Leah passait par là, simplement pour aller prendre une petite boisson. Elle avait bien soif, après ces cours-là. Elle pensait aller jouer un peu de violoncelle. Avant cela elle préférait se rafraichir avec un petit coca-cola ou autre chose. Elle n'avait pas souvent l'occasion de boire des sodas, sauf chez Areku, alors elle profitait de l'absence de son père pour se laisser des libertés. Elle soupira.
Son père ne voulait pas qu'elle se mette à consommer ce genre de "produits mauvais pour la santé". Alors finalement, son père s'inquiètait pour elle, alors qu'il la frappait tous les jours. Il n'était pas cohérent. Seul lui avait le droit de lui faire du mal? Etait-ce cela son raisonnement? Elle serra légèrement les dents.
Arrivée au au bar de la cafétariat, elle attendit son tour pour passer commande. Elle regarda aux alentours, voir qui était présent, avec toujours un léger espoir de revoir apparaitre miraculeusement son meilleur ami, et malheureusement futur mari, Areku.
Elle observa quelqu'un au loin, une jeune fille, qui semblait dans ses pensées et bien perplexe. Elle détourna le regard et commanda deux cookies et un soda à la dame qui attendait une réponse depuis déjà quelques secondes.