L'obscurité avait prit son droit légitime sur le pensionnat, plongeant le bâtiment dans un silence lugubre. La nuit apportait bien-sur son lot de petit bruit, mais aucun de ceux-ci ne pouvait s'entendre depuis cet endroit. La petite promenade nocturne que c'était offert Shin était en passe de se transformer en cauchemar ! Lui qui était pourtant si habile dans ses choix, lui qui ne se trompait que très rarement, se retrouvait à cette instant dans une très fâcheuse posture. C'a en devenait même une histoire de vie ou de mort ! Mais comment allait-il bien pouvoir faire pour s'en sortir ?
"Okay c'est pas si terrible, réfléchit mon vieux !"
Le nord, il lui fallait retrouver ce maudit point cardinal ! Par là ? Non là ! Et puis non, c'est pas là c'est forcement de ce côté. Il le faut ! Après de nombreuses tentatives, toutent avec pour même résultat un échec cuisant, le jeune homme décidât d’arrêter les dégâts. De toute façon même si il retrouvait la direction de cette fichu porte, elle resterait fermé jusqu'au lendemain. Ainsi été prévue la sécurité du bâtiment. Encore trempé de sa toute récente douche et avec pour seul vêtement un serviette détrempée, Shin sera les dent et tapa rageusement sur le mur le plus proche.
"Chier ! Ils se sont bien garder de me montrer leurs visages ! Quel bande de lâche !"
L'attenta ayant très certainement eu pour but de déstabiliser le pouvoir du Tadashi, ce dernier n'était pas près d'oublier les paroles du chef de cette misérable bande. Une cagoule sur la tête et à l'aide d'un déformateur de voix, ils lui avaient bien fait comprendre, en l'enfermant dans cette endroit, que c'était la fin "du règne Tadashi". Voila, une rébellion bien intéressante et qui correspondait étrangement avec les évènements sur le points de se produire. Oh moins fallait-il convenir que ce petit clan d'insecte été rudement bien organisé. Ils l'avait kidnappé au sortir de sa douche et directement emmené dans cette pièce où il pourrissait encore maintenant. Depuis le temps qu'il rêvait de se trouver un ennemi à la hauteur. Il était servit ! Et par un inconnu...
Cherchant à tâtons, Shin put découvrir dans le noir, ce qui semblait être un ban. Il si installa et claquant des dent, se frotta les épaules dans un geste désespéré pour obtenir un peu de chaleur. Ayant été transporté les yeux bandés, il n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvé, seul certitude ils étaient passés par dehors. Ces pieds portait d’ailleurs encore les marques caractéristiques des graviers. Un bruit ce fit alors entendre, ténue mais suffisamment puissant pour atteindre les oreilles de Shin. Venait-il de l’intérieur ou de l’extérieur ? Ennemi ou ami ?