Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre [PV Stephie Shimizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



Une nouvelle rencontre [PV Stephie Shimizu] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [PV Stephie Shimizu]   Une nouvelle rencontre [PV Stephie Shimizu] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:10

Enfin !
Cette heure de cours semblait s’éterniser. Une heure de mathématique en plus !
Misaki soupiras. Ils avaient travailler la géométrie dans l'espace et, comme d'habitude, elle ne comprenait rien à tout ce charabia.
Enfin bon, la journée était finit et c’était tous ce qui lui importais. Elle errait dans les couloirs sans vraiment savoir ce qu’elle voulait faire, ou où elle souhaitait aller… Les couloirs étaient vides et elle ressentit un grand sentiment de solitude l’envahir. Elle secouait la tête et sorti un bonbon à l’orange de sa jupe qu’elle s’entreprit à manger avec gourmandise. Voilà bien longtemps qu’elle ne m’était pas retrouvée seule. Avec les cours, les changements de salle, il y avait toujours un ou deux élèves qu’elle croisait. Pourtant, aujourd’hui, il n’y avait personne, à croire qu’ils avaient tous désertés le pensionnat la nuit-même. Un sourire amusé s’afficha sur son joli visage et ses traits s’adoucirent. Elle regardait l’heure à son portable. Il affichait dix-sept heures et demie. Elle soupira à nouveau et se dirigea un peu au hasard vers une salle. C’était la bibliothèque. Soudain, aussi bizarre que cela puisse paraître, elle eu une immense envie de lire. Elle s’avança vers une étagère et parcouru du regard les étiquettes indiquant le style de livres que chaque étagère arborait. Culturel, Science-fiction, Merveilleux, Policier, Lecture étrangère, BD, Manga, Scolaire, … Elle s’arrêta à l’étiquette Fantastique et entreprit de regarder chaque titre. Une fois qu’elle eu trouvée son bonheur, elle prit le livre sur lequel elle avait lancée son dévolu. Elle s’installa sur une table et commença à lire. Zut, le livre ne lui plaisait pas. Elle poussait un soupir d’agacement, se leva et le reposa. Puis, elle en prit un second. Celui-ci semblait plus à son goût. Du coin de l’œil, elle vit des jeunes élèves se disputer et elle changea de place pour trouver un coin calme. Elle se lança dans sa lecture et se retrouva absorbée par son livre…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Une nouvelle rencontre [PV Stephie Shimizu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Stephie Shimizu]   Une nouvelle rencontre [PV Stephie Shimizu] Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:41

Un moment de libre cette après-midi.

° Enfin la fin de la journée ! Oui, je n'aime pas les cours, mais j'ai quand même des bonnes notes ! Ne me sous estimez pas, mes chères. Bon, si je continue à parler toute seule, je .. Oh et puis, personne ne m'entend, ce n'est que des pensées. Mais.. Que faire ? °

Stephie regarda sa montre. Il était dix sept heures et douze minutes, très exactement. Elle remarqua aussi qu'il n'y avait pas un chat dans les couloir. Etait-ce la seule, ici ? Les pensionnaires étaient-ils déjà dans leur chambre ? Il faut dire que c'est quand même le premier jour de cours. Stephie savait qu'elle aurait ses affaires le lendemain. Elle n'alla donc pas tout de suite dans la sienne.
Soudain, elle s'arrêta devant une salle. La bibliothèque. N'y étant jamais allée, elle se décida d'y rentrer au moins une fois, cette journée. C'était la seule salle qu'elle n'avait pas visité. Parmi les salles publiques, bien sûr. Elle alla dans le rayon des mangas. Oui, dans cette bibliothèque, il y en avait. Et Stephie fut pleinement satisfaite de cette découverte. Elle pris trois tomes d'un manga nommé B.O.D.Y et partie à la recherche d'une place. Visiblement, il y avait des personnes qui étaient en train d'étudier. Et beaucoup ! Alors, Stephie chercha une place, et en trouva une, juste à coté d'une jeune fille aux, bizarrement, cheveux bleus.

« Bonjour, cette place est-elle libre, s'il vous plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Une nouvelle rencontre [PV Stephie Shimizu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Stephie Shimizu]   Une nouvelle rencontre [PV Stephie Shimizu] Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:29

C’est alors que le jeune homme arriva à l’embrasure de la porte, voyant les choses déferlées sur lui. Qu’était-ce ?! Il sentit son sang ne faire qu’un tour. Toute cette histoire n’avait ni queue ni tête. Tous ceci n’existait pas ! C’était impossible ! Et, alors qu’il était perdu dans ses pensées, la chose s’ét-…

- Bonjour, cette place est-elle libre, s’il vous plaît ?

Misaki eut un léger sursaut. Elle était tellement aspirée dans son roman qu’elle ne s’attendait vraiment pas à ce que quelqu’un ne lui parle.
- Oui, oui ! s’empressa-t-elle de dire, les yeux toujours écarquillés.
Elle vit la jeune fille s’assoir devant elle et Misaki jeta un œil à la lecture de l’élève. Tiens, elle avait optée pour « B.O.D.Y » ?! Hum… Misaki ne l’avait pas lu ayant entendu certaines mauvaises critiques mais les images l’intéressaient… Peut-être qu’elle le lira….surtout qu’à présent elle savait qu’elle pourrait le trouver à la bibliothèque !!
La jeune Hoshi regarda de manière plus détaillée sa camarade. Elle semblait avoir sensiblement le même âge qu’elle, avait de long et beaux cheveux lisse noir, de fins sourcils, de grands yeux gris et un très joli visage. Misaki ferma la bouche, s’étant rendu compte qu’elle l’avait ouverte sans le savoir, sûrement due à la surprise. La jeune fille se tenant en face d’elle était vraiment mignonne. Elle avait un sac avec elle et Misaki se surprit à se demander si cette fille y cachait du chocolat comme elle le faisait. Les joues rougis, elle détourna le regard et tenta de se remettre dans son récit fantastique. Au bout d’à peine deux minutes, elle y renonça. Elle jeta un regard hésitant à la fille, de peur de la déranger dans sa lecture. Puis, finalement, elle parla :

- Moi c’est Misaki. Misaki Hoshi. Et toi ? Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Une nouvelle rencontre [PV Stephie Shimizu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Stephie Shimizu]   Une nouvelle rencontre [PV Stephie Shimizu] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:29

Apparement, la jeune fille aux cheveux bleus avait l'air très concentré sur son livre, elle regarda après quelques seconde, la jeune musicienne se trouvant en face d'elle. Puis, après l'avoir fixé longuement, elle se décida à répondre.

« Moi c’est Misaki. Misaki Hoshi. Et toi ? Qui es-tu ? »

« Qui je suis ? Euh.. Une jeune musicienne. J'ai quinze ans et je m’appelle Stephie Shimizu. »

Stephie remarqua qu'avant de répondre, Misaki avait rougit. Nul ne sait pourquoi. Stephie s'assit alors et commença le tome 1 de B.O.D.Y . Elle lu tout le manga en à peine dix minutes. Alors, elle enchaîna le deuxième. Arrivé vers le mi-fin du second tome, elle reçut un appel. Le portable ne devait t-il pas être éteint au sein de la bibliothèque ? Quoi qu'il en soit personne n'avait entendu. du moins, elle l’espérait. Car personne ne s'était retourné. Puis elle sortit son portable pour voir qui l'avait appelé. ▬Numéro inconnu▬ . Alors, elle éteignit son portable pour ne plus être dérangée. Après avoir fini ses trois tomes en moins d'une heure, oui, Stephie lis rapidement les mangas. Elle se leva pour aller chercher les trois autres suivants. Le quatrième, cinquième et sixième tome. Puis après avoir fini son cinquième tome, elle vis que la jeune fille en face d'elle était toujours là. Alors elle lui lança :

« Au fait, quel âge as-tu ? Et quel est le titre de ton livre, s'il te plaît ? Parce que depuis tout à l'heure, tu as la tête dedans. C'est qu'il doit être interressant. »
Stephie demanda le titre de son livre mais si c'est un genre livre de guerre, elle ne le lira jamais. Les seuls livre qui l'intéresse sont les mangas et les romans fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Une nouvelle rencontre [PV Stephie Shimizu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Stephie Shimizu]   Une nouvelle rencontre [PV Stephie Shimizu] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 7:27

- Qui je suis ? Euh.. Une jeune musicienne. J'ai quinze ans et je m’appelle Stephie Shimizu.

La jeune musicienne s’assit et commença le tome un de son manga juste après avoir répondu.
En dix minutes, elle l’avait finit. Du coin de l’œil, Misaki était stupéfaite. Elle aussi lisait les mangas d’une traite mais jamais aussi rapidement !! Elle remarqua que sa camarade, sitôt le premier tome finit, entama le second. La jeune Hoshi soupira et continua son livre. Ses yeux parcouraient les lignes sans s’en détacher. C’est pourquoi, alors qu’elle était de nouveau totalement aspirée par son roman, qu’elle sursauta lorsque la sonnerie d’un téléphone la ramena de manière assez violente à ses yeux à la réalité. Elle fixa du regard Stephie qui sorti son portable de sa poche pour voir qui l’avait déranger. Misaki se demanda pourquoi personne d’autre ne s’étais levé mais, voyant que Shimizu ne l’avait pas remarquée, préféra se rassoir avant d’être remarquée. Par la suite, Stephie finissait les autres tomes et s’attaqua aux suivants qu’elle alla chercher.
Le temps passa et Misaki, qui était retournée à sa lecture, tourna le visage vers la fenêtre. Il pleuvait. Elle posa nonchalamment la tête dans le creux de sa main et observa la pluie tombée. Elle aimait ce temps. Pendant quelques minutes elle resta comme ça, sans bouger à regarder dehors, puis elle se remit à lire. Quelques minutes plus tard, la jeune fille en face d’elle lui adressa la parole :

- Au fait, quel âge as-tu ? Et quel est le titre de ton livre, s'il te plaît ? Parce que depuis tout à l'heure, tu as la tête dedans. C'est qu'il doit être intéressant.

Hoshi releva le visage et croisa le les yeux de son amie.

- J’ai dix-sept ans. Je les ai eu il n’y a pas longtemps !

Misaki sourit d’un air amusé.

- Et le titre de mon livre…Je l’ignore en fait. Pour tous te dire, ce livre est un recueil de nouvelles fantastiques. Dans la première histoires il y a des zombies, ensuite, des vampires, des loups garous, des fantômes, des extra-terrestres, … fin, tous ce qu’on peut trouver dans du fantastique !

Elle rit puis ajouta que le nom de l’auteur était « anonyme ».
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Une nouvelle rencontre [PV Stephie Shimizu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Stephie Shimizu]   Une nouvelle rencontre [PV Stephie Shimizu] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:46

« J’ai dix-sept ans. Je les ai eu il n’y a pas longtemps ! Et le titre de mon livre…Je l’ignore en fait. Pour tous te dire, ce livre est un recueil de nouvelles fantastiques. Dans la première histoires il y a des zombies, ensuite, des vampires, des loups garous, des fantômes, des extra-terrestres, … fin, tous ce qu’on peut trouver dans du fantastique ! »

Répondis Misaki en ajoutant que l'auteur était anonyme.

« Oh, tu as donc deux ans de plus que moi ! Bon, et bien, je vais te laisser lire tranquillement. Je ne vais pas plus te déranger. »

Stephie tourna son regard vers la fenêtre et remarqua qu'il pleuvait des cordes. Elle pris le sixième tome de son manga et le lus. Elle le finit en une quinzaine de minutes. Elle alla ensuite prendre les quatre tomes suivants. Visiblement, Stephie voulait finir toute la série. Mais il y en avait tellement ! Enfin, toute la série complète. C'est-à-dire quinze tomes. Mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'elle ne veut pas tout finir d'un coup. Elle ne l'a jamais fait et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle commencera ! Alors, après avoir lu les tomes sept, huit, neuf et dix, elle partit les ranger et regarda sa montre. Il était à présent, dix-huit heures et trente minutes. Elle revînt à la table, pris son sac et partie de la salle. Elle s'était décidée d’appeler le numéro inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nouvelle rencontre [PV Stephie Shimizu] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Stephie Shimizu]   Une nouvelle rencontre [PV Stephie Shimizu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre [PV Stephie Shimizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A peine arrivée, déja saoûlée ! [Stephie Shimizu] [A LOCKER]
» Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi]
» Mauvaise nouvelle [libre]
» Nouvelle Rencontre... [PV Yuukan]
» Une nouvelle d'automne. [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-