Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une longue attente pour...un train ?! [PV Ryôko] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Une longue attente pour...un train ?! [PV Ryôko] (Terminé) Empty
MessageSujet: Une longue attente pour...un train ?! [PV Ryôko] (Terminé)   Une longue attente pour...un train ?! [PV Ryôko] (Terminé) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:14

Après avoir appris, que sa mère voulait retourner dans son pays d’origine ; car elle n’avait plus personne qui la retenait en France, Ren n’était pas très enthousiaste. Ils partirent, tous les trois, sa mère, sa sœur et lui vers le Japon, pendant le voyage tout c’est bien passer, mais lorsqu’ils arrivèrent, sa mère Aria annonça à Ren qu’il ne viendrait pas avec eux, mais qu’il allait dans un pensionnat près de Kyoto. Ren choquait par cette annonce ne dis rien, par son silence sa mère continua à lui expliquer pour quelle raison elle avait pris cette décision à son sujet, sa raison ; il était devenue un jeune homme responsable et qu’il pourrait apprendre à vivre tout seul, sans personne, sans… sa famille.
En sortant de l’aéroport, deux grandes voitures noires très luxueuses attendaient devant les portes. Ren pensa immédiatement que ses deux voitures les attendaient, eux, sa famille et lui et personne d’autres. Deux hommes vêtus d’un costard noirs s’avancèrent à quelques centimètres de Ren et de sa famille.
-Bonjour, vous êtes de la famille Himaruka ?
Demanda, l’un des hommes en costard qui avait environs la trentaine.
*J’en étais sûr*, pensa Ren
-Oui, nous sommes de la famille Himaruka, je m’appelle Aria, voici mon fils et ma fille, Ren et Aiko. C’est bien ma mère qui vous envoie ?
Sans s’en rendre compte, la mère de Ren avait répondu à cet homme.
-Oui, madame, c’est bien votre mère qui nous envoie. Si nous avons bien compris, vous vous séparer ici ?
Aiko regarda une dernière fois son frère, le pris dans ses bras puis elle prit ses bagages, celle de sa mère, se dirigea vers l’une des deux voitures, en essayant de ne pas verser de larmes en présence de son frère ainée.
*Je ne pensais pas que tu me dirais « Adieu » comme ça, Aiko*
Ren regarda sa sœur et sa mère s’en allaient dans l’une des voitures, quand une vois l’interpella :
-Excusez-moi, mais nous devrions nous aussi partir vers notre destination.
Ren se retourna et regarda ce même homme qui avait pris la parole devant sa mère il y a quelques minutes.
-Oui, vous avez raison. Je voudrais vous poser une question.
L’homme habillé de noir le regarda, en attendant que des mots sortent de sa bouche.
-Où allons nous, enfin dans quel pensionnat vais-je y allez ?

L’homme baissa la tête et la releva aussitôt avec un sourire au lèvre.

-Nous allons au Pensionnat de Shôta.

Etonné par la réaction de cet individu, Ren se dirigea vers la voiture et y entra sans dire un seul mot. Pendant le trajet, il regarda par la fenêtre le paysage qui s’offrait à lui. Lorsqu’il vit devant lui une ville ; non plutôt un village…médiéval ?! Il eut un petit rire amusé en voyant un tel paysage. La voiture s’arrêta, avant de faire descendre le jeune lycéen, l’homme costumé lui expliqua le chemin à prendre pour pouvoir se rendre au Pensionnat. Ren descendit, suivis les indications du chauffeur lui avait expliquait et vit en face de lui… une gare ?! Mais pourquoi, il y avait une gare par ici ? On ne pouvait pas s’y rendre directement en voiture ? Personne ne pouvait répondre à ses questions que Ren se poser. Un peu plus loin sur le quai, Ren vit un contrôleur, il alla à sa rencontre.
-Excusez-moi, je voudrais savoir où se trouve le pensionnat Shôta, on m’a dit qu’il serait dans cette direction, mais j’ai atterri ici.
Le contrôleur qui était en train d’écrire, s’arrêta, rangea son carnet et son stylo bille.
-Vous n’êtes pas d’ici j’imagine, le pensionnat se trouve bien dans cette direction derrière cette forêt, mais pour continuer, il faut prendre le train c’est la seule manière d’y accéder au pensionnat.

Il s’arrêta, remonta la manche gauche de sa veste bleu marine et regarda sa montre.
-Il est 15h, le prochain train passe dans quinze minutes. Il faudra attendre, vous êtes pensionnaire ou vous êtes membres du personnel ?
Ren regarda cet homme parler dans le vide, sans lui répondre. Puis attendit quelques secondes avant de lui répondre.
-Je suis pensionnaire, je m’appelle Himaruka Ren, je suis en seconde année.
Le contrôleur se dirigea vers son bureau, pris un tas de papiers et fouilla.
-Voyons voir si je vous trouve dans ce tas de papiers … Hi…Hima…Hima…Himaruka Ren, trouvé. Tenez ce si est pour vous.
Tout en tendant le bras vers Ren, à ce moment Ren perçu un ticket et des feuilles dans la main du contrôleur.
-A quoi ça va servir tout ça, le ticket je suppose que c pour le train mais le reste ?
Ajouta Ren en prenant le ticket et les papiers qui vont avec. Ren vit un petit sourire moqueur sur le visage du contrôleur.
-Ces papiers sont la preuve que vous êtes bien inscrit au pensionnat et que vous soyez passé par ici, bon je crois que je vais vous laisser. Je vous conseille de vous asseoir pour attendre le train qui passera bientôt. Ah oui, un autre conseil, ne vous endormez pas ici sinon il vous faudra attendre le train de demain matin qui passe à 7h00.
Il salut Ren puis partit.
*Ils sont tous bizarre ici ou quoi ?*
Ren regarda autour de lui puis pris place sur l’une des nombreuses chaises vides du quais, en ne voyant personne à l’horizon.


Dernière édition par Himaruka Ren le Lun 14 Fév 2011 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima RyôkoKuroshima Ryôko
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

Une longue attente pour...un train ?! [PV Ryôko] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente pour...un train ?! [PV Kuroshima Ryôko]   Une longue attente pour...un train ?! [PV Ryôko] (Terminé) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:09

Ryôko se rendait à la gare, les bras chargé de colis que lui avait envoyé sa mère. C’était quelques que produits de beauté, mais la majorité du carton se composait de vêtements d’automne-hiver.

Ryôko s’était rendue à la poste le matin même après avoir reçu un appel de sa mère l’informant que ses colis devaient être arrivés. Sur le chemin qui menait à la poste, Ryôko bavarda avec quelques personnes avec qui elle avait fait connaissance à force de faire des allers-retours entre le pensionnat et la poste ou inversement. Mais qu’elle ne fut pas sa surprise en découvrant deux gros colis qui l’attendaient sur le comptoir de la poste. Une fois de plus sa mère avait été entrainée dans ses délires de shopping et lui avait envoyé la moitié de ses achats. Sur les premiers mètres en sortant de la poste, Ryôko eut un peu de mal à marcher avec ces deux cartons dans les bras, mais s’habitua très vite malgré le poids refusant l'aide que certains passant lui donnait.

- Voudrais-tu de l'aide jeune fille ?

- Non, tout va bien je m'en sors très bien, merci à vous.

Sur le chemin du retour, elle dépassa avec regrets son salon de thé préféré, si elle avait eut le temps elle se serait arrêté pour prendre une de ces délicieuses tartelettes au citron, mais elle se trouvait encore bien loin de la gare.

C’est avec soulagement que Ryôko se retrouva sur les quais de la gare – presque déserte. A par elle, seul un garçon se trouvait assis sur un banc. Ayant toujours ses cartons dans les bras, Ryôko partit s’asseoir aux cotés du garçon, étant le seul endroit où s’asseoir. Posant avec délicatesse les cartons sur le sol, Ryôko observa le garçon du coin de l’œil. S’il était ici c’était surement pour se rendre au pensionnat Shôta. La jeune fille rousse se risqua à lui demander :

- Serais-tu un nouvel élève du pensionnat Shôta ? Je suis Ryôko Kuroshima.

Elle lui gratifia de son plus beau sourire, pourquoi ne pas sympathiser, se demanda-t-elle, autant faire connaissance s’il se rend bien au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Une longue attente pour...un train ?! [PV Ryôko] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente pour...un train ?! [PV Ryôko] (Terminé)   Une longue attente pour...un train ?! [PV Ryôko] (Terminé) Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 8:22

Après avoir attendu le train pendant quelques minutes tout seul, Ren vit une fille aux cheveux de feu s’asseoir près de lui. Elle portait de gros cartons qui avaient l’air très lourd. Elle les déposa avec délicatesse sur le sol, près de ses longues jambes fines. Il remarqua que cette jeune fille le fixer du coin de l’œil.
*Elle est sûrement une pensionnaire de Shôta*, pensa Ren
Ren ouvra la bouche pour parler mais la jeune fille a été plus rapide que lui.
-Serais-tu un nouvel élève de pensionnat Shôta ? Je suis Ryôko Kuroshima.

Lorsqu’elle eut fini de parler, elle afficha sur son visage, un très beau sourire. Ren se retourna face à elle, et la regarda.
-Enchanté, Moi, c’est Himaruka Ren. Je suis nouveau ici, tu es toi aussi de Shôta ?

Ren lui rendit son beau sourire. Ren poussa quelques mèches devant ses yeux pour pouvoir regarder plus en détail la belle jeune fille qui se nommait Ryôko. Cette Ryôko avait de beaux cheveux de couleur de feu, de grands yeux verts, aussi verts qu’un sapin et un visage avec de traits fins. Elle avait aussi de longues jambes toutes fines, on pourrait croire qu’elle était mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima RyôkoKuroshima Ryôko
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

Une longue attente pour...un train ?! [PV Ryôko] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente pour...un train ?! [PV Kuroshima Ryôko]    Une longue attente pour...un train ?! [PV Ryôko] (Terminé) Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:48

Le garçon fit un ravissant sourire à la jeune rouquine qui ne resta pas indifférente sentant ses pommettes empourprées légèrement. Ryôko détailla discrètement l’adolescent qui se trouvait à coté d’elle, il était grand il devait au moins dépasser Ryôko de dix centimètre, ses cheveux ont la couleur châtain et cache le regard de celui-ci se qui laisse supposer sur la couleur de ses yeux. Sa silhouette et ses traits du visage sont assez commun à ceux d’une fille et au grand étonnement de la rouquine le jeune garçon était coiffé d’un diadème cela lui donné un air supérieur mais qui se rallié parfaitement avec son style vestimentaire, Ryôko se demanda se que ça allait donner avec l’uniforme du lycée s’il faisait bien partit du pensionnat. Brisant le silence qui s’était installé, auquel Ryôko s’était habituée, le garçon se présenta à son tour.

-Enchanté, Moi, c’est Himaruka Ren. Je suis nouveau ici, tu es toi aussi de Shôta ?

Cette question fit sourire aussitôt Ryôko étant satisfaite d’avoir vue juste, en même temps il n’était pas difficile de se tromper sur la direction des adolescents, tous les jeunes qui venaient sur ce quai était obligatoirement un élève du pensionnat Shôta. C’est toujours avec le sourire que Ryôko entreprit de répondre au garçon.

- Enchantée, et oui je suis aussi une élève de Shôta, je vais devoir, d’ailleurs, me trimbaler ces deux cartons là-bas.

Ryôko dévia son regard de Ren pour le poser sur les deux cartons entassés, pourquoi fallait-il que sa mère se face autant de soucis pour sa fille, se demanda Ryôko avant de donner un léger coup de pieds dans les deux cartons en question. Agacée, elle reporta son attention sur le garçon qui n’avait pas bougé, Ryôko remarqua qu’il l’observait, amusait la jeune fille lui demanda :

- Il y a quelque chose qui ne va pas ?

Elle partit dans un petit rire lui faisant oublier le pourquoi de son agacement passager, la jeune fille avait faim et il lui tardait vraiment que le train arrive pour l’emmener au pensionnat où elle pourrai manger l’une de ces délicieuses tartes à la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Une longue attente pour...un train ?! [PV Ryôko] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente pour...un train ?! [PV Ryôko] (Terminé)   Une longue attente pour...un train ?! [PV Ryôko] (Terminé) Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:30

Quand Ren eut fini de parler Ryôko, la jeune fille fit un sourire tout aussi charmant que le précédent, puis elle le répondit.
-Enchantée, et oui je suis aussi une élève de Shôta, je vais devoir, d’ailleurs, me trimbaler ces deux cartons là-bas.
Ryôko détacha son regard de Ren et le posa sur ses deux cartons. Puis elle reporta son attention sur Ren. En se retournant, elle remarqua que Ren n’arrêter pas de la fixer.
-Il y a quelque chose qui ne va pas ?
Par son ton amusé, Ren détacha son regard de la jeune fille. Ryôko eut un petit rire amusé en voyant Ren la regarder puis il rougit un peu, par cette remarque.
-Non rien, tout va bien, je… me… demandais juste qu’elle genre de fille tu pouvais être, c’est tout.
Ren ment très mal face à ce genre de fille, les filles gentilles et attentionnée. Il détourna son regard vers les cartons. Il changea de sujet aussitôt.
-Qu’est ce que c’est que ces cartons ? Ils ont l’air lourds, tu voudrais que je t’aide à les porté quand on arrivera au pensionnat ?
Ren s’était retourner face à Ryoko, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima RyôkoKuroshima Ryôko
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

Une longue attente pour...un train ?! [PV Ryôko] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente pour...un train ?! [PV Kuroshima Ryôko]   Une longue attente pour...un train ?! [PV Ryôko] (Terminé) Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:44

Ryôko fut légèrement surprise par la réponse de Ren, elle savait pertinemment qu’elle le mettait dans une situation assez embarrassant – elle en avait déjà fait les frais-, elle savait très bien qu’il était assez difficile de répondre à une question de ce genre mais ce garçon s’en était relativement bien sortit, cela avait même déstabilisé la jeune fille.

-Non rien, tout va bien, je… me… demandais juste qu’elle genre de fille tu pouvais être, c’est tout.

Ryôko resta quelque peu perplexe, c’était la première fois que quelqu’un lui disait ça, elle ne savait ni comment le prendre ni comment y répondre. Peut être qu’il la prenait pour une fille superficielle, ou encore pire, les questions s’accumulaient dans la tête de la rouquine, mais heureusement Ren passa très vite à un autre sujet au soulagement des deux adolescents de ne plus aborder le sujet précédent.
C’est avec un sourire charmant que Ren lui avait demandé se qu’il se trouvait à l’intérieur des cartons et si il pouvait se rendre utile une fois au pensionnat. Avec une joie non dissimulée de savoir que quelqu’un l’aiderai à porter ses cartons – se qui lui éviterait de se ridiculiser devant la moitié du pensionnat- que Ryôko répondit elle aussi par un sourire chaleureux :

- Oh oui pourquoi pas un petit coup de main et toujours le bienvenu. Et pour tout te dire dans ces cartons se trouve une quantité de vêtements que ma mère m’a envoyés comme à son habitude. Elle ne peut pas s’empêcher de faire du shopping donc à chaque fois elle en profite pour en faire pour moi, alors que je lui ai rien demandé. Je me demande quand est-ce qu’elle va comprendre que je suis assez grande pour me gérer toute seule ?!?

Ryôko s’aperçut qu’elle parlait beaucoup trop, si ça se trouve Ren ne l’écoutait même plus. A cette pensée elle rougit légèrement. Pourquoi ? Elle ne pourrait le dire. Alors elle aussi elle dévia le sujet.

- Et, si ce n’est pas indiscret, pourquoi avoir choisi ce pensionnat ?

Elle lui fit de nouveau un petit sourire, et regarda sa montre. Le train n’allait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Une longue attente pour...un train ?! [PV Ryôko] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente pour...un train ?! [PV Ryôko] (Terminé)   Une longue attente pour...un train ?! [PV Ryôko] (Terminé) Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 9:50

- Oh oui pourquoi pas un petit coup de main et toujours le bienvenu. Et pour tout te dire dans ces cartons se trouve une quantité de vêtements que ma mère m’a envoyés comme à son habitude. Elle ne peut pas s’empêcher de faire du shopping donc à chaque fois elle en profite pour en faire pour moi, alors que je lui ai rien demandé. Je me demande quand est-ce qu’elle va comprendre que je suis assez grande pour me gérer toute seule ?!?
Ryôko s’arrêta en pleine discussion puis rougit légèrement ce qui mettait en valeur ses belles pommettes pâles. Après quelques minutes de silence, Ryôko se mit à reparler. Mais elle changea de sujet, ce qui étonna notre cher Ren qui l’écoutait attentivement les moindres mots que pouvait prononcer Ryôko.
- Et, si ce n’est pas indiscret, pourquoi avoir choisi ce pensionnat ?
En lui posant cette question, elle souria puis elle regarda sa montre. Cette question, même Ren ne le savait pas, il venait d’apprendre aujourd’hui même qu’il devait venir dans cet internat, il avait quitter sa famille en même temps. Mais il répondit quand même à la question que Ryôko lui venait de poser.
- Non, ça va je peux te répondre en faite, je ne le sais pas moi même. Je l’ai appris aujourd’hui que j’étais inscrit dans ce pensionnat. C’est ma mère qui me la annoncer aujourd’hui ; le jour où nous venons à peine d’arriver. J’ai du quitté ma mère et ma sœur pour seule excuse ; que je suis devenu assez grand pour me débrouiller tout seul. Mais bon cela ne t’intéresse surement pas.
Ren lui sourit de nouveau mais ce sourire était totalement faux mais personne ne pouvait distinguer le vrai sourire du faux. Ren entendit le sifflement du train puis regarda à son tour sa montre.


- Je pense que nous devrions nous préparer, le train ne va pas tarder à arriver...


Dernière édition par Himaruka Ren le Lun 14 Fév 2011 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima RyôkoKuroshima Ryôko
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

Une longue attente pour...un train ?! [PV Ryôko] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente pour...un train ?! [PV Kuroshima Ryôko]   Une longue attente pour...un train ?! [PV Ryôko] (Terminé) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:43

Le sourire de Ren laissa songeuse Ryôko ; la bonne humeur de celle-ci fut remplacée par une étrange mélancolie. Elle ne pouvait en aucun cas juger l’acte de la mère de Ren, elle ne pouvait encore moins rajouter quoique se soit. Après tout chacun à une vie différente. Pourtant la dernière phrase qu’avait ajouté le garçon à la fin de son explication « cela ne t’intéresse surement pas. » avait mis la jeune fille légèrement en colère. En même temps elle ne se voyait pas demander à Ren toute sa vie alors qu'ils ne se connaissaient que depuis une demi heure tout au plus.
Alors c’est avec un doux sourire qu’elle déclara :

- Tu sais Ren, même si on ne se connait pas encore vraiment, un jour si jamais tu as un problème ou autre tu pourras venir m’en parler. Alors ne pense surtout pas que se que tu dis est inintéressant.

La jeune fille se leva du banc sur lequel elle était assise depuis bien trop longtemps à son goût. Elle attrapa ses deux cartons, qu'elle avait presque oublié, et invita Ren à la rejoindre car déjà elle voyait au loin le train arriver.
Elle dirigea son regard vers l’horloge de la gare éclairée par les rayons du soleil, elle affichait 16h15 sur le cadran, elle aura passait toute sa journée hors du pensionnat. Puis son regard se dirigea vers Ren lui souriant encore une fois.
Le train qui était arrivé à quai, était assez vieux, certes ce n’était pas comme les tous nouveaux TGV, mais Ryôko le trouvait tout de même superbe. Sur l’un des wagons on pouvait voir marquer en lettres bordeaux : Direction Pensionnat Shôta. La jeune fille s'imagina le nombre de jeunes qui avaient pris ce train pour se rendre au pensionnat, plus d'une centaine se dit Ryôko, avec tout les élèves qui s'y trouve là-bas ! Mais pourtant une question restait sans réponse pour la rouquine, étaient-ils impatients, anxieux, stressés, ou bien contraints à suivre la voie des railles qui devenaient invisible au fil de l'horizon ?
Le son du sifflet sortit la jeune fille de ses rêveries et de ses questions sans réponses, affichant son sourire habituel Ryôko s’avança vers l’entrée en s’exclament :

- Shôta nous voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une longue attente pour...un train ?! [PV Ryôko] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente pour...un train ?! [PV Ryôko] (Terminé)   Une longue attente pour...un train ?! [PV Ryôko] (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une longue attente pour...un train ?! [PV Ryôko] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Incrust' au réfectoire (PV Kuroshima Ryôko) [Finit]
» Un moment de détente ? (Libre)
» De l'sms à la réalité. [Pv: Ryôko]
» Le petit quotidien de Ryôko
» Un petit déjeuner rapidos [pv : Kuroshima Ryôko]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-