Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo] Empty
MessageSujet: Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo]   Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo] Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:57

Ichigo se contenta de sourire au jeune homme lorsqu'il se présenta. Il avait l'air gentil ! Et son look plaisait bien à la petite fraise. Chacun avait sa façon de se démarquer après tout. Elle, s'habillait de temps à autre comme une petit fille, ou bien de manière très dépareillée, lui s'amusait à ressembler à une fille ! Tout le monde avait sa façon à lui d'être original, après tout.

" - Dis, t'es devenu comme ça de ton plein gré ? J'veux dire, par exemple, regarde les pommes. Elles deviennent rouges, mais pas parce qu'elles le veulent, plutôt parce qu'elles sont obligées. C'pareil pour toi ? Ou bien t'as décidé de ressembler à une fille parce que t'en avais envie ? Si j'pouvais m'habiller en garçon moi ! Ma seule façon de me démarquer est de m'habiller comme une petite fille, ou bien très dépareillée. Puis, j'ai pas la tête d'une ado de 16 ans non plus ! Ca m'aide aussi ! C'est cool, non ? Quand les gens me voient dans la rue, ils me prennent tout le temps pour une enfant de 12 ou 13 ans !"

Oui, elle était bien décidée à se taper la causette avec lui, tout en continuant à le traîner. Finalement, ils arrivèrent à la chambre du garçon après...Dix minutes de marche dans le pensionnat. Dans le noir, Ichigo n'avait aucun sens de l'orientation ! Aussi, une fois devant la porte, la blondinette se retourna vers la nouvelle victime de ses câlins de surexcitée, et lui sourît largement.

" - Voilà ta chambre, Onii-Sama ! Dis, ça te dérange si je reste encore un peu avec toi ? T'es gentil ! Enfin, t'en as l'air ! Sauf si t'as sommeil, j'm'en irais hein ! "

[H.J : Héhé, non. Ichigo n'est pas le genre de fille à juger les gens sur leur apparence.]

EDIT Shizu : J'ai éditer le titre pour vous, puis ce que ce n'était pas fait ^^ Attention la prochaine fois<3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo]   Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo] Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:40

" - Dis, t'es devenu comme ça de ton plein gré ? ... "

Sebastian ne répondit pas tout de suite. Il réfléchit au moins une minute. Son visage s'était alors tout crispé. Mais tiens, c'est vrai que c'était une bonne question, ça, il n'y avait jamais vraiment pensé. C'était venu tellement... naturellement ! Il avait toujours été comme ca ! Peut-être que c'était la part de féminité qu'il avait tiré de son seul modèle: sa mère ? Ou alors, parce qu'il s'était senti comme ca depuis toujours ... ?

- Euuh.. disons que j'ai toujours senti ça en moi. je me suis toujours senti mieux maquillé, avec cette grosse part de féminité qui est en moi. Et puis, c'est sûrement aussi mon orientation sexuelle qui a du influencer.

Le jeune homme ne tourna même pas la tête, de peur de voir une mauvaise réaction de la part de son interlocutrice.

- Je suis Bi.

Il y eu un court moment de silence, puis Sebastian repris. Il se sentais plus à l'aise maintenant, avait plus de choses à dire.

- Moi j'aime beaucoup comme tu t'habilles, c'est assez original !

Il lui adressa un petit clin d'oeil amical. après quelques minutes de marche, ils arrivèrent chambre 2. Ichigo lui demanda si elle pouvait rester un peu, ce qu'il accepta sans aucune hésitation;

- Mais pas de soucis ! Toi aussi t'as l'air gentille !
Ca lui permettait de mieux la connaître, et puis malgrès la fatigue, le jeune homme avait envie d'en savoir plus sur la jeune femme.

[Je vois ca Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo]   Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo] Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:55

Elle écouta attentivement les paroles de Sebastian, silencieusement pour une fois. Lorsqu'il lui avoua être bi, la blondinette l'observa, l'air interloquée.

" - Waaah ! C'est la première fois que je rencontre un vrai bisexuel ! C'est bien ? T'es déjà sorti avec des garçons ? C'était comment ?! "

Instinctivement, la petite fraise se mît à sautiller. Elle adorait les yaoi ! Alors si elle avait l'occasion d'en avoir un sous les yeux, ce n'est pas elle qui irait rejeter les "acteurs". Son sourire s'élargît deux fois plus lorsqu'il lui avoua aimer sa façon de s'habiller. En général, tout le monde la sermonnait parce qu'elle n'était plus une gamine, et devait s'habiller comme une adolescente de son âge. Mais elle, elle aimait ces jolis trucs kawaiis, ou même ces salopettes vertes, avec débardeur bleu, chaussettes rouges et converses jaunes.
Ichigo se calma lorsque Sebastian reprît la parole...Avant de lui sauter au cou.


" - COOOL ! Merci de me laisser rester avec toi Onii-Chan ! En plus, je vais pouvoir connaître tes camarades de chambre ! "

A présent, elle n'était plus prête de le lâcher. Pas jusqu'à ce qu'il s'endorme comme une masse du moins.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo]   Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo] Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:35

Seb fut surprit de la réponse de son interlocutrice, et désormais amie. Car oui, elle l'avait accepté comme il était, elle ne le repoussait pas, et elle était sympa. pour Seb, Ichigo était maintenant son amie.

- Oh, je ne sais pas si c'est bien, ou si c'est mal, disons que c'est comme si tu aimais une personne du sexe opposé, sauf que cette personne est du même sexe que toi ! Mais c'est les même sentiments !

Seb lui sourit. Il se sentait bien en sa compagnie, elle était vraiment gentille.

[color:30ad=green]- Mais j'aime aussi les filles, hein. Seulement, j'aime aussi les garcons.
Quand elle lui sauta dans les bras, il la calina également. Ca faisait longtemps qu'il n'en avait fait pas un, ca lui fit du bien. une fois quelle l'eut relaché, Seb s'aperçut qu'ils avaient oubliés quelque chose:

- Et les clés de la chambre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo]   Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:50

Un énorme sourire aux lèvres, Ichigo écoutait attentivement les paroles de son nouvel ami. Ainsi, sortir avec une personne du même sexe était pareil que de sortir avec une personne de sexe opposé ? Autant dire qu'elle n'y avait jamais réellement réfléchi. Car elle, était le genre de filles à tomber rarement amoureuse. Ou du moins, lorsqu'elle l'était, elle restait fixée sur la personne. Cependant, même si elle trouvait tout cela marrant et très intéressant, la Nakamura avait beaucoup de mal à s'imaginer avec une fille, et..Finît par grimacer.

" - Personnellement, je me vois pas sortir avec quelqu'un du même sexe que moi. Mais ça m'empêche pas d'aimer les personnes qui ont deux orientations sexuelles hein ! Mais moi, je préfère aimer les garçons ! "

Sa grimace se transforma en un sourire amusé lorsqu'il la regarda, inquiet, en la questionnant vis à vis des clés de sa chambre.

" - Tu sais, Onii-Chan. Quand t'as pas la clé...Tu entres de force ! "

Et comme pour affirmer ses dires, l'adolescente envoya un grand coup de pied dans la porte de la chambre, qui, au passage, n'était pas verrouillée.

" - YO MINNA ! ICHIGO-CHAN VOUS APPORTE VOTRE NOUVEAU CAMARADE DE CHAMBRE ! YAAAAAAAAAAAAAY ! "

[ J'ferais Ash au prochain post (: ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo]   Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo] Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:40

Sebastian sourit. Il comprenait pourquoi Ichigo aimait tant les garcons. A vrai dire, lui avait plus tendance à aimer les filles, mais sortir avec un mec n'était pas du tout un problème pour lui. Il arrêtat de sourire quand la jeune fille enfonca la porte avec son pied.

- Ooooh ! Doucement ! Il est Minuit !! Chuchota-il.

Le jeune ne savait pas du tout si il était seul dans la chambre, ou si il y avait d'autres colocataires: Ce que Seb n'espéra pas, vu l'entrée fracassante qu'il venait de faire.

" - YO MINNA ! ICHIGO-CHAN VOUS APPORTE VOTRE NOUVEAU CAMARADE DE CHAMBRE ! YAAAAAAAAAAAAAY ! "

Le jeune homme écarquilla les yeux. Quelle idée de crier comme ça à minuit ! Et puis, il y avait donc d'autres personnes dans la chambre. Sebastin espér que es nouveaux coloc's soient aussi cool que lui..

[Ok, il est daccord ? :)]

EDIT SHIZU : Hum hum, il est libre ou privé le post ??? Non parce qu'on comprends pas... Merci de modifier le titre en précisant !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo]   Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:28

Ash était allongé dans son lit, pépère lorsqu'il vît la porte de sa chambre s'ouvrir à la volée. La coupable ? Une petite blonde à l'air complètement surexcitée, si l'on en croyait le hurlement qui suivît son entrée. Sérieux, où était l'arnaque ? Il avait vu marqué "Asile" sur aucun des murs du pensionnat. Mort de trouille, il se leva rapidement, debout sur son lit, et toisa les deux nouveaux arrivants. Car oui, ils étaient deux !

" - Vous avez conscience du fait qu'il est près de minuit ?! Vous êtes dérangés mentalement, ou vous avez pas appris à lire l'heure ?! "

De son côté, Ichigo sautillait sur place, les yeux posés sur les deux jeunes hommes installés dans la chambre. Tout sourire, la blondinette traîna Sebastian par son T-Shirt, et le fît entrer.

" - Mort de rire ! Ils sont kawaiiii, tes colocataires, Onii-Chan ! "

[H.J : Hah oui j'ai oublié, désolée. En l'occurence, c'est Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo. J'modifierais tout ça plus tard. Je rame un peu trop là >< ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo]   Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:45

Sebastian baissa la tête, n'osant pas regarder ces nouveaux colocataires. Puis, il hésita et monta la tête. Il vît alors en face de lui un beau jeune homme japonais. Il le détailla longuement. A vrai dire, il était pas mal. Sebastian avait l'air d'avoir fait peur à celui-ci. Il s'en excusa à plusieurs reprises:

- Désolé, c'est l'autre folle là! Dit-il timidement en désignant Ichigo.

Subitement, il se mit alors à pouffer de rire, à avoir même un fou-rire. Il rigolait, rigolait et rigolait encore. Celà faisait très longtemps qu'il n'avait pas rit comme ca, et il avoua que c'était agréable, ca faisait du bien. Sans attendre qu'on lui dise où se trouvait son lit, il prit l'inoccupé le plus proche et s'llongea dessus. Il resta comme ça, un long moment, à rire encore, mais plus calmement. Puis il s'assit et regarda Ichigo et l'autre garçon.

- Je m'appelle Sebastian. Annonça t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo]   Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:12

[H.J : Merci de l'avoir fait Shizu ><. Dites, ça dérange si je réponds au RP un peu plus tard ? J'ai un mal fou à écrire en ce moment, y a rien qui me vient. J'sais pas pourquoi, mais je résoudrais le problème au plus vite ! Désolée de vous ralentir ! ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo]   Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo] Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:21

[ ok prend ton temps :)]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo]   Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo] Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:40

Ash se mordît intensément la lèvre inférieur, plongé dans une grande réflexion. Certes, la responsable d'un bordel pareil à...23h17 précises, était sans aucune doute la minuscule blonde debout dans l'entrée de la chambre. De plus, qui l'avait permis d'entrer dans ce pensionnat ? On ne lui avait pas dit qu'il s'agissait également d'un collège. Tremblant d'agacement, il pointa la blondinette du doigt, et descendît de son lit.

" - T'as conscience du fait que t'es dans un dortoir pour mecs ?
- Oui ! Mais nous les filles on a le droit de venir ! répondît Ichigo."

A ces mots, le Yamashita crût qu'il allait s'évanouir. Restait plus qu'à prier qu'elle ne viendrait que très rarement... Toutefois, il n'eût pas le loisir d'y réfléchir plus longtemps, puisque son nouveau camarade de classe partait dans un fou rire limite flippant, avant de se présenter comme si de rien n'était. Alors là...
Ainsi, Ash obersva un long moment ledit Sebastian. Un travesti ? Bah..Chacun son trip.


" - Ash. Et je déteste les surnoms, alors contente toi de m'appeler par mon prénom...S'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo]   Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo] Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:10

Sebastian emit un léger soupir. Ce garçon ne l'inspirait guère, il avait l'air froid, autoritair et semblait posséder tous les défauts que le jeune homme ne pouvait guère supporter. Le colocataire lui parlait sur un ton désagréable. Certes il comprenait que son entrée à une heure si tardive n'était pas des meilleures mais était-ce une raison pour autant s'emporter, alors que ce n'était même pas de sa faute ? Il se releva de son lit et s'approchat du jeune homme. A ce moment là, on pouvait à présent bien le voir grâce à la lumière du couloir d'extérieur (la lumière de la chambre n'était pas encore allumée).

- Oui, excuse moi de t'avoir dérangé, mais je n'avais pas le choix. Sinon crois-tu sincèrement que je serai venu à une heure pareil ?!

Il fallait peut-être réfléchir de temps en temps.

- Et puis c'est Ichigo qui a fait tout ce bouquant. Alors arrête de me parler sur ce ton et calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo]   Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo] Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:28

Dubitatif, Ash prît une grande inspiration. Soit il envoyait bouler son nouveau colocataire, au risque de se le foutre à dos, soit il se contentait d'essayer de se rendormir tout en ignorant les deux intrus. Les deux de ces perspectives lui parurent d'une puérilité sans fond. Aussi, il répondît à Sebastian par un soupir, et le regarda droit dans les yeux.

" - Je m'excuse d'avoir été désagréable, et...Lâche ça toi ! s'écria-t-il en pointant du doigt Ichigo, qui tripotait librement une breloque posée sur sa table de chevet.
- C'est quoi ce petit jouet ? C'est mignoooooon ! constata la blondinette en redéposant l'objet."

Cependant, le Yamashita ne lui accorda pas plus d'attention, et se réinstalla confortablement sur son lit. D'un geste désintéressé, il passa une main dans ses mèches brunes, et soupira.

" - Quoiqu'il en soit, la nuit est déjà bien avancée. Alors, euh..Ichigo c'est ça? Il vît la jeune fille hocher la tête. Donc, Ichigo, tu devrais retourner dans ton dortoir et aller rêver de petites maisons enchantées.
- Non, répondît l'adolescente, catégorique. Je reste avec Nii-Sama !"

La Nakamura s'agrippa alors à la veste du blond, une mine boudeuse sur le visage. Namého !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo]   Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Libre] Arrivée de Sebastian au pensionnat .
» L'arrivée en bordel de Ichigo !
» C'est triste, Furui, la nuit. [Libre (Sebastian/Ren)]
» C'est triste Novembre (suite) [Pv Emily, Charlotte & Sebastian]
» C'est triste novembre. [Pv Sebastian] [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-