Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Asano Lexi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



Asano  Lexi [Terminé] Empty
MessageSujet: Asano Lexi [Terminé]   Asano  Lexi [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:42

Asano Lexi

    Asano  Lexi [Terminé] 676599lexu



      Date & lieu de naissance : 21 mai 1994 ~ Tokyo
      Âge : 17 ans
      Groupe : Lovely Girls
      Spécialité :



Description physique :
Lexi… Lexi est, pour commencer, assez grande. Elle mesure environs un mètre soixante douze, ce qui n’est quand même pas mal. Ensuite, elle n’est pas grosse ; en effet, on ne peut pas dire que cinquante kilogramme c’est énorme pour une fille de cette taille. Ensuite, elle a un petit ventre plat, une poitrine normale pour son âge et sa taille. Et ses jambe… Ah, mais quelles jambes !

Bref. Rentrons un peu plus dans les détails.

Elle a des cheveux noirs, mais à reflets violacés qui lui tombent gracieusement sur les épaules en petites boucles ondulées, quand elle ne les lisse pas. Elle a une frange effilée qui lui tombe juste au dessus des yeux.

Ses yeux sont de couleur or, or profond. On pourrait presque se noyer dedans. On peut les comparer à des pépites d’or pur, et ils vont hypnotisent, qu’il est presque impossible de s’échapper de ce regard doux. Elle ne les maquille pas souvent, ou alors pour les grandes occasions. Elle préfère rester au naturel. Quand elle pleure, ils prennent une couleur rouge sang, au point qu'on pourrait croire que c'est un vampire. Et quand elle est en colère, le rouge devient de plus en plus foncé jusqu'à devenir noir.

Elle a une petite bouche pulpeuse de couleur pêche, au point qu’on aurait envie de mordre dedans. Mais prenez garde, les plus beaux fruits sont parfois les plus dur à atteindre.

Une peau claire, qui contraste avec ses cheveux. De belles mains manucurés, avec souvent un vernis sur les ongles. Voici les caractéristiques principales de Lexi. Après, vous en verrez peut-être d’autres quand vous la verrez ~.

Ensuite, son code vestimentaire. Elle porte de tout. Du moins, tout ce qui la met en valeur, comme les clin les tee-shirt moulant, petit décolleté. On ne peut pas dire non plus qu’elle « se la pète » car elle ne s’exhibe pas non plus. Elle sait mettre de beaux vêtement en restant discrète quand même. Niveau accessoires, elle aime porter un béret de temps en temps, et peut-être une paire de lunettes de soleil, mais sans plus.


Description mentale :
    « Je suis comme je suis »

Lexi ne se préoccupe pas de ce que pensent les autres d’elle. Elle vit sa vie à fond, comme elle le sent, au jour le jour. Elle ne se préoccupe pas du futur. Seuls le passé et le présent comptent pour elle. Après tout, comment profiter du présent si on est la tête dans le futur ?

    « Je t’aime. Moi non plus »

Elle ne s’engouffre pas dans les malentendus, les faux amis. Quand elle n’aime pas quelqu'un , elle ne va pas faire semblant une seconde et lui déclarer toutes ses vérités, sans états d’âmes. Et puis, pour elle, l’amitié -et même l’amour- doivent être basés sur la confiance et la vérité. Pas de cachotteries pas de secrets L’âme à nue avec les personnes qu’on aime le plus.

    « Fais-moi rire. Pourquoi ? J’veux rigoler. »

Et oui… Lexi adore rire et délirer. Cela lui permet d’oublier les événements sombres de son passé, même si la facette qu’elle montre n’est pas la « vraie » elle. La vraie Lexi n’est pas joyeuse, et n’a pas toujours le sourire aux lèvres. Elle est rongée par le remord, par la peine. Elle est presque dépressive, mais elle le cache pour ne pas inquiéter ses amis. Elle parlera jamais de son passé, ou alors -éventuellement- à un psy.

    « Je t’aime à mourir »

Oui. Quand elle aime quelqu’un, ce n’est pas une feinte. Quand elle est amoureuse, elle serait prête à mourir pour celui qu’elle aime. Faire n’importe quoi pour lui, même se damner, se transformer jusqu’à ne plus être elle-même. Bien qu’elle sera malheureuse, et elle le sait, c’est son passé qui lui a dit. Par contre, le jour où tout s’arrête, où la magie de l’amour ne l’aveugle plus, elle sera anéantie.

    « Tu fais quoi ? Je regarde les étoiles. »

Et oui… Elle adore regarder les étoiles le soir, repensant à toutes ses heures où son frère et elle ne parlaient pas, où ils étaient couchés l’un à coté de l’autre à regarder les constellations qu’ils aiment tant.


    « Tu fais quoi ? Je regarde les étoiles. »

Et oui… Elle adore regarder les étoiles le soir, repensant à toutes ses heures où son frère et elle ne parlaient pas, où ils étaient couchés l’un à coté de l’autre à regarder les constellations qu’ils aiment tant.

    « Tuons le temps »

Quand elle s’ennuie, Lexi passe son temps à lire, ou avec ses amis. Elle reste d’ailleurs le plus de temps avec eux -que ce soit ses livres ou ses amis. Elle aime aussi écouter de la musique le soir, en regardant les étoiles. Le mieux dans ces cas-là, c’est une musique bien triste qui est assortie avec la beauté inaccessible des étoiles.

    « Moi, jalouse ? Non… »

Oh que si ! Et pas qu’un peu d’ailleurs ! Elle fait tout son possible pour cacher ce défaut -mais aussi cette belle preuve d’amour. Cela dit, ce n’est pas toujours facile. Surtout quand elle colle ceux qui aiment la taquiner en la rendant jalouse pour éviter qu’ils ne parlnt à quelqu’un d’autre. Chaque personne qu’elle aime est tagué d’un « c’est-à-moi-pas-touche » invisible.

    « Patiner, c’est voler. »

En effet, Lexi adore la sensation que lui procure l’effet de patiner. Elle aime se sentir libre sur la glace, à tourner et tourner. A faire des sauts, se sentir bien. C’est une manière comme une autre de faire du sport tout en se sentant bien dans sa tête.

    « Dépêche toi, dépêche toi… »

Si vous pensiez pouvoir la faire tourner en rond longtemps, vous vous trompez lourdement. Elle est très impatiente, parfois même énervante à s’impatienter. Enfin, parfois, plutôt tout le temps. Ses amis doivent avoir des nerfs d’acier pour rester avec elle.

    « Ne joue pas avec moi »

Et non. Vous n’avez pas intérêt à vouloir jouer avec elle, que ce soit en sentiments ou autre. Elle ne supporte pas que des gens fassent semblant de l’aimer pour en tirer profit. Elle trouve ça lâche, et vous détestera par la suite.

    « Excuses-moi. Non. »

Rancunière. Oh combien rancunière ! C’est l’un de ses défaut, d’ailleurs. Elle ne pardonne pas aisément, alors essayez de ne pas la faire enrager, ça vaut mieux, vou n’aurez pas besoin d’essayer de vous faire pardonner.

Histoire :
. »Le 21 mai 1993, maternité de Tokyo.

Un cri. Lexi vient de naître avec trois semaines d’avance. Père japonais et mère franco-anglaise. Elle est en forme, elle aurait pu rester plus longtemps au chaud. Mais son frère jumeau avait eut un problème. On a du faire naître les jumeaux à l’avance, mais aucun des deux n’a sa vie en danger. 
Qui se souvient de ses jours a la maternité ? Personne. Et elle en fait partie, c’est pour cela que je ne m’éterniserais pas sur sa naissance.

. » 2000. Les temps changent.

Les années défilent, les jumeaux ont aujourd’hui 6 ans. Ce sont de beaux enfants, qui passent beaucoup de temps avec leurs parents, qui sont heureux. Ils habitent dans une maison assez grande, avec trois chambres plus une salle de jeux pour les jumeaux, deux salles de bains, etc.. Avec un grand jardin où toute la famille peut se reposer ou s’amuser. Située dans un quartier tranquille vers Tokyo, ils ont tout ce qu’ils veulent et rien le leur manque. A part peut-être l’argent.
En effet, leur père avait investi beaucoup dans cette maison pour faire plaisir à sa femme et ses enfants. Malheureusement, il n’a pas pu récupérer l’argent qu’il avait investi, et la famille était donc sur la paille, comme on dit.
Ils durent donc vendre la maison pour s’installer dans les mauvais quartiers. Ils étaient tous serrés dans cet appartement, qui n’était qu’un studio comparé à leur ancienne maison. C’est ici que la famille vécu alors.
Les deux gamins, eux, ne se souciaient pas des problèmes d’argent. Ils étaient juste heureux dans leur famille, et surtout, les jumeaux pouvaient compter l‘un sur l‘autre. Ils étaient comme les deux doigts de la main, inséparables.

. » 2006. La fin de la petite vie.

Le 19 août 2006 marqua la vie de la famille. Effectivement, la mère de nos deux petits mourut, en succombant à une maladie qu’elle avait attrapée en arrivant dans l’appartement. Ils n’avaient pas les moyens de payer les médicaments, ils ne purent la sauver. Le père succomba dans l’alcool, délaissant les deux jeunes ados qu’étaient les jumeaux. Ils essayèrent de se débrouiller quand même, sans pour autant avoir fait leur deuil.
Les deux joyeux bambins avaient définitivement disparus, pour laisser place à deux adolescents perdus, sans argent, et sans parents -si l’on puis dire. Ils continuaient tout de même leur scolarité. Certains de leurs amis les délaissaient pour se trouver d’autres personnes plus sociales. Mais leurs vrais amis restèrent avec eux pour essayer de les consoler dans leur chagrin. Les jumeaux ne se quittaient presque jamais. Quand l’un était en présence de l’autre, les masques qu’ils affichent depuis la mort de leur mère tombe, et on peut lire de nouveau la tristesse sur leurs visages.

. » 2011. La nouvelle vie.

Un jour, quand Lexi rentra chez elle après les cours, elle trouva dans la boîte aux lettres une enveloppe. Elle l’ouvrit dans le hall décrépit du bâtiment, et quand elle en sorti les papiers, elle faillit pleurer de joie. C’était une de leur tante qui avait inscrit les jumeaux dans un pensionnat, pour les aider à faire leur deuil plus facilement qu’en fréquentant les amis de leur père, leur père aussi, bien qu’ils ne le voyaient pas souvent. Mais surtout, pour avoir une nouvelle vie, et une chance pour avoir une autre vie que celle de gamins des rues. La tante avait ajouté assez d’argent pour qu’ils puissent refaire entièrement leur garde robe, et ce sans se soucier des prix des vêtements.
Elle partagea la nouvelle avec son frère, et tous deux commencèrent à faire leurs valises pour partir d’ici.



&. vous ?

Prénom / nom : Tu aimerais le savoir hein ? ♥
Age réel : 15 étés
Comment êtes-vous tombés ici ? : Par hasard ♥
Votre avis sur le forum : Il est bien pour l'instant, j'aime le contexte.
Et sinon, t'aime les fraises ? <3 : ouiii ♥♥♥
C'est qui votre avatar ?: aucune idée, désolée. Je l'ai trouvé sur zerochan.
Code :


Dernière édition par Asano Lexi le Dim 14 Aoû 2011 - 10:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Asano  Lexi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asano Lexi [Terminé]   Asano  Lexi [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 10:45

Bonjour et WELCOME!

Alors comme tu peux le constater, il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment X_x

Donc il va falloir que tu attendes un peu avant d'être validée je penses...

Mais sinon j'espère que tu vas bien t'amuser ici et qu'on va pas trop te faire attendre xp

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Asano  Lexi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asano Lexi [Terminé]   Asano  Lexi [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:14

Merci x]

Oui, j'ai vu ça, effectivement, mais bon, c'est les vacances, on peut pas empêcher les gens de partir ><"

Merci encore x'] et si j'attends beh... J'attendrais ma fois x]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Asano  Lexi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asano Lexi [Terminé]   Asano  Lexi [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:53

Eh ouais, les vacances... Enfin, ils vont revenir hein XD

En même temps, il ne reste plus que ça à faire... Attendre...

Erf xD

Enfin bref, j'espère que tu vas pas trop t'ennuyer dans ton attente xp
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Asano  Lexi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asano Lexi [Terminé]   Asano  Lexi [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:09

Bienvenue ~ En espérant te croiser au détour d'un RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

Asano  Lexi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asano Lexi [Terminé]   Asano  Lexi [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:23

Salut !

Je suis vraiment vraiment désolée pour l'attente, j'espère que ça a été ><

Comme tu peux le constater, on remanie pas mal le forum, il y aura quelques changements de taille, donc ton attente ne sera pas vaine ;P

Tu es donc validée (j'adore le prénom "Lexi" *o*), je te met dans ton groupe, te déplace, toussa toussa.

Bienvenue chez nous <3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Asano  Lexi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asano Lexi [Terminé]   Asano  Lexi [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:57

Bienvenue au pensionnat Chaud time Shôta ! ♥️
En effet tu ne t'es pas inscrit au moment le plus opportun..
Si tu veux Lady Choco te ferras des bisous en chocolat pour combler l'attente :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Asano  Lexi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asano Lexi [Terminé]   Asano  Lexi [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asano Lexi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kuroshima Ryôko [Terminé]
» Himaruka Ren [Terminé]
» Ayuna ~ Terminé.
» Je suis un Roi Bis ! [Terminé]
» Yumi Tseng [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Anciennes fiches-