Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le renard et l'enfant [PV: Shizuo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotobuki AmayaKotobuki Amaya
Passante


Messages : 27
Féminin
Votre personnage
Âge : 17ans / Etudiante
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Le renard et l'enfant [PV: Shizuo ] Empty
MessageSujet: Le renard et l'enfant [PV: Shizuo ]   Le renard et l'enfant [PV: Shizuo ] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:38

Amaya ouvra à toute vitesse la grande porte de la bibliothèque, et déboula tel un éléphant qui rentre dans un mur, dans l’immense pièce. Tous les pensionnaires fixaient amèrement la jeune arrivante, qui se mit aussitôt à rougir.

_Navrée… murmura-t-elle en posant son regard sur chaque personne présente dans la pièce, puis le répéta en se tournant cette fois ci vers la bibliothécaire.

Elle referma la porte derrière elle, aussi doucement que ses articulations le lui permettait. Les regards brûlants des pensionnaires se détachèrent enfin de la jeune fille. Elle s’installa à une table bizarrement libre –il faut dire qu’elles sont toujours occupées. Amaya s'installa confortablement -et paradoxalement- sur une chaise en bois, le séant ce celle-ci en osier. Elle sortit de son sac rose à pois blanc, sa trousse en forme de lapin blanc, un gros bouquin qui s'était avéré être un dictionnaire d'anglais. Puis, enfin, voulu comme récupérer autre chose dans son sac, qui semblait être défaut...

-Quelle tête en l'air je suis! J'ai oublier de récupérer mon devoirs .. Comment vais-je pouvoir le terminer.. 13h30.. Les cours reprennent à 15h, ai-je le temps de partir à la recherche du prof...

La jeune fille se leva de sa chaise mais trop vite et tomba en arrière. Un homme arriva et se pencha sur elle ...




Dernière édition par Kotobuki Amaya le Mer 9 Mar 2011 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Le renard et l'enfant [PV: Shizuo ] Empty
MessageSujet: Re: Le renard et l'enfant [PV: Shizuo ]   Le renard et l'enfant [PV: Shizuo ] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:39

Shizuo venait de sortir d'un cours et , ayant du temps libre devant lui, il décida de préparer les prochains qu'il aurai à faire. Bien que ce ne soit pas frappant , il était un homme bien organisé qui aimait que son cours se déroule dans de bonne conditions et pas un brouillon fait à l'arrache. Et comme ça , il pouvait mieux enseigner et mieux aider les élèves ! Bref, quoi de mieux que la bibliothèque pour travailler au calme en ayant sous la main plein de livres et de dictionnaires en cas de besoin ? Shizuo avançait donc dans les couloirs un paquet de feuilles à la main et avec toujours son sac bandoulière frottant contre sa jambe à chaque pas. Il finit par arriver devant son but , ouvrit la porte et découvrit un endroit bien rangée et calme , parfait ! Il salua d'un sourire charmeur la bibliothécaire et commença a faire une petite visite des lieux lorsqu'il entendu un élève s'agiter. Et à peine eut-il entendu le mot " prof " qu'il savait ce qu'il devait faire. Il s'avança vers la jeune fille qui ne l'avait apparemment pas vu. Cette dernière se leva subitement de sa chaise et, faisant un faux pas, chuta en arrière. Shizuo étant hors du périmiètre " capacité de rattraper la jeune demoiselle en détresse " , il ne pu donc pas agir à son grand désastre ! Il accéléra le pas vers la jeune fille, posant ses affaires y compris son sac sur la table , se pencha au dessus l'élève et lui tendis la main d'un air désolé.

- Vous allez bien ? Votre chute a été assez violente, j'espère que vous n'êtes pas blessée... Je m'excuse sincèrement, je vous ai vu tomber mais j'étais trop loin, pour réussir à vous ratrapper il aurai fallu être SuperMan ou avoir le pouvoir d'arrêter le temps mais ... Mais je ne suis qu'un misérable professeur qui n'a pas pu vous venir en aide... Vous m'en voyez désolé...

Shizuo regardait Kotobuki dans les yeux , l'air sincère , tout en gardant toujours sa main tendue vers elle pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Kotobuki AmayaKotobuki Amaya
Passante


Messages : 27
Féminin
Votre personnage
Âge : 17ans / Etudiante
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Le renard et l'enfant [PV: Shizuo ] Empty
MessageSujet: Re: Le renard et l'enfant [PV: Shizuo ]   Le renard et l'enfant [PV: Shizuo ] Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:10

A présent le séant contre le sol, Amaya se redressa en haletant. Sa tête lui tournait à faire frissonner le grand huit, autant qu'elle eut un mal fou à trouver son front pour, par la suite, y appuier sa main. Pendant le court moment où elle s'assit, elle ferma ses yeux bruns. Lorsqu'elle les rouvrit, un prince se dressait dans la luminescence de la fenêtre située derrière cette divinité. A l'ouverture de ses faibles paupières, elle crut premièrement rêver; puis ensuite, qu'elle était morte,qu'elle avait perdu vie dans sa chute spectaculaire à la bilbiothèque. Elle ne pouvait distinguer son visage, elle ne pouvait entrevoir que sa silhouette d'ange, qui pouvait même monter jusqu'au grade de dieu. Soudain, le soleil semblait disparaître petit à petit, un nuage surement -c'est même la seule solution, vu que le soleil ne peut pas se coucher aussi vite ^^". Ciel ! Kotobuki-san vit alors le ravissant et charmant visage de ce personnage, dont elle ne voyait auparavant que quelques formes. Il était comme elle l'avait déjà pensé si fort: un dieu ! Il était d'une pale blondeur marginale, mais qui plaisait fortement à la jeune Kotobuki, de par ce caractère particulier et par la sincérité qu'il aspirait. Pendant qu'elle observait avec opiniâtreté cet homme, il semblait lui souffler des paroles, qu'elle ne sentit que de très loin -abasourdit et captivé par sa beauté.

- Vous allez bien ? Votre chute a été assez violente, j'espère que vous n'êtes pas blessée... Je m'excuse sincèrement, je vous ai vu tomber mais j'étais trop loin, pour réussir à vous ratrapper il aurai fallu être SuperMan ou avoir le pouvoir d'arrêter le temps mais ... Mais je ne suis qu'un misérable professeur qui n'a pas pu vous venir en aide... Vous m'en voyez désolé...

" Hé!! Reveille-toi Amaya, le jeune homme te parle! Tiens, il te tend même une main .. Qu'est-ce que t'attends.. attrappe-là ". Amaya était tellement troublée, immiscé dans cette situation qu'elle se mit à entendre cette petite voix au fin font de sa boîte cranienne, sa conscience... Jeanne d'Arc ou pas, il fallait qu'elle fasse quelque chose, mais quoi? Cette enfant au coeur pur qui n'a encore rien vécu de toute sa vie, ni amitier -appart quelques amis qu'elle s'est fait au cours de l'année- ni amour... tombe sur un jeune homme pour lequel elle a , il faut le dire comme il est, le coup de foudre...
Ayant prit conscience -encore celle là- de cette réalité, elle attrappa docilement la main de l'homme aux cheveux divins, qui la tira près de lui. Quelles étaient douces ses mains ! "Bah alors dit quelque chose au moins! ". Amaya kotobuki ne sut, près de ce garçon, que faire appart sourire niaisement comme une enfant...comme à son habitude. Elle tenait toujours les mains du jeune homme dans les siennes, mais l'ayant remarqué, elle les lacha, comme une enfant qui repose un objet de porcelaine, elle sourit aussi, mais d'un rictus géné. Amaya déposa ses mains derrière son dos -en rendant méli-mélo ses doigts- , leva les épaules, rentra sa tête tout en rougissant, et fit semblant d'écraser lentement un mégot invisible -le stéréotype même de la petite fille timide et génée.

-Me.. merci .. merci beaucoup ! Je suis Kotobuki Amaya, l'enfant de la maladresse ..Eum..euh.. mais..je pense que je n'ai rien ... merci de vous en inquiéter! Et rien n'est de votre faute, vous n'avez pas à vous excuser, ni à être désolé, c'est plutôt moi.. qui aurait du être moins gauche et pressée, je suis .. une idiote.. oui une idiote.. J'aurai pu regarder devant moi! Mais ne vous inquiétez pour aucune chose.. Mais je suis sincèrement désolée, je dois prendre congé.. J'ai un devoir d'anglais à terminer, et même.. à commencer. Je ne veux absolument pas faire mauvaise impression devant notre nouveau professeur...

Kotobuki-san, baissa la tête, de honte de croiser le regard surement indigné du jeune homme. Elle leva une dernière fois la tête pour ne lui dire qu'un aurevoir. Puis elle se tourna pour regrouper ses affaires, et s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Le renard et l'enfant [PV: Shizuo ] Empty
MessageSujet: Re: Le renard et l'enfant [PV: Shizuo ]   Le renard et l'enfant [PV: Shizuo ] Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:58

Shizuo aida Kotobuki à se lever tandis que cette dernière paraissait pétrifiée . De quoi avait-elle peur ? De lui ? Ou alors peut être avait elle honte de s'être rétamée quelques secondes auparavant , mais si c'était pour cette raison, cela n'en vallait pas la peine car, selon Shizuo, les filles maladroites sont plutôt mignonnes. Le professeur vint à la conclusion que c'était bel et bien cette raison lorsque Amaya se désigna elle même " d'enfant de la maladresse ".Son nom lui rappelai quelque chose... ah ! En effet, c'était une de ses élèves ! Mais elle était dans une autre classe et ne l'avait donc pas encore eu en cours. Tandis qu'elle lui faisait un petit discours d'excuse et autres, il la regardait parler. Ses cheveux verts, il lui rappelait celui d'une de ses anciennes connaissances et cela lui fit plutôt plaisir. Il s'apprêta à lui répondre lorsqu'elle se mit à lui parler de son devoir d'anglais. Shizuo eu soudain un grand sourire et ne prit même pas en compte que la fille s'apprêtait à partir. Il tira un chaise, s'assit, croisa les mains sous son menton et regarda Kotobuki avec un petit sourire.

- Je le suis. Je suis votre professeur d'anglais, Kimura Shizuo. Je suis soulagé de voir que vous êtes en bon état , je pourrais ainsi mieux vous aider à travailler si vous en avez besoin et si... vous acceptez évidemment, je ne veux pas non plus vous gêner si vous souhaitez travailler seule. Mais cela tombe bien car si vous avez besoin d'aide, j'ai du temps libre devant moi et cela ne me dérange pas du tout, loin de là, de sauver une élève dans la détresse. Ca m'excusera pour le fait de ne pas avoir pu vous ratrapper... En tout cas, rassurez vous, vous ne m'avez pas fais du tout mauvaise impression. Au contraire, les élèves maladroites me plaisent bien, Mademoiselle Kotobuki.

Shizuo eu un petit éclat de rire amusé puis il regarda Kotobuki dans les yeux en lui souriant gentiment, le regard remplie de chaleur et d'envie de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kotobuki AmayaKotobuki Amaya
Passante


Messages : 27
Féminin
Votre personnage
Âge : 17ans / Etudiante
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Le renard et l'enfant [PV: Shizuo ] Empty
MessageSujet: Re: Le renard et l'enfant [PV: Shizuo ]   Le renard et l'enfant [PV: Shizuo ] Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:17

Amaya était sur le point de s’en aller, sac en main. Aussi maladroite et inutile qu’un individu muni de deux pieds gauche, la jeune fille se sentit vite démunie et eu presque l’envie de pleurer tellement elle se sentait… à côté de la plaque. Mais à sa grande surprise, son ravissant professeur tira promptement une chaise pour s’asseoir à sa table sans se soucier le moins du monde qu'elle s'apprétait à partir de cette maudite -et c'est le cas de la dire- bibliothèque. Son professeur d'anglais s'était confortablement installé sur une chaise, prés et sur le point de lui donner un cours particulier... Amaya Kotobuki ne sut comment réagir ni quoi dire, elle était mise... au pied du mur: elle n'allait tout de même pas refuser son aide .. "Et pourquoi pas?" .. "Hein? Encore cette satanée conscience, jamais elle ne me lachera" ,pensa-t-elle en faisant une grimace, mais qu'elle effaça vite fait bien fait de son joli minoie, pour ne pas paraître ideuse devant son professeur idolâtré. Donc, pour ne pas paraître associalle, Amaya s'arrêta dans son élan, reposa promptement son sac bien garni. Mais la jeune fille, mit un certain temps à se décider à s'assoir, elle se sentait beaucoup trop...seule avec un individu d'une telle ...envergure. Mais, à la vue de cette homme tant préocupé pas le cas de cette jeune fille perdue, cette dernière céda aux sincères regards que lui lançait le jeune homme..Elle s'assit à sa gauche. Sourit . Regarda la cheveulure de prince de son professeur. Et se jeta sur son épaule gauche, pour s'y laisser bercer.

-Merci.. merci beaucoup de veiller sur moi ..enfin .. de m'aider...Merci..

La jeune fille serra de plus en plus le bras de son protecteur, et continua de sourir sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Le renard et l'enfant [PV: Shizuo ] Empty
MessageSujet: Re: Le renard et l'enfant [PV: Shizuo ]   Le renard et l'enfant [PV: Shizuo ] Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:41

Wow wow wow ! Minute là ! C'était quoi ça ? Depuis son arrivée, Shizuo était tombée sur des élèves rebelles qui à la moindre remarque prenait Shizuo pour un violeur psycopathe , et là, il se retrouvait avec une élève collée contre lui, apparemment contente de sa présence . Shizuo pencha légèrement la tête sur le côté après l'avoir tourné vers Kotobuki. Cette dernière se resserrait contre lui avec un sourire aux lèvres. Elle avait l'air heureuse d'être là et d'avoir quelqu'un prêt à prendre de son temps pour elle. Shizuo eu d'abord un petit regard étonnée . Il n'était pas sûre de pouvoir avoir de tels contacts avec une élève, comme ça, en publique. De plus, les japonais étaient généralement assez pudiques au niveau du contact physiques et autre, à part quand il y avait une amitié ou une relation proche. Là, c'était juste un professeur venant de faire la rencontre d'une nouvelle élève. Mais... Elle était plutôt mignonne, pas désagréable à regarder et cela plaisait bien à Shizuo, d'avoir une jeune fille innocente agripée à son bras... Un grand sourire fermé s'afficha sur le visage de Shizuo. Son visage s'était totalement adouci, ses yeux auparavant grandis de surprise étaient devenues chaleureux. Puis, sans la repousser, il se leva très légèrement pour prendre son sac qui était un peu trop loin sur la table, le rapprocha, et en sortit quelques stylos.

- Je suis heureux de pouvoir vous aider. Faisons de notre mieux pour bien travailler ensemble, d'accord ?


Shizuo eu un grand sourire . Il jouait du bout de ses doigts avec son stylo tout en regardant gentiment Kotobuki. C'est vrai, il était vraiment heureux qu'une élève s'interesse vraiment à sa matière, du moin jusqu'à aller dans la bibliothèque pour travailler sérieusement. Bien que l'élève n'ai pas l'air d'avoir de sujet, il se décida à lui faire un petit cours d'anglais rapide , de petites choses utiles à savoir. Il commença à lui expliquer comment faire pour son devoir, comment donner bonne impressions en utilisant quelques expressions anglaises comme " It goes without saying " ou autres. Il faisait bien attention à sa façon de parler pour que Kotobuki comprennent mieux. Alors qu'il grifonnait sur un papier une bonne phrase à ressortir dans son devoir, il leva les yeux vers elle.

- Je vais trop vite ? Si jamais vous ne comprenez pas quelque chose n'hésitez pas à me le dire. Je ne vous aide pas directement pour votre devoir car cela reste quelque chose de personnel , mais je vous donnes quelques idée, j'espère que ma façon de procéder ne vous dérange pas...


Shizuo eu un petit sourire désolé. C'est vrai qu'il ne se rendait pas trop compte de la réaction qu'avait pu avoir Kotobuki , il avait été passionné par tout ce qu'il avait dis, dans l'espoir de vraiment pouvoir lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le renard et l'enfant [PV: Shizuo ] Empty
MessageSujet: Re: Le renard et l'enfant [PV: Shizuo ]   Le renard et l'enfant [PV: Shizuo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le renard et l'enfant [PV: Shizuo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kimura Shizuo [ Terminée ]
» Un peu de repos ? Non, pas possible ! 8D [PV : Shizuo Kimura]
» Shizuo aussi aime les fraises [ PV Nakamura Ichigo , Nakamura Miki]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-