Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu de repos ? Non, pas possible ! 8D [PV : Shizuo Kimura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Un peu de repos ? Non, pas possible ! 8D [PV : Shizuo Kimura] Empty
MessageSujet: Un peu de repos ? Non, pas possible ! 8D [PV : Shizuo Kimura]   Un peu de repos ? Non, pas possible ! 8D [PV : Shizuo Kimura] Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:10

"Un peu de repos ? Non, pas possible ! 8D"


Shizu était très fatiguée. Si si, c'est.... POSSIBLE !
Donc, ce jour-ci,
parce que ce n'était pas de nuit,
elle alla à l'infirmerie. ♪
Breeeeef ! Passons sur cette chansonnette. Shizu se reposait donc à l'infirmerie. Étrangement.... personne n'était là. Elle s'était assoupie, et le vent caressait avec tendresse sa chevelure qui était détachée. Le temps ? Parce que le temps t’intéresses ? Euh, ok.... Le ciel est très bleu, les oiseaux chantent, pas un seul nuage en vue et un hyper méga gros soleil bien lumineux. Voilààà !! Bon, je vais décrire son espace actuel aussi.
Nous sommes donc en plein milieu de l'après midi (je te mets dans le contexte). Les élèves sont tous en cours... Et là, la sonnerie sonne. Tu es mise en situation ? Bien, continuons notre petite histoire.
Donc, Shizu était recroquevillée dans son lit, emmêlée dans les draps. Ses draps étaient humides tant elle avait transpiré. Elle faisait des cauchemars, et donc, par conséquent, bougeait beaucoup. Elle semblait répéter quelque chose sans cesse... Un nom. Enfin, je pense... Elle remuait.... Beaucoup, dans son petit lit. L'infirmière ne cessait d'éponger son front et ses joues à présent rouges. Puis, elle dut s'absenter. La voilà à présent seule... Dans cet univers si hostile à une jeune fille aussi stupide et folle pure et innocente qu'elle...

Elle était donc dans cette infirmerie, seule. Et attention... Elle dormait toujours ! Elle ouvrit un oeil, puis le referma sur le champ. Elle était trop fatiguée. Elle tenta de se lever, en vain. Puis elle se mit à parler toute seule. Si si, elle est schyzo, tu savais pas ? /BUS/
- "*souffle* J'arrive pas à me lever.... Je.... Déteste mon corps."
Enfin, elle est jolie, je vois pas.... J'en ai pourtant fait une jolie demoiselle.... /BRIQUE/ Ok, j'en ai aussi fait une malade. Bref. L'adolescente appela quelqu'un, mais personne ne vint. Elle était...Seule. Elle se rendormit assez vite, mais se réveilla a nouveau. Sonnerie oblige. Là, elle s'allongea sur le dos et regarda le plafond, comptant les moutons. Oui, elle comptait les moutons qui sautait au dessus de la barrière, pour s'endormir. Mais ça ne semblait pas fonctionner. Alors, elle entendit un bruit. Là, elle l'appela désespérément et...

[HS : ET NON JE SUIS PAS UNE COQUINE /BUS/ ><" S'il te plaît, ne fait pas n'importe quoi de ma pauvre petite créature maladive fragile et innocente T^T Et désolée pour la maudite taille de mon rp --']
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Un peu de repos ? Non, pas possible ! 8D [PV : Shizuo Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ? Non, pas possible ! 8D [PV : Shizuo Kimura]   Un peu de repos ? Non, pas possible ! 8D [PV : Shizuo Kimura] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:08

Spoiler:

Shizuo avait eu la matinée libre et en avait donc profité , étant matinal, pour aller en ville et acheter de quoi manger. Son sac bandoulière regorgeait de pâtisseries tels que des éclairs au chocolats, au café, ou encore des croissants. Shizuo était un homme gourmand, que ce soit pour la nourriture ou les femmes. Ce professeur joueur [ OH CA RIME ! ] s'était encore vêtue de son habit donnant l'impression qu'il était un élève du pensionnat , bien qu'il ne comptait pas se faire passer pour cela une deuxième fois. Il n'était pas du genre à refaire ses blagues, même si cette dernière l'avait particulièrement amusé. Il portait donc simplement une chemise dont quelques boutons du haut n'avait pas été boutonnés, Shizuo n'étant pas frileux , mais avec tout de même une veste bleu,tirant légèrement vers le turquoise et un pantalon de la même couleur . Si le nouveau au pensionnat portait cette tenue assez régulièrement c'est tout simplement parcequ'elle était agréable à porter, mais essentiellement car c'était son uniforme de lycéen qu'il gardait précieusement en souvenir du bon vieux temps. Bien qu'il n'ai que 24 ans, la porter lui donner l'impression d'être plus jeune ainsi que plus proche de ses élèves et ce sentiment de bonheur se rejetait sur son visage qui rayonnait.
Shizuo marchait donc dans les couloirs lorsqu'il vu une infirmière sortir d'une pièce et partir dans le sens inverse où il se trouvait, ne le voyant donc pas. L'infirmerie ! Voici un lieu que le blondinet n'avait pas encore visité ! Et il avait encore le temps de se balader dans le pensionnat tranquillement. Il s'approcha donc de la pièce, juste par grande curiosité des choses qu'il ne connaissait pas et approcha sa main de la poignet lorsqu'il entendit du bruit venant de l'intérieur. La voix n'était pas assez forte pour qu'il puisse entendre clairement les paroles, mais il arriva cependant à distinguer que c'était une voix feminine. Hmm, une jeune fille ? Cela motivait encore plus Shizuo à visiter l'infirmerie , heureux d'avoir la possibilité de pouvoir discuter avec une élève du pensionnat. Car oui, bien qu'il était un obsédé , il y avait des limites et il ne forçait jamais une demoiselle . Il n'allait donc pas lui faire des choses malsaines ou quoi que ce soit. De plus si une personne était à l'infirmerie , c'était parce qu'elle était mal . Il ouvrit donc la porte et c'est alors qu'il entendit à nouvelle fois la voix. C'était vraiment quelque chose de désespéré et de fragile et à cet instant Shizuo se sentit un peu mal et irrespectueux d'avoir briser la tranquilité de la personne qui reposait ici. Mais, l'infirmière étant partie, elle avait peut être besoin de quelqu'un pour veiller sur elle alors il s'avança et poussant le rideau qui isolait et protégeait l'intimité des malades, il découvrit une jeune fille allongée sur un lit, avec l'air assez mal en point. Shizuo ne dit rien pendant quelques secondes , puis, la regardant dans les yeux , l'air sincère, il se decida à parler.

- Vous allez bien ? Vous avez besoin d'aide ? Je vous ai entendu alors... Je me suis dis que vous aviez peut être besoin de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Un peu de repos ? Non, pas possible ! 8D [PV : Shizuo Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ? Non, pas possible ! 8D [PV : Shizuo Kimura]   Un peu de repos ? Non, pas possible ! 8D [PV : Shizuo Kimura] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:23

Spoiler:
Shizu remarqua une silhouette s'approchait d'elle. Elle était de plus en plus distincte... C'était un homme. Charmant d'ailleurs, mais un homme. Là, il lui parla, il semblait inquiet.

- Vous allez bien ? Vous avez besoin d'aide ? Je vous ai entendu alors... Je me suis dis que vous aviez peut être besoin de quelqu'un...

Elle sourit puis tenta de se redresser. N'y parvenant pas tout de suite, et souffla, gonfla ses joues et... Bouda. Puis elle parvint à se redresser, après un éclaire de fureur courage. Elle eut une illumination soudaine... Si si, elle peut en avoir une ! Elle le regarda avec un peu plus d'assiduité. Puis, là, révélation, très spontanée, elle déclara :

-" Mais vous êtes le nouveau prof d'anglais ! "

Là, elle fit un hyper super méga smile, super happy. Elle venait de rencontrer son prof d'anglais, alors que tout le monde le connaissait déjà. Là, comme toujours très peu réfléchit, elle dit tout aussi spontanément que la fois suivante "Vous êtes beaucoup plus jeune et plus beau que votre prédécesseur ! ". Sans rougir, rien, n'était-ce pas seulement un compliment ? Si, et elle en avait conscience -mais après tout, elle est stupide et trop innocente, et peut être pure aussi-. Puis elle sourit et pencha la tête "J'espère que vous saurez me faire aimer l'anglais, je déteste ça ! J'ai jamais réussi à prononcer l'accent ! " Puis elle sourit de nouveau, fermant les yeux en même temps. Son sourire était clair, sincère et doux. Puis elle se tourna, n'étant à présent plus allongée sur le lit, et répondit enfin à sa première phrase ou interrogation :

-" Oui oui, je vais bien, merci =) Et j'avais besoin d'aide il y a 5 minutes, je crois que ça peut aller maintenant ! J'ai des fourmis dans les jambes à force de rester allongée. =) Hm, c'est quoi votre nom, sensei ? "

Elle resta sur cette dernière question en pencha à nouveau la tête comme elle le fait si bien. Elle resta un peu sur cette question puis, ayant envie de bouger, commença à gigoter. Elle balança ses jambes d'arrière en avant, comme le font les enfants. Elle semblait satisfaite de cela. Puis elle le regarda à nouveau. Une question la démangeait...

-" Vous n'avez pas cours à cette heure monsieur ? "

Puis prit une bouille toute kawai mais pas voulue en fait... Elle avait un air innocent et surtout... Très con Très suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Un peu de repos ? Non, pas possible ! 8D [PV : Shizuo Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ? Non, pas possible ! 8D [PV : Shizuo Kimura]   Un peu de repos ? Non, pas possible ! 8D [PV : Shizuo Kimura] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:21

Shizuo regarda la jeune fille tandis qu'elle enchaina les questions et les petits gestes de bougeotte. Elle avait l'air assez originale et sympathique, mais surtout, très sage. Pas du genre à se lever en plein cours pour le traiter de pédophile N EST CE PAS EMILY ?!. Mais après tout, cela n'était qu'une impression, les gens cachent parfois très bien leur jeux. On pourrait penser que Shizuo faisait partit de ces gens, mais c'est une idée faussée car il ne cachait pas sa personnalité ,tout le monde savait que c'était un gros vicieux. Heureusement, il avait aussi un côté doux et gentil envers certaines personnes, ce qui allait surement être le cas pour Nori, dont il ne connaissait d'ailleurs toujours pas le nom. Après toute la petite agitation de l'élève, Shizuo eu un grand sourire chaleureux aux lèvres. Elle l'avait donc reconnu rapidement ! Il mit sa main derrière sa tête tout en ayant son léger rire habituelle.

- Ah, je me suis fait démasqué bien rapidement ! Je suis effectivement le nouveau professeur d'anglais, Monsieur Kimura Shizuo. Je suis ravi de pouvoir la connaissance d'une de mes élèves ! J'espère sincèrement réeussir à vous faire aimer ma matière . Vous savez, les japonais ont généralement beaucoup de mal à apprendre les langues étrangères ... Mais c'est compréhensible, nous n'avons pas le même alphabet qu'eux et certains sons sont très dur à réaliser... C'est pourquoi je donnerai de mon mieux pour aider mes élèves.. Donc si vous avez les moindres difficultés, n'hésitez pas à m'en parlez et je serais là pour vous ! Mais veillez m'excusez, je tiens tellement à mon travaille que quand si je commence à en parlez j'ai du mal à m'arreter !

Shizuo eu un petit éclat de rire puis sourit à nouveau, puis il se permit de s'asseoir sur un lit voisin de celui de Shizu en écartant légèrement les jambes , joignant ses mains et en posant ses coudes sur ses jambes, s'obligeant à se pencher un peu ( <-- position très difficile à décrire, pourtant très courant, je sais pas si tu vois de quoi je parle o_o ) . Il finit par regarder chaleureusement Nori à qui il faisait désormais bien face.

- Et , non, je n'ai actuellement pas cours ... Sinon je serais en ce moment en train d'enseigner ! Je me permet très rarement de manquer à mon travail... Et le fait que je sois jeune, comme vous dîtes, me permet selon moi d'être plus proche de mes élèves qui sont donc plus en confiance ... Mais passons ! Je suis heureux de voir que vous n'êtes pas dans un état critique, à vrai dire, je me suis un peu inquiétée pour vous Mademoiselle... Hmm... Vous ne m'avez pas donné votre nom... Mais d'après les photos de classes que j'ai vu... Vous êtes Nori Shizu, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Un peu de repos ? Non, pas possible ! 8D [PV : Shizuo Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ? Non, pas possible ! 8D [PV : Shizuo Kimura]   Un peu de repos ? Non, pas possible ! 8D [PV : Shizuo Kimura] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 0:55

Son nouveau professeur semblait bien enjoué. Déjà, image 1 du new prof : un... Fanatique de son boulot ? Elle ria, s'apercevant qu'il la... Vouvoyait ?? Enfin, on ne l'avais jamais vouvoyée... Elle fut surprise, mais se tut -du moins pour l'instant- et pencha la tête. Elle le regarda s’asseoir devant lui, et se mettre dans une position emblématique de l'homme... Assis, devant elle, mais je ne referais pas le schéma fait précédemment. Elle ne dit rien, écoutant simplement ce qu'avait à dire ce jeune homme, ce professeur -de langue-. Il semblait idolâtrer son boulot... Bon, tant mieux, au moins il devrait pas être chiant. Elle s'appuya d'avantage sur ses avant-bras, se penchant en avant. Elle écoutait minutieusement chacune de ses phrases, chacun de ses mots... Non, elle ne le soupçonnait de rien, mais si elle pouvait choper quelques infos au passage... Disons qu'elle ne cracherait pas dessus. Là, bête mais réaliste... Oui, s'il est là, c'est qu'il a pas cours. Mais, surprises -car bien entendu, n'étant pas devin elle ne savait pas-, elle voulu savoir ce qu'il faisait là. Oui, un prof à le droit de faire ce qu'il veut, certes... Mais passer devant l’infirmerie... Voulait-il voir Kousai-Onne-sama... Sa cousine ! L'infirmière... A gros nichons, avec une de ces vies sexuelles mouvementée et- /PAN/ Bref, passons. Non, elle ne pensait pas cela possible... Kousai vient tout juste d'arriver, elle pensait pas que ces deux puissent s'être croisés. Mais de toute façon, qu'en avait-elle-à faire ? Mais, ne pouvant plus se retenir, elle prit pleinement possession de ce qui a fait de nous des hommes : la COMMUNICATION. Si, Shizu sait communiquer !!

" Excusez moi monsieur mais... Je n'ai pas vraiment pour habitude qu'un professeur me vouvoie... Ici est votre premier établissement ? Ou c'est moi qui n'est pas suivi un cursus scolaire normal qui ne comprend pas ? Enfin, cela me perturbe... Mais si vous voyez cela comme un signe de respect, je peux comprendre et puis... En tant que professeur vous n'avez pas à vous justifier ! Et, je suis sûre que vous réussirez à nous faire aimer la matière ! Si vous êtes aussi sympa, il ne devrait pas y avoir de problème. "

Elle sourit de nouveau de façon niaise et...Totalement gamine, oui. Puis elle regarda ses pieds qu'elle bougeait timidement. Elle ne savait plus trop quoi dire... En fait, euh... Elle pouvait dire quoi ? Pourquoi elle était là ? Bonne idée... Mais il n'avait pas demander, pourquoi le dire ? Et puis, en logique, quand on est à l'infirmerie, on est malade ou blessé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Un peu de repos ? Non, pas possible ! 8D [PV : Shizuo Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ? Non, pas possible ! 8D [PV : Shizuo Kimura]   Un peu de repos ? Non, pas possible ! 8D [PV : Shizuo Kimura] Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:11

Shizuo s'étonna . Etait-ce vraiment la première fois que la jeune élève se faisait vouvoyer par un professeur ? Bien qu'il connaisse beaucoup d 'enseignants se permettant de tutoyer leurs élèves , il en restait tout de même qui restaient rigide sur la politesse et ne s'autorisaient pas à ce genre d'actes. En ce qui concernait Shizuo , même si cela reposait aussi sur une question de règle de courtoisie, il vouvoyait les élèves pour maintenir une certaine barrière entre eux. Etant donné qu'il se montrait détendue avec eux, s'asseyant sur son bureau , faisant de l'humour par ci par là , il se démarquait tout de même de sa situation de professeur, car c'était une réalité. Il était là pour faire découvrir sa matière et non pour faire koupin koupin avec ses élèves. Ce qui ne l'empêchait pas de s'attacher avec eux et de plaisanter en leur compagnie. Mais passons, Kimura fut surpris que Shizu n'ai pas été temoin de type de bienséance , mais après tout, pourquoi pas ? Les petites choses inhabituelles de ce genre ne faisait qu'égayer la curiosité du professeur. Cette élève l'interessait [ PEDOBEAR EN FORCE ! I love little girls , they make me feel so good ♫ ! ] , que faisait-elle à l'infirmerie alors que tout les autres étaient en train de travailler à cette heure là de la journée ? Enfin, logique s'impose, elle était malade. Shizuo se redressa un peu tout en gardant sa position et regarda la jeune fille qui, quand il y pensa , n'avait pas affirmé qu'elle était bel et bien Nori Shizu , mais il fit confiance à son instinct, et étant donné qu'elle n'avait pas désapprouvé ses dires , l'hypotèse de Shizuo se renforçait.

- A vrai dire c'est une habitude que j'ai prise. J'aurai du mal à tutoyer un élève, c'est une chose que je n'ai jamais faites . J'ai l'impression que ça surprend beaucoup de gens ici ! Mais peut importe , il faudra que tout le monde s'habitue à ma petite manie ! Mais , enfaite , que faites vous ici ? Vous êtes vraiment malade ou vous tentez d'échapper à un cours barbant en faignant le malaise ? Si c'est le cas, je vous comprends ! Quand j'étais au lycée je le faisait souvent pour fuir des professeurs endormants. Au moins, à l'infirmerie, je dormais sur un bon lit !

Shizuo parla avec aisance et un petit rire . Avouer de sécher des cours à un élève ne le dérangeait pas le moins du monde, après tout, c'était comme ça , et Shizuo était du genre à assumer ses actes et ses paroles tout comme ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un peu de repos ? Non, pas possible ! 8D [PV : Shizuo Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ? Non, pas possible ! 8D [PV : Shizuo Kimura]   Un peu de repos ? Non, pas possible ! 8D [PV : Shizuo Kimura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de repos ? Non, pas possible ! 8D [PV : Shizuo Kimura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kimura Shizuo [ Terminée ]
» Le renard et l'enfant [PV: Shizuo ]
» Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-