Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Première réunion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu


Messages : 41

Votre personnage
Âge :
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Première réunion. Empty
MessageSujet: Première réunion.   Première réunion. Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:56



Première réunion



Ce matin, vous avez reçut un message. Je cite :

Bonjour Invité.

Tu es à ce jour invité à participer à la toute première réunion des Directeurs, dont tu fais à présent parti. Surement te poses-tu des questions sur ton rôle et pourquoi tu es maintenant à la tête de ce prestigieux Pensionnat. Tu te le demandes, je me trompes ? Et bien, viens participer à la réunion pour poser tes questions. Moi le Maître du Jeu en personne répondrai à vos questions. Je t'attends donc dans la salle de réunion des Directeurs, dans le couloirs des bureaux. Je t'attendrais avec tous les autres dans la pièce la plus au fond. Ce-ci n'est pas une invitation, mais une obligation en tant que Directeur de l'établissement. Merci donc de t'y rendre dans les plus brefs délais. Et si tu n'as pas de tête, marque le sur ton agenda, mais gardes bien cette information secrète.


Toute mes salutations les plus distinguées.
Master of the Game.

Et donc, tu as bien docilement obéit et t'es redirigé ici, regrettant ne pas pouvoir profiter du soleil chaud qui brille et du beau temps, ainsi que des oiseaux qui chantent. Bien, maintenant, prends place sur une des chaises disposées autour de cette table, non pas ronde, mais ovale. Tu peux voir un beau bouquet de marguerites au centre de cette même table ainsi que quelques tablettes de chocolats. Il y a une machine à eau à l'entrée et un écran plat au fond de la salle. Mais où est la télécommande ? Ah, elle est sur le petit meuble en bois vernis juste à côté. Il y a trois bibliothèques de parts et d'autre de la télévision. Elles sont remplient de dossiers bien rangés. Rangeras-tu tes dossiers aussi bien, toi ? Là tu peux voir une fenêtre, semblable à celles des films policiers. Tu sais, ses grandes vitres où l'on ne voit que de l'intérieur ? Elles sont tintées, je crois. Oui, elles le sont. La pièce en elle même est très éclairées et grande, on pourrait y rentrer à cinquante, et pourtant elle n'est destinée qu'à 4 personnes. Une personne manque encore à l'appelle d'ailleurs. Seuls 3 directeurs viendront aujourd'hui. Oui. Si tu regardes un peu autour de toi, tu verras des cadres, tous vides. Surement étaient-ils pleins, mais on les a vidés avant ton arrivée. Au sol, du parquet. Les murs eux sont blancs. La porte est blindée, mais ça peut-être l'as-tu déjà remarqué ? Tu es donc à présent assis dans un des fauteuils, à moi que tu joue avec la plante à l'entrée ? Ou encore, tu est surement entrain de regarder la télé, avachi dans un fauteuil. Quelle mauvaise image de l'école et de l'adolescent. Tu attends patiemment que les autres arrivent, et que moi-même me montre à toi peut être. Tu t'ennuies et commence à penser que tout cela n'était pas un simple canulars. Mais non, j'attends juste que tout le monde arrive et s'installe, j'attends que vous vous mettiez tous en confiance, pour apparaître. En attendant, faîtes un peu connaissance, partagez vos idées, car vous allez devoir vous côtoyer, et longtemps. Alors parlez, discutez, échangez vos idées. Allez-y, je vous observe, bien cachée où je suis, vous ne me voyez pas. Là, ton voisin s'impatiente ? Et tu décides de faire comme lui ? Mais non, nous commencions tout juste à nous amuser.

Tu t'assois, tourne en rond. Et tu n'oses plus briser le silence qui s'est installé. Dehors, le soleil ne brille plus, à présent. Les nuages l'ont recouvert et gronde. Tu as raté une journée merveilleuse, à, que c'est énervant. Mais peut être ne réagis-tu pas ? Je ne peux le savoir. Je regarde, mais cela ne veut pas dire que je vois. Tu te demandes quand je vais apparaître, encore ? Non, tu préfère parler avec tes camarades ? Ou encore, tu peux te goinfrer de chocolat. Si tu veux, il y a un petit frigo dans le meuble sous la télé. Il y a pleins de bonne choses, pas surement pour ton estomac, mais pour ton palais peut être. Mais regarde, je ne sais pas ce qui est dedans, moi. Il y a aussi un petit toilette dans la pièce rattachée à la salle. Tu vois cette porte là, en pleins milieu du mur de droite ? C'est elle. Elle est a ton entière disposition. Dans les bibliothèques, il y n'y a que des dossiers, mais dans le petit meuble à côté de la télé, il y a des magasines et quelques livres plus ou moins intéressants. Tu peux toujours appeler quelqu'un avec le téléphone de l'entrée, si tu as besoin de quelque chose. Oh ! Mais regarde, un gros manuel sous la table. L'avais-tu déjà remarqué ? Tu ouvres, et tu découvres pleins de choses. Par exemple, des dossiers sur chacun des élèves, des enseignants... Tu peux tout savoir d'eux, si cela te chante -du moins ce qui est écrit dans leur dossier-. Profites donc du paysage...
Allez, je vous attends...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Première réunion. Empty
MessageSujet: Re: Première réunion.   Première réunion. Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:47

Ce matin-là, Inao avait reçu un message envoyé par "MJ"... On lui avait envoyé en temps que directeur :

Bonjour Invité.

Tu es à ce jour invité à participer à la toute première réunion des Directeurs, dont tu fais à présent parti. Surement te poses-tu des questions sur ton rôle et pourquoi tu es maintenant à la tête de ce prestigieux Pensionnat. Tu te le demandes, je me trompes ? Et bien, viens participer à la réunion pour poser tes questions. Moi le Maître du Jeu en personne répondrai à vos questions. Je t'attends donc dans la salle de réunion des Directeurs, dans le couloirs des bureaux. Je t'attendrais avec tous les autres dans la pièce la plus au fond. Ce-ci n'est pas une invitation, mais une obligation en tant que Directeur de l'établissement. Merci donc de t'y rendre dans les plus brefs délais. Et si tu n'as pas de tête, marque le sur ton agenda, mais gardes bien cette information secrète.


Toute mes salutations les plus distinguées.
Master of the Game.

Elle se dépêcha de s'habiller. Yattta ! elle allait enfin rencontrer les autres ! Elle se choisit un ensemble punk pour y aller. Bon c'était peut-être pas très judicieux mais il lui plaisait alors... Elle enfila donc en vitesse son bustier noi avec sa jupe violette et ses bas noirs lacérés. Elle agrémenta son habit d'accessoires, un ras-de-cou et ses habituels attributs de chats... Elle se maquilla un peu et fila comme une flèche vers la salle de la rencontre, son bureau. Rectification, leur bureau. Un beau bureau avec les quatre chaises des directeurs... quelle étrange coutume tout de même d'avoir quatre dirlos ^^. Elle s'assit sur le bureau en attendant les autres et repensa à la journée qui lui avait permis d'être ici ce jour.

Une belle journée... Mmhh oui.. Il faisait beau dehors, et ne pouvant pas sortir, la jeune fille étudiait. Elle était très en avance sur le programme puisqu'elle ne faisait que ça presque toute la journée... Elle s'entrainait aussi au violon et regardait la tele... et allait sur le net. C'est sur l'internet qu'elle avait rencontré Nath'. Nath' était un garçon sympa qui l'avait épaulé depuis qu'elle l'avait rencontré. Un jour la Miss lui avait avoué pour son "albinisme" total soi-disant "incurable" . Et donc qu'elle était en avance sur son programme et qu'elle participerait bien à quelconque œuvre caritative. Il lui avait alors proposé une place dans son "entreprise". Elle eut un gout amer dans la bouche en pensant qu'à aucun moment il ne lui avait parlé d'un école. Bref il lui avait fait passer un petit test qu'elle avait réussis avec brio et elle s'était engagée dans ce projet fou. Donc la Miss était la seconde directrice, la plus jeune...
Ensuite on avait découvert qu'elle ne risquait rien au soleil, car non touchée par une forme d'albinisme mais par... autre chose, et elle en voulut quelque peu aux médecins qui l'avaient empêchés de vivre une enfance normale... Elle s'était donc échappée du cocon familial et était partie voir le pensionnat pour l'administration duquel elle avait tant donné... Elle s'occupait des inscriptions des élèves et des professeurs, non présence oblige.

Se levant du bureau, miss détailla la pièce et se rassit, s'impatientant... Bon ils arrivaient quand ?! Fatiguée, n'ayant pas assez dormi sans doute, elle s'installa sur un fauteuil et, posant ses grosses bottes noires, s'assoupit, un air pur et enfantin sur le visage, mains délicatement posées sur la poitrine.

[C'est cour en rapport à MJ. MJ, tu écris trop]
[EDIT MJ : Et alors ><' A la base, il y avait moins, mais j'avais zappé tellement de trucs que j'ai du éditer --']
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Première réunion. Empty
MessageSujet: Re: Première réunion.   Première réunion. Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:53

Nathan s'était levé avec un goût d'amertume. Il avait déjà eu beaucoup de difficulté a ouvrir ses deux yeux toujours ornés de lunettes de vue, de jour, de nuit, de piscine, de douche, de... J'en passe. Il avait eu beaucoup de mal à se lever. Si si. Trop fait la bringue la veille ? /BUS/ Bon ok, je reprends mon sérieux. Oui, c'est pas lui qui allait bringuer jusqu'à des heures impossibles. Il se leva donc, se changea. Puis il aperçut une petite icon en haut de son téléphone portable. Oui, intello, mais pas sans moyen de communication ! Il remarqua alors que cette icon signifiait... Qu'il avait reçut un sms ! Waaaaah ! Et là, un nouveau monde s'ouvrit à lui et- ok j'arrête là. Il lit donc le sms. Logique, non ? Là, le message...

Bonjour Invité.

Tu es à ce jour invité à participer à la toute première réunion des Directeurs, dont tu fais à présent parti. Surement te poses-tu des questions sur ton rôle et pourquoi tu es maintenant à la tête de ce prestigieux Pensionnat. Tu te le demandes, je me trompes ? Et bien, viens participer à la réunion pour poser tes questions. Moi le Maître du Jeu en personne répondrai à vos questions. Je t'attends donc dans la salle de réunion des Directeurs, dans le couloirs des bureaux. Je t'attendrais avec tous les autres dans la pièce la plus au fond. Ce-ci n'est pas une invitation, mais une obligation en tant que Directeur de l'établissement. Merci donc de t'y rendre dans les plus brefs délais. Et si tu n'as pas de tête, marque le sur ton agenda, mais gardes bien cette information secrète.


Toute mes salutations les plus distinguées.
Master of the Game.

Cet énigmatique message... Quelle question ? Hm, celle-là... Allait-il enfin connaître l'histoire de ce père qui l'avait abandonné jeune pour bien plus tard réapparaître, peu avant sa mort, pour lui transmettre le flambeau ? On ne sait pas, pas encore du moins. Il enfila sa veste puis se dirigea vers les bureaux. Dans la cours, il fit quelques rencontres désobligeantes et qu'il aurait volontiers évité. Tel que quelques "connaissances", mais sans importances. Après tout, ce ne sont que des microbes... Enfin, il arrivait pas à voir cela ainsi, mais faisait comme. Il arriva donc dans le bâtiment. Si si, juste dans le bâtiment... Alors là... Je vous raconte la raison pour laquelle il est arrivé 20 minutes après ? Et bien... C'est simple... Ou plutôt ça l'est, mais moins à raconter. Commençons.

Nathan était donc arrivé dans ce graaaand couloir qui servait... De couloir justement. Il parcourait donc ce couloir, quand une jeune fille avec une pile de livres sous le nez se pointa. Ne la voyant pas à temps, il ne put se pousser, et avec tous les livres, la fille ne le vit pas. Et BOUM ! Jusque là, simple, il a juste renversée une fille. Le plus drôle suit. Il aperçut donc la jeune fille à terre qui se frottait avec assiduité la tête. Alors, il s'approcha d'elle pour l'aider, logique. Mais là, elle le giffla lui ordonnant de les lui rendre. Quoi donc ? Oui, il se le demandait, alors je retranscrit. Bah... C'est lunettes. Alors, il aida bêtement à les chercher. La jeune demoiselle était totalement myope sans ses lunettes... Alors se prit 2/3 murs et hop, il les retrouva avant qu'elle ne s'aventure je-ne-sais-où. Il les lui déposa sur le nez et se rendit alors compte que ses vers étaient énormes. Là, il y eut un long silence... Il semblerait qu'à ce moment là... La fille soit tomber amoureuse de lui. Donc, je vais vous épargner la misère qu'il a vécu, parce que cette fille est en réalité une stalker assez 'collante', comme toute stalkeuse en fait... Il dû donc échapper à ses griffes avant de se retrouver dans une pièce noire....Très noire... Et il prit 10 minutes à en sortir. C'est cool, les stalkers. Je ne vous dirais pas de quelle manière il réussit à sortir, je zappe cet épisode tragique et pénible de la vie de notre tronche préférée. Il réussit donc et vit... Une Inao assoupit. "Elle peut dormir elle ?!" fut sa seule pensée à l'instant où il la vit. Puis il s'installa, déposa ses affaire -son sac en l’occurrence- et s'assit. Il regarda le temps changer puis attendit patiemment le réveil de Inao et l'arrivée des 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima RyôkoKuroshima Ryôko
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

Première réunion. Empty
MessageSujet: Re: Première réunion.   Première réunion. Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:18

Comme tous les matins, Ryôko s’était levée tôt pour aller à son entrainement matinal de l’un de ses innombrables clubs de sport. Aujourd’hui : Baseball. Elle avait passé la moitié de sa matinée à essayer de faire de des Home run toujours plus perfectionnés.
C’était un petit rituel que Ryôko avait l’habitude de faire avant d’aller en cours – sauf les fois où elle se réveillait en retard-, elle avait même un dicton et dans un sens un argument imparable pour tous ceux qui lui demandait pourquoi elle se levait si tôt le matin pour s’entrainer ? La rouquine leur répondait toujours aussi simplement : « Lève-toi tôt et ainsi tu accompliras de grandes choses et ta journée sera comblée ».
Ryôko regarda le soleil se lever tout doucement sur le pensionnat, aujourd’hui encore il allait faire un temps superbe !

Après avoir rangé le matériel à sa place, la jeune fille partit aux vestiaires se changer, mais avant une douche bien méritée ! Ce n’est seulement au moment de se rhabiller que la rouquine aperçut un nouveau message sur son portable signé de M.J.
Un sourire amusé se fit sur le visage de Ryôko. Se pourrait-il que se soit ça … ? Se demanda-t-elle. N’attendant plus elle ouvrit le message :

Bonjour Invité.

Tu es à ce jour invité à participer à la toute première réunion des Directeurs, dont tu fais à présent parti. Surement te poses-tu des questions sur ton rôle et pourquoi tu es maintenant à la tête de ce prestigieux Pensionnat. Tu te le demandes, je me trompes ? Et bien, viens participer à la réunion pour poser tes questions. Moi le Maître du Jeu en personne répondrai à vos questions. Je t'attends donc dans la salle de réunion des Directeurs, dans le couloirs des bureaux. Je t'attendrais avec tous les autres dans la pièce la plus au fond. Ce-ci n'est pas une invitation, mais une obligation en tant que Directeur de l'établissement. Merci donc de t'y rendre dans les plus brefs délais. Et si tu n'as pas de tête, marque le sur ton agenda, mais gardes bien cette information secrète.


Toute mes salutations les plus distinguées.
Master of the Game.

Génial ! Elle allait enfin savoir se qui se cache derrière la porte de ce fameux bureau et découvrir aussi les autres membres !
Rassemblant ses dernières affaires, finissant de nouer ses baskets et voilà Ryôko partit vers le bâtiment principal.

Arrivant dans le hall, elle regarda autour d’elle. Personne. Ryôko se surprit à guetter les autres élèves. Elle avait l’attitude d’une fillette de six s’apprêtant à faire une grosse bêtise et s’assurait bien qu’il n’y avait personne pour la voir. Pourtant il n’y avait rien de tel au programme, seulement se rendre au bureau.
Ryôko s’avança alors dans le couloir –désert- où se trouvait là le lieu de rendez-vous. Une fois devant la porte, elle hésita à l’ouvrir, faisant durer un peu plus le suspens. Elle regarda autour d’elle, pas un bruit, elle essaya alors d’écouter à travers la porte si un quelconque son en sortait... Après multiple réflexion, la rouquine se décida enfin à ouvrir la porte.
Elle découvrit une salle assez accueillante, où la lumière du jour réchauffait la pièce. Le regard émeraude de Ryôko fut immédiatement attiré par la table qui trônait au milieu de la pièce découvrant ainsi deux personnes. L’une assoupit et la seconde semblait détailler la salle. Ryôko les rejoignit doucement pour ne pas réveiller la demoiselle endormit et prit place aux cotés du garçon. Lui souriant chaleureusement, elle lui chuchota un « Bonjour » à son attention et fit un petit tour de la pièce des yeux avant de lui demander, toujours en chuchotant :

- Alors toi aussi tu fais parti des directeur puisque tu es ici. Enchantée, je suis Ryôko Kuroshima !


La jeune fille lui sourit encore une fois, attendant avec impatience la réponse du garçon. Avec elle, il ne manquait plus qu’une seule personne. Qui allez donc être cette dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Première réunion. Empty
MessageSujet: Re: Première réunion.   Première réunion. Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:44

La veille au soir, Miki s'était couché avec l'esprit embrumé de questions. Comme ça, d'un coup, sans raison quelconque, il avait reçu un message sur son portable, d'un certain "MJ". A peine était-il arrivé qu'on le harcelait déjà via son téléphone ? Son succès était de plus en plus inattendu. Néanmoins, lorsque le Nakamura avait ouvert le message afin d'en lire le contenu, il sentît une vague de déception -mêlée à de la curiosité, l'envahir.

Bonjour Invité.

Tu es à ce jour invité à participer à la toute première réunion des Directeurs, dont tu fais à présent parti. Surement te poses-tu des questions sur ton rôle et pourquoi tu es maintenant à la tête de ce prestigieux Pensionnat. Tu te le demandes, je me trompes ? Et bien, viens participer à la réunion pour poser tes questions. Moi le Maître du Jeu en personne répondrai à vos questions. Je t'attends donc dans la salle de réunion des Directeurs, dans le couloirs des bureaux. Je t'attendrais avec tous les autres dans la pièce la plus au fond. Ce-ci n'est pas une invitation, mais une obligation en tant que Directeur de l'établissement. Merci donc de t'y rendre dans les plus brefs délais. Et si tu n'as pas de tête, marque le sur ton agenda, mais gardes bien cette information secrète.


Toute mes salutations les plus distinguées.
Master of the Game.

Lui ? Directeur d'un établissement ? Haha, la bonne blague ! Toutefois, pour prendre part au jeu, Miki s'était couché en vitesse afin de se lever plus tôt le lendemain matin. Bref, nous ne nous attarderons pas sur sa nuit puisque Miki fait des rêves assez..Spéciaux.
Ainsi, le lendemain, le beau Nakamura s'était éveillé avec au moins deux heures d'avance sur ce qu'il avait prévu, et avait décidé, pour passer le temps d'aller faire un tour du pensionnat. Une fois correctement lavé, habillé et coiffé -on ne sait jamais, peut-être sa future conquête se baladait-elle dans le pensionnat à pas d'heure le matin, l'adolescent déambula longtemps dans la cour, s'attarda sur le terrain de sport, et arriva enfin dans les couloirs. Là, il chercha un long instant la porte indiqué sur l'invitation et fût surpris de tomber sur un véritable mur blindé
. C'est pas la sécurité qui manque dans ce truc...
Impatient, Miki ne s'attarda pas plus longtemps sur ces détails et entra avec son air le plus classe dans la salle de réunion. Il regarda un instant les quelques objets disposés par-ci et par-là, fût agréablement surpris de voir que cet endroit était assez moderne pour disposer d'un écran plat, et ses fantasmes matérialistes finis, le Nakamura toisa les trois autres personnes présentes. A priori, il était le dernier. Un sourire très...Mikien au lèvres, le blond toisa les trois étudiants présents et fût ravi de constater la présence d'une ravissante rousse, d'une adorable petite excentrique, et d'un..Semblant d'intello. Avait-il enfin l'occasion de pouvoir ajouter deux conquêtes à son palmarès ? Son sourire se transforma très vite en un air mielleux et c'est d'un pas léger que Miki s'approcha de ses trois futurs "collègues".

"Vous êtes les trois autres dirlos ? Mmh..Enchanté. -A cet instant, son regard insistant se posa sur la ravissante rousse et il continua :- Je suis Nakamura Miki.

Il ne restait plus qu'à attendre ledit "MJ", mais autant le dire, le blond n'en voudrait certainement pas à "l'invité principal" d'être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Première réunion. Empty
MessageSujet: Re: Première réunion.   Première réunion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première réunion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-