Hatoshi se réveilla en sursaut. Elle avait encore passé la matinée et le début d'après midi dans son lit... Elle se leva en s'étiant et passa sous la douche, une fois bien réveillée, elle troqua sa tenue détendue (sweat à manche court + jean) pour une petite robe en coton blanc. Elle enfila ses Air Treacks et sortit de sa chambre en chantonnant. Elle roula distraitement en repensant à toutes les visites bizares qu'ele avait faites ici (Misaki, Miki, ..) et soupira. Si elle rencontrait quelqun aujourd'hui, elle espèrait que ce ne soit pas quelqun d'étange, de pressé, ou de méchant. Elle ajusta sa robe en tirant un peu dessus, et trébucha sur ... une peau de banane. Elle poussa un petit cri de surprise et tomba sur le sol. Sa chute avait provoqué un drôle de bruit, et elle espèrait que personne ne l'avait entendue... Malheureusement, elle apperçut une silhouette devant elle. Gênée, elle se releva brusuqement et s'approcha de la personne pour s'expliquer.
"Excusez moi pour le bruit, hum ..."
Que pouvait-elle bien dire ? Elle s'empourpra et tripota nerveusement le bord de sa robe. Elle se décida enfin à relever sa tête pour voir à qui elle parlait.
"Oh !"
Elle lâcha un petit cri de surprise en découvrant Takeshi Akane, une fille assez connue dans le pensionat. Elle recula instinctivement d'un pas, conaissant sa réputation de bagarreur. Elle ne savait pas si ces rumeurs étaient fondées, mais elle décida de ne pas prendre de risques.