Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Le geek intello Akihiko est arrivé !! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



Le geek intello Akihiko est arrivé !! [terminé] Empty
MessageSujet: Le geek intello Akihiko est arrivé !! [terminé]   Le geek intello Akihiko est arrivé !! [terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:11

Nakagawa Akihiko

    [img][/img]



      Date & lieu de naissance : 21/12/1994 à Yokohama
      Âge : 16 ans
      Groupe : Intellectuals
      Spécialité : sciences



Description physique : Akihiko mesure 1 m 72, il est mince, il a les cheveux bleus, les yeux marron et une dentition parfaite. Il n'a pas vraiment de style vestimentaire particulier mais aime s'habiller classe. Il a un beau visage, bien qu'il fait souvent la mou. Il a des fins sourcils et de long cils qui nous font porter l'attention à son doux regard. Il apprécie les converses (il n'aura pas d'autre chaussures) et aime les sac eastpack. Il fait du 45 en pointure,...

Description mentale : Akihiko est un ado de 16 ans toujours à moitié endormi à cause de ses nuits blanches à jouer aux jeux vidéo. Il se laisse faire charrier par ses soit disant amis du lycée. Il est le chouchou des professeurs ce qui l'énerve un peu. Il est pessimiste, pas rancunier, ne fait attention à rien sauf en amour. Derrière cette façade, il est timide, gentil et sait se montrer très doux. Il passe son temps mort sur l'ordinateur à écouter du metal et à chatter sur msn. Il déteste de sport. C'est un garçon qui a toujours espérer vivre le grand amour mais n'a jamais eu vraiment de relation sérieuse. Très stressé, il se ronge souvent les ongles. Il s'est découvert une passion à l'âge de douze ans pour les sciences.

Histoire : Akihiko a eu un passé plutôt douloureux. Du côté familial. Ses parents ne faisaient pas attention à lui puisque sa venue au monde n'était pas souhaitée, il était un "accident". Depuis son plus jeune âge, il a du mal à se faire accepter par les autre. En effet, à cause de sa vision du monde, il s'écarte des gens, se cache pour qu'il ne lui arrive rien et pour éviter de trop s'attacher afin de ne pas souffrir. Il n'a jamais vraiment adresser la parole à ses parents. A l'âge de 12 ans, il s'est découvert un talent inné pour les sciences. Il a toujours eu de bonnes notes même s'il ne révise jamais puisqu'il est un grand paresseux. Il a souhaiter venir dans ce pensionnat en entendant parler de sa bonne réputation.


&. vous ?

Prénom / nom : Raphaël
Age réel : 13 ans et toutes ses dents (à part celles du fond...peut-être..)
Comment êtes-vous tombés ici ? : j'ai glisser Wink (non non, je suis juste le frère de Misaki : elle en a de la chance hein xD)
Votre avis sur le forum : il est bien ^^
Et sinon, t'aime les fraises ? <3 : Pourquoi ? nan mais quelle question !! Bien sûr que j'aime les fraises ! c'est même mon fruit favori *_*
C'est qui votre avatar ?: James Cameroun...ou pas... non juste Saïko de Bakuman
Code :
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

Le geek intello Akihiko est arrivé !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le geek intello Akihiko est arrivé !! [terminé]   Le geek intello Akihiko est arrivé !! [terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:23

Tout d'abord, bienvenue =D

Ton personnage est sympatique, mais il manque deux trois trucs pour être validé (hormis l'avatar, mais je m'attelle de suite à la création d'un tuto ^^)

Il manque une ligne dans la description physique. Est-ce qu'il se trouve beau, est-ce qu'il prend soin de lui ? Quel effet il fait auprès des filles ?

Il manque également 4 lignes pour l'histoire, il faudrait étoffer. Explique pourquoi sa venue n'était pas souhaitée, ses parents sont pauvres ou trop occupés pour s'occuper de lui ? Quelle est leur situation financière, leur métier ? Et il n'a ni frères ni soeurs ? Il a été élevé par qui ? Sa mère qui ne l'aimait pas ? Ensuite tu parle de sa "à cause de sa vision du monde", c'est à dire ? Tu ne l'a expliqué nul part me semble t'il, développe =D

Voili voilou, pour le moment c'est tout ^^

Encore bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plaira !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Le geek intello Akihiko est arrivé !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le geek intello Akihiko est arrivé !! [terminé]   Le geek intello Akihiko est arrivé !! [terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:34

Bienvenue p'tit frère à Misa 8D
Il est marrant ton personnage, j'devrais être contente d'avoir un garçon de mon âge ici, mais je crois que je préfère quand même Miki (a) 'Fin bref, par contre le truc de geek-intello j'aime bien, vu que dans ma classe y en pleins des comme ça xD Et puis c'est comme Hatoshi sauf que elle c'est rebelle-intello au lieu de geek-intello xD
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Le geek intello Akihiko est arrivé !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le geek intello Akihiko est arrivé !! [terminé]   Le geek intello Akihiko est arrivé !! [terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:02

Ra....Ra....Ra....*chocked* Pardon, j'ai bugé, t'as le même prénom que mon frère que je vénère même s'il est chiant /PAN/ alors j'ai eu méga bug OO Bref, bienvenu à toaaa frérot de Misa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Le geek intello Akihiko est arrivé !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le geek intello Akihiko est arrivé !! [terminé]   Le geek intello Akihiko est arrivé !! [terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:38

Hey ! Bienvenue Man' ! Enfin un peu de compagnie ! Bref mon job de staffeux appart xD
Bonne chance pour ta fiche, la vielle Mitsu' à tout dit *héhé*
Revenir en haut Aller en bas
KoakumaKoakuma
Passante


Messages : 189
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans, élève
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Le geek intello Akihiko est arrivé !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le geek intello Akihiko est arrivé !! [terminé]   Le geek intello Akihiko est arrivé !! [terminé] Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 7:37

Bienvenu ! Bienvenido ! Weeelcoume... Contente de voir un autre intellectuel... (Alleeez savoir pourquoi toout les intellectuels sont des mecs o.Ô)
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Le geek intello Akihiko est arrivé !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le geek intello Akihiko est arrivé !! [terminé]   Le geek intello Akihiko est arrivé !! [terminé] Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 9:02

*Arrive en courant*
Je suis en retaaarrd
*Arrive essoufflé devant Akihiko*
Bien....venue.... parmi... nous
*reprend son souffle*
J'espère que tu t'amusera bien ici
*lui fait un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Le geek intello Akihiko est arrivé !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le geek intello Akihiko est arrivé !! [terminé]   Le geek intello Akihiko est arrivé !! [terminé] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:19

WELCOOOME !!! Si t'aimes les fraises, Ichigo va t'adorer *w* ♥

Ren > T'en fais pas y a plus en retard que toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le geek intello Akihiko est arrivé !! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le geek intello Akihiko est arrivé !! [terminé]   Le geek intello Akihiko est arrivé !! [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le geek intello Akihiko est arrivé !! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ayami arrive ~desu~
» THE infirmière en chef arrive<3
» Ayuna ~ Terminé.
» Je suis un Roi Bis ! [Terminé]
» Himaruka Ren [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Fiches Abandonnées-