Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shigesuke Kahoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shigesuke KahoruShigesuke Kahoru
Passante


Messages : 60
Féminin Age : 26

Votre personnage
Âge : 16 ans
Classe ou Emploie: Première année
Club : Club d'écriture

Shigesuke Kahoru Empty
MessageSujet: Shigesuke Kahoru   Shigesuke Kahoru Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:34

SHIGESUKE Kahoru




Shigesuke Kahoru 893391ShigesukeKahorufichepresentation

Sexe: Femme (♀)

Nationalité: Japonaise

Date de naissance: 11 Avril 1995

Lieu de naissance: Corée, Séoul

Âge: 16 ans

Religion: Aucune

Niveau scolaire: Première année

Tuteur légal: Nadazaki Umeko (tutrice)

Numéro: 080-0702-9438

Avatar: Waver Velvet



Particularité ?

Kahoru dû précipitamment déménager, changement de ville rime avec changement d'école.


Dernière édition par Shigesuke Kahoru le Sam 5 Mai 2012 - 7:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuji RubyKyuji Ruby
Passante


Messages : 63
Féminin Age : 27

Votre personnage
Âge : 17 ans/ élève
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Shigesuke Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Shigesuke Kahoru   Shigesuke Kahoru Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:37

Bonjour , bonjour. Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Je peux paraître un peu violente à le faire dans les cinq minutes, mais c'est que du bon coeur ! Alors bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shigesuke KahoruShigesuke Kahoru
Passante


Messages : 60
Féminin Age : 26

Votre personnage
Âge : 16 ans
Classe ou Emploie: Première année
Club : Club d'écriture

Shigesuke Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Shigesuke Kahoru   Shigesuke Kahoru Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:47

Bonsoir ! Merci, ça me fait plaisir tant de violence :euké: :)
D'habitude on ne me souhaite pas la bienvenue... Trop de monde peut-être ?

Merci bien en tout cas, et bon jeu RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Shigesuke Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Shigesuke Kahoru   Shigesuke Kahoru Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:53

Bienvenue Kahoru, bonne chance et surtout ne te laisse pas amadoué par les airs "sympathique" de Ruby, c'est un monstre de cruauté !
Revenir en haut Aller en bas
Shigesuke KahoruShigesuke Kahoru
Passante


Messages : 60
Féminin Age : 26

Votre personnage
Âge : 16 ans
Classe ou Emploie: Première année
Club : Club d'écriture

Shigesuke Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Shigesuke Kahoru   Shigesuke Kahoru Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:56

Merci ! Oh je vois, les apparences sont trompeuses alors (et moi très originale dans mes phrases).

Je vais essayer de finir mon "test" au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Shigesuke KahoruShigesuke Kahoru
Passante


Messages : 60
Féminin Age : 26

Votre personnage
Âge : 16 ans
Classe ou Emploie: Première année
Club : Club d'écriture

Shigesuke Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Shigesuke Kahoru   Shigesuke Kahoru Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:58



TEST RPG



(je penses que ce n'est pas grave si je ne me donne pas la peine de coder le test)





« Je suis quelqu'un de banal vous savez... »

Kahoru, jeune lycéenne en première année est une fille tout à fait commune aux autres. Elle passe inaperçue à peu près partout. On peut la qualifiée d'ermite et d'agoraphobe aux premiers abords. On dit d'elle qu'elle est étrange, bizarroïde, même parfois pour rire, qu'elle vient d'une autre planète. Tous ceux qui ont tenter de lui parler se sont retrouvés face à une étrangère ne comprenant pas la langue, en fait, ne comprenant aucune langue. Sauf la sienne, celle de Kahoru. Étant une personne très solitaire de nature, elle a cette fâcheuse habitude maintenant normale de se parler à elle-même. Dans sa tête, il y a Kahoru la bavarde et à l'extérieur c'est plutôt Kahoru l'autiste. En toute amicalité. (non, je n'ai pas de dent contre mon personnage).

"
Hé ! Kahoru ! On a un DST en science physique aujourd'hui, non ? "

Kahoru était dans ses pensées, marchant vers le bâtiment du pensionnat, lorsqu'une camarade de classe à laquelle elle ne portait pas plus d'attention que ça apparût devant elle, comme une fleurs.

"
Hum.. Non.. C-c'est sûrement p-pour d-demain.. " (bien sûr je coderai les couleurs sur le fo)

Ah ! Saleté de bégaiement, il revenait chaque fois que la jeune fille s'adressait à quelqu'un. Ce même bégaiement suivit de près par le rougissement et son pote le mal-être. Cette sensation désagréable de s'être fait mettre à nue devant tout le monde... Vite, il fallait qu'elle se sauve avant de paraître plus ridicule encore.

"
Ok ! Merci Kao-chan ! "

Kahoru souffla bruyamment une fois l’individu évaporer, elle n'aimait pas du tout le suffixe "-chan" à son égard. Seule sa grand-mère pouvait se permettre. L'adolescente se traina sur les quelques mettre qui lui restait à parcourir pour pénétrer dans le pensionnat.



« Moi, je veux vivre dans un monde que j'aurais façonné à ma manière, un monde sur mesure, adapter à mon caractère, mon mode de vie. »

La jeune adolescente est une grande passionnée de littérature, autant japonaise qu'européenne. Avant de quitter son lycée, elle faisait partit du comité de la bibliothèque et y passer toutes ses journées, par amour du livre. En quelques mois, Kahoru a réussi à lire 790 bouquins (romans en tout genre), de divers sujets. A l'âge de 16 ans, son plus grand rêve est évidemment d'être l'héroïne d'un livre d'aventure trépidante, livrer la guerre aux dragons de la Reine de Sang dont le fils la voudrait comme épouse. Elle rêve un jour de poser son séant sur le délicieux velours rouge d'un fauteuil de roi, enveloppée dans la plus somptueuse des robes et d'être tout à fait différente de ce qu'elle est en réalité : une gamine associable ne supportant ni le bruit, ni la race humaine. Sa seule consolation est le livre, les pages fines et jaunit par le temps, dégageant une odeur spéciale, propre à chaque livre. Caresser les couvertures rugueuses, lisses ou encore à rêche est pour elle source de plaisir.

"
Bonjour mademoiselle, j'aimerai beaucoup que vous me trouviez des livres sur l'élevage de chats s'il vous plaît ! Quelques exemplaires suffiront. "

Un homme d'environ trente ans venait de pénétrer dans la bibliothèque du lycée. Sa taille et sa façon de s'exprimer laissait à croire que c'était un professeur. Kahoru le fixa quelques minutes, dans sa tête, il y avait tellement de bruit ! Elle rougît un peu puis lui dit...

"
Revenez vers dix-sept heures, ils seront prêt. "

Étonné, l'homme aux cheveux bruns en bataille se contenta d'accepter. Apparemment, il avait du temps.

Quand il revînt, quelle ne fût pas sa surprise quand il vît que la jeune fille transpirait à pousser un charriot d'une quarantaine de livre jusqu'à l'accueil !

"
Voilà... Par ici les livres sur l'élevage des races de concours, ici les soins, ici les informations sur les éleveurs, ici des explications sur les croisements et... Ici un manuel de premiers soins en cas d'accidents ou d'infections quelconque... "

L'homme resta bouche-bée, mais n'osa pas lui rappeler qu'il n'avait demandé que trois ou quatre livres. C'est vrai, Kahoru avait déjà lût tous les livres que contenait la bibliothèque, rien ne lui avait échapper. Elle connaissait les rayons par cœur.

"
Merci bien... Serait-il possible que je n'en prenne qu'une dizaine avec moi et que je reviennes plus tard pour le reste ? "

Apparemment, il ne voulait pas la vexée. Kahoru acquiesça.





« Je n'aime pas mon corps ! »

Kahoru est une magnifique jeune fille au teint de porcelaine et aux superbes yeux bleus, des cils longs et des sourcils fins, des lèvres épaisses et à peine rosée puis ce cou long et fin, si gracieux. Ses cheveux un peu plat et extrêmement lisse, coupés au carré lui vont à ravir. Ses épaules sont rondes et taillées fines, se terminant en de longs bras fins et de petites mains aux longs doigts maigres. Ses ongles sont parfaitement manucurés et sa peau entretenue, oui, malgré tout, cette adolescente coincée se soucie de son apparence ! Sa taille n'est pas encore complètement formée, donc assez droite et ses jambes sont interminables et très mince. On dit d'elle que ses pieds sont ceux des anges, pour un petit 35. Elle pèse 47 kilos pour 1 mètre 60. Sur son visage aux traits fins ne figurent toujours que la même expression : blasée. On dirait presque que rien ne peut l'égayer. Quel gâchis, un si joli bout de femme.


"
Salut, Kahoru ! Je m'appelle Kitori et je suis en première année ici... Hum... Voilà... Je te trouve vraiment jolie ! J'aimerais beaucoup t'inviter à manger avec moi ce midi, histoire qu'on discute un peu.. Tu vois ? "

La jeune fille ouvrit de grands yeux et vira immédiatement au rouge pivoine. Ce n'étais pas cette déclaration précipitée qui l'a rendait ainsi, mais l'extrême beauté de son interlocuteur. Un grand jeune homme aux cheveux mi-long, d'un blond pur et aux magnifiques yeux verts. Son large sourire avait dû en séduire plus d'une. Il était habillé très classe et se tenait tel un Don Juan. Le genre de garçon avec qui une relation durable est impossible.
En s'éforçant d'avoir l'air décontractée, Kahoru plaça quelques mots.


"
Oh, c'est très gentil mais... Ce midi je ne peux pas. Peut-être une autre fois, hm ? "

Sans laisser le temps au beau blond de répondre, elle s'enfuit tête baissée, presque en le bousculant.



« Je cache ma chair comme je cache mes secrets. »

L'adolescente n'a pas vraiment de goûts vestimentaire, elle est très simplette et favorise l'uniforme scolaire aux vêtements extravagant. Porter un short ? Des collants ? Jamais. Foutaise, quelle-est l'utilité de se dévoiler ainsi ? Si ce n'est pas l'habituelle chemisette et veste bleu nuit, ce sera un gros pull quelque peu féminin aux longues manches et col en U. Favorisons les jeans "boyfriend" aux "slim" et les Dr. Martens aux petites chaussures plates. Kahoru attache rarement ses cheveux, étant trop courts. Elle rajoute parfois une pince simple aux couleurs sobres pour retenir quelques mèches rebelles ou pour dégager une frange omniprésente.

" Kahoru, tu pourrais t'habiller un peu mieux... "

" Je sais Misa. Mais je n'ai pas de vêtements dans un style différent... "

L'adolescente été invitée à une petite fête organisée dans le pensionnat par des élèves de seconde année. Elle n'avait pas du tout envie d'y aller mais sa cousine Misa lui fit comprendre que pour être intégrée, il était fortement conseiller de participer à ce genre de soirée. Kahoru avait revêtit une robe à froufrou à hauteur du genoux dont le col en U ressemblait plus à une fleurs, la taille cintrée surmontée d'un nœud grossier. Avec ça, de grandes chaussettes bleues très clair en coton et des chaussures compensées.

" Kao, tu ne peux pas y aller comme ça ! Imagine ce qu'ils vont penser... Il faut du sexy. "

" C'est hors de question ! Soit ça, soit je n'y vais pas ! "




« Il n'y a rien d'hors du commun. »

Kahoru a grandit dans une famille aisée à Tokyo. Un père ingénieur et une mère peu présente, travaillant dans le commerce mondial. C'est sûr, elle n'avait pas de quoi se plaindre. Déjà petite, la jeune fille écrivait des histoires sur des cahiers à carreaux puis montrer ses œuvres à son père. Celui-ci ne portait pas beaucoup d'attention au travail de sa fille unique. A 5 ans, Kahoru était déjà très indépendante, se baladait seule aux alentours de la maison et était déjà dans un esprit de solitude. Être fille unique n'était pas toujours facile au quotidien, l'ennuie prenait très vite place dans son petit coeur et ses seuls amis étaient de vulgaire peluches que mamie Kito avait fait elle-même avec beaucoup d'amour. Dommage, ils ne "vivaient" jamais bien longtemps. En grandissant, à l'âge de 12 ans, Kahoru se trouve cette passion du livre et peu facilement bouquiner des revues destinées aux 16 - 20 ans. Elle fait preuve de beaucoup de maturité très jeune. A l'école, c'est un modèle. Elle travaille beaucoup, à ses heures tranquilles elle lit, dessine, joue un peu de guitare ou fait du théâtre seule. Elle developpe sa propre personnalité, dans un monde où tout le monde comprend ses joies, ses peines et ses colères. Malheureusement, tout cela est artificiel. C'est fou, les délires du cerveau...
Kahoru intègre les meilleurs collèges puis quelques mois, un excellent lycée. Malheureusement, un évènement peu commun vient troubler la sérénité quotidienne. Qui aurait penser qu'un déménager aurait pu tout régler, ou presque ?


( Mon personnage est directement inspiré de celui dans "Que Sa Volonté Soit Faite 2" où ce personnage est la cible d'une âme en fuite et dont le héros doit la sauver en la faisant tomber amoureuse de lui. Le personnage est le même, jusqu'au physique (ou presque). )


Dernière édition par Shigesuke Kahoru le Sam 5 Mai 2012 - 7:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuji RubyKyuji Ruby
Passante


Messages : 63
Féminin Age : 27

Votre personnage
Âge : 17 ans/ élève
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Shigesuke Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Shigesuke Kahoru   Shigesuke Kahoru Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:28

En tant que monstre de cruauté, j'aime bien ta présentation. Un détail me turlupine cependant. Je ne sais pas vraiment si un déménagement et une raison suffisante pour un retard scolaire. Si c'est le cas, pourrais-tu détailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Shigesuke KahoruShigesuke Kahoru
Passante


Messages : 60
Féminin Age : 26

Votre personnage
Âge : 16 ans
Classe ou Emploie: Première année
Club : Club d'écriture

Shigesuke Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Shigesuke Kahoru   Shigesuke Kahoru Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:34

Justement, j'hésite à détaillé (et puis y'a le suspense aussi...) puisqu'il y a clairement écrit que ce n'est pas un journal intime...

Un déménagement en milieu d'année scolaire, tout simplement ? :xd:

PS: Pourrais-je avoir des indications supplémentaires concernant le test RP ? Parce que je ne vois vraiment ce qu'on me demande exactement, et je préfère m'y mettre rapidement avant de perdre l'inspiration et/ou la motivation :')
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Shigesuke Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Shigesuke Kahoru   Shigesuke Kahoru Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:56

Bonsoir, par souci de rapidité j'vais piquer le job de Ruby xD
Le Test RP est pour nous et les membres le moyen le plus simple de connaitre ton niveau général de RP, il influencera peu-être les gens à savoir si ils veulent absolument poster avec toi. Puisque nous somme dans un procédé un peu différent de la fiche de présentation lambda, on doit y retrouver tout de même les informations, global caractérisant ton personnage. Son histoire, ses habitudes, son allure. Pour tout te dire je pense qu'en tournant simplement ce que tu a déjà écrit, de manière plus RP ça rentrera dans les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Shigesuke KahoruShigesuke Kahoru
Passante


Messages : 60
Féminin Age : 26

Votre personnage
Âge : 16 ans
Classe ou Emploie: Première année
Club : Club d'écriture

Shigesuke Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Shigesuke Kahoru   Shigesuke Kahoru Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:01

Vraiment navrée Shin-san.. Je ne vois pas du tout comment faire autrement. Il y a les infos requises et avec mon texte on peut plus ou moins évaluer mon niveau... Je suis perdue là. Dommage, les autres test RP ont été supprimés, j'aurais peut-être put m'inspirer pour la "tournure" mais là, je ne sais pas comment faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Shigesuke Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Shigesuke Kahoru   Shigesuke Kahoru Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:09

Y'a pas de mal. Comment écrit tu un RP ? Tu y met des descriptions, plus où moins longuettes, certes mais aussi tout un tas d'autre choses. Des actions, du dialogue si besoin, des réaction et etc...
Nous somme bien d'accord que dans ce "test rp" il n'y a rien de tout cela n'est ce pas ? C'est une belle suite de description bien-sur, mais pas un "RP" quand on vois la chose de cette manière. Nous te demandons donc, sans changer le contenu d'y mettre la forme. Un peu comme si tu tournait une Poésie en Récit.... C'est mieux ?

Ces fiches-ci, pour ne prendre que les plus récentes, peuvent peu-être t'aider à y voir plus clair :
https://the-dream-catcher.1fr1.net/t640-eita-atsuhiko#4547
https://the-dream-catcher.1fr1.net/t612-atsuhi-kei#4399
https://the-dream-catcher.1fr1.net/t600-shiro-yume#4309
https://the-dream-catcher.1fr1.net/t599-anzai-kenta#4306


Dernière édition par Tadashi Shin le Jeu 3 Mai 2012 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigesuke KahoruShigesuke Kahoru
Passante


Messages : 60
Féminin Age : 26

Votre personnage
Âge : 16 ans
Classe ou Emploie: Première année
Club : Club d'écriture

Shigesuke Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Shigesuke Kahoru   Shigesuke Kahoru Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:13

C'est plus clair déjà ! Merci. Je vais essayer alors d'intégrer des phrases.. :)

Arigato goizamasu Shin-san.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Shigesuke Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Shigesuke Kahoru   Shigesuke Kahoru Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:00

Je pique également le boulot de notre Joyau pour m'expliquer personnellement.

Concernant le test Rp déjà... Comme son nom l'indique il s'agit de Rp tout d'abord !Donc comme l'a dit Shin, c'est comme si tu Rpais dans un sujet normal. Par ailleurs si nous avons choisi de vous demander un test rp et non plus le classique physique/psychologique/histoire, c'est bien pour vous donner plus grande liberté quant à savoir quoi mettre dedans ! Alors certes, nous vous prions quand même que ce test là nous présente quand même un minimum votre personnage... mais au-delà de ça, il s'agit également de voir votre façon de RP et votre niveau global. (Dans un unique but de vous faire par la suite progresser, pas pour vous descendre, soyons clair hein xD)

D'autre part, le Pensio est maintenant un établissement destiné à n’accueillir que des élèves en grosses difficultés à cause d'un retard scolaire considérable. Par exemple tu trouves sur le forum des personnages atteintes de maladies mentales, ou bien ayant sauté deux-trois ans d'étude pour s'adonner à d'autres passions, ou encore certains amnésiques ayant disparus pendant trois ans... Or lorsqu'on déménage en pleine année scolaire, évidemment, on a un peu de retard mais c'est franchement pas grand chose, tu en conviendras ^^

Sur ce, j'espère sincèrement t'avoir un peu éclairée et te souhaite beaucoup de courage pour ton test ! Allez, ça vaut le coup, je te promets :3
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
Kyuji RubyKyuji Ruby
Passante


Messages : 63
Féminin Age : 27

Votre personnage
Âge : 17 ans/ élève
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Shigesuke Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Shigesuke Kahoru   Shigesuke Kahoru Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:32

On s'en va quelques heures et voilà le résultat. Après tout, il ne peuvent pas s'en empêcher et je ne vois rien à rajouter ^^. Mais dis-toi aussi que c'est une façon de laisser plus de suspens la partie test rp. Une meilleur façon de laisse un peu de mystère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shigesuke KahoruShigesuke Kahoru
Passante


Messages : 60
Féminin Age : 26

Votre personnage
Âge : 16 ans
Classe ou Emploie: Première année
Club : Club d'écriture

Shigesuke Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Shigesuke Kahoru   Shigesuke Kahoru Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 7:04

Oki doki ! J'essaierai d'appliquer ça dès ce soir parce que là je fais la rebellz qui va sur le PC le matin... J'aurais pas le temps, j'ai pas fini de me préparer >.< *Couràpoils*
Merci encore, cette fois je pense que c'est clair .. :)
Revenir en haut Aller en bas
Shigesuke KahoruShigesuke Kahoru
Passante


Messages : 60
Féminin Age : 26

Votre personnage
Âge : 16 ans
Classe ou Emploie: Première année
Club : Club d'écriture

Shigesuke Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Shigesuke Kahoru   Shigesuke Kahoru Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 7:36

( Désolée du double-post )

Test RP modifié, je ne vous promets pas qu'il gère.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuji RubyKyuji Ruby
Passante


Messages : 63
Féminin Age : 27

Votre personnage
Âge : 17 ans/ élève
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Shigesuke Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Shigesuke Kahoru   Shigesuke Kahoru Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 10:30

C'est assez sympas ce mélange de rp et de fiche de présentation. Je dois donc être shooté ou complètement crevée, mais as-tu pensé à préciser en quoi le déménagement a provoqué un si grand retard ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Shigesuke KahoruShigesuke Kahoru
Passante


Messages : 60
Féminin Age : 26

Votre personnage
Âge : 16 ans
Classe ou Emploie: Première année
Club : Club d'écriture

Shigesuke Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Shigesuke Kahoru   Shigesuke Kahoru Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:50

Le déménagement a dû se faire en milieu d'année (déjà dit xd) à cause d'un évènement particulier que j'aimerais garder secret si c'est possible et que je dévoilerai petit à petit au fil des RPs x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuji RubyKyuji Ruby
Passante


Messages : 63
Féminin Age : 27

Votre personnage
Âge : 17 ans/ élève
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Shigesuke Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Shigesuke Kahoru   Shigesuke Kahoru Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:13

Oui, >< sauf qu'un déménagement ça dure pas 8 mois aux dernières nouvelles. Et comme expliqué précédemment par Emy', il faut plus d'un mois pour un énorme retard.

Shin : Sauf si cette raison secrète justifie le temps de retard bien-sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Shigesuke KahoruShigesuke Kahoru
Passante


Messages : 60
Féminin Age : 26

Votre personnage
Âge : 16 ans
Classe ou Emploie: Première année
Club : Club d'écriture

Shigesuke Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Shigesuke Kahoru   Shigesuke Kahoru Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:04

Oui, cette raison secrète justifie le temps d'absence *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kyuji RubyKyuji Ruby
Passante


Messages : 63
Féminin Age : 27

Votre personnage
Âge : 17 ans/ élève
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Shigesuke Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Shigesuke Kahoru   Shigesuke Kahoru Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:45

Je suis carrément embrouillée Oo. Mais bon, si le morceau de viande à parlé, qu'il en soit ainsi ! J'ai donc le plaisir de valider ta fiche.

Shin--> SI y'a un problème t'es responsable mon pote =p
Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shigesuke Kahoru Empty
MessageSujet: Re: Shigesuke Kahoru   Shigesuke Kahoru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shigesuke Kahoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Fiches Validées-