Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu de sport.... mouais pourquoi pas ! [PV Ayu Hatoshi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Un peu de sport.... mouais pourquoi pas ! [PV Ayu Hatoshi ] Empty
MessageSujet: Un peu de sport.... mouais pourquoi pas ! [PV Ayu Hatoshi ]   Un peu de sport.... mouais pourquoi pas ! [PV Ayu Hatoshi ] Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:58

Voilà encore un jour ennuyant pour notre Prince, il n’avait pas l’habitue de s’ennuyer autant. En France, là où il a vécu sa plus petite enfance et le début de son adolescence, il avait tout pour s’amuser, il faisait des fêtes à longueur de journée tout en gardant un bon bulletin de note. Les journées qu’il passait là bas lui manquer, il pensait que les japonais ne connaissaient pas le vrai sentiment de fête. Il avait surtout remarqué, que certains des japonais aimaient bien faire du sport, tels que le baseball, les courses et bien d’autres. Ren n’avait pas fait de sport depuis bien longtemps, il serait peut être temps pour lui de s’y remettre pour garder sa carrure de Prince.
En ce mercredi après-midi, Ren pris la décision d’aller faire un peu de sport sur le terrain du pensionnat. Il s’habilla, descendit les escaliers du dortoir et fit un petit jogging en se dirigeant vers le terrain de sport. Il s’arrêta devant un banc et y déposa sa bouteille d’eau fraîche.
-Wahou, qu’est ce qu’il fait chaud !

Il regarda tout autour de lui, et ne vit personne. Il scruta alors le ciel bleu, et vit un énorme soleil brillé au-dessus de sa tête. Il se dit qu’il avait quand même une sacrée chance de pas avoir de pluie en ce début d’après-midi.
-Qu’est ce que je pourrais bien faire comme sport pour me divertir ?!

Ren s’assit le temps de sa réflexion, et laissa son regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Un peu de sport.... mouais pourquoi pas ! [PV Ayu Hatoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport.... mouais pourquoi pas ! [PV Ayu Hatoshi ]   Un peu de sport.... mouais pourquoi pas ! [PV Ayu Hatoshi ] Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:16

Hatoshi descendit les escaliers en sifflotant. Enfin, elle ne les descendit pas, elle les ... sauta. Toujours avec ses Air Treacks vissés aux pieds, elle avait decidé de se remettre en forme sur le terrain de sport. Ces derniers temps, elle ne faisait que sauter de toits en toits, rien de très fatiguant. Puis, elle s'était rendue compte qu'elle n'arrivait plus à sauter haut, ni à voler longtemps. Ses jambes se fatiguaient vit. Elle avait enfilé un short et un T-shirt, et s'était dirigé vers le dehors. Elle voulait faire un peu d'exercice et inventer -pourquoi pas- une nouvelle figure. Une fois arrivée à destination, elle soupira. Il faisait vraiment caud. Elle attacha ses longs cheveux roses sombres derrière son dos et s'élança. Elle fit quelques longueus tranquillemnt et accéléra. Pendant plusieurs minutes, elle rida sur le sol. Puis, elle continua sa route sur le mur, redescendit, remonta, redescendit. Ce n'était que l'échauffement de base. Elle ressera ses Air Treacks et passa aux choses sérieuses. Elle accéléra et rida sur le mur vers la droite, sauta. Elle se retint sur un poteau et sourit. Elle était lancée dans les airs. Elle pensa à son aterrissage, mais un garçon s'était assit juste à l'endroit où elle aait décidé de retomber.
"ATTENTION!"
hurla-t-elle. Elle réussit à dévier sa trajectoire au dernier moment, et finit son vol affalée sur le sol, à se masser le dos.
"J'espère que t'es content de toi, imbécile !"
Elle avait presque crié ses paroles, tant elle était vexée d'avoir raté un exercice si simple pour elle. Elle se releva en soupirant et se décida à regarder le garçon. Elle découvrit un joli visage entouré de cheveux blonds. Elle ne put s'empêcher de le trouver légèrement attirant. Elle pencha la tête sur le côté et se gratta la joue gauche. Après tout, ce n'était pas de sa faute.
"Bon, sinon tu t'es fais mal ?"
Hatoshi avait radoucie sa voix pour ne pas paraître méchante. Elle plissa son T-shirt froissé et secoua sa chevelure rose pour faire tomber la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Un peu de sport.... mouais pourquoi pas ! [PV Ayu Hatoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport.... mouais pourquoi pas ! [PV Ayu Hatoshi ]   Un peu de sport.... mouais pourquoi pas ! [PV Ayu Hatoshi ] Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:08

Ren était toujours en pleine réflexion lorsqu‘il entendit au loin.
"ATTENTION!"
Ren réagit à cette appelle et releva la tête. Il vit une belle jeune fille tombée du ciel comme un ange, elle avait les cheveux rouges cerises, elle atterrit sur le sol en plein fouet et se massa le dos. Ren se leva de ce banc et regarda la jeune fille qui vient d’atterrir juste à côté de lui.
"J'espère que t'es content de toi, imbécile !"
Cette demoiselle lui avait presque crié dessus puis elle se releva en soupirant puis elle regarda en direction de Ren. L’expression de son visage changea en découvrant celui de Ren, elle pencha alors la tête et gratta l’une de ses joues.
"Bon, sinon tu t'es fait mal ?"
La voix de la jeune fille s’adoucit tout à coup, Ren fut surpris, cette demoiselle se secoua les cheveux et déplissa son T-shirt. Ren chercha dans ses poches les clefs du local à ballons, dès qu’il les trouva, il regarda la jeune fille puis s’adressa à elle.
- Non, ça va. C’est plutôt à moi de te poser la question.

Ren pris sa bouteille, et la brunette et l’emmena en direction du local, il ouvrit la porte et la mit assise sur une chaise, puis fouilla dans les placards du local. Il espérait trouver une boîte à pharmacie, il avait peur que la jeune fille avait eu mal à cause de lui. Il trouva la boîte à pharmacie casser derrière un tas de ballons. Puis il se retourna vers l’adolescente et déposa la boîte sur la table juste à côté d’elle.
- Tu as mal quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Un peu de sport.... mouais pourquoi pas ! [PV Ayu Hatoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport.... mouais pourquoi pas ! [PV Ayu Hatoshi ]   Un peu de sport.... mouais pourquoi pas ! [PV Ayu Hatoshi ] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:00

Le garçon semblachercher quelque chose dans ses poches alors Hatoshi attendit.
-Non, ça va. C’est plutôt à moi de te poser la question
La jeune fille lui fit un sourire chaleureux et s'apprêta à répondre mais le blondinet la devança. Il l'empoigna doucement et Hatoshi se laissa faire, perplexe. Il l'emmena dans une petite salle et dénicha une boîte de pharmacie en mauvais état.
- Tu as mal quelque part ?
Hatoshi tripota une mèche de ses cheveux roses sombres et fit le compte rendu de sa chute. A part son dos un peu endolori, elle allait parfaitement bien.
-Non, ne t'inquiète pas. Appelle moi Ayuna, même si en vrai c'est Hatoshi ... Enfin c'est une longue histoire, c'est quoi ton prénom à toi ?
Hatoshi se releva, tout sourire. Ce garçon la mettait à l'aise, et même s'il était un Best Boy -la jeune fille s'en souvenait maintenant- il restait très amical et ne paraissait pas trop pervers. Elle se recoiffa avec ses doigts et avant d'entendre la réponse du garçon elle lança :
-Je crois que je t'ai déjà vu quelque part. Ta tête, c'est pas une tête qu'on oublie ! *rire* Et je crois qu'une amie m'a parlé de toi en te voyant, elle te qualifiait de ... Prince je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Un peu de sport.... mouais pourquoi pas ! [PV Ayu Hatoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport.... mouais pourquoi pas ! [PV Ayu Hatoshi ]   Un peu de sport.... mouais pourquoi pas ! [PV Ayu Hatoshi ] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:41

La jeune fille joua avec une de ses mèche de cheveux bordeaux.
-Non, ne t'inquiète pas. Appelle moi Ayuna, même si en vrai c'est Hatoshi ... Enfin c'est une longue histoire, c'est quoi ton prénom à toi ?
Elle se releva avec un sourire au lèvre. Elle se recoiffa avec ses doigts et avant même que Ren est le temps de lui répondre, elle reprit la parole.
-Je crois que je t'ai déjà vu quelque part. Ta tête, c'est pas une tête qu'on oublie ! *rire* Et je crois qu'une amie m'a parlé de toi en te voyant, elle te qualifiait de ... Prince je crois ?
Ren lui souria, heureux de savoir qu'il était aussi connu dans ce pensionnat. Il reprit la boîte à pharmacie et la mis sur une autre table. Puis se retourna vers Ayu.
-Enchanté, moi c'est Himaruka Ren, tu peux m'appeler Ren vu ce qui c'est passer...

Ren se sentit frustrer par ce qui venait de se passer. Il laissa un blanc dans la conversation puis reprit en souriant.
-Oui, c'est ça, on me surnomme le Prince, enfin avant que je n'arrive ici au Japon... Et toi jeune demoiselle, tu as un surnom ?

Après ces paroles, Ren sortit du local, fit quelques pas et s'étira dans le soleil, puis il se retourna vers Ayuna et lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Un peu de sport.... mouais pourquoi pas ! [PV Ayu Hatoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport.... mouais pourquoi pas ! [PV Ayu Hatoshi ]   Un peu de sport.... mouais pourquoi pas ! [PV Ayu Hatoshi ] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:53

Enchanté, moi c'est Himaruka Ren, tu peux m'appeler Ren vu ce qui c'est passer...
Un petit silence s'installa, et la jeune fille se mordit la lèvre infèrieure.
Oui, c'est ça, on me surnomme le Prince, enfin avant que je n'arrive ici au Japon... Et toi jeune demoiselle, tu as un surnom ?
Oh, alors il ne vient donc pas d'ici ? La jeune fille eut un sourire amusé et répondit :
-Bah ... bon je vais tout t'expliquer. En fait, je m'appelle Hatoshi et mon nom est Ayu. Mais Ayu ça l'fait mieux en prénom, et Hatoshi ça l'fait mieux en nom de famille. Tu pige ? Alors je prèfére Hatoshi Ayu au lieu de Ayu Hatoshi ... Donc, normalement mon surnom c'est Ayu. Sauf que tant qu'on y est, je préfère encore Ayuna. Donc, on m'a toujours appelé Ayuna, ou à la limite Ayu. Tu vois l'genre ?
L'adolescente soupira et se dirigea vers la porte, inscitant Ren à le suivre. Une fois dehors, elle reprit :
-Donc, cher Prince, tu viens d'où exactement ? De France, non ? Enfin je sais pas, mais on m'a dit que les français étaient beaux, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Un peu de sport.... mouais pourquoi pas ! [PV Ayu Hatoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport.... mouais pourquoi pas ! [PV Ayu Hatoshi ]   Un peu de sport.... mouais pourquoi pas ! [PV Ayu Hatoshi ] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:43

Ren attendit la réponse de la jeune fille, tout en la regardant.
-Bah ... bon je vais tout t'expliquer. En fait, je m'appelle Hatoshi et mon nom est Ayu. Mais Ayu ça l'fait mieux en prénom, et Hatoshi ça l'fait mieux en nom de famille. Tu pige ? Alors je prèfére Hatoshi Ayu au lieu de Ayu Hatoshi ... Donc, normalement mon surnom c'est Ayu. Sauf que tant qu'on y est, je préfère encore Ayuna. Donc, on m'a toujours appelé Ayuna, ou à la limite Ayu. Tu vois l'genre ?

Ren fit les gros yeux sans que Ayuna ne le voit avec ses longs cheveux blonds. Puis l'adolescente soupira après son fameux discours, puis se dirigea vers la porte pour suivre Ren. Une fois dehors, Ayuna reprit.
-Donc, cher Prince, tu viens d'où exactement ? De France, non ? Enfin je sais pas, mais on m'a dit que les français étaient beaux, alors ...

Ren re-entra dans le local fouilla dans l'un des sac qui était le sien, et en sorti un cercle et un élastique pour ses cheveux, puis reprit sa bouteille et ferma le local. Il se redirigea vers Ayuna, puis se coiffa pour laisser apparaître ses yeux bleus luisant, et attacher ses longs cheveux blonds.
-Compliquer ton histoire là, mais ça va je comprends dans l'ensemble... Sinon moi, je viens de France comme tu le dis, et merci pour le compliment... Jeune Demoiselle. Et toi, tu viens d'ici ?

Tout en disant ces paroles, Ren s'inclina, prit la main de la jeune fille et fit un petit kiss sur celle-ci. Puis se redressa et regarda la jeune brunette dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un peu de sport.... mouais pourquoi pas ! [PV Ayu Hatoshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport.... mouais pourquoi pas ! [PV Ayu Hatoshi ]   Un peu de sport.... mouais pourquoi pas ! [PV Ayu Hatoshi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de sport.... mouais pourquoi pas ! [PV Ayu Hatoshi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi]
» (Suite) Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi]
» Au jardin des sucreries [Pv: Amami Evan, Ichigo Nakamura, Kotetsu Moa, Ayu Hatoshi et Kotobuki Amaya]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-