Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier cours d'anglais [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Premier cours d'anglais [Libre] Empty
MessageSujet: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:01

Il était temps ! Après plus d'un trimestre depuis le début de l'année, il était temps qu'ils changent de professeur d'anglais. L'ancien était sans cesse absent. Toujours avec une nouvelle excuse. C'était lassant. En plus, il était... Âgé pour être poli. Il était temps qu'il soit à la retraite. C'était un soulagement pour tous ses élèves. Mais du coup, qui allait le remplacer...? Des rumeurs disaient que ce serait le fils de l'infirmière, d'autres disent qu'il s'agirait d'un autre vieux. Les histoires tournaient, mais au final, personne ne le savait. Et c'était précisément aujourd'hui que le nouveau professeur devait faire son premier cours. La surprise restait entière.

Il pleuvait depuis ce matin, le ciel en était même délavé, comme s'il n'avait plus la force de rendre toute cette pluie déprimante. Donc, il n'était pas question de sortir, à moins de vouloir prendre une douche certaine. Le foyer était bondé d'élèves se chahutant les une les autres. La bibliothèque était encore plus animée. Et la salle d'étude était fermée à cette heure-ci. Bref, il n'y avait rien à faire. C'est sans doute pour cela que, une demi-heure avant son premier cours de la journée, Emily se rendit tout de même dans la salle en question. En plus, c'était son premier -plus ou moins- cours d'anglais. Ca allait être plutôt amusant... Elle qui avait du mal à se mettre au niveau du lycée pour toute les matières allait au moins exceller dans l'une d'elle : sa langue maternelle.

La jeune femme entra donc sereinement dans la salle. Personne. Bah, de toute façon, elle avait de quoi s'occuper : elle avait un commentaire à rendre pour la semaine prochaine en littérature. Mais, avant de se mettre à travailler, elle fit un tour de salle. Elle n’y était jamais aller. Normal, c’était une salle destinée exclusivement à l’anglais. Ca se voyait. Sans doute à cause des cartes des pays anglo-saxon qui ornaient les murs. Ou alors de L’union jack qui pendait à coté du tableau. A moins que ce soit dû au double decker miniature qui était posé négligemment sur le bureau du professeur. Face à l’anglaise, des bureaux s’alignaient bien correctement, accompagnés de chaises soigneusement rangées. La salle était encore toute propre, comme fraîchement sorti du lave linge. Les murs blancs immaculés rajoutaient au tableau. Ca sentait encore la javel.

Mais, comme d’habitude, le tableau se pétait la gueule quand on la regardait, elle. Un pull noir avec un décolleté en V, une jupe rouge et noir à carreaux et de hautes bottes noires. Sans parler de ses cheveux ramener à une espèce de chignon d’où s’échappaient plusieurs mèches en tout sens, et de son visage maquillé de noir principalement. Le décalage la fit sourire. L’inspection des lieux étant terminée, elle pu se poser à une table. Elle sortit de son sac son cours de littérature et se mit à préparer son plan de commentaire. En une demi-heure, elle avait bien le temps de le finir.


Dernière édition par Stranger Emily le Ven 18 Fév 2011 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
InvitéAnonymous



Premier cours d'anglais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:27

Shizuo avançait tranquillement dans les couloirs. Sa tenue faisait vraiment élève du pensionnat, il s'agissait d'une chemise blanche et d'un pantalon assez large, presque baggy noir. Il portait aussi une veste bleuté . Oui, Mr.Kimura avait vraiment l'air d'être un élève, mis à part le fait que ses traits et sa carrure faisait plus homme qu'adolescent. Ayant pris sa douche quelques minutes auparavent , il sentait le savon parfumé au litchi. Shizuo trainait donc en direction de sa salle de cours. Après tout, il avait le temps, le cours ne commençait que dans une demie heure, ce n'était pas comme si il était en retard ! Tout en marchant, il regardait par la fenêtre. Ce pensionnat était vraiment un endroit sympathique et chaleureux, et il lui plaisait beaucoup. Contre le haut de la cuisse de Shizuo frottait un sac en bandouillere en cuir , contenant ses documents et ses cours bien organisés. Evidemment , il ne comptait pas donner beaucoup de travail dès le premier jour . Ca n'allait être qu'un cours de présentation et d'explication sur sa façon de travailler. Kimura arriva devant sa salle de cours, la porte était déjà entrouverte mais il n'y prêta pas vraiment attention et entra dans la classe. Il fit quelques pas puis, tournant le regard vers le fond de la classe, il aperçut une jeune fille. Sa démarche dérapa très légèrement sur l'effet de surprise puis, toussotant, il se remit bien droit. Celle qui lui faisait place était, c'est vrai, plutôt mignone.

- Bonjour !

Shizuo dit ses paroles avec un air chaleureux, accompagné d'un sourire tout autant amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Premier cours d'anglais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:55

Emily sursauta au milieu de sa phrase, créant une rature en plein milieu de son paragraphe. Classe. Quelqu'un venait d'entrer et de la saluer. La jeune femme releva la tête. Il s'agissait d'un homme, assez grand. Bon, d'accord, il devait faire une tête et demi de plus qu'elle, et alors ?! Il portait une chemise, un pantalon noir et une veste sombre. Il était habillé simplement mais de façon élégante. Ses cheveux blonds à peine longs cachaient quelque peu son visage. Et ses yeux d'un jaune éclatant semblait la détailler intensément. C'en était gênant. Malgré tout, il restait plutôt séduisant. Elle ne l'avait jamais vu auparavant. Sans un nouvel élève, c'était courant après tout... Ignorant le respect qu'elle lui devait -puisqu'il était tout de même prof, elle lui répondit simplement :

    - Salut.


Elle s'apprêtait à reprendre son travail mais soudain se souvient de son premier jour et des catastrophes qu'elle avait vécu ce jour. Elle prit pitié et ajouta finalement :

    - Moi c'est Emily.


Histoire de détendre l'atmosphère et, surtout, de meubler le silence, la jeune anglaise se leva, posant le stylo qui n'avait depuis pas quitté sa main, et s'assit sur la table. Elle lui sourit et demanda innocemment :

    - Et toi ?


Elle s'appuya sur ses bras et commença à balancer doucement ses jambes avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
InvitéAnonymous



Premier cours d'anglais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:08

Shizuo eut une mine un peu étonnée mais qu'il effaça rapidement par un nouveau sourire chaleureux. Ah, il paraissait donc assez jeune pour qu'on le prenne pour un élève ? Après tout, cela lui était déjà arrivé et c'est ce qui avait toujours facilité la conversation professeur élève dans les anciennes classes dont il avait la charge. Mais au fil des années , Shizuo ne pensait pas que cette technique pourrait encore marcher. Mais, en y réfléchissant, ce pensionnat accueillait des adolescent plutôt agées , et certains d'entre eux paraissent parfois assez adulte... C'est donc à cela que faisait penser Shizuo. Ce derniere toussota un peu en voyant la position d'Emily . S'asseoir sur la table de cette façon ne passait pas inaperçue , surtout pour un pervers du rang de Kimura. Il regarda donc la jeune fille qui lui faisait face dans les yeux afin de ne pas griller sa couverture si rapidement. Un petit sourire chaleureux trainait sur le coin des lèvres de l'élève , et c'était de même pour le professeur.

- Je m'appelle Kimura Shizuo ! Qu'est ce que tu fais ici à cette heure là ? Le cours ne commence que dans 20 minutes je crois...


Mr. Kimura déposa son lourd sac sur la table devant celle d'Emily,et s'assit à l'envers sur la chaise pour lui faire face, en deposant ses bras croisé sur le haut de son siège.


Dernière édition par Kimura Shizuo le Dim 13 Fév 2011 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Premier cours d'anglais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:21

    - Enchantée, répondit-elle avec un sourire.


Le dénommé Shizuo parut surpris. Emily ne parvint pas à comprendre pourquoi, enfin... Il déposa son sac, se posa juste devant elle et la fixait en souriant. Lui assis, et elle sur une table, ils devaient être à peu près à la même hauteur. Emily chassa cette pensée de son esprit. Oui elle était petite, ça elle le savait. Pour se changer les idées, elle lui répondit :

    - Ben, j'avais du travail et puis... Elle montra d'un regard la pluie qui rageait contre les carreaux. Vu le temps, 'vaut mieux être à l'intérieur. Et toi ?


Son regard était resté fixé sur la fenêtre. Nuages et pluie. C'était carrément déprimant pour la demoiselle. Elle soupira et se retourna vers son interlocuteur.

    - Je t'avais jamais vu dans le pensionnat... T'es nouveau ?


Elle espérait que sa question ne paraissait pas trop indiscrète, mais après tout, ils allaient être dans le même cours toute l'année, alors autant faire connaissance dès maintenant. Et puis, il sera plus vite intégré ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
InvitéAnonymous



Premier cours d'anglais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:36

Shizuo sourit puis ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire. Il tourna la tête pour essayer de le cacher mais c'était quelque chose d'inutile. Après un court instant, il reprit sa respiration et regarda Emily .

- Excuse moi, c'était nerveux... Effectivement je suis nouveau ! Je suis arrivé ce matin...

Shizuo tourna à nouveau la tête mais cette fois pour regarder la fenêtre. Effectivement, dehors le temps était plutôt pluvieux et il faisait assez froid. Et la pluie est quelque chose que le jeune professeur n'appreciait pas réellement. Il eu un léger soupir.

- C'est vrai que le temps est pas terrible.... Heureusement que les bâtiments son bien chauffés, au moin ici on est tranquilles ! Moi si je suis venue plus tôt c'est que... Hmm... Je sais pas, je n'avais pas grand chose à faire et je voulais jute voir à quoi ressemblait la salle de mon premiers cours dans ce pensionnat.

Shizuo regarda Emily en lui souriant. Il n'avait même pas besoin de lever la tête alors qu'il était assis sur une chaise. Cela remonta légèrement son sourire.

- On a cours d'anglais c'est ça ? Le professeur est sympa ?

Shizuo prononça ces mots avec un air naturel , mais au fond ce petit jeu l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Premier cours d'anglais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:48

Il est bizarre... Il s'étonne sans raison, il rigole tout seul... Y a quelque chose qui cloche. Non, j'dois me faire des idée. Il est peut-être juste un peu nerveux. Après tout, arrivée dans un pensionnat au milieu de l'année, ça doit pas être très agréable.

Emily tentait de se convaincre que sa conduite était normale mais malgré elle, elle ne pouvait s'empêcher que non, décidément, un truc ne tournait pas rond. Laissant ses pensées de coté, elle lui sourit et reprit la conversation comme si de rien n'était.

    - Oh ! T'es pas au courant ? C'est un nouveau prof ! Personne ne le connait... Les directeurs sont restés très discrets sur le sujet, alors évidemment, les rumeurs vont bon train. J'espère juste qu'il sera pas comme l'ancien... Il était vieux et grincheux. Il râlait tout le temps. En plus, c'était un incapable toujours absent ! On a pas eu un seul cours avec lui !, s'indigna t-elle, dégoutée.


Elle était vraiment dégoutée. Ses jambes se balançaient plus violemment. C'était la seule matière où elle avait le niveau forcement, et fallait qu'elle tombe sur un de ces prof inutile. Soupir.

    - Alors que c'est la seule matière qui, à coup sûr, me remonterait la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
InvitéAnonymous



Premier cours d'anglais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:55

Shizuo eu un grand sourire.

- Excuse moi, je réagis un peu normalement. Je le vois sur ton visage d'ailleurs. Mais, étant nouveau et ne connaissant personne , je suis un peu nerveux. Mais je suppose que c'est normal. Mais ta description de notre nouveau professeur d'anglais m'amuse. A vrai dire , ce sont souvent des vieux moches qui radotent et qui te donnent des cours, qui, ça ne sert à rien de le cacher, sont vraiment chiants. Mais tu as des origines americaines ou anglaises non ? Ton prénom de sonne pas très japonnais.


Shizuo laissa un bras croisé sur le dossier de la chaise , son autre bas droit étant perpendiculaire au gauche, avec un poing sur la joue. Il regardait Emily dans les yeux avec un petit sourire amusé.

- Si c'est le cas tant mieux ! Tu dois avoir des facilités en langues, tu as de la chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima RyôkoKuroshima Ryôko
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

Premier cours d'anglais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:31

Cette matinée aurait plutôt bien commencé pour Ryôko, si celle-ci ne s'était pas reveillée en retard. Sautant de son lit attrapent les affaires qui lui passait sous la main, un coup de brosse et hop ! La voilà partit, vers la sortie du dortoir. Mais qu'elle ne fut pas sa désagréable surprise en voyant le ciel gris et la pluie.
Ryôko grimaça à l'idée de traverser l'allée qui relit le dortoir aux bâtiments de cours, mais la jeune fille du bien se décider, après une longue hésitation elle se résolut à pousser la porte du hall n'ayant plus le temps d'aller chercher un parapluie. Ryôko se vit piquer un sprint atteignant le bâtiment qui se trouvait de l'autre côté plus vite qu'elle ne le pensait.
Très fière d'elle, bien que trempée, la rouquine s'engagea dans les couloirs en direction de sa salle de cours d'anglais. L'anglais, voici là le point faible de la jeune fille, elle n'a jamais compris cette langue et pour couronner le tout, le professeuer qui était présent jusqu'à maintenant n'assurait jamais ses cours.
Voyant les minutes défiler et pour ne pas être en retard à son cours, Ryôko entrepris encore une fois de courir jusqu'à sa classe, il n'y a rien de mieux que l'effort physique le matin pensa-t-elle. Étant pris dans un élan d'énergie, Ryôko arrivée devant la classe fit se qu'on peut appeler une entrée fracassante, sa bonne humeur du matin avait fait qu'au moment d'ouvrir la porte, la jeune fille l'avais littéralement encastrée dans le mur interrompant les deux personnes qui discutaient. Toute essoufflée et soulager de ne pas être en retard Ryôko s'avança doucement dans la salle.

- Ouf ! Moi qui pensais arriver en retard ! Bonjour je suis Ryôko.

Étant légèrement épuisée, la rouquine s'assit sur un bureau et pensa à l'image qu'elle venait de laisser aux deux adolescents. Il fallait dire qu'elle était en piteux état, elle avait les cheveux mouillés et en bataille avec une jupe qui ne s'accordait aucunement avec son haut mais affichait tout de même un charmant sourire. Le cours d'anglais avait bien commencé pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Premier cours d'anglais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:36

Décidément, le jeune homme était perspicace. Elle qui n'était pas du genre prévisible -du moins elle n'en avait pas l'impression-, il avait réussit à la lire sans problème et avait comprit ce qu'elle pensait. C'en était effrayant. C'était même gênant pour la jeune fille, mais heureusement un bruit fracassant les surprit tout deux. Emily se stoppa nette. La porte venait d'être presque enfoncé par une jeune fille au visage encore mal réveillé et aux vêtements incohérents, sans parler de ses cheveux dégoulinant d'eau. Elle salua les deux personnes déjà présente et s'installa à un bureau.

Drôle de fille, pensa Emily. On dirait qu'elle sort directement de son lit...

Mais, ne se fiant pas à sa première impression, elle lui répondit chaleureusement :

    - Moi c'est Emily. Et t'inquiète pas, t'as même un quart d'heure d'avance !


Elle se tourna à nouveau vers Shizuo, histoire de pas lui mettre un vent magistral.

    - Non, ça c'sûr on peut pas dire que ça fasse japonais. Ici, quand j'me présente, on me regarde comme une extraterrestre ! Enfin, c'vrai qu'ça m'aide pas mal... Puis, trouvant finalement le jeune homme sympathique et d'humeur à jouer, elle lui répliqua : Alors, devine d'où je viens !
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
InvitéAnonymous



Premier cours d'anglais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 9:02

Shizuo regarda Ryôko entrer dans la salle. Ainsi donc, il avait fait la connaissance de deux de ses élèves. Deux jolies jeunes filles de plus ! Il eu un grand sourire au lèvres en regardant la jeune rouquine . Elle avait de longs cheveux mouillés et elle avait l'air d'avoir couru pour venir jusqu'ici. Il baissa légèrement la tête pour se présenter au près d'elle, tout en restant assis sur sa chaise.

- Et moi je suis Kimura , Kimura Shizuo. Je suis nouveau ici !


Il la regarda gentillement puis tourna la tête vers Emily . D'où pouvait-elle vient venir.... A vrai dire, malgré le fait qu'elle soit anglaise, cela n'empêche pas qu'elle soit née autre part que dans son pays d'origine, tout comme lui était japonais et était née à Paris. Ah, il aurait vraiment du regarder la liste des élèves ! Elle trainait surement dans un dossier dans son sac, mais il ne pouvait pas la sortir comme ça, et après tout, ça aurait été comme tricher... Ayant pris sa décision, il dit donc avec un tout assez naturel et pensif :

- Hmmm... Londres ?


Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima RyôkoKuroshima Ryôko
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

Premier cours d'anglais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:16

La rouquine fut d’autant plus soulagée d’entendre qu’elle était loin d’être en retard – la présence de seulement deux élèves le confirmait- mais elle fut légèrement surprise d’entendre qu’elle avait un bon quart d’heure d’avance. Une grimace se dessina sur le visage de Ryôko, dire que celle-ci aurait pu prendre le temps de choisir une tenue plus adéquate que se qu’elle portait, ou elle aurait pu au moins aller chercher un parapluie lui évitant d’être trempée de la tête aux pieds. Mais que voulait-elle ; maintenant qu’elle était là autant faire plus ample connaisse avec les deux autres adolescents. La jeune fille qui l’avait rassuré sur le fait qu’elle ne soit pas en retard se présenta la première. Emily, quel joli nom se dit la rouquine, elle ne devait pas être du pays car son nom ne faisait franchement pas japonais. Se fut ensuite au tour du garçon de se présentait, Shizuo était un nouveau. Ce petit détaille attira l’attention de Ryôko, elle attrapa un élastique qui trainait dans une de ses poches de manteau, attachant ses cheveux en queue de cheval. Chose faite elle s’avança vers le garçon en le dévisageant, n’éprouvant aucune gêne d'interrompre la conversation de ces deux là. D’ailleurs elle n’avait pas vraiment suivit leur conversation, cela avait un rapport avec Londres ou elle ne sait quoi.
Arrivant devant Shizuo, elle du se mettre sur la pointe des pieds pour arriver à peu prés à sa hauteur. Ayant finit de le dévisager, et voyant qu’elle avait créé un blanc dans la salle, Ryôko s’exclama :

- Bienvenu à Shôta alors ! Dis-moi Shizuo, aurais-tu voyagé avant d’arriver ici ? Tu as un léger accent. Autrement si tu veux, après les cours je pourrais te faire visiter le pensionnat !

Elle se retourna vers Emily et lui sourit un peu désolée d’avoir coupé leur conversation.

- Toi aussi, Emily, tu n’es pas du coin j’imagine ? Avec un nom aussi ravissant mais pas très courant dans la région, tu as des origines ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Premier cours d'anglais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:14

Shizuo sourit à l'approche de Ryôko . Malgré le fait qu'il soit assis, il était toujours presque plus grand que les jeunes demoiselles qui lui faisait face. Il regarda chaleureusement la jeune rouqine qui venait de s'attacher les cheveux. D'ailleurs, Shizuo trouva que se coiffer de cette façon lui allait très bien . Maintenant qu'elle était plus proche, il pouvait voir son visage plus en détail. Et pas de doute sur le fait qu'elle était mignonne ! Ah, si toutes les filles du pensionnat était comme ça, se serait un paradis pour Mr. Kimura ! Il voyait bien donner son cours en étant face à une classe entière de jolies demoiselles fraiches... Oh, quel bonheur !!! Shizuo se redressa légèrement et, tout en restant assis à l'envers sur sa chaise, il s'adossa à la table en mettant ses coudes en arrière sur cette dernière. Il regarda Ryôko dans les yeux en lui souriant gentiment. Que c'était amusant de se faire passer pour un élève !

- Merci pour ton accueil ! Et bien, disons que je voyage beaucoup... Mais je suis japonais. Pour mon léger accent, c'est justement du à mes voyages, je sais parler quelques autres langues que le japonnais. Mais après quelques jours ici je pense ne plus avoir mon accent, c'est quelque chose qui s'en va puis reviens selon la langue des gens où je suis. Je sais c'est peut être un bizarre . Et c'est avec plaisir que j'accepte ta proposition de me faire visiter le pensionnat ! Merci beaucoup.

Shizuo fit un grand sourire à Kuroshima. Elle était vraiment adorable et ça lui plaisait bien . Il avait hâte de commencer le cours et de voir enfin sa classe au complet ! Il se demandait bien quel tête ferait Ryôko et Emily en voyant qui est véritablement le nouveau professeur. Cette pensée fit une fois de plus sourire Shizuo.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Premier cours d'anglais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:04

L'ambiance s'était détendue. Ryôko s'était mêlée au dialogue aisément et déjà la conversation se faisait plus animée. C'était agréable. Emily souriait. Puis, elle se tourna vers l'arrivante et lui répondit toujours avec un sourire :

    - Non, en effet. Je suis de... Londres. Elle se tourna vers la jeune homme et ajouta, impressionnée : Jolie coup Shizuo. Comment t'as deviné ? C'est marqué sur mon front ?


Elle rit mais elle restait tout de même stupéfaite qu'il ait trouvé du premier coup. Etait-ce à ce point visible ? Ou cachait-il un passé de devin ? Décidément, ce mec était bizarre. Enfin bon, qui était normal après tout ? Et soudain, elle eut une idée.

    - Eh, après l'anglais, j'ai rien. Ca vous dit on visite le pensionnat puis on sort un peu en ville ?


Sur ce, elle laissa les deux autres réfléchir à sa proposition, se releva et rangea ses affaires de littérature. Tant pis, elle finira son plan une prochaine fois. Le cour commençait dans maintenant dix minutes. De nombreux élèves avaient rejoint la salle, emplissant la salle d'un joyeux brouhaha et d'éclats de rire soudains. L'anglaise en reconnaissait la plupart. Mais toujours pas de prof. Sans doute avait-il choisi de laisser le suspens jusqu'à la sonnerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
Kuroshima RyôkoKuroshima Ryôko
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

Premier cours d'anglais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:50

Ryôko était satisfaite, elle commençait à apprécier de plus en plus la compagnie des deux adolescents, qui semblaient venir d’autre part que la ville Kyoto. Une chance pour la rouquine qui aurait adoré voyage aux quatre coins du monde.

Emily venait de Londres, contrairement à Ryôko elle n’aura aucun problème pour se qui est de l’anglais, en parlant d’anglais le professeur n’était toujours pas arrivait et le cours n’allait plus tarder à commencer ; d’habitude quand on est prof et qu’on début au pensionnat on arrive toujours un quart d’heure à l’avance pour tout préparer et visiter un minimum les lieux, c’est une coutume entre professeurs pour ne pas laisser de cotés les « petits nouveaux » comme ils les appellent. Visiblement pour le moment Ryôko ne voyait personne qui pourrait ressembler à un prof, d’ailleurs quelle allure allait-il avoir ? Sûrement encore un vieux qui a été récupéré dans sa fin de carrière pour arrondir sa retraite.

Ryôko pensive fut sortie par la proposition d’Emily qui lui semblait parfaite ! Elle qui n’avait justement rien à faire après ce cours et elle aura sûrement besoin de se vider la tête, car oui Ryôko et l’anglais ne font pas bon ménage, c’est peut-être l’une des seules matières qu’elle n’appréciait pas, elle aurait peut être préféré le français.

- Oui pourquoi pas ?! C’est une très bonne idée !

Après avoir adressé un bref sourire à la jeune fille, Ryôko regarda sa montre. Plus que dix minute, se dit-elle. Elle allait enfin connaître le visage du futur professeur d’anglais, espérons qu’il soit attrayant pour qu’au moins la jeune fille puisse suivre ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Premier cours d'anglais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:58

Shizuo sourit et s'apprêta à répondre lorsqu'il se rappela que , d'ici là, les jeunes demoiselles qui lui faisaient face auront découvert que le professeur qu'elles attendaient était enfaite le blondinet qui leur faisait face. Et elles auront donc changé d'avis. Quand il y pensait, après ce cours là, il avait une heure de libre. Avec un sourire charmeur, il décida donc de se prendre au jeu jusqu'à la fin, qui n'allait d'ailleurs arriver que dans quelques minutes. Il tourna d'abord la tête vers Emily avec un léger rire.

- Le fait que tu vienne de Londres n'est, malheureusement pas écrit sur ton front , mais si tu veux je peux arranger ça ! Plus sérieusement, trouver d'où les gens viennent est un petit talent chez moi. Notre jolie amie la rouquine trouve que j'ai un léger accent mais je ne suis pas le seul présent ici à en avoir un. Toi aussi, mais il fallait y faire attention, ce que j'ai fais ! Il sonne assez british, alors j'en ai conclue que tu venais de Londres. Quand à ton invitation, je suis libre après cette heure là aussi alors pourquoi pas ! On pourra en profiter pour que je visite un peu la ville.... Je sais que tu aurais été déçue que je refuse, toi qui as tant envie de passer du temps avec moi...


Shizuo eu à nouveau un rire léger et un grand sourire. Mais le temps passait, et il n'allait pas tarder à devoir révéler la véritable raison de sa présence ici .


Dernière édition par Kimura Shizuo le Jeu 17 Fév 2011 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Premier cours d'anglais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:43

Emily était stupéfaite. Elle n'avait plus un accent si prononcé, et pourtant il l'avait remarqué. Pourquoi avait-il accordé de l'important à ce genre de détail ? A croire qu'il était doué dans son genre. Impressionnant en tout cas. Elle en restait perplexe. Avant que son esprit ne dérape davantage, elle eut le temps d'écouter les réponses à sa proposition. Ryôko était partante, enthousiaste. Ca lui fit chaud au cœur. Quant à Shizuo, il accepta également, non sans un commentaire décalé. La jeune femme rougit.

    - Bah non mais... C'juste que... T'es nouveau... Bafouilla t-elle, génée.


Sa voix s'éteignit finalement. Son regard se détourna, honteuse d'elle-même. Enfin, ils avaient acceptés, c'était le principal après tout. Ca allait être sympa. Ca faisait quelques temps qu'elle n'était pas sortit du pensionnat. Elle s'assit à son bureau et, pour lui échapper, se tourna vers Ryôko et demanda comme si de rien n'était :

    - Et toi ? Tu viens d'où exactement ?


Le cours commençait d'en cinq minutes. Et toujours pas de prof. Il n'allait tout de même pas arriver en retard à son premier cours ! Ce serait vraiment du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
Kuroshima RyôkoKuroshima Ryôko
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

Premier cours d'anglais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:38

Ryôko se mit à rire de la gène d’Emily, elle semblait tellement mal alaise, en même temps Shizuo était du genre perspicace, tout comme la jeune fille, elle aussi était largement étonnée.
Ce fut à son tour d’être questionné, Emily lui demanda d’où elle venait. C’est avec un sourire malicieux que Ryôko répondit enchantée de faire par de son passé.

- Et bien, depuis toute petite je vis au Japon. Mon père est né à Tokyo alors que ma mère est née ici, à Kyoto. Quand à moi je suis née à Inuyama , et j’y suis restée jusqu’à mes 14 ans. Donc si un jour vous voulez vous renseigner sur les spécialités de ce pays venez me voir, je serais ravie de vous aider !

La rouquine laissa planer le silence, quelques secondes faisant le tour des yeux de la classe, elle n’avait même pas pris le temps de la détailler contrairement à ses habitudes. Des cartes de l’Angleterre étaient affichées un peu par tout sur les murs, les fenêtres donnaient vue sur le jardin. En regardant attentivement, la peinture du mur au fond de la classe était un peu plus foncé que les autres se qui agrandissait la salle. Les bureaux, quand à eux étaient disposés comme dans toutes les autres classes.
Pour meublé le silence qui s’était peu à peu formé elle demanda :

- Vous l’imaginez comment le nouveau ...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, coupée par la sonnerie stridente, Ryôko allait enfin pouvoir de quoi le prof a l’air, elle était comme impatiente de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Premier cours d'anglais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:15

Shizuo sourit dès le début de la phrase de Ryôko. Cette dernière eu la parole coupée par l'annonce du cours. Shizuo se leva donc, mis la bandoulière de son sac sur son épaule, puis , du haut de son 1m83, regarda les deux jeunes filles en leur souriant gentiment et malicieusement, le regard vainqueur.

- Et bien , la réponse se montre désormais à vous...


Il eu un petit rire léger, puis se dirigea vers le bureau , déposa son sac sur ce dernier , se mit bien en face du tableau après avoir pris une craie qui trainait avec d'autres sur une barre en acier juste en dessous , puis commença à écrire sur la grande plaque verte. Lorsqu'il se retourna avec un regard joyeux , on pouvait apercevoir , écrit d'une très jolie écriture " Mr.Kimura Shizuo " . Le jeune professeur pencha légèrement la tête pour se présenter à ses élèves.

- Bonjour à tous ! Je me nomme Kimura Shizuo, et je suis votre nouveau professeur d'anglais . L'ancien ne répondant plus à son devoir, je suis chargé de le remplacer jusqu'à la fin de l'année. J'espère qu'ensemble , nous travaillerons bien et que je saurais vous faire apprécier la langue que j'enseigne en vous faisant découvrir les charmes qu'elle recouvre . L'anglais vous sera très précieuse pour communiquer dans des pays étrangers , c'est indispensable. C'est pour cela que je ferais tout mon possible pour vous aider si vous avez des difficultés et ainsi vous aidez à vous améliorez . Merci beaucoup de m'accueillir parmi vous , je suis très heureux de pouvoir enseigner dans un pensionnat si charmant !

A la fin de son " petit " discours de présentation, Shizuo lança un petit regard vers Ryôko et Emily. Son visage était illuminé par un grand sourire . Oui, Kimura Shizuo était réellement fière de sa petite plaisanterie et de la tête de deux jeunes victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Premier cours d'anglais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:16

Ryôko était donc cent pour cent japonaise. Mais elle venait plus précisément d'Inuyama. Emily chercha dans son esprit où était situé la ville. Elle la localisait vaguement au milieu de l'ile, pas trop loin de la mer. Elle n'avait jamais été douée en géographie après tout. Elle proposa même de leur faire découvrir des spécialités. C'est vrai que ça serait enrichissant pour la petite anglaise qui était habituée aux boites de conserve et aux surgelés depuis toute petite. Ryôko demanda à haute voix comment serait le nouveau professeur, mais soudain, la sonnerie retentit. Emily décida de remettre la conversation à plus tard, sans oublier de demande à cette japonaise de lui faire goûter des plats du pays. Elle s'assit, comme la plupart des élèves. Excepté un. En fait, ce n'était pas un élève: Shizuo.

La jeune femme resta stupéfaite. Elle crut d'abord à une blague. C'était lui le prof' ? Il s'était fait passé pour un élève ? Mais qu'est ce qui lui avait pris ?! En même temps, elle repassa la conversation depuis le début. Il ne lui semblait pas qu'il s'était dit "élève", juste "nouveau". Mais enfin quand même ! Et dire qu'elle lui avait raconté que le professeur serait sûrement un vieux chiant... Ses joues redevinrent écarlates. Et le commentaire déplacé qu'il avait fait alors ? C'était digne d'un prof' ?! Son esprit tournait à cent à l'heure. Mais une phrase se répétait dans sa tête :

C'est quoi ce DELIRE ?!

Elle tourna la tête vers Ryôko tandis que leur nouveau professeur d'anglais faisait son speech d'arrivée avec un grand sourire. La jeune femme était aussi désorientée qu'elle. Emily se retourna vers le professeur qui, lui, avait l'air bien fière de son jeu. Là, c'est sûr, on pouvait pas dire qu'il ne les avait pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
Kuroshima RyôkoKuroshima Ryôko
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

Premier cours d'anglais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:39

La sonnerie retentit dans toute la classe ainsi que dans tout le couloir, signifiant le début des cours mais surtout, cela signifiait pour Ryôko la fin d’une incroyable attente. Elle allait enfin savoir qui allait prendre la relève des cours d’anglais. La jeune fille était tellement impatiente qu’elle ne pouvait plus tenir en place et eut un mal fou à rester tranquille sur sa chaise, guettant à la porte toutes les personnes qui entraient, pouvant être susceptible d’être le prof tant attendu.
La classe se remplissait peu à peu, et Ryôko n’apercevait toujours pas de professeur, elle en conclut donc qu’il était en retard où que pour cette fois-ci il ne viendrait pas. Un peu déçut, la jeune fille reporta son regard vers le tableau et y vit Shizuo, qui contrairement aux autres élèves resté là devant le bureau du prof. Légèrement étonnée, elle se dit que comme il était nouveau, il allait donc se présenter à la classe ainsi qu’au professeur.

Cependant elle était loin de se doutait qu’il se présenterait comme ceci. Le fameux Shizuo venait d’annoncer à toute la classe qu’il serait désormais leur nouveau professeur d’anglais.
Plus que surprise, elle regarda en direction d’Emily pour confirmer se qu’elle venait d’entendre, mais à l’expression de son ami elle n’avait plus de doute possible. Shizuo était vraiment leur nouveau professeur d’anglais avec qui elles allaient passer une année à étudier la langue anglophone.

En voilà une surprise, se dit Ryôko, il s’est bien joué de nous ! En même temps si on le regardait attentivement, on pouvait voir que ses traits de visage étaient ceux d’un adulte. Se trouvant idiote d’être tombée dans le petit jeu de Shizuo et n’y pouvant plus, tellement la surprise était de taille, Ryôko explosa de rire brisant le silence après le discourt de leur professeur.
Elle s’était ensuite levée de sa chaise pour s’adresser directement au nouveau professeur, savant pertinemment que son action manquait cruellement de respect, et c’est avec un sourire pertinent qu’elle mit au défit Shizuo :

- Enchantée professeur, vous devez me connaître puisqu’on s’est rencontré juste avant que le cours ne commence, je vous mets au défit ! Ou plutôt un marché ! Si vous arrivez à se que je ne m’endorme pas pendant vos cours, je vous invite dans un restau qui fait les spécialités du coin !

Puis elle se rassit, tout en regardant la réaction de Shizuo, il a osé la dupé alors elle va lui rendre la monnaie de sa pièce, car oui déstabiliser les profs pendant leur cours était le passe temps favori de Ryôko.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Premier cours d'anglais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:17

Shizuo regarda un instant Ryôko sans aucune expression. Mais des élèves voulant faire leur rebelle, il en avait déjà vu beaucoup. Il eu donc un petit sourire au coin des lèvres. Pivotant légèrement, il sortit une feuille de son sac à bandoulière. Sur cette dernière se trouvait une liste de noms, ceux des élèves. Il sortit à nouveau quelque chose de son sac : une petite boite noire dont il retira des lunettes qu'il déposa sur le bout de son nez afin de pouvoir lire. Elles lui donnaient un petit air plus sérieux, plus adulte. Les yeux d'une jolie couleur jaune orangée du professeur se baladèrent sur la feuille à la recherche du nom de Ryôko.

- Votre nom est Kuroshima... Kuroshima Ryôko. Vous ne m'aviez auparavant pas donné votre nom, ce qui est bien dommage. Quand à votre proposition pour le moins assez surprenante, je vois dans le regret de refuser, étant donné le travail qui m’attend. Et après tout, même si j'avais eu du temps libre, je n'aurais pu que refuser dans le cas où ce n'est pas au rôle d'une jeune demoiselle telle que vous d'inviter à dîner, mais plutôt à l'homme.

Shizuo continua son petit discours tout en marchant sur l’estrade, il finit par s'adosser légèrement contre son bureau en tenant quelques papiers dans sa main. Il déposa ces derniers à côté de lui, enleva ses lunettes et les garda en main. Il regarda profondément Ryôko dans les yeux.

- Mais, Mademoiselle Kuroshima, je vois que par votre marché, comme vous dites, vous désirez en réalité passez du temps en ma compagnie. Ceci n'est pas un problème, je peux arranger cela en vous collant par exemple, le matin avant vos cours habituels. Etant donné que me lever tôt ne me dérange pas car cela me permet de peaufiner mes cours, cela ne risque de déranger que vous. Evidemment ce cas est très peu probable car, je suis un gentil professeur et je sais qu'être collé est, je ne le cache pas, très chiant. Quand à dormir pendant mon cours, vous m'en voyez là presque vexé et attristé que ma matière vous ennuie à ce point ! Je ferais donc mon possible pour que ce ne soit pas le cas, et cela en échange d'une simple amélioration de vos notes ou de votre intérêt pour l'anglais, c'est cela qui me rendrais le plus heureux ! Si vous le voulez donc bien, je vais donc mettre fin à cette interruption de mon cours pour le reprendre, car c'est pour vous enseignez que je suis ici présent, et non pas pour répondre à des marchés ou des défis.

Shizuo eu un léger petit rire, puis, souriant gentiment, il reprit sa liste des élèves et remis ses lunettes.

- Je vais donc faire l'appel.....

Le jeune professeur commença à citer les élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Premier cours d'anglais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:45

Ryôko s'était levé bruyamment et l'avait défié d'une voix forte. Emily en était restée encore plus scotchée. Elle, jamais elle n'aurait été capable de faire ça. C'est d'ailleurs là son plus gros souci : cette foutu timidité. Sur le coup, elle enviait terriblement la dénommée Ryôko et son soudain courage. Se lever et dire ce qu'on pense. C'était loin d'être une habitude chez l'anglaise. Au contraire. Elle préférait éviter les conflits. Mais là, la japonaise le provoquait. Il faut dire que tout de même le professeur l'avait cherché pour le coup. Elle aurait tellement aimé avoir cette assurance, cette confiance en soi. Mais elle n'était pas comme ça...

Putain, putain, putain ! J'aimerais tellement faire comme elle ! J'aimerais tellement ! Mais...

A peine pensait-elle ça que son corps s'était, sans ordre de sa part, lever de lui-même. Les mains à plat posées sur son bureau, il n'était plus question de se rassoir sans rien dire désormais. Ça aurait été encore plus ridicule. Alors, les joues écarlates, elle fit le choix de se lancer, qu'elle n'avait de toutes façons plus rien à perdre, au moins pour soutenir cette Ryôko qu'elle connaissait à peine, qui venait de se faire rembarrer par le professeur de façon assez cinglante.

    - Ouais. Là vous dîtes non, mais c'était pas ce que vous disiez tout à l'heure quand je vous ai proposé de faire le tour du pensionnat, hein ?! Peut-être que c'est parce que on était que tous les trois ! Ou que vous n'étiez pas encore "découvert" ! Ou alors c'est parce que là vous auriez l'air d'un pédophile a accepté une telle offre devant la classe ! A moins que ce soit pour garder votre belle situation hiérarchique que vous offre le boulot de professeur ! Ou peut-être que tout l'heure vous avez accepté mon offre juste pour continuer votre petit jeu et bien vous foutre de notre gueule !


Sa voix était claire, violente. Pour une fois, elle n'avait même pas bafouillé une suel fois, elle n'avait pas mangé de mot ou quoi que ce soit, rien. Mais, à la fin de sa réplique, son cerveau avait comme volé en morceaux. On aurait dit une des tour jumelle en septembre 2000... Elle n'avait qu'une envie c'était de s'assoir, mais elle ne laissa rien paraitre. Son corps entier tremblait, la jeune femme tentait d'arrêter ces stupides tremblements en se tenant toujours à son bureau Même ses lèvres tremblaient, de rage ou de honte, elle ne savait plus tellement. Elle était maintenant littéralement morte de peur, mais refusait de laisser cette émotion prendre le dessus alors redoublait de violence dans son comportement. En fait, Kimura avait prit dans la gueule tout ce qu'elle n'avait jamais pu dire. Elle s'était défoulé sur lui pour se venger, bien que tout de même, il le mérite. Le souffle encore court, elle fixait le professeur d'un regard défiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

Premier cours d'anglais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 8:55

Spoiler:

… Et la porte de la salle de cours s’ouvrit avec violence.

« Est-ce que je peux savoir ce qui se passe ici ?! »
Avec une énorme bedaine difficilement contenue dans un costume trois pièces, le Proviseur faisait face à la classe avec autorité. Personne n’aimait celui que l’on surnommait « Le Sanglier », et d’ailleurs, lui non plus n’aimait personne. Il vous donnait l’impression qu’il allait dégainer sa machette à la première contrariété tant son comportement était froid et sec envers les autres, aussi son arrivée ici n’augurait à priori rien de bon pour les élèves. Ses mots étaient aussi tranchants que des couteaux, et ses bras fendaient l’air avec une violence et une vivacité inhabituelle pour un corps aussi empoté. Aussi, lorsqu’il intima à Emily de s’assoir d’un seul geste, quand bien même elle l'aurait voulu, lui résister demanderait à la jeune fille bien du courage.

Et pourtant… Il ne s’en préoccupa pas.

Tournant à présent son regard dur sur le professeur d’anglais, il fit quelque chose qui surprit tous les élèves présents dans la pièce : Il lui fit un immense sourire, et lui parla sur un ton mêlant gentillesse, respect, un brin d’admiration, et Mitsuko était sûre d’y lire un peu d’amour, refoulé au plus profond de son être imposant.

« Mon cher Kimura-kun, j’ai cru entendre qu’il y avait quelques problèmes… J’espère que vous n’avez pas de difficultés lors de votre premier cours. Si vous souhaitez me voir intervenir, ce sera avec plaisir. »

Il fit quelques pas, se baladant à travers la classe, attirant à lui les regards des élèves, avant de revenir à la porte non sans lâcher un sourire de déception intense. A vrai dire, ce qu’il allait dire ne lui plaisait pas trop, et s’il avait longuement prié pour ne pas être là quand ça arriverait, il fallait maintenant le faire. Il croisa les bras sur sa bedaine, et porta à nouveau un regard d’agneau-tout-doux sur Shizuo.

« Mais je ne suis pas venu ici faire la morale à mes élèves, aussi indisciplinés soient-ils, ça non. Je suis ici parce que nous accueillons une nouvelle élève qui effectue, disons… Une ‘réintégration’ au sein de notre établissement. Saito ? »

Se décalant, il laissa apparaître la jeune fille, qui n’attendait que ça depuis des mois : Etre réintégrée. Peut-être pas en mode : « Regardez tous !!! » mais de toutes façons, elle n’avait pas trop le choix. Le pourquoi du comment de sa disparition soudaine était très flou, mais elle n’avait probablement manqué à personne. En revanche, son retour était bien définitif lui, car au vu de l’argent que dépensait mensuellement sa mère pour l’établissement, le Proviseur aurait été très mal avisé de la renvoyer de nouveau.

Bonjour !

D’ailleurs, étrange tableau que celui-ci. Le Proviseur, habillé à la perfection, intégrait avec les lèvres pincées une jeune fille qui ne correspondait pas réellement à ce qu’il attendait d’une nouvelle élève. Un jean déchiré aux genoux, des DC multicolores, un t-shirt noir trop grand qui ne couvrait qu’une épaule et qui clamait : « Come to the dark side, we have cookies. », bref, elle avait attrapé les premiers trucs qui lui étaient tombés sous la main, avait passé trois coups de brosse dans ses cheveux sans même les attacher, et était allée voir le Proviseur pour sa "réintégration". Mais puisqu’il avait eu vite fait de constater les différents styles vestimentaires des élèves, il préféra ne rien dire, autant ne pas tenter le diable, ce n’était pas la pire d’entre eux. Il serait temps plus tard d’instaurer un uniforme réglementaire, cela deviendrait urgent. D’ailleurs, il fallait qu’il prévienne la compta de réserver un fond pour cela, et il devrait également penser à… Bref.

La porte se referma sur lui, alors que Mitsuko scrutait la classe à la recherche d’une place vide. Mais bien évidemment, les élèves avaient déjà comblés toutes les places du fond, et seule la table de la première rangée, au milieu, possédait encore des chaises vides. Un sourire amusé aux lèvres, et dans le silence complet – ce qui ne la perturbait pas du tout – elle s’y assit, saisit un élastique de son bras, et ramena sa crinière turquoise en une queue de cheval, absolument pas dérangée par le fait qu’elle était entrée dans la classe alors qu’un clash allait avoir lieu, qu’elle n’avait pas de sac de cours, et que les élèves avaient commencer à chuchoter curieusement.

Alors, euh… Kimura-kun, hein ? Enchantée, je suis Saito Mitsuko.

Elle posa un regard amusé sur lui, insistant sur le suffixe dont l’avait affublé le Proviseur.

Vous l’avez à vos pieds, hm ? S’il vous invite, vous ne pourrez pas refuser, puisque c’est… un homme, Rrrrr !

Et oui, elle avait entendu. Enfin, ils avaient entendus, puisque personne ne le savait, mais ils étaient derrière la porte depuis le moment où Ryôko avait lancé son défi au professeur, le Proviseur ayant l’oreille collée à la porte pour intervenir au meilleur moment. Ah, je sais, ça casse le mythe non ? Enfin.

So then, guys ?


Dernière édition par Saitô Mitsuko le Dim 20 Fév 2011 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima RyôkoKuroshima Ryôko
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

Premier cours d'anglais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:38

Le professeur l’avait remarquablement bien remise à sa place, Ryôko s’en doutait un peu de la réaction qu’il allait avoir, elle pensa même à la possibilité qu’il l’exclue de cours mais échappa à tout ça, même aux heures de colles.
Shizuo reprit son cours, comme si rien ne s’était passé, visiblement vexée la jeune fille entreprit de rêvasser en regardant par la fenêtre qui était juste à coté d’elle. Mais Emily se leva de sa chaise, attirant sur elle tout les regards de la classe, d’un air décidé à rappeler les événements qui avait eut lieu avant que l’heure ne commence. Elle prit la défense de Ryôko, se qui étonna la rousse ; d’habitude on ne prenait jamais le parti de ceux qui se rebellaient, mais après avoir entendue les propos d’Emily, Ryôko affichait un sourire triomphant toujours en regardant par la fenêtre, prenant grand soin de le dissimuler à Shizuo.

La porte s’ouvrit d’un coup laissant apparaître dans l’encadrement de la porte le principale – qui au passage avait faillit encastrer la porte dans le mur, apparemment énervé pour crier ainsi. Mais malgré les hurlements insupportables du principal dans la classe, Ryôko ne daigna même pas le regarder ; contrairement à toute la classe qui semblait fasciner par cet homme.
Toujours en train de regarder par la fenêtre s’il n’y avait pas quelque chose de plus intéressant dehors que dans la salle, elle écoutait d’une oreille distraite la conversation entre le professeur d’anglais et du directeur.

« Saito »

Elle avait bien entendu ? On ne parlait plus de ce nom depuis des mois, se pourrait-il qu’elle soit revenue ? Ryôko dirigea son regard vers la porte et reconnue tout de suite la silhouette de la jeune fille, grande avec des yeux et cheveux bleu turquoise. Elle n’avait plus aucun doute là-dessus : Saito Mitsuko était de retour !
Elle lui adressa un sourire discret avant de repartir dans son occupation, mais en prêtant une oreille plus attentive à se qu’il allait se passer. Ryôko ne fut pas dessus, après que le principal ait fermé la porte – qui n’était plus en très bonne état à force de l’envoyer contre le mur- Mitsu jeta son dévolu sur le pauvre Shizuo.

- Alors vous êtes ce genre d’homme Monsieur ? Il fallait le dire tout de suite que vous aviez ce genre de relation...

Toujours tournée vers la fenêtre, Ryôko se fit un plaisir de rajouter ces quelques mots. Basculant la tête en arrière, pour apercevoir Mitsu qui était toujours devant l’entrée, Ryôko lui sourit.

- Et bien Mitsu’, il t’en a fallu du temps pour revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premier cours d'anglais [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours d'anglais [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un premier cours de séduction [Pv Himaruka Ren]
» Vous avez dit "cours de physique" ? [Libre]
» Prépare son cours
» Un cours, comme un autre ? [Pv Tsubasa Yoru]
» Soirée mondaine (libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-