Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro YumeShiro Yume
Passante


Messages : 84
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie: Seconde Année de Lycée
Club : Aucun

Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]  Empty
MessageSujet: Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]    Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:30

Yume rentrait assez tard au pensionnat ce soir. Elle s'était habitué petit à petit à ce dernier. Elle avait en effet une colocataire qu'elle appréciait même si tout n'était pas rose avec elle vu, de plus son seul véritable était un garçon, Kenta, et cela avait beaucoup surpris son médecin quand Yume l'avait avertit. Effectivement , Yume avait la phobie - si on pouvait appeler ça une phobie - des garçons et en particulier des hommes mûrs; cette phobie avait était causé par une enfance très dure mais maintenant Yume allait bien et ce sentait épanouie dans ce pensionnat. Quand elle arriva devant les grilles du pensionnat, elle repensa à ce qu'elle avait fais au village. Elle y avait trouvé un magasin de tatouage et elle y était rentré car elle avait toujours voulu un tatouage. Et porter un tatouage ne devait pas être interdit car Ruby en avait un. Elle avait donc décidé de se faire tatouer. Elle hésita donc entre plusieurs tatouage et en choisi finalement un qui serait sur son omoplate et descendrait dans son dos. Elle sorti trois heures plus tard du magasin tatouer et fière de l'être. Car bien que le processus faisait mal, elle n'avait pas bronché, en même temps elle avait connu pire...

Spoiler:

Revenant à la réalité, elle commença à s'avancer sur la route menant au dortoir du pensionnat et se rappela qu'elle ne pourrait pas montrer son tatouage avant un moment car il fallait qu'il cicatrise. Mais il ne faudrait que deux ou trois jours seulement. Quand elle entra dans la salle commune du rez-de-chaussée, elle entendit la télévision. C'était l'heure de son émission préféré. Elle s’avança donc dans la salle jusqu'au poste de télévision et vis Kenta. Elle alla donc s'asseoir sur le bras du canapé ou il était installé et enleva son manteau.

- Salut, Kenta! Ça va? lança-t-elle avec un sourire chaleureux.

Elle se rendit alors compte qu'en enlevant son blouson, on pouvait voir son tatouage car sa robe beige à bretelle ne le caché pas. Elle détacha donc ses cheveux alors relevé sur sa tête en un chignon élaboré pour caché son tatouage. Elle regarda ensuite son compaire pour voir sa réaction.


Dernière édition par Shiro Yume le Sam 5 Mai 2012 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzai KentaAnzai Kenta
Passant


Messages : 41
Masculin Age : 29

Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]  Empty
MessageSujet: Re: Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]    Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:52

Kenta était affalé depuis plusieurs heures devant la télé, un pack de bières sur les genoux. Il zappait et regardait toutes les émissions qui passaient. C'est fou ce que la télé a un effet hypnotique.
Il ne s'était pas coiffé ni lavé, il était directement venu dans la salle commune.

Depuis son arrivée, Kenta avais pris beaucoup de poid, probablement de par sa consommation excessive de Nutella et son inactivité.
Depuis près d'une semaine, c'était son rythme de vie. Lever, télé, manger, télé, manger, télé, couché.
Cela l'avait rendu un peu de mauvaise humeur.

Shiro rentra dans la pièce et s'assit sur le canapé, à côté de lui, elle avait quitté la pièce? Bien sûr que oui. Ça faisait combien de temps qu'elle était partie alors? Il ne savait pas, il avait passé tout son temps devant la télé. 10 minutes peut-être?
Celle-ci lui adressa un "Salut", Kenta ne préféra pas répondre et se concentrer sur l'émission qui passait. C'était l'histoire d'un policier qui devait résoudre des crimùes, c'était le 3e épisode d'affilée qu'il suivait.

Il se tourna néanmoins vers Yume car celle-ci était assise sur l’accoudoir du canapé, et cela le gênait. C'était la place du pot de Nutella habituellement.

C'est alors qu'il remarqua un truc qui clochait.
Ce tatouage encore tout rouge.
Yume détacha ses cheveux pour le cacher.
Kenta se leva péniblement et l'attrapa au bras.

-Qu'est-ce que tu as fait? Un tatouage c'est ça? Montres-moi! MONTRES-MOI!

Kenta la secoua et le jeta au sol. De là, il pouvait apercevoir partiellement le tatouage.

-Qu'est-ce que c'est que cette connerie?

Il lui repris le bras et la releva. Puis il commença lentement à serrer son bras.

-Tu as intérêt à t'expliquer rapidement.


[HRP]Dans cette section, tu peux taper l'autre personnage sans l'accord de celui qui le contrôle. En gros, tu peux faire strictement ce que tu veux. Tu peux même faire apparaître un chat volant si tu veux.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro YumeShiro Yume
Passante


Messages : 84
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie: Seconde Année de Lycée
Club : Aucun

Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]  Empty
MessageSujet: Re: Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]    Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:01

Qu'est ce qu'il avait ? Pourquoi était-il entrain de l'agresser comme le faisait son père? Pourquoi lui faisait-elle mal? C'était quoi son problème , elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait de son corps tout de même! Et lui son seul ami venait de réduire sa confiance en miette ! Yume qui eu d'abord peur de lui commença à s'énerver grave! Elle commença à griffer la mains de Kenta qui lui enserrer son bras

- Lâches mon bras immédiatement,
menaça Yume.

Elle lança un regard noir à la personne qu'elle considérait encore il y a quelques minutes comme un ami. cependant leur amitié venait de prendre fin. Yume se sentit bruler de l'intérieur de tristesse, de colère et d'effroi ! Elle avait l'impression que de la fumée lui sortait des oreilles comme Ginny Weasley dans Harry Potter. Elle se mit à voir tout ce qui l'entourait en rouge. Elle ferma les yeux pour essayer de ne pas exploser car c'était l'impression qu'il avait. Un feu doux mais dévastateur la consumer petit à petit. elle es tremblait même. c'est alors que sa poitrine chauffa vraiment et cette chaleur sembla alors sortir tout d'un coup. Elle ouvrir subitement les yeux.

Et là à côté d'elle et de Kenta un petit mais effrayant dragon était apparut. Il était rouge, de la fumée sortait de ses naseaux et ses pattes étaient en feu. Yume ouvrit des yeux rond et se demanda : c'est quoi c'te merde !! Le dragon se redressa alors sur ces pattes arrières et se mis à encourager Yume comme un coach de boxe :

-Mais qu'est-ce que tu fais ! mets lui un crochet du droit !!


-'tin! j'fais comment espèce de p'tit rat de feu ! Il m'tiens le bras droit! réplique-t-elle

- bah tu lui fais un Arm Drag ! Et ma demande pas ce que ça veut dire parce que c'est évident ! et la prochaine fois que tu me parles sur ce ton je te crame tes cheveux!

- Genre tu vas me cramer les cheveux, minus !


Après s'être baissé pour éviter les flammes du dragon, elle tira Kenta vers l'avant avec son bras emprisonné. Celui-ci bascula en avant et elle dit à son adversaire :

- Bien , maint'nant lâche mon bras s'non j'fais une autre prise qu' mon gentil dragon me dira de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anzai KentaAnzai Kenta
Passant


Messages : 41
Masculin Age : 29

Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]  Empty
MessageSujet: Re: Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]    Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:41

Kenta se retrouva au sol et lâcha Yume, il s'écarta d'elle de quelques mètres.
Kenta bouillonnait de rage. Comment osait-elle lui résister?
Il avait bien raison. sa sainteté était bien feinte ! Tout cela n'était q'hypocrisie. Une douce hypocrisie. Elle s'était bien fichue de sa tête ! Leur amitié semblait finie, et tout ceci était de sa faute ! Il l'avait su dès qu'il avait vu son tatouage ! Leur amitié était fausse.

Yume était en réalité une racaille.

Kenta s'en voulut d'avoir cru en elle, cru en leur amitié. Les larmes montèrent. Elle n'était pas comme il l'avait cru. Comme tous les autres, il n'était qu'hypocrisie bien dissimulée.
Les larmes jaillirent.

-Tu es comme les autres! Cria-t-il.

Tout d'un coup, il eut envie de ne plus exister. Sans l'amitié de Yume, il n'était plus rien. Il eut envie de s'enterrer sous terre et d'y demeurer jusqu'à ce que les choses se tassent.

Il eut l'impression que son monde sombrait dans la nuit. Dans un noir impénétrable.
Il eut l'impression que ce noir se concentrait petit à petit vers un coin de la pièce.
En effet, c'était ce qui se passait.
Les objets légers tel que les papiers posés sur la table basse se mirent à voler en direction de cette boule noire et bientôt... Ce fût un Panda Roux qui se matérialisa. Les feuilles retombèrent à terre.

- Ah, je vois que tu es déjà en compagnie de mon collègue le dragon. Je t'explique rapidement. Nous apparaissons quand l'émotion d'un humain devient trop forte. Nous vous aidons à résoudre vos problèmes. Je suis le Panda Roux du Désespoir. Ma couleur est le noir.

-Hein quoi? Non mais c'est quoi ce délire? Je...

-Tais-toi! Ton ennemi est puissant. Utilise un Air Punch sur ton adversaire.

-Gné? C'est quoi ça?

-Roh! Faut tout t'expliquer? Contente toi de donner un coup de poing dans l'air.

Kenta donna donc un coup de poing dans l'air en direction de Yume, sans grande conviction. C'est alors que l'air poussé par son poing se mit à prendre de la vitesse et arriva en direction de Yume très vite.
Le canapé se renversa, la télé explosa.

Yume essuya l'attaque de plein fouet. Elle décolla du sol et vînt s'encastrer dans le mur, qui se fissura sur le coup.

-Viens te battre traîtresse ! Le Panda me dira que faire!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro YumeShiro Yume
Passante


Messages : 84
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie: Seconde Année de Lycée
Club : Aucun

Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]  Empty
MessageSujet: Re: Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]    Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:06

Elle avait mal partout mais surtout l'a où l'avait frappé ce coup de poing. Mais c'était quoi ça? Elle voulait se dé castrer de ce mur mais elle n'y arrivait pas. Elle interpella donc le Dragon:

-Eh , je fais comment là pour sortir du mur? T'aurais pas un super coup à m'apprendre.

- Ferme les yeux, Repondit-il.

- What the fuck !! Tu crois vraiment que fermer les yeux ca va m'aider?

-Je te dis de fermer tes yeux!


Son le regard noir de son instructeur- si on pouvait nommer un dragon comme ça- elle ferma les yeux. Le dragon se mit à lui chuchoter dans sa tête .
- gardes les yeux fermé, toujours fermés

Il se passe quoi là ?, Yume commença à s’inquiéter, elle devait être folle elle avait les yeux fermait mais voyait tous ce qui ce passait dans la pièce. mais pas à travers ses yeux, à travers ceux du petit rat de feu !

- Je t'ai dis d'arrêter de m'appeler comme ça! Tu veux que je t'aide oui ou non? Je suis ici pour te porter secours moi le Grand Dragon de Feu et de la Colère.


- hein? Toi grand ? La blague !

Un rugissement de colère raisonna dans sa tête et lui donna un mal de crâne

- Désolé , je ne dirai plus que tu ais petit. Et je veux bien que tu m'aides mais comment j'ai fais au juste pour t'invoquer ?

- Tu t'es mise dans une colère noir c'est tout. maintenant tais toi !

Elle se tut et regarda son corps bouger tout seul. Il sortit du mur et atterrit tout en douceur. Puis tout d'un coup, il cramait !!! Il cramer littéralement ! Yume voulu ouvrir les yeux mais Dragon lui dit de ne pas s'inquiéter car tant qu'il contrôlait son corps ,ce dernier ne pouvant pas prendre feux. Elle se calma donc et regarda la suite. Et elle ne fus pas déçu. Son corps envoya une salve de boule de feux à Kenta. Les vêtements de ce dernier prirent feux alors qu'il était à son tour projetait dans les airs, il atterrit alors avec grand fracas sur le bibliothèque et tous les livre lui tombèrent dessus. Yume éclata de rire et à sa grande surprise elle pouvait parler depuis son corps. Elle lança donc:

- Haha bien fait dans ta face tête de con ! T'avais pas à m'agresser comme ça alors que je ne t'avais rien fais ! Tu as de brisé notre amitié et je t'en voudrais toutes ma vie! Et maintenant qu'on est plus ami je vais pouvoir te dire tes quatre vérités en face sans passé par des chemin Zarbi! Premièrement, tu ressemble à un gros porc comme tu ne bouges pas, deuxièmement, tu deviens complètement débile comme tu ne fais que regarder la télé! Faut que tu te bouge gros lard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anzai KentaAnzai Kenta
Passant


Messages : 41
Masculin Age : 29

Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]  Empty
MessageSujet: Re: Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]    Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:47

Kenta brûla littéralement.

Ses vêtements brûlèrent instantanément, il ne lui restait plus qu'un morceau de calecon à moitié brûlé par le feu.
Il fût projeté sur la bibliothèque, les livres lui tombèrent dessus. Le plus effrayant était de voir Yume totalement en feu, telle une allumette. Serait-elle une succube?

-Mais non crétin! Ce n'est pas une succube, elle est juste dominée par le Dragon. D'ailleurs elle ne le sait peut-être pas, mais il essaye de lui voler son corps à l'heure actuelle, pauvre petite...

Kenta essaya de se relever, mais la bibliothèque et les livres lui étaient tombés dessus. Il était dans l'incapacité de bouger. Il endendait pourtant nettement Yume, autrefois son amie l'insulter, le traiter de gros porc. Pourtant c'était faux! Son corps ne grossissait pas quoi qu'il mange. Il avait le même poids qu'il y a deux semaines. Deux détails lui parvinrent.
Premièrement, il était presque nu, et deuxièmement, sa peau n'était absolument pas brûlée.

-Oh! C'est juste que je suis le panda-roux de l'air et du désespoir. J'ai annulé les dégâts sur ton corps, mais en contrepartie, je t'ai fait voltiger vers la bibliothèque. Désolé, nul force ne se perd, tout se transforme.

-Bon, je suppose que je dois te remercier, mais je te rappelle que je suis tout nu sous des livres avec une folle furieuse pyromane.

Le Panda-roux se changea en Renard et se mit à formuler des propos dans une langue qu'il ne connaissait pas à l'encontre du Dragon.

-Je lui disais juste qu'il allait prendre cher...
Bon, ferme les yeux et attends... Ma magie est un peu différente de celle du Dragon, il s'agit d'un échange de corps, il faudra partager la magie de l'air. Je me suis transformé en renard car c'est aussi trop Kawaii le renard


Kenta essaya de croiser le regard du renard, sans succès. Il avait bien dit "Kawaii"?
Le jeune garçon ferma les yeux comme lui avait dit le renard.

Tout d'un coup, tout changea.

Il se retrouva à voler dans le corps du renard à quelques mètres au dessus du sol.
Ils ne se doutent pas que j'ai pris possession de ton corps, ça garantira l'effet de surprise. entendit-il dans sa tête.

C'est alors qu'il se vit - ou du moins son corps - se relever des décombres. Kenta, ou plutôt son corps, avait confectionné un caleçon en feuilles de vignes.
C'est un peu ridicule mais ça ne craint pas le feu. Je préfère garder ma magie pour le combat plutôt que pour te faire les autres habits entendit-il.

Son corps se mit donc à voler plusieurs mètres au dessus du sol. Il entendit le renard parler avec sa voix et dans son corps:
-Tu crois me battre aussi facilement que ça fillette? La colère te domine, tu ne sais plus ce que tu raconte! Pauvre petite! Tu ne sais pas à qui tu as affaire!


Il entendit encore le renard parler avec sa voix, ou plutôt crier.
-EXPLOSION D'AIR!

D'abord, ce fût un infime bruit qui se fit entendre, comme quand on ouvre une bouteille de boisson gazéfiée, puis ce fût le déluge.

Toute la salle explosa dans une déflagration.

-Nulle force ne se perd, tout se transforme, crains ma puissance Fillette-Dragon! dit le renard
Revenir en haut Aller en bas
Shiro YumeShiro Yume
Passante


Messages : 84
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie: Seconde Année de Lycée
Club : Aucun

Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]  Empty
MessageSujet: Re: Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]    Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:07

Tout explosa ! Les murs autour d'elle, les vitres , chaque meubles de la pièce fut réduit en morceaux. Elle crut qu'elle allait mourir, mais elle fut transporter dans un autre endroit, un deux plus étrange si on voulait son avis. Elle flottait dans un espace rouge flamme ou sang, elle ne sus pas pour lequel trancher. Elle se tourna dans tous les sens mais ne vit rien, absolument rien. Un désert. Un abîme. Un lieu apocalyptique. Une horreur! Elle chercha alors son mentor mais il n'était pas là. Où était-elle? Une sorte de fenêtre, ou plutôt une télévision venait d'apparaitre, et miracle elle pouvait voir le monde humain. Son corps toujours dirigé par son maître de dragon était désormais dans le parc entourant le pensionnat et face à lui se trouvait les ruine du dortoir. Elle se demanda vite fait si il y avait eut des morts. Elle essaya de retourner dans le monde des vivants à travers de ce passage. C'était impossible, il y avait comme un champs de force qui l’empêchait de passer. Elle commença à paniquer réellement.

- Eh Dragon ! Dragon ? Dragon?!!


Il ne lui répondit pas, elle commença à s'énerver

- 'tin ! Tu fous quoi ? Sors moi de là ou je te bute!!


- Toi tu vas me tuer? Laisse moi rire ! je t'ai enfermé ici, je contrôle ton corps et j'en fais ce que je veux ! Et tu n'y retournera plus jamais !

Un rire aigu et machiavélique s'éleva et résonna dans le vide de la nouvelle et peut être éternelle prison.

Yume se mit à réfléchir. Si ce dragon n'était là que parce qu'elle l'avait "invoqué" à cause de sa colère. Si elle n'était plus en colère et pardonnait son comportement à Kenta. Peut-être que le dragon disparaitrait. Mais il faudrait surement que Kenta l'aide, ce qui ne ferait pas car ils n'étaient plus amis. Après sa colère calmée, Yume se rendit compte qu'elle avait un trou énorme dans la poitrine, Kenta n'était plus son ami, ils n'auraient plus leurs délires, leurs fous rire. Plus rien. Elle voulait rattraper le coup!

Elle se mit à essayer de la joindre par la pensée même si elle ne pensait pas que ça marcherait vraiment. Puis elle se mit à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anzai KentaAnzai Kenta
Passant


Messages : 41
Masculin Age : 29

Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]  Empty
MessageSujet: Re: Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]    Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]  Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:54

Quand la salle explosa, Kenta s'éloigna en volant dans son corps de Renard.
Après l'explosion, il revînt rapidement. Les sirènes hurlaient, on entendait des cris et des pleurs, un mur entier était aspergé de sang. La poussière n'était même pas encore retombée, au loin, on entendait les sirènes d'ambulances et de police, l'explosion avait été tellement brutale qu'elle avait dû être audible à plusieurs Kilomètres à la ronde.
Cette salle n'était plus qu'une tombe.
Kenta s'approcha donc de l'esprit du désespoir, qui était de dos.

-Hé! Tu as du tuer tous les autres pensionnaires là! Maîtrises-toi!

-Me maîtriser dis-tu? Ce serait contraire à mes principes de Démon dit l'esprit en se retournant.

Kenta fût paralysé, comme quand on a une si grande peur qu'on ne peut pas s'enfuir. L'Esprit avait un si grand sourire que ça en devenait surnaturel, le visage de Kenta, ou plutôt celui de l'Esprit était déformé par un ignoble sourire qui lui barrait le visage en deux.

-Tu sais, les humains sont tellement naïfs ! Ils croient que nous, Démons, nous allons les aider! Oh que non! Nous sommes conçus pour détruire! D'ailleurs, tu va me rendre ce corps, tu pourrais faire des bêtises avec.


Le Démon tendit la main vers Kenta, qui ne pouvait absolument pas bouger, c'était comme si son corps entier avait une crampe.
Quand le Démon toucha du doigt le front de Kenta, celui-ci sentit une vive douleur dans tout son corps, comme si on le brûlait vif.

Puis plus rien...

Quand Kenta rouvrit les yeux, il était en train de flotter dans un univers rouge sang.
Néant, angoisse, Abysse, tels étaient les mots pour décrire cet endroit.

Kenta, Kenta!


Quelqu'un l'appelait dans sa tête, il reconnaissait cette voix, c'était celle de Yume. Il fit le voeu de se retrouver à ses côté. Il fût téléporté à côté d'elle. Une sorte de fenêtre sur le monde normal, de loin, l'explosion était encore plus impressionnante, on aurait dit un énorme cratère fumant.
Kenta se retourna vers Yume et des larmes embuèrent sa vision.

-Yume! Je suis désolé pour tout! Pardonnes-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro YumeShiro Yume
Passante


Messages : 84
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie: Seconde Année de Lycée
Club : Aucun

Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]  Empty
MessageSujet: Re: Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]    Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:28

Elle avait vu toute la scène devant elle. Kenta avait lui-aussi perdu son corps, le démon le lui avait dérobé et l'avait envoyé dans un autre endroit mais elle ne savait pas ou. Elle continua donc de l'appeler. Et chose incroyable, il fut la devant elle. Elle le regarda de haut en bas, les larmes montèrent à ses yeux et tous leurs souvenirs ensemble lui revinrent à l'esprit et quand Kenta s'excusa elle lui sauta au cou.

- J... Je suis dé...désolée, vr...vraiment désolée. S'il t..te plait pa..parrdonne moi., sanglota-t-elle sur l'épaule de son ami. J...Je n'aurais p..pas dut réagir c..commme ça. Mai..mais je n..ne voyait p..pas pourquoi t..tu t'énervait à cau...cause d'une f...fleur de cerisier ta...tatouée sur l'épaule... je ne pen....pensait pas qu..que tu n'ai..aimerai pas ca.

Elle releva la tête vers le visage si familier de Kenta et essaya de calmer ses sanglots qui heureusement -ou malheureusement- n'avaient pas trempé les vêtements de Kenta car il ne portait qu'un feuille de vigne sur lui. Elle essaya de sourire à son ami pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas qu'elle lui pardonner pour avoir réagit comme il l'avait face à se tatouage car c'est vrai que se faire tatouer sur un coup de tête n'était pas très malin.

Après toutes ses émotions, leur situation actuel lui revint en mémoire. Ils étaient enfermés dans un monde parallèle et deux démons leur avaient volé leur corps. Elle regarda alors la fenêtre, sorte de télévision montrant en direct ce qui se passait au pensionnat. Elle écarquilla les yeux et sera dans ses mains les épaules de Kenta.

- Au mon dieu. C'est quoi ce foutoir? s'exclama-t-elle.

Le cratère qu'avait formé l'explosion était devenu un no man's land. On pouvait voir des corps ensanglantés dans les décombres. Des voitures de polices et de pompiers étaient en feux. Les démons détruisaient tout dans leur combat. Une idée vint alors à Yume.

- Kenta il faut faire quelque chose! On doit récupérer nos corps. C'est un vrai massacre.

Revenir en haut Aller en bas
Anzai KentaAnzai Kenta
Passant


Messages : 41
Masculin Age : 29

Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]  Empty
MessageSujet: Re: Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]    Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]  Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 13:32

Les des jeunes gens s'étreignirent. Yume parla dechoses à moitié compréhensibles à cause de ses pleurs. Il semblait qu'elle aussi s'excusais. Puis elle lui sourit.

Kenta n'avait pas apprécié le tatouage car ce sont des choses qui restent, et à vie. Il en était sûr, elle l'avait fait sur un coup de tête en plus. Mais peu importe. Sa réaction avait été exagérée. Elle était libre de disposer de son corps comme elle l'entendait.

Qu'est-ce que c'était que ce foutoir en effet? Des morts, du feu et de la poussière, on pouvait résumer la situation en ces trois mots. Il fallait absolument qu'ils retrouvent leurs corps respectifs. Il fallait faire quelque chose.

Kenta eut soudain l'envie de toucher cette télévision. Il s'approcha d'elle et approcha son doigt de la surface. Il se prit un coup de jus et eut une drôle de sensation, comme si il était menacé. Une menace imminente.

Au loin, les deux démons s'étaient retournés vers la télévision. Ils avaient un sourire inhumain et semblaient vouloir tuer Kenta et Yume. Ils s'approchèrent de la télévision en courant.

50 mètres.
Kenta paniqua, si ils ne faisaient rien, les démons allaient les tuer.

40 mètres.
Kenta pris la main de Yume et rapprocha encore son doigt de la surface.

20 mètres.
Kenta passa sa main à travers la surface, qui n'opposa aucunes résistances cette fois-ci.

10 mètres.
-Prépares-toi à sauter Yume! Attention...

7 mètres.
-3...

5 mètres.
-2...

3 mètres.
-1...

0 mètres.
-GO!
Kenta s'élanca avec Yume à travers la surface. Ce fût comme un choc quand ils entrèrent en collision avec les démons. Il perdit connaissance.

Quand il reprit connaissance, Kenta avait mal à la tête comme si on l'avait frappé avec un marteau.

-Ah ma tête! dit-il.

Sa voix! Il y avait un problème avec sa voix! Elle n'était pas comme d'habitude! C'était celle de... Yume?!
Kenta se regarda. En effet, ils avaient retrouvés le monde normal, mais il était dans le corps de Yume!

C'est à dire que Yume.....
Revenir en haut Aller en bas
Shiro YumeShiro Yume
Passante


Messages : 84
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie: Seconde Année de Lycée
Club : Aucun

Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]  Empty
MessageSujet: Re: Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]    Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]  Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:22

Elle et Kenta s'étaient rabibochés. Yume était tellement heureuse, seulement ce bonheurs ne dura pas longtemps. Effectivement, Kenta qui s'était intéresser à la télévision qui leurs montraient toute l'envergure de la catastrophe qu'ils avaient déclenché. Du feu , des corps ( ou plutôt des cadavres) , un cratère énorme, les décombres d'un pensionnat qui avait été quelques minutes plus tôt un magnifique palais pour la roturière qu'était Yume. On se serait cru dans un film catastrophe au cinéma surtout grâce à cet écran géant, malheureusement Yume le savait bien c'était bien la réalité... Alors qu'elle continuait à regarder cette télévision flottante, Kenta avança sa main et toucha l'écran, l’effet fut immédiat. Kenta retira sa main, les deux démons se tournèrent vers eux avec un regard menaçant, meurtrier même. Yume ne réagit pas, ces deux monstres courait vers eux mais elle n'arrivait pas à bouger, elle était pétrifiait sur place. puis soudain Kenta lui attrapa la main et passa sa main dans la télévision. On aurait dit un simple mur d'eau. Puis il compta jusqu'à trois et ils sautèrent tous les deux dans la télévision.

Cette dernière ressemblait vraiment à un mur d'eau sauf que quand elle atterrie sur le sol les yeux fermés, elle n'était pas mouillée. Rien d'étonnant elle ne portait aucun vêtement?! Ouvrant soudainement les yeux, Yume regarda son corps nu. Elle ne portait vraiment aucun habit, juste une feuille de vigne... cela lui rappela les vêtements de quelqu'un... ceux de Kenta après qu'elle lui ait brulé les siens... C'est alors qu'elle remarqua qu'elle n'avait pas de poitrine....

- Oh my good !!!! C'est quoi ce merdier !

Elle regarda autour d'elle, elle vit qu'elle était retournée dans le monde normal, sur les lieux du désastre, autour d'elle il n'y avait que chaos et poussière. Il y avait une telle cacophonie, les alarmes des pompiers et des poulets, le cris des survivants ... Yume en avait mal aux oreilles! Puis elle trouva se qu'elle cherchait : son corps. Elle, ou plutôt son corps, était à dix mètres d'elle , de son esprit(?). Sa jolie robe beige était déchirée en bas, puis elle vit son tatouage : il était vraiment magnifique elle ne regrettait pas de se l'être fait. Mais ce n'est pas le sujet. Elle n'était pas elle ! Elle se leva précipitamment avec le corps de Kenta et courut vers son corps et accrocha les bretelles de sa robe et tourna son visage vers elle.

- Kenta? Kenta c'est toi?

Revenir en haut Aller en bas
Anzai KentaAnzai Kenta
Passant


Messages : 41
Masculin Age : 29

Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]  Empty
MessageSujet: Re: Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]    Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]  Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 12:48

Ouch! La tête lui tournait, il avait un peu envie de vomir. Kenta était là, allongé, il n'avait pas la force, ou plutôt l'envie de se bouger. Une surface plate, quelle qu'elle soit est une surface idéale pour dormir quand on était crevé, et Kenta trouvait ce sol parfait, bien que dur. Le voyage entre les deux mondes l'avait exténué lui.

Kenta entendit sa propre voix parler. Il n'avait pourtant dit aucuns mots. "Oh my Good", c'était bien une expression de Yume ça.
Hé mais... Il avait entendu sa propre voix, WTF?

Kenta ouvrit les yeux, il entendit à nouveau sa propre voix demander si c'était bien lui. Du coup, il n'osait même pas parler, qui sait quelle voix pourrait sortir de sa bouche.
Il se releva avec peine.

-KEUWAAAA!

Kenta était dans le corps de Yume, il se regarda, ou bien il regarda Yume, c'est sans importance, elle portait encore la tenue de l'autre monde.

Puis il sentit le sol vibrer de plus en plus fort, quelque chose allait sortir du sol, il le savait. Alors il se releva attrapa Yume et sauta le plus haut possible.
Ils sautèrent à une centaine de mètres, comme si leur voyage de l'autre monde leur avait donné des pouvoirs, en plus de leur avoir fait changer de corps...

Il avait bien fait de sauter, un énorme monstre apparut, il semblait que les deux démons étaient encore là, et qu'ils avaient fusionnés en un seul hideux monstre de 5 mètres.

Kenta atterrit sur ce qui restait du toit du pensionnat avec Yume et la reposa.

-On a de nouveaux pouvoirs Yume, il faut tuer ce monstre ou il mettra à feu et à sang notre pensionnat.


Il remarqua un cadavre sur le toit, une jeune fille tapissée de poussière. Il lui donna un petit coup de pied pour la pousser du toit, il n'aimait pas les cadavres.
Au lieu de tomber lentement, le cadavre fût expulsé 10 mètres plus loin dans le vide.
Tout ça pour un simple petit coup de pied.

-Ah! Il semble que l'autre monde ai décuplé mes capacités physiques...
Il regarda ses mains d'un air perplexe puis il s'aperçu qu'il avait aussi la poitrine de Yume. Forcément, c'était logique, il avait intégré le corps de Yume, mais cela fît rougir le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]  Empty
MessageSujet: Re: Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]    Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yume, Une racaille ? [Pv Kenta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Yume à Shota [Pv Kuyji Ruby, Anzai Kenta]
» Anzai Kenta
» Journal de Kenta
» Shiro Yume
» Chambre Leah (pv Yume)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés... :: Rps Trolls-