Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Libre] Arrivée de Sebastian au pensionnat .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



[Libre] Arrivée de Sebastian au pensionnat . Empty
MessageSujet: [Libre] Arrivée de Sebastian au pensionnat .   [Libre] Arrivée de Sebastian au pensionnat . Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:09

Il devait être 23h.

Un jeune homme entra dans le grand hall du Pensionnat Shona pour la première fois de sa vie. Il portait un long manteau entrouvert, laissant paraître un tee-shirt jaune poussin, un slim noir et des chaussures "slip on" à carreaux rouges et noirs. Sebastian - le jeune homme en question - posa des affaires par terre et se frotta les mains afin de les réchauffer. Dehors, il faisait un froid glacial. Il avait galéré, pour trouver, mais il était content d'être arrivé. Ce pensionnat était sa seule chance de s'en sortir, de ne pas replonger, ni sombrer..

- Y'a personne ? Demanda t-il en s'avançant lentement dans la grande pièce
- ...

Il chercha quelqu'un a qui parler, demander sa chambre, ou seulement des renseignements. Mais personnes. Juste une petit lumière allumée au comptoir. Sebastian réésseya plusieurs fois, Mais toujours pas de réponse. Voilà que son séjour commençait bien. En plus, il était fatigué du voyage, et n'avait qu'une hâte: d'aller se coucher.

Déséspéré, Seb alla sasseoir sur les quelques chaises tout au fond du hall, avec ses affaires. Il ne lui restait plus qu'à attendre... et éperer que quelqu'un le trouve là.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

[Libre] Arrivée de Sebastian au pensionnat . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée de Sebastian au pensionnat .   [Libre] Arrivée de Sebastian au pensionnat . Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:50

Ichigo s'ennuyait ferme. Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil, et trouvait remarquablement agaçant le fait de se tourner les pouces dans son lit. Pourquoi n'arrivait-elle pas à dormir ? Bonne question. Peut être à cause du froid. Même si, dans son énorme couette, ses chances de claquer des dents n'étaient qu'infimes.
Bref, elle se retrouvait à présent à déambuler n'importe où dans le pensionnat, et finît par se retrouver...Au Hall de Réception. Encore?! Cependant, alors que la petite blondinette s'apprêtait à faire demi-tour, une silhouette attira son attention, dans le fond de la salle. Un fantôme ? Bah...Elle n'en avait pas peur. Aussi, la jeune fille se contenta de hausser dédaigneusement les épaules, et se dirigea d'un pas joyeux vers l'inconnu(e). Bon...Ca ressemblait à..Une fille ? Ou plutôt un garçon ?


" - Dis, t'es une fille, un garçon, ou les deux ? "

Question très indiscrète oui. Mais, la discrétion n'a jamais fait partie des qualités de la Nakamura.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



[Libre] Arrivée de Sebastian au pensionnat . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée de Sebastian au pensionnat .   [Libre] Arrivée de Sebastian au pensionnat . Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:07

Sebastian, qui somnolait à moitié, sursauta légèrement quand il entendit une voix lui parler. Miracle, un sauveur - il releva la tête - où plutôt une sauveuse! Le jeune homme avait presque envie de sauter dans les bras de la jeune blonde qui se tenait en face de lui. Il lui fit un grand sourire, mais se raidit un petit peu à la question de la jeune fille:

" - Dis, t'es une fille, un garçon, ou les deux ? "

A cette question, Sebastian mit quelques temps à répondre. Car, que lui répondre ? Après tout, il était un garçon, mais son côté androgyne ne le laissait pas tellement paraître. Après quelques hésitations, il répondit:

- Disons que je suis un peu fille, un peu garçon. Mais un peu plus garçon que fille
Il se leva, et demanda à la jeune fille:

- Et toi ? Qui es-tu ? Pourrais-tu m'aider ? Je chercherais ma chambre mais je ne sais pas trop à qui me renseigner.. Et surtout à cette heure-ci ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

[Libre] Arrivée de Sebastian au pensionnat . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée de Sebastian au pensionnat .   [Libre] Arrivée de Sebastian au pensionnat . Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:27

Un garçon un peu fille ? Cool..Encore un bizarre. Décidément, ce pensionnat regorgeait de trucs plus inattendus les uns que les autres. A croire qu'elle était la seule normale ! -Si la normalité s'appelait Ichigo, autant ne pas savoir ce qu'était la bizarrerie- . Malgré tout, la blondinette secoua activement la tête, et reporta son attention sur le nouveau.

" - Qui je suis ? Bah déjà, tu pourrais au moins avoir la gentillesse de te présenter avant, non ? Tu parles d'un gentleman. "

Elle prît une fausse mine blasée, les poings posés sur les hanches, avant de sourire largement au jeune homme.

" - Moi, je suis Ichigo Nakamura. "

La blondinette arqua alors un sourcil, l'air remarquablement étonné. Limite si ce type parlait pas plus qu'elle ! Aussi, l'adolescente se retrouva à compter, sur ses doigts, le nombre de questions qu'il pouvait poser en ouvrant la bouche une seule fois. Ainsi, elle en arriva à...quatre. Waaah ! Il battait presque son record. Relevant la tête, Ichigo prît la main du nouveau, et se mît à le traîner avec les minces forces qu'elle possédait.

" - Viens ! Je sais où est le dortoir masculin ! Ero-Senpai ne doit certainement pas dormir à cette heure ci, alors on lui demandera dans quelle chambre tu es, sauf si tu le sais déjà. Puis, comment ça se fait que tu soies arrivé à cette heure ci toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



[Libre] Arrivée de Sebastian au pensionnat . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée de Sebastian au pensionnat .   [Libre] Arrivée de Sebastian au pensionnat . Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:13

Sebastian se raidit. Encore une de ces filles qui avaient du mal à accepter les gens différents.

" - Qui je suis ? Bah déjà, tu pourrais au moins avoir la gentillesse de te présenter avant, non ? Tu parles d'un gentleman. "
Mais pour qui se prenait-elle à lui parler sur ce ton ? Surtout avec ces poings fermé et son air blasé. Certes, Seb avait oublié de se présenter, mais il était à présent bientôt 24h00, et le jeune homme était exténué du voyage et des événements qui l'avaient dépassés il y a quelques temps. Malgrès tout, il se détentit dés qu'il vit que la jeune fille lui sourit. Il préférait ça !

- Mmh... Excuses-moi. Je suis Sebastian Allen, j'ai dix-sept ans et je suis en troisième année.

Il y eu un petit moment de silence. C'est drôle, d'habitude Sebastian avait toujours quelque chose à dire, mais là la fatigue avait prit le dessus. De toute façon, la jeune fille parla de nouveau:

" - Viens ! Je sais où est le dortoir masculin ! Ero-Senpai ne doit certainement pas dormir à cette heure ci, alors on lui demandera dans quelle chambre tu es, sauf si tu le sais déjà."
- Je sais je sais !
Il prit la lettre du pensionnat qu'il avait recu. Chambre 2 !

La jeune fille lui prit la main, et se mit en quelque sort à... le trainer, oui oui ! Le jeuine homme se laissa faire

" - Puis, comment ça se fait que tu soies arrivé à cette heure ci toi ? "
- Oh, tu sais c'est compliqué. Jai eu un long voyage, et disons que l'avion a eu du retard, et ensuite le temps de trouver un taxi pour venir...


Il lui fit un sourire qu'elle n'avait sûrement pas vu, trop occupée à le tirer légèrement. Sebastian la trouvait sympa, cette jeune fille. Il avait hâte de mieux la connaître...

[Tu veux continuer ici, ou faire la suite dans ma chambre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura IchigoNakamura Ichigo
Passante


Messages : 164
Féminin Age : 30

Votre personnage
Âge : 17 ans
Classe ou Emploie:
Club : Club de Musique

[Libre] Arrivée de Sebastian au pensionnat . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée de Sebastian au pensionnat .   [Libre] Arrivée de Sebastian au pensionnat . Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:42

H.J : J'la continue dans ta chambre~ =)

EDIT : SUJET OUVERT ! uu
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



[Libre] Arrivée de Sebastian au pensionnat . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée de Sebastian au pensionnat .   [Libre] Arrivée de Sebastian au pensionnat . Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:11

[Ok merci Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Libre] Arrivée de Sebastian au pensionnat . Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée de Sebastian au pensionnat .   [Libre] Arrivée de Sebastian au pensionnat . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Arrivée de Sebastian au pensionnat .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Allen Sebastian (Suite) [Libre pour = Nathan, Sebastian, Ash et Ichigo]
» C'est triste, Furui, la nuit. [Libre (Sebastian/Ren)]
» C'est triste novembre. [Pv Sebastian] [Terminé]
» C'est triste Novembre (suite) [Pv Emily, Charlotte & Sebastian]
» L'arrivée en bordel de Ichigo !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-