Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Koakuma ( validée.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Koakuma ( validée.) Empty
MessageSujet: Koakuma ( validée.)   Koakuma ( validée.) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:48

Nom & Prenom
Koakuma, elle n'a pas de nom de famille, étant orpheline...


    Koakuma ( validée.) Votre Avatar
    Koakuma ( validée.) Ava_ko10
     Date & lieu de naissance : Kyoto, le 1er Avril.

    Âge : 16 ans, quoique elle en paraisse 18 de par sa maturité.

    Groupe : Les Lolita, en tant que Wa Lolita. (Mais elle pourrais aussi faire partie du groupe des Solitaires)

    Spécialité : Le Flap-Flap (Les battements de cils avec une tête trognon... personne ne peut lui résister).


Description physique : Koakuma (ou Ko c'est comme vous voulez) coiffe ses cheveux en deux longues « hautes » couettes noires, d'un noir profond. Elle a les yeux vairons. Un vert et l'autre... rouge.... mais elle le cache derrière une mèche rendant invisible la moitié de son visage. Plutôt jolie mais pas très grandes elle porte le style Wa Lolita (ce sont des kimonos plus courts et plus... décorés...) à merveille. Une démarche plutôt féminine, elle a son style à elle.
Description mentale : Qui sais ce qu'il se cache derrière ses cheveux noirs... Elle est de nature à ne pas révéler ses secrets... qui sont plutôt nombreux. Elle à un caractère à « double-face » si je puis dire. Ko peut être très infantile, bruyante, casse-pied, gamine etc... Ce qui la rend étrange c'est qu'elle a parfois des sautes d'humeur... démoniaque... Son autre « facette », appelez la comme vous voulez, et réservée et sadique... c'est celle-ci qu'elle montre en publique. Elle est très « spéciale », toute sa personnalité est secrète... Qu'est-ce que je peut dire sinon ? Ah... oui ! C'est une vrai flemmarde qui n'a aucun sens de l'orientation de plus (et qui ne sais pas lire un plan)...

Histoire : Koakuma ne connais pas ses parents, qui l'ont abandonnée contre de l'argent à des personnes voulant un enfant. Elle a été rejetée par sa famille d'adoption à cause de ses yeux assez spéciaux. Elle a été ballotée de familles en famille qui la rejetaient. Elle a vécue dans la rue quelques mois avant d'être "recueillie" par une vieille dame qui se fichait de son œil. C'est à l'école primaire qu'elle a commencée à être persécutée a cause de sa différence . Elle a finalement été renvoyée pour avoir blessée une élève qui, chaque jour, lui faisait des bleus en la frappant. Sa "grand-mère" a fini par mourir et elle est rentrée dans sa ville natale. Ko n'as jamais voulu retrouver ses parents qui l'ont abandonnée mais a appris qu'il y avais un pensionnat assez sympa pas très loin. La jeune fille à obtenue une bourse, étant orpheline et a finalement atterrie dans cet établissement en espérant que cette expérience serait plus... enrichissante que la première.

[/list]

&. vous ?

Prénom / nom : Marie ...
âge réel : 14 ans
comment êtes-vous tombés ici ? : Je connais IRL Shizu Nori.
votre avis sur le forum :Il a l'air génial !
C'est qui votre avatar ?:Zatsune Miku des vocaloids <3
Code :


Dernière édition par Koakuma le Mer 3 Nov 2010 - 14:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Koakuma ( validée.) Empty
MessageSujet: Re: Koakuma ( validée.)   Koakuma ( validée.) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:17

Je te souhaite la Bienvenue sur le forum ^^
Et je voulais te dire que ton personnage vennait de Koihime Musou et elle s'appelle Kan'u Unchô (Guan Yu)

Voilà tout amuse toi bien sur Shôta ^w^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Koakuma ( validée.) Empty
MessageSujet: Re: Koakuma ( validée.)   Koakuma ( validée.) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:19

Merci. Et merci pour les infos ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Koakuma ( validée.) Empty
MessageSujet: Re: Koakuma ( validée.)   Koakuma ( validée.) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:21

Au plaisir de rendre service aux personnes ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

Koakuma ( validée.) Empty
MessageSujet: Re: Koakuma ( validée.)   Koakuma ( validée.) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:52

Bonjour bonjour =)

Deux trois remarques avant de ne pouvoir te valider :

Ton avatar ne fait que 150px de hauteur, alors qu'il faudrait qu'il en fasse 400. Si tu veux qu'on t'en fasse un, no problem, il suffit de demander =)

De plus, ta description fait 4 lignes au lieu de 5. Si tu n'as pas d'idées, tu peux rajouter sa taille (petite, grande ?), sa silhouette (fine,...), sa démarche, tout ce que tu veux, tant que nous fait une petite ligne de plus ;P

De même, ton histoire fait seulement 6 lignes au lieu de 10.
Quel genre de personnes étaient tes vrais parents pour t'abandonner ? Te voulaient-ils ? Riches, pauvres ? A qui a tu été "vendue" ? Comment se fait-il que ta famille d'adoption (censée t'avoir choisie) te rejette ? Comment a-t-elle fait pour vivre depuis ses 10 ans dans la rue en restant en vie, et en allant à l'école (payante), surtout quand on sait qu'elle a été persécutée ? Et puis bon, ça veut dire que t'es restée jusqu'à tes 10 ans chez ta famille adoptive ? Qui l'a envoyé ici ? C'est un pensionnat, ce qui veut dire qu'à moins d'être venue à pied et de dormir dans une grande, il te faut de l'argent =)
Une fois que tu auras répondu à la plupart des questions, tu auras dix ligne, c'est presque certain ^^ Et si tu vois d'autres points à développer, n'hésite pas évidement xD

Voili voilou, la partie chiante faite, je te souhaite la bienvenue parmi nous, et je suis ravie de voir une nouvelle membre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Koakuma ( validée.) Empty
MessageSujet: Re: Koakuma ( validée.)   Koakuma ( validée.) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:51

Merci de m'avoir fait remarquer les quelques (nombreuses) incohérences ^^. Mais je veut bien de l'aide pour mon avatar .
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Koakuma ( validée.) Empty
MessageSujet: Re: Koakuma ( validée.)   Koakuma ( validée.) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:00

JE M'EN OCCUPE ! o/ *attention, j'arrive.... enfin...* =) Bienvenu à toi, même si je te l'ai déjà dit... MARIIIIE-CHAAAAN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Koakuma ( validée.) Empty
MessageSujet: Re: Koakuma ( validée.)   Koakuma ( validée.) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:02

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Shizu-Chan <3 Je cherche une fille avec des couettes noires... les yeux je peut me débrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

Koakuma ( validée.) Empty
MessageSujet: Re: Koakuma ( validée.)   Koakuma ( validée.) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:57

Oki oké, les modifs ayant été faites, je me permet de te valider, vu que tu n'as plus qu'à attendre ton avatar =)

Bon jeu, et encore bienvenue ^^ Donnnc, pour la suite, je te conseille de faire une demande de chambre, et de te créer un compte en banque : Tu dispose de 2500 Yens, et non pas 1000, car tu est dans les cinq premiers validés =)
Je t'invite également à passer voir les clubs qui existent pour en rejoindre un si tu as envie, et d'en créer si tu as une idée ^^. Voila, c'est à peu près tout... Ah, et tu peux gagner des yens en votant pour les tops-sites, si tu les comptabilise.

Pour le moment, les yens ne sont pas vraiment utilisés, mais les magasins sont en cours de construction =)

Voili voilou, si tu as des questions, l'équipe administrative est à ton service ;P
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Koakuma ( validée.) Empty
MessageSujet: Re: Koakuma ( validée.)   Koakuma ( validée.) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:45

Et voila j'ai travaillée toute la soirée sur mon avatar... j'espère qu'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Koakuma ( validée.) Empty
MessageSujet: Re: Koakuma ( validée.)   Koakuma ( validée.) Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:57

Et bien, rebienvenue parmi nous ! o/ *a finalement convaincue sa mère, mais pour 5 minutes* (jolie le vava *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Koakuma ( validée.) Empty
MessageSujet: Re: Koakuma ( validée.)   Koakuma ( validée.) Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:49

Bienvenue à toi au pensionnat ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima RyôkoKuroshima Ryôko
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

Koakuma ( validée.) Empty
MessageSujet: Re: Koakuma ( validée.)   Koakuma ( validée.) Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:47

Bienvenue !! (décidément je suis toujours la dernière - -")
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Koakuma ( validée.) Empty
MessageSujet: Re: Koakuma ( validée.)   Koakuma ( validée.) Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:50

Et bien merci à tous... ^///^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Koakuma ( validée.) Empty
MessageSujet: Re: Koakuma ( validée.)   Koakuma ( validée.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Koakuma ( validée.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heure de libre ?! (PV Koakuma)[Finit]
» Avis à une vaironniène ! [PV : Koakuma] [FINI]
» Jouons à cache-cache dans la salle vide~ {Koakuma
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Anciennes fiches-