Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Empty
MessageSujet: Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi]   Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:21

Son iPod vissé dans ses oreilles, Miki arpentait avec paresse les couloirs du pensionnat. Bien évidemment, en tant que Best Boy qui se respecte, le Nakamura n'était certainement pas là pour une promenade de santé, non. En vérité, il cherchait juste une nouvelle copine avec laquelle s'amuser. Il aurait certainement une occupation totalement autre s'il avait trouvé quelque chose un brin intéressant dans ce pensionnat, mais rien. L'envie d'aller passer sa journée à se prélasser dans l'herbe fraîche en bouffant des fraises avec sa folle de soeur lui traversa l'esprit, mais il se ressaisît. Ichigo avait certainement mieux à faire à l'heure actuelle. Sur cette pensée, Miki zappa la chanson qui arrivait à l'écoute dans son lecteur, la jugea trop "déprimante" et s'arrêta sur un titre qui le rendît un instant nostalgique. Toutefois, il chassa rapidement ses mauvais souvenirs de son esprit et enfonça ses mains dans ses poches. Son but actuel était de chercher une sublimissime bimbo avec qui passer son après-midi. Pas uniquement dans son lit, non, mais le blond tenait spécialement à avoir quelques amies féminines dans cet endroit. Ainsi, il continua d'arpenter les couloirs du pensionnat à la recherche d'une quelconque présence.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi]   Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:01

Hatoshi se réveilla en sursaut. Apparemment, elle s'était endormie. Elle se releva et regarda autour d'elle. Elle se trouvait dans sa chambre, et il devait être vers 14 heures. Elle sauta hors de son lit et chercha sa paire d'Air Treacks qu'elle trouva sous son lit. Elle les enfila, et aussitôt une sensation de puissance l'envahit. Avec un soupir d'aise, la jeune fille sortit de la petite salle. Il faisait beau, pourquoi ne pas aller sur le toit ? Les couloirs étaient vides, et elle était en pleine forme. Parfait pour s'échauffer. Elle commença à rider tranquillement, puis de plus en plus rapidement. Les couloirs étaient grands, elle pouvait zigzaguer ou même sauter et rouler quelques secondes sur le mur... Elle s'apprêtait d'ailleurs à s'élancer, mais elle se cogna et elle vit le sol s'approcher.

"Aïe ..."

Elle leva les yeux pour voir sur qui elle s'était cogné et eu la surprise d'entrevoir un ange. Un ange ? Hatoshi s'empourpra et baissa les yeux. L'ange en question n'était autre que Miki, un des plus beaux de Shotâ. La jeune fille savait très que c'était un Best Boy, et elle venait de lui ... rentrer dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi]   Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:52

Penché sur l'écran de son portable, Miki n'avait pas vu le danger imminent qui l'avait guetté alors qu'il eût à peine tourné dans un nouveau couloir. Ainsi, en levant les yeux, la première chose qu'il eût le loisir d'apercevoir fût une ravissante pensionnaire qui lui rentra dedans. Il saisît alors la première chose qui lui passa sous la main, à savoir une poignée de porte -fort heureusement verrouillée, et toisa sa perturbatrice avec interrogation. Un petit sourire ravi étira alors ses lèvres et il lui tendît gentiement la main afin de l'aider à se relever. Et autant le dire, le léger signe de gêne apparent sur les joues de la jeune femme ne fît qu'attiser sa bonne humeur.

"Excuse-moi, tu t'es fait mal ?"

Il s'agissait là certainement de l'une des rares fois où Miki ne montrait pas de signe d'hypocrisie. Après tout, il venait de la percuter, alors agir comme un parfait salopard serait remarquablement déplacé, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi]   Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:37

Hatoshi avala péniblement sa salive. Mais qu'est-ce qu'il était beau ! Ce garçon devait être dans les 3 les plus populaires des Best Boys, et il lui tendait la main ... Elle aurait tellement voulu pouvoir dire quelque chose mais les mots se bloquaient dans sa gorge... Tout ce qu'elle arrivait à faire c'est déguster chaque partie de son visage. Et ça devait bien faire une dizaine de secondes qu'elle le faisait. Se reprenant soudain, elle se releva brusquement et s'empourpra quand elle remarqua qu'elle avait magnifiquement ignoré la main de Miki.

"Excuse moi, tu t'es fais mal ?"

La jeune fille crut s'évanouir.

"Je rêve ou Miki, Nakamura Miki m'a parlé ?"

Elle se rendit compte qu'elle s'était exprimée à haute voix, et laissa échapper un juron.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi]   Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:59

Agacé par le vent que venait de lui mettre son interlocutrice, Miki garda tout de même ce sourire habituel qu'il avait collé sur la tronche, et se pencha gentiement vers la jeune fille lorsqu'il la vît rougir. Son charme était-il irrésistible à ce point là ? Et autant le dire, la phrase que lâcha son interlocutrice au bout de quelques secondes, ne fît que confirmer ses pensées.

"Je rêve où Miki, Nakamura Miki m'a parlée ?"

Face à cela, le blond se releva et émît un petit rire amusé. Sa côte de popularité était montée à une vitesse qu'il n'aurait jamais soupçonnée.

"Oui, c'est bien Nakamura Miki qui t'as parlée. Et en plus de ça, il t'as tendu une main que tu as joliement foirée."

Sur ces mots, il se pencha à nouveau vers elle, un sourire mielleux aux lèvres, et continua :

"Je suis beau gosse au point de te faire tes moyens de cette façon ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi]   Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:17

Hatoshi frissonna. Elle avait les mains moites et elle avait l'impression de cuire... Elle avait chaud et devait surement être aussi rouge qu'une pivoine. Mais pourquoi avait-elle pensé à voix haute ?


"Oui, c'est bien Nakamura Miki qui t'as parlée. Et en plus de ça, il t'as tendu une main que tu as joliement foirée."

Hatoshi se mordit la lèvre inférieure et baissa les yeux. Si elle le regardait une seconde de plus, elle ne pourrait plus détacher ses yeux de lui.

"Je suis beau gosse au point de te faire tes moyens de cette façon ?"

Hatoshi fut tentée de s'enfuir mais elle réussit à produire un petit son presque inaudible.

"Euh .. je .. bah .. par..d-don.. je ... Hatoshi."

La jeune fille se maudit intérieurement. Elle avait parlé si faiblement qu'elle doutait que Miki eut comprit quelque chose.. Oh et puis pourquoi perdait-elle ses moyens ? Miki était peut-être beau mais il restait un humain ordinaire.

"Bon"

Elle secoua ses cheveux rouges et planta ses yeux dans ceux du garçon.

"Je vois pas pourquoi je.. enfin ... tu... Bref, tu me rends parfaitement insensible, et .. je ... je succombe PAS DU TOUT à ton .. merveilleux charme ..."


Hatoshi inspira profondément et ses joues rougirent un peu plus. Elle tourna les talons et s'éloigna maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi]   Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:44

Il fût on ne peut plus amusé de voir l'embarras dans laquelle un simple regard de sa part pouvait gêner la charmante jeune fille face à lui. Décontenancée, elle marmonna une série de mots inaudibles auxquelles Miki ne détermina qu'un "Hatoshi", avant de relever la tête vers lui d'un air décidé. Cette situation aurait presque fait rire le Nakamura, qui se contenta de rendre son regard à la jeune femme avec un sourire amusé.

"Je vois pas pourquoi je.. enfin ... tu... Bref, tu me rends parfaitement insensible, et .. je ... je succombe PAS DU TOUT à ton .. merveilleux charme ..."

Si elle n'avait pas été rouge pivoine et prise d'un soudain bégaiement, le mensonge aurait certainement été parfait. Mais vu l'humeur joyeuse dans laquelle il était prise, Miki suivît ladite Hatoshi comme un gai luron et posa une main sur l'épaule de la "rousse" avant de se pencher afin d'avoir ses lèvres à hauteur de l'oreille de la jeune femme.

"Si je ne te laissais pas insensible, tu ne serais pas rouge et tout gênée, non ? Et puis, tu sais que c'est vexant pour un Best Boy d'entendre que son charme laisse une fille insensible ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi]   Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:57

La jeune fille sentit le désespoir la gagner quand Miki la rattrapa. Mais pourquoi la suivait-il ? Elle s'arrêta net quand le garçon se pencha vers elle. Elle sentait son souffle chaud et son odeur enivrante, ses cheveux blonds en bataille caressaient doucement son épaule ...

"Si je ne te laissais pas insensible, tu ne serais pas rouge et tout gênée, non ? Et puis, tu sais que c'est vexant pour un Best Boy d'entendre que son charme laisse une fille insensible ?"

La jeune fille avala péniblement sa salive et se dégagea. Elle se mit face au Best Boy et résista à son sourire mielleux.

"Je m'en fou"

réussit-elle à dire. Elle écarta une mèche rouge de ses yeux et releva la tête. Pourquoi, elle, se laisserait-elle écraser par un minable magnifique Best Boy ? Elle secoua une deuxième fois sa chevelure rousse, laissant entrevoir des éclats roses, et inspira profondément.

"Excuse moi, tu pourrais te décaler ? J'aimerais passer. Parce que tu vois, j'avais prévu de faire quelque chose de mon après-midi."

Elle s'efforça de respirer calmement, et fière de ce qu'elle venait de dire, elle lança un regard timide à Miki et elle s'éloigna, rapidement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi]   Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:17

Bien que surpris par la réaction de la jeune fille, Miki la regarda un instant, les yeux écarquillés, mais ne tarda pas à sourire de toutes ses dents. Une lueur d'espièglerie traversa alors ses iris bleus profonds, et il écouta Hatoshi parler comme si de rien n'était. Cool ! Enfin une fille qui lui résistait ! Tout sourire, il suivît le pas de la "rousse" et enfonça ses mains dans les poches de son jean -à lui hein!-.

"Tu comptes faire quoi de ton après-midi ? Mh..Et si on sortait ?"

Puis, il se planta devant elle et se pencha afin de la regarder dans les yeux.

"T'as pas le choix à vrai dire. Sors avec moi cet aprem, et on verra pour que je te foute la paix après."

Bien évidemment, il n'était pas sincère. Miki ne laisserait jamais une potentielle "proie" lui échapper aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi]   Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:27

Hatoshi rageait. Décidément il était coriace. La jeune fille savait très bien que si elle accelerait un peu, ses ATs aux pieds, elle pourrait facilement semer Miki. Mais elle ne le fit pas. Après tout, s'enfuir ne lui ressemblait pas. Elle s'arrêta et se pencha pour resserrer ses Air Treacks.


Tu comptes faire quoi de ton après-midi ? Mh..Et si on sortait ?"

Hatoshi se gratta la joue gauche. Elle allait répondre mais le garçon la devança.



"T'as pas le choix à vrai dire. Sors avec moi cet aprem, et on verra pour que je te foute la paix après."

La jeune fille soupira et plongea ses yeux amandes dans ceux du Best Boy. Elle réfléchit quelques secondes et s'appuya sur une hanche. Elle croisa les bras sur sa poitrine et esquissa un sourire.

"Si tu m'laisse tranquille après ... Pourquoi pas ?"


EDIT Shizu : Cesse de sauter autant de ligne, ça stress, modifie ton rp, on voit que tu saute des lignes pour faire style ton rp il est grand. Donc, enlève moi ces sauts de lignes, ça fait tout moche. Merci~
Edit Koaku': Et aussi, nous demandons un minimum de 9 lignes pleines. Merci de le respecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi]   Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Suite) Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi]
» Un peu de sport.... mouais pourquoi pas ! [PV Ayu Hatoshi ]
» Au jardin des sucreries [Pv: Amami Evan, Ichigo Nakamura, Kotetsu Moa, Ayu Hatoshi et Kotobuki Amaya]
» Mauvaise nouvelle [libre]
» Nouvelle Rencontre... [PV Yuukan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-