Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez | 
 

 (Suite) Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

(Suite) Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Empty
MessageSujet: (Suite) Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi]   (Suite) Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:48

Les pieds nus dans le sable, Miki s'étira de tout son long, le regard posé sur la mer. Un court instant, l'envie de retourner à Osaka lui prît de manière poignante. Involontairement, les souvenirs des instants passés avec ses anciens amis sur la plage de Nanki Shiriyama, lui donnèrent l'envie pressante de repartir, de hurler qu'il était de retour. Mais, malgré tout, il ne pouvait délibérément pas laisser sa soeur. Il ne voulait pas l'admettre, mais il avait besoin de cette petite fraise hyperactive. Elle était à présent comme vitale pour lui, et plus que tout au monde, il voulait rester à ses côtés, éternellement. Ichigo était bien la seule fille ne l'ayant jamais trahi, voir déçu. Et pour cela, il aimait à un point inimaginable. Pas comme l'amour qu'il avait autrefois ressenti pour son ex-petite amie. Quelque chose de plus fort, mais de moins poignant à la fois. Un lien fraternel qui s'était instauré et renforcé comme jamais il ne l'aurait imaginé. Miki en arrivait même parfois à se demander si l'amour qui les liait lui et sa soeur, était formel. Comme si, cette tendresse exagérée qu'ils avaient l'un pour l'autre, n'avait pas lieu d'autre, et qu'ils péchaient sans cesse en étant si proche. Bien entendu, jamais il n'aurait touché sa soeur comme il l'aurait fait à n'importe quelle fille, il ne la voyait d'ailleurs pas comme tel. Et alors que le blond s'apprêtait à se plonger dans de grands discours intérieurs, une légère brise souleva le sable, et quelques grains vinrent lui piquer les yeux. Il se remémora alors la présence de Hatoshi près de lui, et se tourna vers elle avec un sourire légèrement désolé.

"Excuse-moi, j'étais parti dans un monologue intérieur. Mmmh...Tu as ton maillot de bain? "

A cela, le Nakamura rajouta un sourire enjôleur très...Mikien et, bien qu'il soit déjà conscient de la réponse, Miki prenait cette interrogation comme une sorte d'avertissement. Maillot de bain ou pas, il la balancerait à la flotte. Ne serait-ce que pour le plaisir de la voir mouillée, et d'apprécier la vue de ses formes lorsque ses fringues seraient trempées.

[H.J : Nul désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



(Suite) Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi]   (Suite) Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:10

Hatoshi soupira. Mais pourquoi avait elle donc accepté si naïvement de venir a la plage avec Miki ? Il semblait d'ailleurs perdu dans ses pensées. Quand il en émergea soudain, il s'excusait et lui demanda si elle était en maillot. La jeune fille frissons. Son sourire ne lui plaisait pas du tout. Elle jeta un oeil a ses habits. Elle portait seulement une chemise en coton légère et blanche et un mini short en Jean qui faisait -malheuresement- ressortir ses formes. Hatoshi n'etait pas le genre de filles pulpeuse, elle était plutôt douce et frêle, elle n'était pas la fille qu'on aimerait embrasser mais celle qu'on voudrait câliner. Elle avait enlevé ses ATs pour sentir le sable chaud sous ses pieds nus. Elle se décida finalement a murmurer un petit "non" a l'adresse de son interlocuteur. Elle soupira une seconde fois et espérait que Miki déciderait de rentrer et de la laisser tranquille. Elle frissonna même s'il ne faisait pas froid.
Elle respira l'air salé de la mer et ne pût s'empêcher de sourire.
Après tout, elle adorait la mer... Alors même si c'était en compagnie d'un best boy, elle voulait en profiter. Elle se laissa tomber sur le sable et son visage sembla s'éclaircir.
Elle ne se doutait pas de ce que voulait Miki.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

(Suite) Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi]   (Suite) Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:49

Le simple "Non" qu'émît Hatoshi en guise de réponse à sa question eût pour effet de redoubler l'exultation déjà exagérée dont était pris Miki. Après tout, il n'avait qu'à prétexter vouloir prendre un "bain improvisé" afin de se "rafraîchir les idées" et balancer la charmante rousse à la flotte. D'autant plus qu'elle portait une adorable chemise blanche. Ayé. A lui la vision de rêve. Tout sourire, il regarda Hatoshi s'allonger dans l'herbe, même si au fond il commençait à s'ennuyer profondément, et se pencha au dessus du visage de la jeune femme. Finalement, elle n'avait rien de spécial. Elle était mignonne, certes. Mais, elle ne dégageait pas le certain charisme qu'il trouvait chez d'autres filles. Et autant le dire, Miki avait toujours été "strict" sur ce point. Uniquement certaines filles pouvaient avoir de la classe, et c'étaient également toujours les premières qui tombaient dans son lit...Certaines fois. Pourtant, le blond ne s'y attarda pas plus et plongea ses iris bleus dans ceux de Hatoshi.

"Le plus canon des Best Boy de ce lycée te propose de passer l'après midi avec lui, et tu te contente de..ça ? Mmmh...Sérieusement, je plains ton futur petit copain."

Il laissa ainsi le sous-entendu prendre place, comme s'il aurait pu être l'éventuel futur petit copain de cette fille. Malgré tout, il savait bel et bien que jamais il ne s'engagerait dans une relation d'une quelconque manière que ce soit, puisqu'il aimait beaucoup trop sa liberté. Et puis, même elle devait le savoir, qu'il n'attendait d'elle qu'une "relation" libre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



(Suite) Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi]   (Suite) Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:34

"Le plus canon des Best Boy de ce lycée te propose de passer l'après midi avec lui, et tu te contente de..ça ? Mmmh...Sérieusement, je plains ton futur petit copain."

Agacée, la jeune fille se releva et passa sa main dans ses cheveux roses sombres.

"Ecoute, je sais pas ce que tu attends de moi mais je suis pas une fille que tu pourras sauter facilement. Je ne m'interesse pas aux best boys comme toi, alors laisse moi tranquille."

Elle avait parlé d'un ton ferme mais un léger tremblement dans sa voix risquait de révéler qu'elle était moins sure d'elle qu'elle le laissait paraître. Elle soupira et ne put empêcher ses joues de s'empourprer. Le garçon était tellement beau qu'elle avait faillit en perdre la raison. Mais ce n'était qu'un humain comme un autre, peut-être beau mais normal. Elle se gratta la joue gauche et rajusta sa chemise blanche en tirant dessus. Elle n'avait pas toujours eu une grosse poitrine, on la surnommait "Planche à pain" en primaire. Mais depuis la 4eme,elle avait pousé. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

(Suite) Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi]   (Suite) Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:15

Ah tiens, elle se réveillait enfin. Il en fallait peu finalement pour mettre les nerfs à fleur de peau à cette fille, et Miki prenait apparemment un malin plaisir à le faire.

"Ecoute, je sais pas ce que tu attends de moi mais je suis pas une fille que tu pourras sauter facilement. Je ne m'interesse pas aux best boys comme toi, alors laisse moi tranquille."

La sauter ? Oui c'était certainement la seule chose qu'il voulait d'elle, le reste il s'en foutait de la manière la plus royale qu'il soit. Et puis, la plupart des filles lui avaient toujours rabâché la même chose "Je ne suis une fille facile/putain/fille que tu foutras facilement dans lit.", et au final, elles avaient toutes très apprécié d'être dans les bras du Nakamura. Certaines avaient même demandé à le revoir et n'en étaient ressortis que plus épanouies.

"Je m'en fiche un peu que tu t'intéresses aux Best Boys ou pas. Que je te laisse tranquille ? Mh. Ca reste à voir ça."

Un sourire aux lèvres, il prît la main de Hatoshi, se leva, la forçant ainsi à le rejoindre, et la regarda avec une lueur d'espièglerie dans les yeux.

"Il fait chaud, non ?"

Ainsi, sans aucune gêne, Miki plaça l'une de ses mains sous les jambes de la "rousse" tandis que l'autre soutenait son dos, et la souleva de terre en la calant contre son torse, malgré les nombreuses protestations de l'adolescente. Et sans crier gare, il se rua presque vers l'eau glacée de la mer et y balança Hatoshi sans aucun scrupule.

"Les bains glacés y a que ça de vrai, j'ai raison ?"

Il entreprît alors de rejoindre Hatoshi dans l'eau. Un frisson parcourant son échine, il hésita à continuer, mais arriva bien vite à hauteur de l'adolescente, son sourire amusé faisant trois fois le tour de son visage, étirant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



(Suite) Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi]   (Suite) Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:26

"Je m'en fiche un peu que tu t'intéresses aux Best Boys ou pas. Que je te laisse tranquille ? Mh. Ca reste à voir ça."
Hatoshi soupira d'un air exaspéré. Comment avait-elle put trouver ce garçon attirant ? .. Bah parce qu'il l'était. La jeune fille devait reconnaitre que Miki était cruellement mignon, mais il commençait à lui taper sur les nerfs. Elle voulut tourner les talons et partir, mais le garçon la releva brusquement, et fit d'une voix qu'elle trouvait -malgré elle- follement mignonne :
"Il fait chaud, non ?"
L'adolescente s'apprêtait à dire non, mais le best boy la souleva sans ménagement. Sans qu'elle eut le temps de faire quoi que ce soit, elle se trouva dans l'eau, le bas du corps sous l'eau transparente de la mer. Elle était toute mouillée, choquée, furieuse, troublée. Elle ne réagit pas tout de suite.
"Les bains glacés y a que ça de vrai, j'ai raison ?"
La jeune fille frissona tant l'eau était froide, mais le froid laissa vite sa place au chaud quand le garçon se trouva à sa hauteur. Elle ne put empêcher ses joues de devenir écarlates, elle avait l'impression de bouillir intérieurement. Sa chemise blanche trempée laissait transparaître généreusement ses formes, et la situation devint vite très très très embarrassante. Le visage de Miki se fendit en un grand sourire espiègle et l'adolescente eut peur de tomber dans les pommes. Elle se baissa brusquement pour cacher le haut de son corps sous l'eau. Elle avala péniblement sa salive. Que faire ? Le plus horrible -et le plus beau- des Best Boys était avec elle, dans l'eau. Et elle, elle ne portait pas de soutif'. Elle inspira profondément et se força à réfléchir.
"Putain"
Ce fut tout ce qu'elle réussit à dire. La jeune fille n'était pas une fille que les garçons comme Miki "voulait" alors pourquoi ... ? Si il l'avait regardé de plus près, il l'aurait surement recalé. Hatoshi était très mignonne, elle avait une assez généreuse poitrine, avait une belle silhouette légère et gracile, elle n'était pas petite, et était assez attirante, certe. Mais elle n'était pas une fille pulpeuse, elle ne dégageait pas le charisme adaptée à un best boy. Son charisme à elle était ... plus doux, plus sensuel. Elle soupira en essayant de rester calme. Elle écarta ses cheveux roses sombres et frissonna. Espérons que cet après midi finisse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

(Suite) Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi]   (Suite) Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 8:57

[H.J : Herm. Tu m'excuses mais COMMENT elle peut ne pas mettre de soutien gorge sous une chemise BLANCHE et LÉGÈRE ? uu. Elle est pas un peu...Coconne ? MDR]

Miki aurait pu aller plus loin, beaucoup plus loin, mais autant éviter les détails. Si seulement son foutu portable resté sur la plage ne crachait sa sonnerie indiquant un appel entrant (Si je vous dis qu'il s'agit de "Spice" de Kagamine Len, ça vous étonne ?). Lâchant un grognement agacé, il sortît de l'eau sans un seul regard à Hatoshi et saisît son cellulaire posé sur le sable. Surpris, il resta un long instant bête à regarder le numéro apparaissant à l'écran puis daigna enfin décrocher.

"Mosh' ?...Ca fait longtemps ouais !...Quand tu veux. Écoute, j'te rappelle dans..Disons dix minutes...Comment ça "encore" ? Tu veux pas m'interdire de m'éclater avec des nanas aussi ?...C'est ça. A tout à l'heure. ♥"

Un sourire indescriptible aux lèvres, Miki raccrocha et nettoya brièvement l'écran de son portable. Yumi...Une de ses anciennes meilleures amies alors qu'il vivait encore à Osaka. Une véritable boule d'énergie blonde qui s'éclatait à dévorer des fraises avec sa soeur à chaque fois qu'elle venait LE voir. Et autant le dire, elle avait été l'une des seules filles qu'il n'avait pas eue dans son lit. À présent qu'il y repensait, indéniablement, elle lui manquait. Aussi, le blond s'empressa de rejoindre Hatoshi qu'il avait laissée en plan un peu plus loin dans l'eau et lui déposa un petit bisou sur la joue.

"On reprendra une prochaine fois, j'ai un rendez vous."

Il scruta alors les environs et désigna à la rose sa veste, qu'il avait laissée au sol, un peu plus tôt.

"Prends la, ça t'évitera un viol. Et je tiens pas spécialement à avoir ça sur le dos."

Un dernier sourire accordé à la jeune fille, il entreprît d'aller enfiler ses Converses et fila sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



(Suite) Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi]   (Suite) Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:13

Spoiler:

Alors que la jeune fille frissonait dans l'eau glacée, Miki était partit répondre à un appel. La jeune fille ferma les yeux, espèrant que le garçon la laisse tranquille. Elle fut tentée de s'enfuir, mais le garçon revint bientôt. Il lui fit un baiser sur la joue -qu'est-ce qu'il sentait bon !- et lança d'une voix détachée :
"On reprendra une prochaine fois, j'ai un rendez vous."
Hatoshi manqua de s'étouffer. Alors comme ça il la traînait jusqu'ici, la jetait dans l'eau, et repartait tranquille ? La jeune fille était soulagée de pouvoir partir mais elle ne put s'empêcher d'être vexée. Elle secoua sa chevelure rose pour essayer de les sécher et se releva brusquement. Ses joues étaient rouges, mais de colère cette fois. Elle n'avait qu'une envie : l'étriper. Mais elle se retint, parce que que pouvait-elle faire ?
"Prends la, ça t'évitera un viol. Et je tiens pas spécialement à avoir ça sur le dos."
Le garçon avait désigné sa veste. La jeune fille se mordit la lèvre inférieure quand elle comprit que le best boy faisait allusion à sa tenue. Elle grogna un "merci" et regarda l'adolescent s'en aller comme si de rien n'était. La jeune manqua de s'étrangler en jurons. Il l'avait prise pour une pute, elle en était sure. Mais Hatoshi voulait juste prendre l'air, elle n'avait pas prévu de se retrouver aux côté d'un best boy. Elle se jura de toujours prendre des précautions, et sortit de l'eau.
"Meeeeeeeerde, j'suis toute trempée. Putain, putain, PUTAIN"
Cela faisait longtemps qu'ele n'avait pas connu une telle rage et une telle humilation. Elle enfila la veste de Miki d'un geste rageur, et la retira aussitot. Elle n'allait quand même pas porter la veste du garçon qu'elle venait de placer dans la liste de ses pires ennemis. Elle soupira. Malgré tout, la veste sentait trop bon, et la jeune fille avait envie de revoir la petite bouille de Miki. Elle chassa ses idées et repartit, en laissant la veste du best boy dans le sable. Elle décida de rentrer dormir et d'oublier cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Suite) Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi]   (Suite) Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Suite) Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle amie...Ou aventure ? A voir...[PV Ayu Hatoshi]
» Un peu de sport.... mouais pourquoi pas ! [PV Ayu Hatoshi ]
» Au jardin des sucreries [Pv: Amami Evan, Ichigo Nakamura, Kotetsu Moa, Ayu Hatoshi et Kotobuki Amaya]
»  Après l’effort... (Suite)
» Run ! (Suite de "Perdu...") [PV Stranger Emily ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-