Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arrivée en bordel de Ichigo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

L'arrivée en bordel de Ichigo !  Empty
MessageSujet: L'arrivée en bordel de Ichigo !    L'arrivée en bordel de Ichigo !  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:41

Ichigo sautillait gaiement dans les couloirs, chantonnant la première chanson qui lui passait par la tête.
Son petit sac en forme d'ourson sur le dos, et ses courts cheveux blonds dansant au rythme de ses sauts, la petite se dirigeait vers sa nouvelle chambre.
Tout sourire, elle ouvrît grand la porte de son nouveau domaine, et y entra comme une furie, sans crier gare. Elle se planta alors devant la première personne qu'elle aperçut. Une jeune fille, remarquablement jolie. Mais ce qui émerveilla le plus la petite Nakamura, fût la couleur excentrique de ses yeux.


" - Wouah ! Tu es jolie ! Au fait ! Je suis Ichigo Nakamura !"
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

L'arrivée en bordel de Ichigo !  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en bordel de Ichigo !    L'arrivée en bordel de Ichigo !  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:50

Koakuma vis une furie entrer dans sa chambre en sautillant sur place. Elle regarda la fillette. M'enfin vus les traits fin de son visage elle devait avoir le même age qu'elle. Elle était blonde aux yeux bleus. Ko fut contente de rencontrer une de ses colocataires, enfin si s'en était une.
Elle remarquât alors que la fille était habillé de vêtements ayant pour motifs... des... fraises ??? Voila qui était original ^^.

" - Wouah ! Tu es jolie ! Au fait ! Je suis Ichigo Nakamura !"

Elle rougit en pensant à ce qu'elle venait de dire et la regarda . Elle était tout comme les fraises... à croquer ^^

-Salut moi c'est Koakuma. Merci pour le compliment. Je suis contente que tu sois ma colocataire, si tu l'est. Par contre fait attention, les fraises, ça tache ^^.

Et elle montra une petite tache rouge sur l'avant de son T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

L'arrivée en bordel de Ichigo !  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en bordel de Ichigo !    L'arrivée en bordel de Ichigo !  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:00

Ichigo émit un petit "Hein?" innocent lorsque Koakuma lui désigna une tâche rouge sur son T-Shirt.
Elle fît alors la moue, mais finît par hausser les épaules, pour à nouveau regarder sa colocataire, un grand sourire aux lèvres.


" - C'est pas grave ! J'en ai un autre en stock dans mon sac ! "


La petite Nakamura se dirigea ensuite vers l'un des lits de libres, et se laissa tomber sur celui-ci, s'amusant à rebondir sur le matelas à ressorts. Une fois calmée, elle se tourna de nouveau vers Koakuma, et sortît un sachet de fraises de son sac.

" - Tu en veux? Dis ? Je peux t'appeler Nii-Sama?"
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

L'arrivée en bordel de Ichigo !  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en bordel de Ichigo !    L'arrivée en bordel de Ichigo !  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:06

" - C'est pas grave ! J'en ai un autre en stock dans mon sac ! "

Décidément Ichigo était pleine de surprise. Elle se mit a sauter sur le lit à ressort pendant que la démone regardais par la fenêtre pour cacher son amusement.
Ichigo sortit quelque chose de son sac.

" - Tu en veux? Dis ? Je peux t'appeler Nii-Sama?"

Elle était trop mignonne!!
Ko la regarda avant de hurler:

-Trop Kawaiiiiiiii ! Bien sur que je veux !


Elle se jeta dans ses bras pour lui piquer son paquet de fraise pour rire un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

L'arrivée en bordel de Ichigo !  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en bordel de Ichigo !    L'arrivée en bordel de Ichigo !  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:21

Ichigo se mît à rire avec Koakuma lorsque cette dernière lui prît son paquet de fraises.
Elle se laissa tomber en arrière, avant d'attraper le coussin qui trônait en tête de son lit, pour le balancer sur sa camarade de chambres.


" - C'est la guerre Nii-Sama ! Tu as osé me voler mes fraises !"

Rigolant encore, la petite Nakamura se mît debout sur le lit, et prît l'une des peluches en guise d'épée.
Elle attrapa ensuite son oreiller, et le mît en bouclier devant son torse, l'air faussement assuré.
Tout sourire, elle lâcha alors les deux objets et se jeta au cou de Ko'.


" - Bataille de câliiiins!"
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

L'arrivée en bordel de Ichigo !  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en bordel de Ichigo !    L'arrivée en bordel de Ichigo !  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:32

Alors la guerre était déclarée?? Koakuma fit un salto arrière triplé (non en fait juste un ou deux pas d'écarts sur le coté)

-Vengeaaaaaaaaaaaaaance !!

Et elle se jeta sur Ichigo, toujours sa peluche a la main, et testa le combat au corps à corps avec deux oreillés. Elle visa la tête et... rata. Elle se retourna mais trop tard pour voir arriver sur elle la petite peluche.
Très vite suivie d'un groooos coussin.
Lorsqu'elle se releva, sonnée, c'était pour constater que les plumes jonchaient le sol. Et qu'Ichigo avait repris ses droits sur le paquet de fraises.

-Heyyyyyyy. Passe-m'en une au moins.

Et elle commença à parler (tout en mangeant des fraises):

-Tu te plais ici ? Tu est arrivée quand ? Tu aimes quoi ?? Je veux dire... à part les fraises ^^.

Ko s'assit sur un coussin à moitié vidé en attendant la réponse. Elle regarda la fillette déguster son paquet de fraises avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

L'arrivée en bordel de Ichigo !  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en bordel de Ichigo !    L'arrivée en bordel de Ichigo !  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:40

Ichigo, qui avait profité d'un câlin pour déstabiliser son adversaire, l'envoya son coussin à plume dans la tête, de toutes ses forces. Profitant de l'étourdissement de la jeune femme, la petite blonde courût récupérer son paquet de fraise, avant de retourner s'asseoir sur son lit pour s'en empiffrer.
Elle tendît le paquet à Ko', lorsqu'elle cette dernière lui quémanda quelques fraises, et laissa passer quelques secondes de silence avant de répondre à la question de la jeune femme.


" - Oui je me plait ! J'aime beaucoup ! Je suis arrivée il y a... Elle fit mine de compter sur ses doigts. Trois jours ! A part les fraises, j'aime beaucoup Dante-Nii-Sama ! Et toi?"

La Nakamura sourît et continua à s'empiffrer inlassablement de fraises. Hah ce qu'elle aimait ces fruits !
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

L'arrivée en bordel de Ichigo !  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en bordel de Ichigo !    L'arrivée en bordel de Ichigo !  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:30

" - Oui je me plait ! J'aime beaucoup ! Je suis arrivée il y a... Elle fit mine de compter sur ses doigts. Trois jours ! A part les fraises, j'aime beaucoup Dante-Nii-Sama ! Et toi?"

Koakuma la regarda, étonnée. Ohh quelqu'un qu'elle ne connaissait pas... (c'est simple elle connait presque personne toute façon)

-Dante ? Il est étranger ? C'est un nouveau ?

Puis elle répondis à la dernière question.

-Moi j'aime regarder le lointain, sans rien faire d'autre... J'ai rencontrée Ren-kun, le Prince, dont tu as du entendre parler, mais fais attention à lui. Il est a moiiiii... ne t'en fais pas, je plaisante.

Elle éclata de rire.

-Je me suis faite une amie, Shizu... et toi... donc ça fais deux...^^'


Elle regarda son amie en voulant lui poser la question qui lui brulais les lèvres.

-Dis... Tu est dans quelle classe ??
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

L'arrivée en bordel de Ichigo !  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en bordel de Ichigo !    L'arrivée en bordel de Ichigo !  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:37

Ichigo hôcha la tête à la question de Koakuma, un grand sourire aux lèvres.

" - Oui ! Dante-Nii-Sama est étranger. Par contre..Il ne m'a pas dit si il était nouveau."

Elle se laissa tomber en arrière, peluche en main et observa attentivement le plafond, tout en écoutant sa colocataire parler. Ren-Kun? Prince ? Son Prince?

" - Donc ! Ko-Nii-Sama est une princesse ! Et puis, il peut être à toi ! J'ai Dante-Nii-Sama moi ! C'est mon grand frère ! Mais chut c'est un secret ! "

Elle hocha de nouveau la tête lorsque Ko' lui indiqua s'être fait une autre amie qu'elle. Ichigo, elle n'avait aussi que deux amis actuellement. Enfin trois si l'on comptait Ero-Senpai. Mais la petite blonde préféra ne pas s'attarder sur ces détails, et se tourna à nouveau vers la jolie brunette.

" - Moi? Je suis en 1ère année ! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

L'arrivée en bordel de Ichigo !  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en bordel de Ichigo !    L'arrivée en bordel de Ichigo !  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:55

-Maiis non je ne suis pas une princesse, je plaisantais voyons... mais dis-moi... tu serais pas amoureuse de Dante-sama ?

Ahhhh les conversations entre filles sont commune à chacune des écoles... quelque qu'elle soit. Elle regardait son amie en attendant sa réponse.
Elle s'allongea sur son lit, regarda le plafond et se mit à penser...
Tout d'un coup elle se leva, courut dehors.
Quelques minutes plus tard elle était revenue...
Elle était allée à la salle d'eau pour prendre une douche et se laver les dents. Elle en avait profitée pour se mettre en pyjama. Un beau pyjama rose...
Elle attrapa sa peluche et se jeta sur son lit.

-Sur ce, bonne nuit Ichigo-nii-san.

Et elle éteignit la lumière, s'attendant tout de même à une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

L'arrivée en bordel de Ichigo !  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en bordel de Ichigo !    L'arrivée en bordel de Ichigo !  Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:01

La question de Koakuma eût l'effet d'une gifle sur Ichigo. Elle ? Amoureuse de Dante ? Certainement pas ! Elle le connaissait à peine ! Mais vu la façon dont elle parlait sans cesse de lui, tout pouvait laisser à croire qu'elle nourrissait des sentiments amoureux pour lui. Bien que ce ne fût pas le cas.

" - Eh bien.."

Elle n'eût pas le temps de finir que sa colocataire se précipitait dehors. Profitant d'un petit moment de solitude, la jeune Nakamura réfléchît intensément à la question de sa colocataire. Cette dernière revînt une bonne vingtaine de minutes plus tard, et sauta dans son lit avant d'être la lumière, imitée par la "petite Fraise".
Un silence insupportable régnait dans la chambre, et Ichigo le brisa de sa petite voix surexcitée :


" - Non ! Je ne suis pas amoureuse de Dante-Nii-Sama ! Mais on verra avec le temps ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'arrivée en bordel de Ichigo !  Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée en bordel de Ichigo !    L'arrivée en bordel de Ichigo !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée en bordel de Ichigo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo]
» Quelle agréable surprise ;) [PV Ichigo]
» Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.]
» Tous à l'eau ! [PV Ichigo, Dante, Ryôko, Ren, Catleya, Mitsuko.]
» Au jardin des sucreries [Pv: Amami Evan, Ichigo Nakamura, Kotetsu Moa, Ayu Hatoshi et Kotobuki Amaya]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-