Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Himaruka Ren [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Himaruka Ren [Terminé] Empty
MessageSujet: Himaruka Ren [Terminé]   Himaruka Ren [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:03

Himaruka Ren

    Himaruka Ren [Terminé] F48cndz6agcdzt



      Date & lieu de naissance : Né le 01 Janvier 1994, à Londres
      Age : 16 ans
      Groupe : Best Boy
      Spécialité : /



Description physique :

Pour tout vous dire, Ren est un jeune homme qui mesure près de 1m80. Il a de longs cheveux châtains qui cachent ses beaux yeux qu’on ne voit jamais la couleur et une bouche toute fine. Un style ; Ren a son propre style vestimentaire, il s’habille à sa manière. Avec sa silhouette svelte, on pourrait le confondre avec une fille, surtout avec les traits fins de son visage, et ses longues jambes de mannequin. Dans ses cheveux, on peut y voir, un diadème, non pas pour se rendre supérieur mais pour le simple fait qu’il aime le mettre pour son propre style. Il se balade tout le temps avec ce diadème, c’est pour ça qu’on le surnomme « Prince » ou encore « King » pour ceux qui le respecte plus que tout.

Description mentale :

Ren est un jeune lycéen assez spécial, personne ne peut savoir à quoi il pense au plus profond de lui, même pas ses amis. On ne cerne pas facilement sa personnalité, il ne pense qu’à s’amuser mais reste tout de même un excellent élève, il est même le première de sa classe depuis le collège. Il n’exprime pas vraiment ses vrais sentiments. Mais il aime les filles (Ben oui il aime les filles, enfin si l’on veut ;D), s’amuser, draguer, sortir et travailler (et oui il aime aussi travailler xD). Du fait qu’il porte un diadème, il n’est pas du genre à être supérieur aux autres, au contraire il aime aider, et s’amuser avec tout le monde. Malgré les apparences, ce beau lycéen peu être parfois très étonnant dans ses attitudes.

Histoire :

Ren est né dans une famille assez aisée, pour ne pas dire riche, rien ne manque à ce jeune homme enfin presque. Sa mère Aria est japonaise, son père Henri est anglais et à des origines françaises, et Ren a une sœur cadette, Aiko. On ne sait presque rien sur sa famille, à part que son père est mort il y a un an et que c’est pour cette raison que Ren à atterrie au Pensionnat Shôta. Il n’aime pas beaucoup parler de lui, surtout tout ce qui concerne sa famille. Mais il s’intègre plutôt bien avec les autres. Tout petit, comme tous garçons de cet âge, il était turbulent mais savait ce qui était bien ou mal. C’est au collège qu’il a changer, il est devenue un garçon très intelligent, ceux qui étonnèrent ses parents qui n’arrêtaient pas de s’excuser au près du directeur de l’école primaire pour ses bêtises. A la mort de son père, sa mère considéra que son fils était maintenant assez grand pour pouvoir ce débrouiller seul. Ils déménagèrent, sa mère, sa sœur et lui au Japon. Puis sa mère l’inscrit dans un certains Pensionnat Shôta qui se trouvait près d’un petit village médiéval ; qui étonnât plus d’un. A cette nouvelle, Ren n’était pas très enchanté mais après avoir vu le Pensionnat, il changea d’avis et il se dit qu’il pourrait s’amuser dans ce Pensionnat.



&. vous ?
  • Prénom / surnom : Kyoko ou Ren ça me va ^w^
  • Age réel : 15 ans
  • Comment êtes-vous tombés ici ? : S.O.S RPG =P’
  • Votre avis sur le forum :Avec la première impression ,je le trouve bien, j’aime bien votre bannière !
    Sinon, je pense que je vais m’y plaire ici, attendons de voir le reste;D
  • C'est qui votre avatar ?: Belphegor dans KHR
Spoiler:


Dernière édition par Himaruka Ren le Dim 3 Oct 2010 - 14:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

Himaruka Ren [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Himaruka Ren [Terminé]   Himaruka Ren [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:10

Heyyy, salut =)

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, n'oublie pas de nous signaler quand tu l'auras finie ^^

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Himaruka Ren [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Himaruka Ren [Terminé]   Himaruka Ren [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:11

Bienvenue à toi !!

Alors tout d'abord, prends ton temps ! ^^ C'est la reprise des cours alors je n'ai pas de quoi sanctionner (et puis je suis pas vraiment méchante de ce côté là) =]
J'éspère que tu te plairas ici, au plaisir de te croiser dans le rp' ! ^^ (je crois ne rien avoir oublié)

EDIT : Zut, devancée ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Himaruka Ren [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Himaruka Ren [Terminé]   Himaruka Ren [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:19

Salutation et Bienvenue à toi ! Enfin un confère xD

PS: Je suis trop en retard là...
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Himaruka Ren [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Himaruka Ren [Terminé]   Himaruka Ren [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 9:46

x) Mdr !
Tu n'es pas en retard juste un jour c'est pas trop grave xP'
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Himaruka Ren [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Himaruka Ren [Terminé]   Himaruka Ren [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:04

Désolé double poste, juste pour dire que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Himaruka Ren [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Himaruka Ren [Terminé]   Himaruka Ren [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:21

Bien, bien tout ça ! Par contre, pendant que je te mets ton groupe, peux-tu ajouter le code ? Je sais, il n'y est pas dans la fiche de présentation, je dois le rajouter xD

Tu rajoutes juste la question "Avez-vous lu le règlement ?" et tu réponds et c'est bon ! =) *pars mettre son groupe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Himaruka Ren [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Himaruka Ren [Terminé]   Himaruka Ren [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Himaruka Ren [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ayuna ~ Terminé.
» Je suis un Roi Bis ! [Terminé]
» Invasion dans la chambre n°1 (PV Himaruka Ren) [Finit]
» Amai uta en piste ! ( Terminé)
» Himasu Pearl [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Anciennes fiches-