Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



Première promenade Empty
MessageSujet: Première promenade   Première promenade Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:27

Je suis fatiguée... Fatiguée de ce long trajet sans fin. De tous mes soucis. Mais la journée est si belle qu'elle me fait tout oublier ! Ça serait vraiment dommage de dormir toute la journée ! La grille s'ouvre avec un léger grincement. Face à moi, un immense jardin, avec des arbres en fleurs, des buissons partout. Sous mes pas, les graviers qui forment un chemin crissent. Ce chemin, d'après ce que je vois, relie les différents bâtiments que je vois au loin. Les rayons de ce doux soleil filtrent au travers des feuillages. Pour mieux profiter de tout ce qui se trouve autour de moi, je quitte le sentier pour m'engager dans l'herbe verte. J'enlève mes converses et chaussettes, et continue mon chemin pied nus, ma valise traînant sans bruits à l'arrière. Je me trouve un petit coin en plein soleil pour m'allonger. J'ôte mon gilet que j'étale au sol, laisse ma valise à mes pieds, et m'allonge de tout mon long. Mes yeux se ferment. Les oiseaux chantent. La chaleur est un véritable bien fait, il y avait bien longtemps que je n'avais pas profité autant du beau temps. Un léger sourire naît sur mes lèvres. Le bonheur. Un bonheur que je pensais avoir perdu, à jamais. Finalement, je réussirais peut-être à m'adapter...
Revenir en haut Aller en bas
 

Première promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenade ou mauvais sens de l'orientation?
» Première réunion.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-