Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 Du calme....pour de la musique [PV Sanji Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Du calme....pour de la musique [PV Sanji Kyo] Empty
MessageSujet: Du calme....pour de la musique [PV Sanji Kyo]   Du calme....pour de la musique [PV Sanji Kyo] Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:56

Ren s'ennuyait dans les couloirs du pensionnat, il entendait des cris, des voix assourdissantes... cela lui était insupportable. Donc il décida de s’isoler le plus loin possible de ces salles de classes, de ces couloirs et de cette cour. Il grimpa les escaliers du second bâtiment deux par deux avec à la main une guitare qu’il venait d’acheter il y a peu de temps mais qu’il cacher de tout le monde même à sa famille, il n’aimait pas qu’on l’écoutait jouer de la musique... En ouvrant la porte qui était en face de lui, il atterrit sur le toit de l’immeuble, de là-haut il n’entendait plus tout le brouha qu’il y avait en bas.

Il n’entendait que le merveilleux chant des oiseaux qui se trouvaient tout autour de lui, ce qui l'apaisa immédiatement. Il se sentit comme sur un nuage volant avec ces légères brises de vents qui caresser ses pommettes roses pâles. Il referma la porte derrière lui, prit sa guitare et s’appuya sur la balustrade qui entourait le toit du bâtiment... puis il commença à jouer une composition qu’il venait d’écrire. Les notes dispersèrent dans l’air et s’envolèrent vers d’autres oreilles, sans que personne ne sache d’où vienne cette mélodie que Ren jouée.

Ren joua de manière allègre sa musique, il rajouta des notes au fur et à mesure à cette composition... Il était heureux de jouer tellement heureux qu’il ne vit pas le temps passé...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Du calme....pour de la musique [PV Sanji Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Du calme....pour de la musique [PV Sanji Kyo]   Du calme....pour de la musique [PV Sanji Kyo] Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:53

Kyo avait pris par habitude de venir sur le toit pour fumer tranquillement. C'était un endroit calme, enfin quelques fois. Il était allongé dans un coin, les yeux fermés, il dormait presque. La cigarette pendait misérablement au bout de ses lèvres comme si elle voulait s'échapper.
Mais soudain, brisant le silence, Kyo entendit le son de la guitare de Ren. Il ouvrit alors un œil mais ne bougea pas de sa place. Il ne connaissait pas cette chanson mais c'était quelque chose de terriblement...magnifique. Il ouvrit alors le deuxième œil et se redressa doucement. Il écrasa sa cigarette et s'approcha doucement pour voir qui était entrain de jouer.
Kyo s'appuya sur la barrière et il croisa les bras. C'était un beau jeune homme qui était entrain de jouer. Il avait déjà entendu parler de lui dans les couloirs de l'école. Généralement c'était les filles qui parlaient de lui en le surnommant "Le Prince" et il faut dire que Kyo venait de comprendre pourquoi. Agréable à écouter et à regarder, il avait tout pour plaire.
Il ne voulut pas le déranger et préféra attendre qu'il finisse de jouer son morceau avant de dire quoi que ce soit. Les élèves de cette école étaient vraiment talentueux et n'avaient pas besoin de Kyo pour apprendre à jouer.
Ren ne semblait pas avoir remarqué que le professeur était là, et encore moins qu'il l'écoutait depuis le début. Il finit par se faire remarquer en applaudissant doucement


"Très très joli, bravo..."


Il cessa d'applaudir et dit avec un grand sourire

"Tu es vraiment doué !"
Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Du calme....pour de la musique [PV Sanji Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Du calme....pour de la musique [PV Sanji Kyo]   Du calme....pour de la musique [PV Sanji Kyo] Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:34

Ren se sentait chez lui, il était heureux, il fit apparaître l’un de ses plus beaux sourires sur son visage dans cette atmosphère de nostalgie. Il adorait ça ; jouer de la guitare comme si il était de nouveau avec sa famille, c’était l’un des ses passes temps préféré. Depuis son arrivé à Shôta, il en jouait de plus en plus souvent. Les yeux fermés, il ne vit pas le temps s’écoulait, il écoutait seulement les notes que sa guitare laissait s'échapper de ses cordes. Il réouvrit les yeux se leva, puis ajouter encore quelques notes à sa composition, en se retournant vers le soleil couchant qui débité à peine à disparaître à l’horizon. Il commença à ranger ses affaires ; calepins, papiers, guitare... lorsqu’il entendit derrière lui de faibles applaudissements. Il finit de ranger ses affaires, puis se retourna vers la personne concernée avec son sac et sa guitare à la main.
-Très très jolie, bravo...
Cette personne s’arrêta d’applaudir et dit avec un grand sourire aux lèvres.
- Tu es vraiment doué !
Ren dévisagea cet homme, il était assez grand avec un visage fin, il avait de longs cheveux noirs et des yeux violets. Il portait un jean déchiré et un t-shirt rock. Ren le regarda de haut en bas, surpris.
* Bizarre cet homme, je ne l’ai encore jamais vu mais je peux l’avouais, j’aime bien son style *

-Merci pour le compliment, personnellement, je n’aime pas que l’on écoute ma musique. Je suis le seul,... jusqu’à aujourd’hui à l’avoir entendu.

Ren réfléchit, il essaya de chercher qui cet homme pouvait il être. Il s’avança vers cet inconnu aux longs cheveux noirs, et s’arrêta à environs un mètre de lui.
-Mais, j’y pense qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Du calme....pour de la musique [PV Sanji Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Du calme....pour de la musique [PV Sanji Kyo]   Du calme....pour de la musique [PV Sanji Kyo] Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:51

Kyo sourit à nouveau en l'entendant dire qu'il était le seul à avoir entendu sa musique. Il comprenait cette façon de penser. Il était comme ça aussi avant...
Il s'étira le dos, passa ses bras derrière sa tête et regarda le ciel d'un air nostalgique.

"Je peux comprendre ça. La musique c'est quelque chose de personnelle, qui vient du fin fond de nous-même et on a l'impression de se mettre nu devant quelqu'un quand quelqu'un d'autre l'écoute. Mais..."

Il baissa les yeux vers l'adolescent, c'était la première fois que Kyo avait un air aussi sérieux sur le visage, mais ce n'était rien de sévère, c'était plus le regard d'un grand frère.

"Quand on a un don comme le tien, il faut partager sa musique, la laissé voler et toucher les cœurs des gens. Parce que c'est comme ça qu'on transmet ses émotions et c'est une petite parcelle de bonheur que tu offres. Ce que tu m'as fait écouté (malgré toi), c'était quelque chose d'incroyable qui m'a emmené très loin et qui m'a fait oublié tous mes soucis. Ce bonheur que tu ressens quand tu joues et que j'ai lu sur ton visage, tu le propages autour de toi. "

Il eut un sourire chaleureux. Oui Kyo pouvait parfois être très sérieux et dire ce genre de chose un peu neuneu sans avoir honte. Parce que autre que le musique pour dévoiler ses émotions, il y avait aussi les mots. Les choses avaient parfois besoin d'être dites.
Loin de là l'idée de faire la morale au jeune homme, il voulait juste lui faire comprendre qu'il ne trouvait pas juste ça "super" mais qu'il y avait tout un échange d'émotions derrières quelques notes et que ça l'avait touché jusqu'au plus profond de son coeur.
Kyo avait raison, dans ce pensionnat, il y avait énormément de jeunes talents qui devaient être découvert pour l'amour de musique et de l'humanité. Il mit une de ses mains dans ses poches et lui tendit une autre


"Excuse moi c'est vrai que j'oublie les bonnes manières : je m'appelle Kyo Sanji et je suis le nouveau professeur de musique. Et moi, à qui ais-je l'honneur ? "



Revenir en haut Aller en bas
Himaruka RenHimaruka Ren
Passant


Messages : 220
Féminin Age : 29

Votre personnage
Âge : 18 ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Du calme....pour de la musique [PV Sanji Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Du calme....pour de la musique [PV Sanji Kyo]   Du calme....pour de la musique [PV Sanji Kyo] Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:03

Ren surprit le regarda sans rien dire pendant quelques minutes. Il ne pensait pas que quelqu'un pouvait comprendre sa musique, ses sentiments, comprendre, lui...
*Cet homme a l'air d'avoir eu beaucoup d'expériences à ce sujet*

Ren remarqua que cet inconnu avait abaissait les yeux sur lui, il avait une expression sérieuse sur son visage, ses yeux donner l'impression de compassion envers Ren.
*Transmettre mes émotions, ça, j'en ai aucune envie, moi, offrir du bonheur aux autres, c'est une blague...*

Ren sans sent rendre compte avait baisser la tête puis la releva pour regarder cet homme qui venait de lui faire un sourire chaleureux, un sourire de grand frère. Il le vit rester sans rien dire pendant quelques minutes. Puis celui-ci mit une main dans l'une de ses poches et en tendit l' autre vers Ren.
- Excuse moi c'est vrai que j'oublie les bonnes manières : je m'appelle Kyo Sanji et je suis le nouveau professeur de musique. Et moi, à qui ais-je l'honneur ?

Ren le regarda droit dans les yeux, et ne pouvait pas croire que cet homme pouvait être professeur. Ren comprenait un peu mieux l'attitude de celui-ci par rapport à lui, lui qui venait de jouer de la guitare, il y a déjà quelques minutes. Puis Ren reprit ses esprits et continua à le regarder dans les yeux.
- Pour un professeur, vous avez raison, vous oubliez les bonnes manières, Monsieur le Prof...

Ren eut un sourire au coin des lèvres puis reprit.
- Je m'appelle Himaruka Ren, élève de seconde année et Président du Comité des Étudiants, enchanté de faire votre connaissance. Je parierais que vous serez mon nouveau professeur de musique dès à présent...

Cela ne plaisait pas vraiment à Ren que cet homme soit un professeur de musique....
*Cet homme est un prof de musique... il va encore me répéter tous les jours où je le croiserais de faire écouter MA musique à d'autres personnes que moi... C'est totalement impossible*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Du calme....pour de la musique [PV Sanji Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Du calme....pour de la musique [PV Sanji Kyo]   Du calme....pour de la musique [PV Sanji Kyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du calme....pour de la musique [PV Sanji Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un moment de calme [Pv: Saitô Mitsuko]
» La marche c'est bon pour la santé ! [PV Mitsuko Saitô]
» Paperasserie pour en finir [Pv Kancel Leah]
» Une longue attente pour...un train ?! [PV Ryôko] (Terminé)
» Elliot Trancy pour vous servir ~ [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Rps terminés ou abandonnés...-