Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle agréable surprise ;) [PV Ichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



Quelle agréable surprise ;) [PV Ichigo] Empty
MessageSujet: Quelle agréable surprise ;) [PV Ichigo]   Quelle agréable surprise ;) [PV Ichigo] Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:37

Dai se promenait distraitement sur la colline, créant mentalement une liste des choses qu'il pourrait bien faire pour emmerder Miki. Lui faire croire qu'il sortait avec sa soeur ? Non... Bah il finirait bien par trouver quelque chose de terrible. Il aurait pu continuer longtemps dans ce stupide monologue intérieur s'il n'avait pas été surpris par un énorme BOUM suivi d'un "Ouch" pas très loin derrière lui. Intrigué par ce bruit étrange, Dai se retourna vivement (Avec le ralenti s'il vous plaît), et arqua un sourcil. Cette blondinette au loin c'était bien celle à qui il pensait non ? Incertain il se rapprocha tout doucement de la jeune fille qui reposait à présent à terre, cul en l'air et pomme à la main. Un petit sourire aux lèvres, il dit :

"C'est ta nouvelle façon de cueillir des pommes ?"

Aucun doute, c'était bel et bien elle. Nakamura Ichigo, petite soeur du grand, magnifique, et tout puissant connard qu'était ce cher Miki. (Ironie inside mes enfants, Dai n'est pas pédé !). A cette constatation, MinHo élargît son sourire, et s'accroupît près de la petite fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Quelle agréable surprise ;) [PV Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Quelle agréable surprise ;) [PV Ichigo]   Quelle agréable surprise ;) [PV Ichigo] Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:27

Ouille ouille ouille. Mal. Elle avait vachement mal ! Elle ne s'était certainement pas ratée là. Les sourcils froncés par la douleur, Ichigo regarda brièvement la petite pomme qu'elle venait de cueillir. Bah, c'était au moins ça de gagné. La blondinette tourna alors la tête et regarda attentivement ses jambes, foutues juste en face de son nez par un moyen étrange lorsqu'elle était tombée du pommier qu'elle s'était amusée à escalader. Bref, elle avait mal au dos, mais au moins elle avait sa pomme. Et alors que la petite fraise se relevait à peine, une voix railleuse, mais qu'elle connaissait par coeur vînt lui larguer un beau sarcasme à la tronche. Surprise, elle se retourna sur le ventre, et toisa le nouveau venu avec attention, puis elle se releva soudainement, fronça les sourcils et...Lui sauta littéralement au cou.

"DAI-CHAN ! C'est toi ? Tu fais quoi ici ? Tu veux des pommes toi aussi ? Faut pas monter sur cet arbre ! Il est maléfique ! Il m'a fait tomber parce que je lui ai volé une de ses filles !"

Elle fourra alors le fruit sous le nez de son cher et tendre ami, et le regard une nouvelle fois avant de le serrer contre elle.

"Au fait, pourquoi tu t'es décoloré les cheveux ?"


Dernière édition par Nakamura Ichigo le Mer 20 Avr 2011 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Quelle agréable surprise ;) [PV Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Quelle agréable surprise ;) [PV Ichigo]   Quelle agréable surprise ;) [PV Ichigo] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:20

Dai se mit à rire lorsqu'il comprit que c'était vraiment pour une pomme qu'elle avait prit le risque de se casser une jambe. Cette fille adorait les fruits comme son frère adorait le sex.
MinHo fut pris au dépourvu lorsque la blondinette lui sauta au cou. Il était tellement surpris qu'il n'a pas eu le temps de la serrer à son tour. Il la rapprocha alors de lui et sourit lorsque celle-ci mit ses bras autour de sa taille. Le jeune homme lui murmura à l'oreille.


"Oui c'est bien moi. Je me suis inscrit dans ce pensionnat. Et laisse tomber les pommes j'suis pas venu là pour ça. Et puis cet arbre n'est pas maléfique tu n'as juste aucun équilibre."

Après toute ces explications, Dai passa sa main dans les cheveux de la jeune fille, puis la lâcha et la regarda longuement dans les yeux. Il répondit à sa question.

"J'avais envie de faire moins gentil garçon."


Dernière édition par MinHo Dai le Jeu 2 Juin 2011 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Quelle agréable surprise ;) [PV Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Quelle agréable surprise ;) [PV Ichigo]   Quelle agréable surprise ;) [PV Ichigo] Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:28

Un large sourire étira les lèvres de la blondinette. Ainsi, Dai était aussi au pensionnat ? Trop bien ! Elle saurait quoi faire de ses après-midi de libres. A savoir, harceler Dai, bouffer des pommes avec Dai, tuer Dai à coup de câlins et...Voilà. Dai serait son nouveau passe temps. Avant même qu'elle n'ait le temps de placer un mot, le garçon la coupa en lui indiquant qu'il voulait faire moins "gentil garçon" avec ses tifs décolorés. Face à cela, Ichigo arqua un sourcil, regarda MinHo de haut en bas, et souffla.

"Tu es mieux comme ça ! On dirait..Une pomme pas encore mûre !"

La petite fraise lui offrît un sourire resplendissant. Une pomme pas encore mûre ? Pourtant, Dai n'avait pas les cheveux verts. Mais qui s'en fichait ? Ichigo joua alors avec l'une de ses mèches blondes, et fît un nouveau câlin à son ami. Depuis combien de temps ne l'avait-elle pas revu ? Pourquoi était-il ici d'ailleurs ?

"Ne, Shiro-Chan...Qu'est-ce tu fiches là ?"

"Shiro-Chan" oui. Surnom qu'elle venait tout juste de trouver à ce cher de Dai pour désigner ses cheveux décolorés. Elle aurait pu opté pour "Le Javellisé", mais autant le dire, ce n'était pas réellement dans les cordes d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Quelle agréable surprise ;) [PV Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Quelle agréable surprise ;) [PV Ichigo]   Quelle agréable surprise ;) [PV Ichigo] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:39

Une pomme pas encore mûre ? Mais d’où est-ce qu’elle sort ça ? Cette fille était décidément la même qu’il y a quelques années. Dai était content de retrouver sa petite fraise. Il ne pouvait s’empêcher de la contempler. Elle est devenue tellement jolie. Serait-il en train de… Non pas maintenant, pas encore.. C’est beaucoup trop tôt. Cependant le jeune homme ne savait pas quoi répondre face à cette comparaison plus ou moins étrange. Il se contenta alors de sourire et lui expliquer la raison de sa venue dans ce pensionnat.

« Ce que je fiche ici ? Il se trouve que vous me manquiez trop ton frère et toi. J’étais un peu seul. Alors j’ai décidé de vous rejoindre. »

Dai seul ? Il est toujours seul, mais ne se sent jamais seul.. Alors pourquoi avoir dit ça ? Lui-même ne le savais pas. Serait-ce la jeune Nakamura qui rendrait Dai aussi tendre ? Le jeune homme n’appréciait pas ce genre de sentiment. Il baissa les yeux et fit ressentir son besoin de partir. Il fit signe à la blondinette de le lâcher et s’en alla.

« Désolé, j’ai un truc à faire. »

Sur ces mots, il se retourna une dernière fois et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Quelle agréable surprise ;) [PV Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Quelle agréable surprise ;) [PV Ichigo]   Quelle agréable surprise ;) [PV Ichigo] Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:04

Ichigo cligna plusieurs fois des yeux face à la réaction de son ami. Waaah. Apparemment y avait pas que la couleur de ses cheveux qui était bizarre. Prise de court par la réaction de Dai, la petite fraise reprît tout de même bien vite ses esprits et se releva pour courir après le garçon. Arrivée à sa hauteur, elle sauta sur son dos, et s'y agrippa tel un bébé koala. Le tableau était assez marrant si on comparait l'air fermé du garçon par rapport au sourire plein de dents de la blondinette. Son index posé sur ses lèvres, Ichigo se pencha près du visage de Dai et bougonna :

« Ne, Shiro-Chan, si je te manquais pourquoi tu pars aussi vite ? »

Comme à son habitude, elle lui offrît un sourire plein de dents, puis croqua dans sa pomme en continuant :

« Tu m'as manqué aussi. »

Calmement, elle glissa de son dos, et se planta devant lui, l'air de rien. Elle ne l'avait pas vu depuis bien longtemps, il avait changé, elle le remarquait. Dai avait depuis longtemps commencé à s'affirmer en tant qu'homme. Elle ne l'avait pas remarqué lorsqu'elle l'avait vu l'année passée. Mais, voilà que ce changement apparaissait comme flagrant, désarmant légèrement la petite fraise. Elle se sentait tout à coup petite à côté de son ami.
Troublée, elle se gratta l'arrière de la tête.


« Allons manger ! »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Quelle agréable surprise ;) [PV Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Quelle agréable surprise ;) [PV Ichigo]   Quelle agréable surprise ;) [PV Ichigo] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:36

Dai s'arrêta net face à la jeune fille et plongea son regard dans les grand yeux bleux de celle-ci.
Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce que je fais ? Pourquoi je suis encore là ?
Devait-il partir en courant sans dire quoi que ce soit ? Il ne savait pas comment réagir. Il était perdu dans ses pensées.

"Pourquoi je pars aussi vite ? Je pense que la raison ne t'intéresserait pas."

Bien sûr que cette raison était intéressante. Pour n'importe quelle personne bien constituée du moins. Mais Dai ne pouvait se résoudre à tout lui avouer parce que lui même ne voulait l'admettre.

« Tu m'as manqué aussi. »

MinHo était tombé dans une gêne effroyable. Tout c'qu'il voulait à ce moment là c'était fuir. Ce sentiment, cette douleur, il ne l'avait jamais ressentit auparavant. Mais il voulait garder l'image d'un Dai sûr de lui. Il ne voulait dévoiler cette faiblesse au monde. Tout en sachant que ce déjeuner allait être éprouvant, il décida d'accepter de l'accompagner.

"Je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelle agréable surprise ;) [PV Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Quelle agréable surprise ;) [PV Ichigo]   Quelle agréable surprise ;) [PV Ichigo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle agréable surprise ;) [PV Ichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo]
» L'arrivée en bordel de Ichigo !
» Ichigo Nakamura. "J'aiiiime les fraises !" [Finie.]
» Tous à l'eau ! [PV Ichigo, Dante, Ryôko, Ren, Catleya, Mitsuko.]
» Au jardin des sucreries [Pv: Amami Evan, Ichigo Nakamura, Kotetsu Moa, Ayu Hatoshi et Kotobuki Amaya]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-