Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier cours d'anglais [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéAnonymous



Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:28

Spoiler:


Shizuo regarda Emily lorqu'elle se leva et, courageusement , devoila toute sa colère sur le jeune professeur. "Ou alors c'est parce que là vous auriez l'air d'un pédophile a accepté une telle offre devant la classe !". Cette phrase fût comme un coup de couteau dans le dos de Mr. Kimura. Pédophile, hein ? Ce n'était pas la première à lui dire. Il baisse un instant les yeux et serra discretement les poings, froissant légèrement la liste des noms. Cela ne dura que pendant un très court moment car la porte fût éjectée par le directeur. Ce dernier montra peut être un peu trop d'affection envers l'homme qui s'appretait à faire son cours. Mais Shizuo n'y prêta pas réellement attention quand il découvrit celle que l'on présenta sous le nom de Saitô Mitsuko. Son regard resta bloqué quelques instant sur la jolie demoiselle et un petit sourire orna son visage lorsqu'il eu lut l'inscription assez originale sur le t-shirt de la nouvelle élève. Mais il n'eu même pas l'espoir que cette dernière allais se tenir sagement pendant le cours, telle une élève modèle. Non, rien qu'à son style, on pouvait facilement deviner qu'elle allais vouloir se faire remarquer. Shizuo tourna la tête vers le directeur .

- Merci bien de nous avoir apporté une nouvelle élève, je suis ravie d'avoir la chance de pouvoir faire cours à une personne de plus ! Quand au très léger grabuge que vous avez entendu, ce n'est pas la peine d'intervenir, ce n'est vraiment rien du tout. J'avoue que tout cela est du à un manque de maturité de ma part.

Mr. Kimura raconta cela avec un petit rire amusé. Après tout, c'est vrai que c'était de sa faute si il était en train de se faire manquer de respect et ridiculiser devant une classe entière. Mais il était comme ça, et il ne comptait pas changer. Si vraiment, les personnes à qui il était censé faire cours était dérangées par cela, il changerait d'établissement dans l'espoir que les élèves soit satisfait par un professeur plus compétant et plus sérieux. A vrai dire, cette pensée traversa quelques instant l'esprit du jeune blond. Et cette dernière lui fit un peu de peine, il désirait réellement réeussir à intéresser les gens à l'anglais, et quand cela ne finissait que par un échec, il avait l'impression d'être inutile et de ne pas avoir la capacité d'aider les gens. Le directeur sortit quelques instants plus tard, laissant Mr.Kimura seul avec quelques élèves apparemment retournées contre lui. C'est alors que l'une des concernées commença à faire une remarque qui aurait pu blesser celui qui était face à tout une classe. Celui ci ne répondit pas directement . Il eu d'abord un regard vers la porte qui , parmi tout les présent dans la salle, était surement celle qui avait le plus souffert. Il finit par commencer à avoir un léger rire qui grandit et eu presque du mal à s'arreter . Il regarda Ryôko avec un regard amusé.

- N'ayez crainte Mademoiselle Kuroshima , je ne suis , malheureusement pour eux, pas attiré par les hommes. Vous n'avez donc pas besoin d'être jalouse du directeur. Je me réserve exclusivement aux femmes. Catégorie dont vous avez la chance de faire partie , à moins que vous cachiez très bien votre jeu ! Mais pardonnez mon manque de respect envers celle qui vient de faire son entrée...

Shizuo tourna son regard vers Saitô .

- Je suis honorée d'avoir une demoiselle telle que vous dans mon cours ! Bien que vous n'ayez pas l'air décidée à travailler dans de bonnes conditions avec moi, j'éspère malgré tout que nous passerons une bonne année ensemble. Quand à tout les élèves présents ici, si vous avez décidez de continuer le cours à me faire des remarques chaleureuses et remplies d'amour comme celles précédemment faites, je suis toute ouïe ! Et quand vous aurez fini , nous pourrons enfin commencer à travailler . Ayant perdu déjà beaucoup de temps, je pense que cela ne vous dérange pas d'en perde encore plus à montrer votre sympathie envers votre nouveau professeur.

Il prononça ces mots avec amusement et un sourira au lèvres. Mais il état temps de répondre au discours d'une autre légère rebéllion.Le sourire de Shizuo s'effaça peu à peu et il eu directement l'air beaucoup plus sérieux, si on y prétait réellement attention, on pouvait même apercevoir une légère pointe de remords dans sa voix.

- Quand à vous , Mademoiselle Stranger, vous me voyez désolé de vous avoir à ce point déçue. Ma plaisanterie a peut être été déplacée, et je m'en excuse , mais je ne vous ai jamais dis que j'étais un élève, juste que j'étais nouveau.Bien que cela soit appelé un mensonge par omission ... Mais , si vous avez juste quelques minutes à m'accorder, j'aimerais continuer cette discution à la fin de mon cours. Ne soyez pas effrayér, bien que selon vous j'ai l'air d'être un pédophile, je n'en suis pas un, et si vous le désirez d'autres élèves pourront rester présents afin de me surveillez. Enfin, tout cela , c'est comme vous le voudrez. Désormais, si quelqu'un souhaite dire quelque chose, qu'il parle ou se taise à jamais.


Sur ces derniers mots, le sourire du professeur revint au coin de ses lèvres, et son regard se remis à pétiller d'amusement.


Dernière édition par Kimura Shizuo le Lun 21 Fév 2011 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:07

Spoiler:

Emily fut rapidement dépassée par les évènements : entre l'arrivée fracassante du directeur -et l'amour qu'il semblait porter à Shizuo-, la découverte d'une nouvelle élève -et ses répliques-, le fait que Ryôko et la nouvelle semblaient déjà se connaître et la réponse du professeur face à toute la situation. La jeune fille s'était donc rassise. Ne voulant pas rajouter au désordre qui régnait déjà dans la salle, elle préféra ne pas répondre à Shizuo et s'expliquer avec lui, comme il l'avait proposé, à la fin du cours. Cependant, elle ne put s'empêcher de remarquer la sorte de peine qu'elle avait cru lire durant un bref instant dans les yeux du professeur lors de son violent discours.

Avait-elle quelque chose à rajouter ? Se défouler sur Kimura-san lui avait, il est vrai, beaucoup plu. Mais, après tout, il n'était pas responsable du silence qu'elle s'était imposée pendant toutes ses années. Mais alors, sur qui allait-elle pouvoir déverser tout ce qu'elle avait sur le coeur ? Puis elle se dit que de toutes façons, elle avait bien réussis à se taire dix-sept ans alors, elle ouvrirait à nouveau sa gueule dans une quinzaine d'année.

La jeune femme décida donc de rester, plus ou moins, tranquille jusqu'a la fin du cours. Désormais assise, elle sortit une feuille, et, puisque le cours n'était pas près de commencer de façon correct, elle se mit à gribouiller quelques phrases et croquis. Sans vraiment chercher quelque chose de logique, la demoiselle laissa son esprit vagabonder, oubliant où elle se trouvait. Au moins on ne pouvait pas dire qu'elle gênait le cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:46

- Et bien Mitsu’, il t’en a fallu du temps pour revenir !

Ouais, je me suis un peu égarée.

C’était bon de revenir ici, mais… L’ambiance était tendue. Trop. Et elle n’y était pour rien. Le nouveau professeur répondit au Proviseur, puis à Ryôko, avant de s’adresser à elle-même puis à la classe. Il y avait comme de l’amertume dans sa voix lorsqu’il fini son intervention à l’attention d’Emily notamment. Hm. Silence. Elle le sonda un instant, perplexe. Il faut dire qu’elle n’avait rien fumé avant de venir, elle était donc on-ne-peux-plus clean, et bien que son état naturel ne soit pas non plus un cadeau pour les professeurs, c’était toujours mieux que si elle avait été défoncée.

Bref. Le silence perdurait, et personne ne semblait enclin à le briser. Et puis, Shizuo ne lui avait-il pas dit qu’elle n’avait pas l’air décidée à ne pas travailler dans de bonnes conditions ? Mais qu’en savait-il, bordel ? La demoiselle aux cheveux turquoise se tourna vers la classe, et frappa dans ses mains une seule fois, afin d’attirer leur attention.

Okay guys. We’re here to learn English, ya ? Fortunately, we have a supercute-teacher, who looks pretty cool. But, enough is as good as a feast, so if you don’t want to work, I promise you’ll regret it like you’ve never regretted anything. Having said that, I love you anyway. (*) Et si vous n’avez rien compris, ça prouve que vous avez vraiment besoin de ce cours.

Sur cette petite entremise, elle se rassit tranquillement, entendant derrière elle les cahiers sortir des sacs et les trousses s’ouvrir. Enfin. Elle ne pouvait échapper aux chuchotements d’une discrétion à toute épreuve, déjà parce qu’elle était intervenue en faveur du professeur (On parle de Saito, bordel !!! Nan mais WTF ?!), et ensuite parce qu’elle avait baragouiné un truc qui ressemblait à un message d’amour et de paix et qui semblait avoir fini en menaces de mort (ils n’étaient pas loin remarque). Cela dit, il était peu probable que 50% de la classe aient compris les détails du message.

Quand à notre demoiselle, elle adressa un petit sourire amusé au professeur. Amusé, oui, vous avez bien lu. Pas ironique, ni même cynique. Pas même condescendant, car elle n’avait pas fait cela pour se faire remarquer (non, elle ne faisait jamais rien pour se faire remarquer, c’était les ennuis qui s’accrochaient à elle). Juste pour lui montrer que tout le monde n’était pas contre lui, qu’il fallait juste secouer cette bande de mollusques endormis avant d’avoir quelque chose de potable, et qu’il valait mieux pour lui qu’il se renforce un peu s’il voulait survivre à Shôta.

Bon, évidemment, on ne se refait pas, elle n’avait pas du tout prévu d’être gentille ou même sage, elle avait donc volontairement oublié ses affaires avant de venir. On ne peux pas être parfait, faut pas rêver. Et puis, on ne pouvait pas dire qu'elle avait vraiment besoin de ce cours, venant de passer 4 mois en Amérique (D'où l'accent un peu chelouyoshzivachsuisdlacité qu'elle devait avoir J'exagère ._.). Elle avait juste promis au Proviseur de suivre au moins une journée de cours normale le jour de sa "rentrée", alors bon.

Juste... Elle se tourna un instant vers Ryôko (On va dire qu'elle n'était pas très loin), afin de lui demander "a piece of paper and a pen plize bicause i have forgotten my stuff !" (Joke inside, elle lui demande juste papier et crayon parce que, genre on y croit tous, elle a oublié ses affaires. Wi, bien sûr que vous êtes assez grand pour traduire, mais dieu ça ne se dit pas comme ça /ZBAF/



* Traduction xD : Okay les gens. On est là pour apprendre l'anglais, nan ? Heureusement, on a un prof' super mignon, qui a l'air plutôt cool. Mais on va pas abuser des bonnes choses, alors si vous ne voulez pas travailler, je promet que vous allez le regretter comme vous n'avez jamais regretté quoi que ce soit. Cela dit, je vous aime quand même x')
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima RyôkoKuroshima Ryôko
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:38

Cette fois-ci Ryôko avait un peu -pour ne pas dire complètement- dépassé les limites du raisonnable.
Durant le discourt du professeur, elle crut entendre dans sa voix un malaise qu'il tenta de cacher avec un sourire. Car la jeune fille ne savait pas seulement repérer les accents étranger, elle savait aussi repérer ces choses là.
Elle sentit naitre en elle bien plus que de la culpabilité, presque un remord amer. Elle devait s'excuser. Oui mais elle n'allait pas s'en sortir avec un simple pardon à la fin du cours. Elle avait comme ridiculisé le prof devant la classe, alors elle devait faire de même pour des excuses.

"...qu'il parle ou se taise à jamais."

Voilà sa chance pensa la rouquine, et comme l'avait si bien fait remarqué Mitsu', ils étaient ici pour apprendre l'anglais et pas pour autre chose.
Alors pour la seconde fois, Ryôko se leva de sa chaise, ignorant pour le moment la demande de Mitsuko, les joues légèrement rose attirant une nouvelle fois les regards sur elle, créant un silence plus que pesant pour la jeune fille. Etait-ce là un trait de timidité soudain qui revenait pour la jeune fille ?

- Monsieur Kimura, je voudrais m'excuser par rapport à mon comportement. Je n'avais aucun droit de vous dire ces choses là et encore moins de créer cet effet de rébellion dans votre cours. Je vous prie de m'excuser et j'espère que cette année se passera mieux que nous l'avons commen... Atchoum !

Il ne manquait plus que ça, pensa Ryôko, voilà qu'elle avait pris froid. Ca lui apprendra à ne pas prendre de parapluie.
Elle regarda le professeur, un peu gênée les joues toujours rose -de fièvre ?- et perdue. Devait-elle continuer à s'excuser ou devait-elle se rasseoir ? Elle opta pour la deuxième solution trouvant qu'elle avait assez perturbé le cours comme ça.
Elle bredouilla un "pardon..." à peine audible et une fois sur sa chaise, sortie quelques affaires pour suivre le cours -si le temps leur permettaient-, et passa deux trois affaires à Mitsu' lui souriant timidement. Elle dirigea son regard en suite sur son bureau, maintenant qu'elle s'était excusée, Ryôko désirait simplement qu'on l'oublit trouvant qu'elle s'était assez fait remarquer pour le reste de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:44

Shizuo resta immobile, la bouche légèrement entrouverte [ Pas trop pour pas ressembler à un poisson mort, mais assez pour donner envie de lui faire un poutou *3* ] en regardant Mitsuko lorsqu'elle avait fait sa déclaration , de plus en anglais ! Le professeur ne pu s'empêcher d'avoir un grand sourire au lèvre. Oui, l'attention que la jolie demoiselle au longs cheveux avait porté à son cours lui faisait bien plus que plaisir. Un professeur aurait pu se sentir offensé et vexé d'avoir eu besoin de l'aide d'une élève, mais ce n'était pas le cas du magnifique homme au beau cheveux et yeux que ...geuh *Q* jeune blond . Il se sentait tout heureux et était prêt à se donner à fond pour le cours. Lorsqu'il se décida à prendre la parole, ce fut avec étonnement qu'il vit Ryôko se lever pour la seconde fois ... et pour s'excuser ! Quel surprise ! Décidément, la situation changeait complètement ! Et cela ne dérangea pas Kimura, loin de là. Les paroles de Kuroshima ne firent qu'agrandir le sourire du professeur . Puis, soudainement, il prit un air sérieux et , de nouveau appuyé contre son bureau, il ferma les yeux et enleva ses lunettes. Lorsqu'il les rouvrit, ses jolies prunelles jaunes regardait chaleureusement celles de la rouquine. Ce n'était pas un simple regard comme tant d'autres mais LE FAMEUX REGARD SEDUCTEUR DE SHIZUO-SENSEI ! un qui vous faisait quelque chose, un " je ne sais quoi " , et qui pouvait signifier beaucoup de choses.

- Mademoiselle Kuroshima, vous me voyez là honorée de recevoir vos excuses que j'accepte avec plaisir ! Et je ne prendrais pas compte du comportement que vous avez eu car il est compréhensible et je ne peux que l'accepter. Alors , ensemble , passons de bonnes journées à apprendre de nouvelles choses , c'est ce qui me rendra le plus heureux d'être ici .

Shizuo se redressa et s'avança doucement vers Ryôko. A quelques pas d'elle , il se rapprocha d'une fenêtre et la ferma ce qui offrit à un petit courant d'air de pénetrer dans la salle d'un instant. Pendant ces quelques secondes, les cheveux de Mr. Kimura flottèrent à la façon des films cucul américains lui donnant un petit air [ ADMIREZ LE JEU DE MOT ! ] de jeunesse. Avec un grand sourire fermé et les yeux remplies de chaleurs, tout en gardant ses mains à plats sur la fenêtre fermée , il baissa la tête et regarda à sa gauche, où se trouvait Ryôko.

- Il s'avère que le temps se rafraichit, et il serait triste que vous tombiez malade et loupiez ainsi mes cours.....

Il eu un léger rire innocent puis , tout heureux, il retourna sur l'estrade de la classe et se remis contre le bureau en lançant un regard rempli de remerciements vers Mitsuko. Il releva ensuite la tête pour regarder toute la classe entière.

- Well, now we are going to start the English's class ! I am always going to speak English, but if you have the slightest problem, or if you do not understand, ask me and I will repeat ! I am happy to see that some of you can speak English with no problem at all, but for those who can't , do not worry, I am here for help you improve ! If you do not understand anything, don't think it's the end of the world . You are really not stupid, it's normal not to understand everything! So let's learn one of the best language ! (*)

Le professeur continua donc son cours avec un sourire au lèvres et en mettant un peu d'humour par ci par là car, selon lui " We learn better when we have a good laugh! ". Shizuo aimait réellement enseigner, et cela se ressentait lorsqu'il parlait anglais durant ses cours. Il souhaitait vraiment pouvoir aider les élèves à apprendre à parler anglais car cela leur sera plus qu'utile pour leur avenir, et Shizuo avait donc une certaine importance.

_______________

Spoiler:


Dernière édition par Kimura Shizuo le Mer 23 Fév 2011 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:13

Spoiler:

Le cours se passa calmement.

Attendez, je le refais pour que vous imprimiez bien dans vos petites têtes de pigeons écervelés : Le cours se passa calmement. C’est bon, compris ? Oui oui, une classe entière de créatures normalement déchaînée était tranquille pendant une bonne heure, à suivre avec une assiduité exemplaire le cours d’anglais dispensé par Kimura-sensei. C’était beau, ça sentait bon le sable chaud bref, c’était cool.

Puis, la sonnerie retentit. Les élèves, bien que sages, s’empressèrent de ranger leurs affaires avant de partir avec une rapidité qu’on ne leur soupçonnait pas quelques minutes auparavant. Mitsuko ne faisait plus attention aux autres élèves, bien peu intéressée par l’endroit où ils allaient se rendre, ou le temps qu’ils allaient perdre d’une manière ou d’une autre. Elle se dirigea vers le bureau du professeur, en train d’effacer quelque chose au tableau, et laissa le calme s’installer, avant de prendre la parole.

Kimura-Sensei ?

Elle posa son sac par terre, et attendit patiemment qu’il se retourne. Elle lui afficha un grand sourire (non, je ne répèterais pas cette fois-ci, faut pas rêver), avant de continuer sur sa lancée.

Je me disais… Peut-être pourrait-on organiser un séjour linguistique ?

Bon, ok, Mitsuko n’a pas du tout besoin d’un séjour linguistique, mais bon. Elle adorait voyager, et on pouvait également considérer cela comme un stratagème pour louper une semaine de cours. Elle affichait un grand sourire au professeur d’anglais, espérant qu’il accepte. Car à partir du moment où un prof de langue était de son coté, convaincre le proviseur n’était qu’une petite formalité.

Je pense que ça peut être réellement intéressant de partir à l’étranger une semaine, voire dix jours, avec les élèves motivés. Ca leur permettrait de découvrir un nouveau pays peut-être, mais également de s’ouvrir à une nouvelle culture, et de parler anglais dans une situation réelle.

Mon dieu, Mitsuko était devenue petite première de classe ?! Sociable, gentille, souriante, proposant de nouvelles activités, youpilol ! Il ne lui manquait plus que l’uniforme impeccable et les couettes tressées pour entrer dans le rang, mais autant vous avouer que ce ne sera pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima RyôkoKuroshima Ryôko
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:41

Spoiler:

La sonnerie retentit dans la salle de cours qui était complètement silencieuse. Ryôko sortit de ses réflexions sur l’exercice qu’il y avait marqué sur le tableau. Visiblement pas inspirée par se qu’elle avait devant elle, la rouquine rassembla ses affaires machinalement. Contrairement à se que l’on peut pensée elle fut l’une des dernières personnes à être encore dans la classe.
Elle prit la direction de la sortie saluant au passage Mitsuko et d’un sourire timide Monsieur Kimura. Après avoir passé la porte, Ryôko s’étira, se préparant mentalement au cours suivant ennuyant. Elle se retourna vers la salle qu’elle venait de quitter et sourit. Elle allait vraiment commencer à aimer la langue anglophone ! A présent, elle était impatiente de se retrouver assise en cours d’anglais.
Le brouhaha du couloir la rappela alors à l’ordre, doucement elle s’engagea dans la foule d’élèves pour se rendre au cours suivant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:31

Spoiler:

Shizuo finit son cours avec un sourire vainqueur aux lèvres . Oui ! Il avait réussi à interesser des élèves à sa matière, et il sentait que l'année se passerai bien , il en avait le pressentiment. Les élèves s'empressèrent de sortir de la salle lorsque la sonnerie retentit , mais cela n'étonna guère le jeune professeur. Après tout , c'était normal , il avait lui aussi été jeune et il savourait ce délicieux moment où ce doux son annonçant la fin du cours parvenait à ses oreilles. Même si le cours lui avait plu, c'était toujours agréable de faire une pause ! Kimura se retourna donc après avoir salué quelques élèves qui sortait, y compris Ryoko, et commenca à effacer tout ce qu'il avait écrit au tableau. La jolie écriture blanche à la craie disparaissait peu à peu pour laisser place à un tableau vierge. Il accomplissait donc sa petite tâche lorsqu'il entendit une voix familière derrière lui. " Sensei "... Ah ! Quel bonheur d'entendre ce suffixe ! C'était un petit mot qui remplissait le coeur de Shizuo d'une grande joie d'accomplir son devoir de professeur ! Et laisser place à quelques fantasmes... Oui, quel obsedé ne fantasmerai pas sur une petite scene friponne entre une élève et de son professeur ...? Mais cette pensée ne vint pour une fois pas dans l'ésprit de Kimura. Il se retourna et regarda Mitsuko et , à peine l'eut-il fait qu'il eu la chance, il le devina, de voir un grand sourire machiavélique de psyco' radieux sur le visage de la jeune demoiselle qui commença à lui parler d'un voyage linguistique. Le blond écouta sa proposition jusqu'à son dernier mot ( " C'est votre dernier mot...?" " Oui Jea...Kimura ! ") , puis il posa l'éponge dont-il s'était servit pour nettoyer le tableau sur le côté et regarda à nouveau Mitsuko. Après quelques instants, il prit un air pensif, croisant les bras et en mettant une main sous son menton.

- Hmmm... Oui oui oui... Un séjour linguistique, c'est une excellente idée, à laquelle je l'avoue, j'avais auparavant pensée et déjà réalisé avec certaines classes dont j'avais la charge. Il se trouve que les voyages de ce genre sont réellement excellents à tout point de vue.... Il permettent comme vous l'avez dis de faire la découverte plus en profondeur de la langue que j'enseigne et ses origines... Et un voyage créer toujours de merveilleux souvenir ! Chaque instant est un pur bonheur ! Et... évidemment... les élèves se voient toujours ravis de pouvoir louper quelques jours de cours...


Shizuo leva les yeux vers Saitô avec un petit regard malicieux. Il n'était pas stupide et savait bien que les élèves n'allaient pas pleurer parce qu'ils allaient, avec ô grand malheur , louper quelques indispensables et merveilleux cours ! Mais il savait aussi tout les bons côtés que représentait ce voyage et avait pu en faire le constat grace aux précédentes réalisations... Puis Mr. Kimura reprit la parole avec un rire amusé.

- Malheureusement je ne suis que nouveau ici ...Mais bon, vous avez vous même eu l'ocasion de voir la chaleur avec laquelle notre cher directeur m'accueille ! Je lui parlerai de cette idée que vous avez eu là... Mais après cela dépendra d'un jury , il faut que le voyage soit accepté par plus de la moitié des personnes et voilà..... Il faut réussir à les convaincre... Mais... Essayez de me convaincre moi aussi, Mademoiselle Saitô...


Shizuo regarda Mitsuko dans les yeux avec un air, non pas de gros pédophile près à violer sa proie, mais plus comme un petit séducteur mettant quelqu'un au défi, avec un léger sourire au coin des lèvres, puis après l'espace d'un instant très court il éclata de rire. Il passa le revers de sa main sur le coin de son oeil droit puis sourit cette fois sincérement à Saitô.

- Désolée, je plaisantais. C'était déplacé mais je ne peux m'empêcher de taquiner les gens. Mais passons. Je tenais particulièrement à vous remercier pour votre comportement durant mon cours, ça m'a vraiment touché et je vous en remercie énormément ! Ce genre d'attention me fait toujours plaisir , et je devine que vous êtes une très bonne élève , en anglais du moins ! Et grâce à votre niveau, vous pousserez sûrement les autres à faire des efforts, vous serez un model pour eux, et vous me voyez ravi d'avoir une élève tel que vous dans mon cours. Encore une fois merci !

Shizuo était bel et bien sincère, voir une élève se donner du mal pour son cours le mettait de bonne humeur . Ses élèves s'étaient, certes, toujours intéressées à son cours , et surtout à celui qui le faisait , mais ce n'était pas au point de se lever et d'agir comme l'avait fait Mitsuko. Et en plus , pour Shizuo, elle était plutôt jolie ! ll se sentit soudainement très chanceux et sa joie se reflétait sur son visage rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:08

Spoiler:

Le reste du cours s'était déroulé dans le plus grand des calmes et avec un sérieux presque irréaliste, comme surfait, joué. Mais même pas. Après les biens mauvais débuts de l'heure, il fallait avouer que c'était assez étrange. Le professeur avait même plutôt réussi à intéresser la classe. Si si ! Les élèves avaient suivis le cours, attentifs tout du long ! Ils avaient pris en note, posé des questions pertinentes, répondu... Un cours constructif.

Souvent, tandis que le professeur faisait une petite parenthèse sur la culture anglaise, Emily s'était surprise, un sourire aux lèvres, à repenser à ces habitudes qu'elle avait du perdre en migrant au Japon. Ses petits coutumes lui manquaient évidemment. Mais elle ne pouvait faire autrement. Alors, un pincement au cœur, elle reprenait ses esprits, et, lâchant un soupir, elle saisissait à nouveau son stylo pour prendre des brides de notes ainsi que dessiner quelques étoiles dans la marges.

Enfin, il ne fallait pas trop rêver non plus. Les élèves ne s'étaient pas non plus métamorphosé en anges ou en saints. Quand la sonnerie retentit dans tout le bâtiment, tout le monde rangea précipitamment ses affaires et sortit dans un joyeux chahut habituel. Tout le monde ? Pas tout à fait. La jeune anglaise n'avait même pas bougé de son siège. Pendant que la dénommée Mitsuko était directement aller voir Shizuo. Enfin... Kimura-sensei. Il était entrain de discuter quand Emily, sortant de sa rêverie soudainement, commença à ranger ses affaires.

A vrai dire, elle aurait voulu elle aussi lui parler mais pas question de couper leur dialogue brutalement. Elle voulait s'excuser pour son comportement. Évidemment, elle avait pensé qu'elle pourrait les lui présenter plus tard mais forcément, c'est plus efficace quand ça ne traine pas trop.. Alors, tranquillement elle remit ses affaires dans son sac, se leva et le mit sur une épaule. De toutes façons, elle avait tout son temps puisqu'elle avait une heure de libre après.
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
InvitéAnonymous



Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:06

Spoiler:


Hatoshi regardait attentivement la nuque de son voisin de devant quand la sonnerie retentit. Elle poussa un soupir de soulagement. Les études n'étaient vraiment pas faites pour elle. La jeune fille était une surdouée, et une simple explication lui permettait de comprendre le raisonnement de toute la leçon. Elle se leva et rangea ses affaires distraitement. Le nouveau professeur était plutôt pas mal, il fallait avouer qu'il faisait jeune. Et puis il était gentil aussi. La jeune fille secoua sa chevelure presque rousse et s'avança vers le professeur. Elle avait l'intention de lui demander des exercices à faire, histoire de faire bonne impression. Hatoshi adorait que ses professeurs la prennent pour une jolie-jeune-fille-intéressée-qui-cherche-du travail-supplémentair- pour-progresser. Seulement, une fille discutait déjà avec l'homme. Agacée, elle se posta derrière elle pour bien montrer qu'elle cherchait à voir Mr. Kimura également.
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:13

Donc, résumé de la situation, et bien... Bla blabla, bla, bla, et... Bla. Ce qu'il parlait, c'était assez hallucinant. Mitsuko hochait la tête, et semblait porter un certains intérêt aux paroles qui sortaient de la bouche du professeur d'anglais, à ceci près qu'elle n'écoutait rien du tout. "Séjour, excellente idée, découverte, souvenirs, ravis, gnagnagna, Mais... Essayez de me convaincre moi aussi, Mademoiselle Saitô..."

Wut ?

Le regard qu'il venait de poser sur elle n'obtint comme réaction qu'un haussement de sourcil perplexe. Son deuxième sourcil quand à lui se leva après l'éclat de rire du professeur. La question était : Qu'est-ce qu'ils fumaient, tous ? Il y avait une substance illicite quel qu’elle soit en libre service dans la salle des profs ? Et voilà qu'il la remerciait pour son comportement. Han, tu me connais pas toi, hein ? Bonne élève ? Je sais pas où t'es allé chercher ça, mais évite de pousser ta chance, Mitsuko avait horreur d'entendre ça.

Un modèle hein ?

Le sourire qu'elle affichait ne cachait pas son amusement. Un amusement, non pas comme "lolilol je m'amuse" mais comme "ahah, tu te croit dans le pays des bisounours ?" Et il avait l'air content le pauvre. Elle n'allait pas lui enlever cette source de joie inépuisable qu'était l'espoir d'avoir une élève sérieuse, motivée et... """Modèle""".

Ok. Donc qu'il ne tient qu'à vous de prendre les bonnes décisions, de soudoyer les bonnes personnes, de faire deux trois clins d'oeil à notre bien aimé proviseur bref, de tirer les bonnes ficelles, cher professeur.

Ce "Cher professeur" était digne des plus grandes scènes de comédie, sincèrement puisque Mitsuko ne chérissait rien du tout ! Elle ironisait un point c'est tout. Et, croire que ce petit mot était preuve d'un amour grandiose et infini aurait été d'une naïveté non pas touchante, mais ridicule. C'est donc sur cette dernière phrase qu'elle se tourna vers Emily, afficha un sourire lui signifiant qu'elle avait fini, et partit, en lâchant derrière elle un "Bye" et un vague geste de la main destiné à prendre congé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:34

Shizuo n'eut même pas la peine de réfléchir qu'il était passé pour un professeur idiot qui raconte sa vie et qui dis des choses étranges au près de Mitsuko. Il le savait, que ce n'était pas réellement une bonne élève parfaite, horrifiée à l'idée de sécher et pleurant si un prof s'absentait car elle ne pourrait pas avoir le bonheur et la chance de faire cours, oui, mais elle s'était tout de même levée en plein cours pour l'aider, et ça montrait bien qu'elle avait bon fond. Malgré tout, Shizuo se sentit totalement idiot , et eu la crainte que Mitsuko se désintéresse totalement de lui , enfin, de la matière qu'il enseignait. Après tout, elle n'avait pas l'air d'en avoir essentiellement besoin. Merde, pourquoi était-il aussi bavard ? Cela peina un peu Shizuo , surtout quand Saitô, autant le dire comme cela se présente, se foutu de sa gueule et partit. Le professeur lui offrit malgré tout un sourire chaleureux, bien que moi profond qu'auparavant .

-J'y songerai. Passez une bonne journée Mademoiselle Saitô.

Shizuo s'appuya contre son bureau , passa sa main sur son propre front et soupira. Puis il leva les yeux et s'aperçut que deux élèves attendais en face de lui. Il avait été trop occupé à penser au voyage qu'il ne les avait pas remarqué . Il se redressa légèrement et sourit gentiment aux jeunes demoiselles. Il regarda d'abord la rouquine d'un air désolée accompagné d'un sourire d'excuse. Si il se souvenait bien lorsqu'il avait fait l'appel, il s'agissait de Hatoshi Ayuna.

- Un instant je vous prie Mademoiselle Hatoshi, je dois m'entretenir avec votre camarade. Si vous avez la patience d'attendre je pourrai vous écouter après mais si vous êtes pressée , nous pourrons discuter de ce que vous souhaitez une prochaine fois.


Son regard se retourna vers la dénommé et il n'était ni remplie de haine , de colère , ou de désir de vengeance maléfique.

-Mademoiselle Stranger, je tiens moi même à m'excuser pour la mauvaise plaisanterie que je vous ai fais ... Comme vous avez pu le comprendre, je suis une personne très joueuse et j'aime taquiner les gens. Mais sachez que jamais ce n'est pour les blesser, si cela a été votre cas, je m'en excuse, ce n'était pas le but. Mais je suis quand même étonné que cela vous ai atteint à ce point, je me demande donc si il y a une autre raison et, en tant que professeur, je serai toujours là pour vous écoutez si vous avez des problèmes ou besoin de moi. Si c'est aussi pour une quelques raison ma faute, vous m'en voyez à nouveau désolé.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:43

La jeune fille observait d'un air songeur son professeur d'anglais. LE pauvre, il venait de se faire rabattre par Mitsuko ... Hatoshi connaissait assez bien la Saitô pour savoir qu'elle avait un fort caractère et qu'il n'était jamais agréable de l'avoir comme "adversaire". Hatoshi fit donc un petit sourire qui se voulait réconfortant au professeur d'anglais qui ne le vit surement pas .

- Un instant je vous prie Mademoiselle Hatoshi, je dois m'entretenir avec votre camarade. Si vous avez la patience d'attendre je pourrai vous écouter après mais si vous êtes pressée , nous pourrons discuter de ce que vous souhaitez une prochaine fois.


Hatoshi ne répondit pas et ne montra pas son mécontentement. Elle savait se faire petite, même si elle ne trouvait pas ça forcement agréable. Elle se recula pour laisser place à Emily.

-Mademoiselle Stranger, je tiens moi même à m'excuser pour la mauvaise plaisanterie que je vous ai fais ... Comme vous avez pu le comprendre, je suis une personne très joueuse et j'aime taquiner les gens. Mais sachez que jamais ce n'est pour les blesser, si cela a été votre cas, je m'en excuse, ce n'était pas le but. Mais je suis quand même étonné que cela vous ai atteint à ce point, je me demande donc si il y a une autre raison et, en tant que professeur, je serai toujours là pour vous écoutez si vous avez des problèmes ou besoin de moi. Si c'est aussi pour une quelques raison ma faute, vous m'en voyez à nouveau désolé.


Hatoshi se gratta la joue gauche -une mauvaise habitude- et s'adossa contre une table du premier rang. Après tout, elle pouvait bien attendre un peu. Et puis la situation semblait interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:11

La conversation entre la jeune femme qui se trouvait devant elle et le professeur avait semble t-il mal tourné. La demoiselle avait tourné les talons, lancer un sourire énigmatique à l'anglaise et était sorti. Pour le coup, le professeur semblait surpris, interloqué et presque triste. Il se reprit rapidement et demanda à l'élève à coté d'Emily de bien vouloir patienter. Cette dernière sembla d'accord et s'adossa à un bureau pour patienter plus confortablement, elle semblait également avoir l'intention de suivre leur conversation.

Emily ne désirait pas vraiment que l'inconnue écoute leur entretien, surtout si elle devait s'excuser. Elle réfléchit un instant et finalement, elle s'exprima en anglais, reprenant son accent et avec une telle rapidité qu'il fallait être véritablement bilingue pour la comprendre, mais pour un professeur d'anglais, cela ne poserait aucune difficulté.

    - Non, non ! C'est à moi de m'excuser ! Je n'aurais pas du réagir aussi vivement. J'ai eu tort de vous juger si rapidement et de vous insulter devant toute la classe. Je voue prie d'accepter mes excuses.


Elle baissa la tête et fixa un moment ses chaussures. La véritable raison de son emportement ? Elle la connaissait évidemment. Mais il lui en fallait du courage pour l'avouer.

    - A vrai dire... Je ne suis pas comme ça...


Elle hésita un moment, laissant planer un grand silence. Lui avouer ou non ? Elle ignorait si elle pouvait avoir confiance en lui, après tout c'était un professeur... Et puis, l'élève à coté, qui dit qu'elle n'est pas bilingue justement ? Non, trop risqué. En plus, elle ne souhaita pas s'éterniser, rallongeant l'attente de l'autre élève. Mais elle ne voulait pas non plus lui laisser croire qu'elle était du genre à se révolter. Puisque c'était totalement faux. Finalement, elle ne savait pas s'il valait mieux lui dire ou non. En tout cas, pas ici, c'était certain.

    - Enfin, bref. Je suis sincèrement désolée. Et désolée de vous avoir blessé. Maintenant, je vais vous laisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
InvitéAnonymous



Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:49

Shizuo fut d'abord très étonné d'entendre Emily s'exprimer en anglais. Après tout, c'est vrai, elle n'était pas japonaise et quel sentiment de joie c'était pour Shizuo de pouvoir se délecter d'un accent parfaitement british ! Mais il comprit rapidement que, par timidité et le non désir de vouloir raconter des choses personelles devant une autre élève , c'était le stratagème qu'elle avait utilisé . Et effectivement, il fallait être excellent en anglais, étant un élève, pour comprendre ce que disais Emily avec son accent venant de son pays natal. Il écouta donc attentivement ce qui lui dit la jeune anglaise en admirant continuellement sa façon de parler puis, quand se fit son tour, il prit la parole en parlant de la même langue que l'avait fait Emily.

- On ne peut pas s'empêcher de juger les gens , c'est une chose réellement dure à ne pas réaliser et moi même je le fais. Très rare sont les personnes qui sont capable de ne pas le faire. Je ne vous en veux pas le moins du monde pour ce que vous avez fait, déjà parce que vous prenez de votre temps libre pour venir vous excusez , ce qui me fait plaisir , mais aussi parce qu'il en fallait du courage, pour se lever comme ça et parler de cette façon à votre nouveau professeur ! Je ne vous demande pas de recommencer, loin de là, mais j'ai cru comprendre que vous aviez besoin de vous défouler un bon coup et j'espère que cela vous a un peu soulagé... Mais , je maintient ma proposition, dès que vous avez besoin de parlez, je suis là. N'hésitez donc pas Mademoiselle Stranger, je risquerai de me faire du soucis pour vous si je vois que vous n'êtes pas bien... Mais veuillez m'excusez ! Je suis vraiment trop bavard !

Shizuo eu un petit rire puis regarda Emily dans les yeux, l'air de dire " je suis sincère, si vous avez besoin de moi, je suis là pour toi ... " . En effet, Kimura-sensei tenait réellement à ses élèves et il était toujours prêt à prendre de son temps pour les écouter, c'était son devoir de professeur de faire que ceux à qui il fait cours se sentent bien et de les aider à s'épanouir. Cela pouvait être dans plusieurs sens du terme, mais ici, il ne s'agissait de rien d'obscène et les pensées de Shizuo était saines, il souhait réellement être là pour Emily si quelque chose n'allait pas et risquait d'intervenir sur ses capacités scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger EmilyStranger Emily
The Queen


Messages : 422
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 17 ans/Troisième année
Classe ou Emploie:
Club : Shinbun Shôta

Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:29

Spoiler:

Le professeur, malgré un premier abord surpris, ne parut pas tant que ça déstabilisé sur le fait qu'elle parle en anglais. Il lui répondit d'ailleurs lui aussi dans la langue. Oh, ça faisait tellemtn longteps qu'elle l'avait pas entendu... Ca sonnait à ses oreille doucereusement, comme une berceuse. Elle aurait presqe eut envie de lui demander de lui raconter une histoire. Histoire qu'elle s'endorme. (Histoire ! Haha ! Le jeu de mot pourri.) Doucement balancé par les mots aux sonorités lointaines que Shizuo lui servaient avec un accent, certes pas d'origine, mais très bien imité. Elle remarquait d'ailleurs qu'il s'appliquait, ne brusquant pas les sons comme beaucoup le faisait. Il les laissait venir. C'était agréable. Même chaleureux.

Zut. Du coup, elle n'avait même pas fait gaffe au sens. Elle venait à peine de sortir de son songe paisible que son interlocuteur s'excusa d'être trop bavard et semblait avoir mis un point finale à ses propos. Merde, merde ! Que pouvait-il donc avoir dit ? Une telle situation ridicule ne lui était jamais arrivé ! Elle n'allant tout de même pas lui demander de répéter, ce serait grossier ! Et puis il pourrait penser que ce qu'il dit ne l'intéresse pas, alors que ce n'était pas le cas ! Elle s'était juste laissé porter par la ligne mélodique des phrases et pfiout. Emily absente. Plus là. Disparue. Autre dimension ? Autre réalité.

Que pouvait-elle bien lui répondre ? Ou alros elle pourrait partir comme ça, sans répondre... Après tout, vu comment il avait fini, il n'y a sans doute pas besoin de réponse... Elle n'en savait trop rien. Et le silence devenait génant. Comme un grand moment de flottement. Et s'il lui avait posé une question ? Et qu'elle se barrait comme ça ? Ce serait vraiment impoli de sa part... En plus, elle ne pouvait même pas prétexter être en retard à un hypothétique cours, elle se souvenait clairement lui avoir dit avant le début du cours qu'elle avait une heure de libre justement maintenant. Mais peut-être ne s'en souvient-il pas après tout... L'anglaise avait bien envie de se taper la tête contre le mur. Quelle sotte !

Tu vas voir le prof, tu t'excuses et t'écoutes même pas ce qu'il te répond. Bravo ! Là, t'as la médaille ! La coupe de la boulette ! Toutes mes félicitations, ma chère ! T'es vraiment pas douée...
Oh, ça va ! J'y peux rien ! Et puis ça peut arriver à tout le monde quoi...
Non, ça, ça peut arriver qu'à toi !
C'est pas faux, tient...
Allé, répond quelque chose ! N'importe quoi ! Tu vois bien qu'il attend une réponse !
Peut-être pas...
Ca fait dix minutes que tu le fixes et tu vas te barrer sans un mot ?!
Dix minutes ? Non quand même pas !
Peu importe, dis quelque chose, bordel !
Okay, okay...

    - Mmh... Well. Thanks. I... ...


Mais pourquoi tu le remercies ?! Ca s'trouve il vient de t'insulter !
Mais non ! Il s'est excusé juste avant !
C'est pas pour ça que tu dois le remercier !
Ouais, bah... J'ai rien trouvé d'autre alors, hein !

Emily se tortilla un instant, fixant toujours le professeur sans vraiment le voir. Finalement elle tourna les talons et s'échappa vers la sainte porte qui lui tendait les bras depuis un quart d'heure. Arrivée à l'embassadure de celle-ci, elle jeta un rgeard derrière elle.

    - See you tomorrow !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rime.over-blog.net
InvitéAnonymous



Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:47

Hatoshi poussa un soupir de soulagement quand Emily se retira. Elle avança jusqu'au professeur d'anglais en se grattant la joue gauche -toujours cette mauvaise habitude- et passa sa langue sur ses lèvres sèches. Se trouver si près du Kimura lui produisait un effet étrange. Cette personne était vraiment adulte ? Il avait l'air d'un étudiant. Elle remarqua soudain qu'elle le fixait depuis d'une dizaine de secondes et elle se racla la gorge.
"Monsieur ..."
Elle se tortilla nerveusement les mains. Mais pourquoi les avait-elle si moites ? D'habitude, ça n'arrivait pas. Elle essaya de calmer les battements de son coeur et reprit la parole :
"Donc, vous n'avez pas donné de devoirs, mais j'en ai besoin pour progresser. Je peux avoir des exercices pour demain ?"
Elle avait dit tout ça d'une traite. Ce professeur lui donnait la chair de poule. Il aavit ce regard qui ne vous laisse pas indifférent, pourtant ce qu'elle ressentait n'était pas de l'attirance -loin de là- mais une sorte de trouble bizarre. Elle esquissa un sourire vaguement chaleureux et se remit à gratter sa joue gauche.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:35

Shizuo avait remarqué qu' Emily était totallement absente lorsqu'il lui avait parlé. Zut, peut être que quand il parlait autant cela emmerdait vraiment les gens ! Non, pas possible, son cours s'était trop bien déroulé pour ça, les élèves avaient été intéressés et avaient bien participé... Non , si Emily avait réagi comme ça , c'était pour une autre raison . A cette idée Shizuo fut un peu inquiété pour son élève... Il tenait réellement à l'aider si elle était dans une mauvaise situation ou si elle avait simplement besoin de quelqu'un . Mais il décida de ne pas trop insister non plus , tout en gardant l'espoir que si la jeune élève avait vraiment besoin de parler elle s'adresserait à lui ,ou du moins que sa situation s'arrange. La petite anglaise parue comme gênée , et s'en alla après avoir remercié le professeur. Ce dernier la regarda partir avec un petit regard inquiet mais quand elle se retourna, il l'effaça directement pour le remplacer par un sourire chaleureux, se voulant rassurant.

- A une prochaine fois Mademoiselle Stranger ! Encore désolé pour ma vilaine plaisanterie !


Puis il tourna son regard vers Ayu qui semblait soulagée que ce soit enfin son tour, après avoir patienté pendant quelques minutes. Elle avança jusqu'à lui en se grattant la joue ce qui étonna un peu le professeur. Ah, un tic ? Elle semblait un peu mal à l'aise , c'est lui qui provoquait ça ? Hé bah dis donc ! Tandis qu'elle commença à lui parler, il s'asseya sur son bureau comme si ce dernier n'était là que pour ça et non pour soutenir des dossiers ou autres. Il regardai Ayu dans les yeux tandis qu'elle lui demandait quelque chose d'assez étonnant puis finit par un sourire se voulant chaleureux, mais qui semblait plus forcé , la jeune fille ayant l'air ..... nerveuse ?

- Veuillez m'excuser Mademoiselle Hatoshi , mais comme vous le voyez j'ai beaucoup de succès avec mes élèves et vous faites donc toute la queue pour venir me parler.

Shizuo eu un petit rire puis repris plus sérieusement.

- Mais, c'est vrai, je n'ai pas donné de devoirs... Et c'était volontaire. Je n'en donne jamais à mon premier cours mais j'en donnerai dans les suivants. Malgré tout si vous souhaitez réellement faire des progrès , ce qui me fait très plaisir , je vous en donne volontier. Hmm... Pour le prochain cours... Vous me traduirez les paroles d'une chanson en anglais de votre choix, et vous ferez de même pour une chanson japonaise, en la traduisant en anglais. J'ai confiance en vous, si votre souhait est réellement de progresser, vous n'irez pas chercher la traduction sur Internet ou autre. Mais n'hésitez pas , en cas de soucis vous pouvez toujours venir me voir au pensionnat et je vous aiderai ! Je suis toujours disponible pour aider mes élèves.

Shiuzo sourit gentiment à Ayu. L'exercice qui lui avait donné n'était effectivement pas dans le livre, mais c'est quelque chose à faire qu'il donnait souvent à ses élèves. Comme ça, ça pouvait paraitre simple, mais il fallait bien faire attention avec la conjugaison des temps et d'autres détails.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:37

Spoiler:


Veuillez m'excuser Mademoiselle Hatoshi , mais comme vous le voyez j'ai beaucoup de succès avec mes élèves et vous faites donc toute la queue pour venir me parler.
Hatoshi se renferma. Mais pour qui se prenait-il ? Un beau gosse irrésistible ? Parce que c'était le cas ... La jeune fille tripota nerveusement le bord de sa chemise d'uniforme. Elle commençait à ressentir une certaine rancoeur envers le professeur. Mais elle n'arrivait pas à le detester. Elle n'était pas du genre à se laisser écraser mais elle était encore moins du genre à chercher des ennuis. Qui plus est avec des professeurs. Elle se décida à relever la tête mais toute forme de sourire avait disparu de son visage.
Mais, c'est vrai, je n'ai pas donné de devoirs... Et c'était volontaire. Je n'en donne jamais à mon premier cours mais j'en donnerai dans les suivants. Malgré tout si vous souhaitez réellement faire des progrès , ce qui me fait très plaisir , je vous en donne volontier. Hmm... Pour le prochain cours... Vous me traduirez les paroles d'une chanson en anglais de votre choix, et vous ferez de même pour une chanson japonaise, en la traduisant en anglais. J'ai confiance en vous, si votre souhait est réellement de progresser, vous n'irez pas chercher la traduction sur Internet ou autre. Mais n'hésitez pas , en cas de soucis vous pouvez toujours venir me voir au pensionnat et je vous aiderai ! Je suis toujours disponible pour aider mes élèves.
Un vague signe de reconaissance se peignit sur le visage d'Hatoshi. Elle ne voulait pas vraiment progresser -elle avait de très bonnes notes, voire d'exellentes- mais son idée de faire bonne impression avait bien marché. Elle soupira à l'idée qu'elle allait devoir travailler, mais elle finirait assez vite son devoir pour pouvoir le rendre le lendemain. Elle n'était pas une surdouée pour rien. La jeune fille se remit à se gratter la joue gauche et pencha légèrement la tête sur le côté.
"Je vous remercie, monsieur. "
Elle avait essayé de parler froidement mais c'était contre son habitude, et comme toujours, sa voix sortie hésitante mais chaleureuse. Elle aurait voulu pouvoir répondre comme Mitsuko, mais apparement, elle n'en était pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:37

Shizuo comprit tout de suite que, encore une fois de plus, il était passé pour un con . Mais bon sang, les gens n'ont-ils pas d'humour aussi ? Toujours à tout prendre au premier degrés ?! Evidemment, pour ce genre de personne , le professeur représentait un gros vicieux persuadé de son pouvoir de séduction. Il regardait donc Ayuna, qui avait l'air de penser " Ah, gros con . ". Il la regarda donc droit dans les yeux, d'un regard perçant.

- Mais , j'ai un peu étudié les dossiers des élèves avant ce cours. Vous ne m'avez pas l'air d'avoir de gros problèmes en anglais. Je me demande donc pourquoi vous me demandez d'avoir des devoirs , alors que vous n'avez presque pas besoin de faire des progrès. Vous êtes ce genre de personne qui veut à tout prix être meilleur ? Mais peut être bien que vous faites cela pour donner une bonne impression , c'est ce que votre regard laisse penser. Si vous désirez faire les devoir que je viens de vous donner, faites les , mais si vous êtes trop occupée pour cela , ce qui serait compréhensible , et bien vous n'êtes pas obligée. Je vous laisse le choix, et bien évidemment, si vous ne les faites pas, je ne vais pas vous considérer comme une mauvaise élève. Vos bonnes notes ont suffit à me donner une bonne impression de vous.

Shizuo avait au début eu les paroles un peu dures, mais ne se voulant pas cruel, il avait adouci sa voix au fur et à mesure. Ce n'était pas un gros con de professeur . Il n'aimait juste pas quand les élèves faisaient semblant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:34

-Mais , j'ai un peu étudié les dossiers des élèves avant ce cours. Vous ne m'avez pas l'air d'avoir de gros problèmes en anglais. Je me demande donc pourquoi vous me demandez d'avoir des devoirs , alors que vous n'avez presque pas besoin de faire des progrès. Vous êtes ce genre de personne qui veut à tout prix être meilleur ? Mais peut être bien que vous faites cela pour donner une bonne impression , c'est ce que votre regard laisse penser. Si vous désirez faire les devoir que je viens de vous donner, faites les , mais si vous êtes trop occupée pour cela , ce qui serait compréhensible , et bien vous n'êtes pas obligée. Je vous laisse le choix, et bien évidemment, si vous ne les faites pas, je ne vais pas vous considérer comme une mauvaise élève. Vos bonnes notes ont suffit à me donner une bonne impression de vous.
Le professeur avait parlé d'une voix dure, ce qui blessa la jeune fille. Alors il avait comprit son jeu. Tant pis. Il n'était pas si beau après tout. ça, c'est ce qu'elle aimerait penser. Mais il était horriblement, cruellement, atrocement beau. Elle soupira et lança d'une voix qu'elle voulait détachée :
-D'accord. Je ferais le devoir, je vous l'ai demandé après tout.
Elle s'apprêta à partir mais revint sur ses pas.
-Et je suis d'accord avec vous, j'ai fais ça pour donner bonne impression ... Bravo. Enfin bref, je dois y aller, monsieur. Merci et au revoir !
Malgré ces paroles, Hatoshi avait parlé d'une voix sincère, chaude et presque gentille. Elle n'aimait pas ce professseur mais avait de l'estime pour lui. Peut-être que ce putain de prof arrivera à la faire travailler. Pourquoi pas ? Il semblait bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:05

Shizuo resta immobile , assis sur son bureau, les mains jointes, à regarder Ayu . Sa bouche était légèrement entrouverte. Il ne dit rien pendant un petit moment, laissant un petit silence . La pièce était totalement libre, il n'y avait qu'un professeur et une élève. L'une des fenêtre était ouverte, vers le fond de la classe, laissant une brise entrer et faire onduler un petit rideau de façon douce. L'ambiance aurait pu paraitre désagréable, mais , pour une raison inconnu, peut être les rayons de soleils qui traversaient tendrement la pièce, il régnait une certaine douceur dans la salle de cours. Shizuo baissa les yeux et tourna la tête vers le sol, toujours en restant silencieux. Ses yeux se relevèrent vers la salle de classe. Les bureaux étaient bien rangés ainsi que les chaises. Une simple salle de cours. Puis il releva son visage avec un sourire chaleureux vers Ayu.

- Faites comme vous le désirez, Mademoiselle Hatoshi. Je ne suis pas là pour vous dégoutez de ma matière en vous forçant , je suis là...

Shizuo releva la tête et regadra vers le haut, le regard légèrement dans le vide, comme si il réflechissait. Oui... Pour quelle raison était-il ici...? Il eu un petit sourire, puis, gardant la tête levée et en la tournant juste un peu vers la direction de Ayuna , il lui lança un regard chaleureux, pur, accompagné d'un sourire doux.

- Je suis là pour vous faire aimer l'anglais......

Bien que le professeur se doutait des ressentiments de son élève à son égard, il n'avait pas le coeur lourd. Il ne se sentait pas mal. Non... Il se sentait juste Shizuo, simplement Shizuo. Et cela lui suffisait. C'était surement la chaleur des rayons de lumières qui lui procurait ce bien être. Mais , qu'importe, il était dans cette salle , et il se sentait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:10

Hatoshi ne put s'empêcher de faire la moue. Ce qu'avait dit le professeur lui semblait un peu léger. Elle haussa les épaules et se gratta la joue gauche.
"Eh bien, d'accord. Euh, je vais y aller, sir. Au revoir."
Elle passa sa main dans ses cheveux roses sombres d'un air gêné et fit un petit signe de la main, elle ignorait si les anglais avaient un salut spécial.
"Je vous apporterais mon devoir demain."
Elle hésita un instant, et attendit que le professeur le salue à son tour. Elle se demanda s'il elle devait partir maintenant et planter l'homme comme le ferait Mitsuko, ou si elle devait attendre de que le professeur lui accorde la permission de se retirer... Elle opta pour la première solution, et son sac sur l'épaule gauche, et s'esquiva.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:05

Shizuo fit un signe de la tête pour montrer qu'il avait compris, accompagné d'un petit sourire. Son regard s'était totalement adouci. Il balançait ses jambes comme l'aurait fait un petit enfant de primaire.

- Aurevoir Mademoiselle Hatoshi !


Le jeune professeur regarda l'élève sortir de la salle puis, quand sa silhouette disparu derrière la porte , Kimura prit une grande inspiration puis poussa un grand soupir. Tout en restant assis sur son bureau, il se retourna un peu et prit des feuilles qu'ils se mit à lire. Parmis elles se trouvait la liste de la classe. Il regarda chaque noms, se disant si ces élèves feraient des efforts pour étudier avec lui. Quand il arriva sur le nom de " Saîto Mitsuko " il eu un petit rire. Oui, certaines élèves à qui il avait eu affaire aujourd'hui, pas seulement Mitsuko, avait l'air d'avoir du caractère, mais cela allait donner un peu de vie aux cours et ne ferai que renforcer son envie d'enseigner. Shizuo se leva, rangea ses affaires puis, mettant son sac bandoulière comme il fallait, il mit ses mains dans ses poches et sortit de la classe en siflotant, tout content de son premier cours au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'anglais [Libre]   Premier cours d'anglais [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours d'anglais [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un premier cours de séduction [Pv Himaruka Ren]
» Vous avez dit "cours de physique" ? [Libre]
» Prépare son cours
» Un cours, comme un autre ? [Pv Tsubasa Yoru]
» Soirée mondaine (libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-