlevant les brins d'herbes qui trainaient sur le polo de la jeune fille. Ensuite, il fit de même sur ses vêtements, et regagna sa place près de son instrument, encore rouge de gêne.

"Hum... Désolé... Au fait, tu sens très bon, Petite Fraise!"

Il lui adressa un grand sourire, digne de lui, comme si il tournait une pub pour Colgate, tout en levant son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Cueuillons des pommes! Empty
MessageSujet: Re: Cueuillons des pommes!   Cueuillons des pommes! Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:36

Ichigo rigola aux éclats lorsque Dante se releva, tout en agitant ses petites jambes de manière démesurée.
Ne prenant pas en compte la gêne du grand blond, elle se redressa rapidement, avant de sauter au cou de ce dernier, encore prise de son fou rire.
Elle frotta affectueusement sa petite joue douce contre celle de son "Nii-Sama", tout en le serrant de toutes ses forces -qui, d'ailleurs, n'étaient qu'infimes-.


" - Dante-Nii-Sama ! Tu es vraiment marrant ! "

La blondinette se fichait royalement de l'avis des autres, quant à son geste envers l'adolescent. A vrai dire, elle n'en prenait même pas conscience.
Continuant à câliner l'italien comme s'il s'agissait d'une énorme peluche en forme de fraise, elle s'écria :


" - Toi aussi tu sens bon Nii-Sama ! Même si tu ne sens pas la fraise ! "

Elle l'adorait. Définitivement. Autant dire que, durant très longtemps, l'on entendrait la petite Ichigo radoter sans cesse le nom de son "Dante-Nii-Sama".
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Cueuillons des pommes! Empty
MessageSujet: Re: Cueuillons des pommes!   Cueuillons des pommes! Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:11

Lorsque la jeune fille lui sauta au cou pour l'enlacer, Dante ne sut pas trop quoi dire. Et d'ailleurs, il ne comprit même pas ce qu'il se passait. Machinalement, il posa ses deux mains sur la taille d'Ichigo, à défault de ne pouvoir les poser ailleurs. Un micro sourire se dessina sur ses lèvres, tandis qu'il entoura le frèle corps de la jeune fille de ses bras. Non pas qu'il avait des envies particulières, mais il faisait partie de ces gens qui aimaient les contacts physiques, qui pouvait n'être qu'un simple frôlement de doigts.

"Ah, et je sens quoi alors, si ce n'est pas la fraise?"

Pendant un instant, il lui semblait manquer d'air. Bon sang, qu'est-ce que qu'elle pouvait être forte! ... Ou alors c'est lui qui était en train de revivre une petite crise durant lesquelles il manquait d'air... Ou alors, c'était peut-être aussi le fait qu'il avait un corps frêle, contrairement à ses camarades masculins qui trainaient avec eux des tas de muscles!

"Peut-être que je sens tout simplement l'odeur de mon parfum... non?"


Il se débrouilla comme il put pour la regarder, d'un air amusé. Comme ça, elle ressemblait non pas à une poupée de porcelaine, mais plutôt à une petite fille de 5 ans, à qui on venait d'offrir un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Cueuillons des pommes! Empty
MessageSujet: Re: Cueuillons des pommes!   Cueuillons des pommes! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:28

" - Huuuum..Bah oui tu sens l'odeur de ton parfum ! Et tu as le même parfum que ma peluche de Porcinet !"

Tout sourire, la Nakamura releva la tête pour regarder le grand blond dans les yeux. Elle le lâcha ensuite, avant de se laisser tomber sur les fesses, et de nouveau avaler une fraise.
Lorsqu'elle vivait encore à Yokohama, ses amis l'appelaient "IchigoAddict" ou "ToxicoChigo". Surnoms débiles qui faisaient toujours rire la jeune blonde.
Ses anciens amis lui manquaient beaucoup, mais, d'un côté ce n'était pas plus mal. Si elle n'était pas venu ici, elle n'aurait pas rencontré Dante-Nii-Sama, et toutes les personnes qu'elle connaitrait surement avant la fin de l'année.
Un bruit de froissement de sachet arracha Ichigo à ses pensées, et elle observa longuement les débris de son paquet de fruits, avant de regarder Dante, qui semblait machouiller quelque chose de très délicieux.
...Il avait osé manger sa dernière fraise?!


" - Ma..Ma fraise ! Tu as mangé toutes mes fraises ! Espèce de vilain Goinfre-Dantien ! Je vais te mordre le nez pour la peine ! "

[ H.S : J'l'ai mis ! J'l'ai mis 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Cueuillons des pommes! Empty
MessageSujet: Re: Cueuillons des pommes!   Cueuillons des pommes! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:13

Dante posa un regard qui balançait entre l'étonnement et l'amusement.

"Ah... Je ne savais pas que ton Porcinet sentait le parfum Axe..."


Il lui afficha un sourire, laissant glisser ses doigts le long du T-shirt de Ichigo qui se rassit, dans un instant de pure grâce et élégance, sur son arrière train. Le regard du jeune homme se fit un instant rêveur. La petite blonde lui rappelait vaguement quelqu'un, mais il ne se souvenait plus qui...
Il fut ainsi déconnecté de la réalité, oubliant presque la présence de la jeune fille. Depuis ces quelques années où il était au japon, jamais il n'avait ressenti le mal du pays, mais maintenant, un petit pincement au coeur vint le perturber. Au fur et à mesure, bien que cela ne faisait pas des dizaines d'années qu'il était parti, il commençait à oublier les gens qui se trouvait dans sa ville natale...ça l'attristait un peu.
Il tendit le bras pour se saisir de la dernière fraise qui se trouvait dans la boite, et la mangea. La réaction d'Ichigo ne se fit pas attendre; elle lui râla dessus.
Riant, il se pencha un peu, ou plutôt se plia en deux, et tira légèrement sur une petite paquerette, aux pétales bien ouvertes, et la tendit ensuite à Ichigo.

"Goindre-Dantien? Quel joli nom! Tu en as encore beaucoup commme ça?"


A vrai dire, ce qu'il avait dit était en parti vrai. Les surnoms que lui donnait Ichigo l'amusaient beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Cueuillons des pommes! Empty
MessageSujet: Re: Cueuillons des pommes!   Cueuillons des pommes! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:01

Parce qu'en plus il n'avait pas peur d'elle?! Indignée, Ichigo prît tout de même la paquerette, et attrapa son sac, pour en sortir un autre paquet de fraises. Tout sourire, elle déposa la fleur sur son sac à dos, et ouvrît son sachet de fruits, avant d'en piocher deux pour les mettre dans sa bouche. Malgré tout, elle refît la moue, et appuya son doigt sur le bout du nez de Dante.

" - Je vais vraiment te mordre le nez ! "

C'était sa dernière fraise qu'il avait mangée. Sa dernière fraise était sacrée ! Un peu comme Chôji dans un vieux dessin animé qu'elle regardait avant...Comment il s'appelait déjà? Naro? Nari? Naruto?
Bah elle s'en fichait.
Lançant un faux regard énervé au grand blond, elle mangea une autre fraise, et posa de nouveau son doigt sur le joli nez du jeune homme.


" - Les fraises c'est sacré ! "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Cueuillons des pommes! Empty
MessageSujet: Re: Cueuillons des pommes!   Cueuillons des pommes! Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:21

Un sourire satisfait se dessina lentement sur les lèvres de Dante. Qu'elle était marrante, même si elle semblait contrariée par le fait qu'il avait mangé la dernière fraise.
Lorsqu'elle mit son doigt sur son nez droit et fin, il mordilla le bout de ce doigt, dans un sourire amusé, sans pour autant lui faire mal, puis lui lâcha le doigt.

"Fait donc! Avec tes petites dents de fraise, tu ne risques pas de me faire mal!"


Non, il n'était pas sado-masochiste... Il aimait juste s'amuser d'une façon bizarre, d'une façon que, sans doute, certains n'aimeraient pas.
Il afficha ensuite une mine faussement étonnée, tout en lui attrapant le bout du doigt, puis la main entière, ne comptant la lâcher par la suite.

"Pardon, je n'aurai pas dû vous offencer..."

Sur ces mots, il déposa un baiser sur la main de Ichigo, toujours souriant de façon amusée, puis la lui rendit.


[très très nul, désolée >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Cueuillons des pommes! Empty
MessageSujet: Re: Cueuillons des pommes!   Cueuillons des pommes! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 7:16

La Nakamura tira la langue lorsque Dante lui indiqua qu'elle ne lui ferait certainement pas mal. Certes, elle avait de petites dents, mais elle pouvait mordre très fort !
Elle ne broncha donc pas lorsqu'il lui mordît le doigt, se contentant de le regarder d'un air distrait. Nan mais sérieux ! Quel vilain Nii-Sama !


" - Mes petites dents de fraises mordent très bien d'abord ! "

La blondinette se dandina sur ses jambes lorsqu'il lui fît un baise-main. Non pas qu'elle était gênée, bien au contraire, elle s'en foutait. C'était juste le fait qu'elle n'avait pas pris le soin de se couper les ongles, et qu'elle en avait honte. Ichigo n'était pas spécialement coquette, mais éprouvait le besoin de se savoir propre de PARTOUT.
Lorsque Dante lui lâcha la main, la Nakamura leva alors son index, l'air solennelle, et prît un air faussement royal.


" - Vous serez privé de MES fraises jusqu'à nouvel ordre ! "

Sur ce, elle eût un petit rire amusé, et plongea sa main dans son paquet de fruits, tout sourire.
La blondinette prît trois fraises, et les mangèrent les unes à la suite des autres, tout en regardante Dante, anodine.
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Cueuillons des pommes! Empty
MessageSujet: Re: Cueuillons des pommes!   Cueuillons des pommes! Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:23

Bon et bien, Callini -je sais plus comment ça s'écrit....- ayant disparu, je déplace dans la corbeille comme un rp abandonné ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cueuillons des pommes! Empty
MessageSujet: Re: Cueuillons des pommes!   Cueuillons des pommes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cueuillons des pommes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-