Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Promenade ou mauvais sens de l'orientation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



Promenade ou mauvais sens de l'orientation? Empty
MessageSujet: Promenade ou mauvais sens de l'orientation?   Promenade ou mauvais sens de l'orientation? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:22

Un livre a la main je marcher dans les couloirs sans regarder vraiment devant moi. Sur mon passage beaucoup s'écarter pour me laisser passer soit par peur ou simple envie de regarder.
Je suis connu pour mes combats et franchement j'aimerai bien qu'on l'oublie.
Relevant le nez de mon livre je m'aperçut que encore une fois je mettait perdu.

"C'est pas vrai! Comment je fait mon compte pour me perdre a chaque fois."

Je me suis tourné vers la fenêtre et regarder les autres se promener. En y repensant mon frère et moi nous faisions pareil.

*Soupir

"Ils ont de la chance d'avoir quelqu'un près de soit tout le temps. Bref arrêtons de rêver je doit retrouver mon chemin."

En continuant jusqu'au bout, je tomber enfin sur un escalier mais toujours personnes.
Un bruit résonna....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Promenade ou mauvais sens de l'orientation? Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou mauvais sens de l'orientation?   Promenade ou mauvais sens de l'orientation? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:48

Hatoshi se réveilla en sursaut. Elle avait encore passé la matinée et le début d'après midi dans son lit... Elle se leva en s'étiant et passa sous la douche, une fois bien réveillée, elle troqua sa tenue détendue (sweat à manche court + jean) pour une petite robe en coton blanc. Elle enfila ses Air Treacks et sortit de sa chambre en chantonnant. Elle roula distraitement en repensant à toutes les visites bizares qu'ele avait faites ici (Misaki, Miki, ..) et soupira. Si elle rencontrait quelqun aujourd'hui, elle espèrait que ce ne soit pas quelqun d'étange, de pressé, ou de méchant. Elle ajusta sa robe en tirant un peu dessus, et trébucha sur ... une peau de banane. Elle poussa un petit cri de surprise et tomba sur le sol. Sa chute avait provoqué un drôle de bruit, et elle espèrait que personne ne l'avait entendue... Malheureusement, elle apperçut une silhouette devant elle. Gênée, elle se releva brusuqement et s'approcha de la personne pour s'expliquer.
"Excusez moi pour le bruit, hum ..."
Que pouvait-elle bien dire ? Elle s'empourpra et tripota nerveusement le bord de sa robe. Elle se décida enfin à relever sa tête pour voir à qui elle parlait.
"Oh !"
Elle lâcha un petit cri de surprise en découvrant Takeshi Akane, une fille assez connue dans le pensionat. Elle recula instinctivement d'un pas, conaissant sa réputation de bagarreur. Elle ne savait pas si ces rumeurs étaient fondées, mais elle décida de ne pas prendre de risques.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Promenade ou mauvais sens de l'orientation? Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou mauvais sens de l'orientation?   Promenade ou mauvais sens de l'orientation? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:08

Akane entendit quelqu'un tomber puis vite se relever. La personne se dirigea vers elle pour s'excuser.


"Excusez-moi pour le bruit, hum ..."


Mais quant Akane la regarda la jeune fille fit un bond en la voyant. Elle avait l'habitude de ces réactions. Elle sourie et lui demanda:


"Es que sa va? J'ai dû te surprendre, en fait je me suis un peu perdu....Moi et mon sens de l'orientation.


Elle semblait sur c'est garde normal vue sa réputation.


"Je ne vais pas te manger ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Promenade ou mauvais sens de l'orientation? Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou mauvais sens de l'orientation?   Promenade ou mauvais sens de l'orientation? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:55

"Est que sa va? J'ai dû te surprendre, en fait je me suis un peu perdu....Moi et mon sens de l'orientation. Je ne vais pas te manger ne t'inquiète pas."
Hatoshi se détendit. Akane avait l'air plutôt sympathique, enfait. Elle se gratta la joue gauche
-sa mauvaise habitude- et lança d'une voix qu'ele voulait calme mais qui tremblait un peu :
"Je vais bien. Et euh ... tu t'es perdue ? Tu veux que ... que je t'aide ?"L'adolscente se mordit la lèvre inférieure. Elle espèrait qu'Akane ne se vexe pas. Elle tripota nerveusement le bord de sa chemise d'uniforme et recoiffa sa chevelue rose sombre en y passant sa main.
"Enfin si tu veux pas c'est pas grave. C'est juste au cas où !"
Hatoshi partit d'un rire gêné et s'empourpra légèrement. Elle baissa les yeux. La rebelle était beaucoup plus grande qu'elle, et la jeune rousse se sentait affreusement petite. Elle inspira profondément et releva la tête. Elle fit un petit sourire timide à Akane et se remit à gratter sa joue gauche.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Promenade ou mauvais sens de l'orientation? Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou mauvais sens de l'orientation?   Promenade ou mauvais sens de l'orientation? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:18

La jeune fille sembler vraiment gêner, pour la détendre elle lui sourie et accepta son aide.


"Se ne serait pas de refus. Si je continue comme ça je crois que je vais définitivement me perdre.


Elle rigola doucement et remarqua quelle était plus grande quelle, mais elle semblait avoir une bonne équilibre vue c'est trick.


"Tu peux m'appeler Akane et tu fait du trick? J'en est jamais vraiment fait mais j'aime bien. Je suppose que tu à entendit des rumeurs sur moi..


Elle soupira, mais resta avec le sourire.


"Ne t'inquiète pas je ne resterai pas longtemps avec toi comme j'ai tendance a attiré les ennuis et je n'est pas vraiment envie que tu sois blesser ou quoi que se soit.


Lui souri tout en se mettant à marcher.


Alors, comment on sort de se l'abyrinthe?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Promenade ou mauvais sens de l'orientation? Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou mauvais sens de l'orientation?   Promenade ou mauvais sens de l'orientation? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:25

"Se ne serait pas de refus. Si je continue comme ça je crois que je vais définitivement me perdre"
Hatoshi soupira de soulagement. Akane ne l'avait pas prit mal.
"Tu peux m'appeler Akane et tu fait du trick? J'en est jamais vraiment fait mais j'aime bien. Je suppose que tu à entendit des rumeurs sur moi... Ne t'inquiète pas je ne resterai pas longtemps avec toi comme j'ai tendance a attiré les ennuis et je n'est pas vraiment envie que tu sois blesser ou quoi que se soit."
Hatoshi lui fit un petit sourire. Alors comme ça elle avait remarqué ses ATs. La jeune fille tripota une mèche de ses cheveux et répondit d'une voix un peu plus assurée:
"Non ne t'inquiète pas. Si jamais on s'fait agresser, je pourrais toujours m'enfuir !"
Elle montra ses Treacks comme pour confirmer l'idée et lui fit un sourire chaud. Elle s'apprêtait à lui montrer le chemin mais s'arrêta net. Elle avait oublié un détail important. Très important, même. Très important quand on voulait montrer le chemin à quelqun. Savoir où la personne voulait aller.
"Enfait ... je t'emmène où ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Promenade ou mauvais sens de l'orientation? Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou mauvais sens de l'orientation?   Promenade ou mauvais sens de l'orientation? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:10

Elle semblait vraiment bien avec ces Tricks. Elle tortilla ses cheveux quand elle lui expliqua quelle s'enfuirait si ont l'attaquer. Akane sourie et pensa qu'elle savait de quoi elle parlait.


"C'est sur ces très pratiques. "


Elle lui demanda ou elle voulait aller. Sur le toit, car c'est là où elle voulais aller mais c'était paumer.


"Et bien j'aimerai aller sur le toit pour respirait un peu et me changer les idées.


Elle ferma son livre et le mit dans sa poche arrière.


Je peux te demander s' il y a des clubs intéressant comme le Kendo. J'aime bien pratiquer et ça me change les idées.


Akane marcher en regardant de temps en temps dehors et voyait des couples quelles envier. Partager une relation avec quelqu'un qui vous comprend cela doit vraiment être bien. Avant elle en partager une avec son frère, mais il n'est plus près d'elle.


Soupira.


"Dit moi est que je fais peur?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Promenade ou mauvais sens de l'orientation? Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou mauvais sens de l'orientation?   Promenade ou mauvais sens de l'orientation? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:30


"Et bien j'aimerai aller sur le toit pour respirait un peu et me changer les idées.
Je peux te demander s' il y a des clubs intéressant comme le Kendo. J'aime bien pratiquer et ça me change les idées."

Hatoshi la vit ranger son livre.
"Eh bien, je ne pense pas. Tu peux en créer un si tu veux ! Va voir dans les ateliers. Bref, tu veux que je t'accompagne au toit ? Eh bien ..."
La jeune fille laissa sa phrase en suspens. Elle y était déjà allée ce matin, et il était assez loin d'ici. Elle n'avait vraiment pas envie d'y retourner, surtout qu'il lui semblai avoir vu une clique de Best Boy et qu'elle détestait leur compagnie. Mais en même temps, refuser à Akane ne lui semblait pas une bonne idée.
"Dit moi est que je fais peur?"
La jeune fille sursauta. Elle ne s'attendait pas à cette question.Elle se mordilla la lèvre et tripota nerveusement ses manches. La réponde était oui, évidement.
"Eh bien, à vrai dire... Tu ne fais pas peur, mais ta réput' si. Enfin là quand je t'ai en face de moi, tu n'es pas très effrayante..."
Enfait si, elle était effrayante. Mais plus pour sa réputation car Akane avait un joli petit visage, quand on regardait bien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Promenade ou mauvais sens de l'orientation? Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou mauvais sens de l'orientation?   Promenade ou mauvais sens de l'orientation? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:25

Au moment où elle lui proposa de l'accompagner sa phrase resta en suspens.


Puis elle répondit que se n'était pas elle, mais sa réputation qui lui faisait peur. Akane senti sa nervosité.


Pense* Bien jouer maintenant elle est encore plus nerveuse.


Akane passa sa main dans ses cheveux et sourie légèrement.


"Je pense que l'on y peut rien. Certaine chose ne peuvent être changer, mais si tu à besoin de quelque chose dit le moi. Vu que tu ne pas fuie se sera comme un remerciement."


Marchant à côté de sa camarade, Akane penser qu'il n'y avait pas quelle qui avait une mauvaise réputation. Mais au contraire d'elle ils avait de mauvais résultats et se battait sans arrêt. Tandis que Akane faisait tout pour avoir de bonne note et que les professeurs ne la juge pas. Malheureusement c'est professeur était rare et faisait ressentir à Akane quelle n'avait pas sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Promenade ou mauvais sens de l'orientation? Empty
MessageSujet: Re: Promenade ou mauvais sens de l'orientation?   Promenade ou mauvais sens de l'orientation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade ou mauvais sens de l'orientation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-