Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Misaki Hoshi [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous



Misaki Hoshi [terminé] Empty
MessageSujet: Misaki Hoshi [terminé]   Misaki Hoshi [terminé] Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:54

Hoshi Misaki

    Misaki Hoshi [terminé] Votre Avatar



      Date & lieu de naissance : 14/05/1994 à Osaka
      Âge : 17 ans
      Groupe : Lolita's Fan
      Spécialité : le piano



Description physique : Misaki mesure 1m55 et est très mince. Elle a de beaux, long et épais cheveux bleu qu'elle porte la plupart du temps en deux couettes. Elle a d'étranges mais beaux yeux rouge. Ses sils sont long et ses sourcils très fin. Elle est très complexée par sa petite taille. Malgré ses heures à passer sous le soleil, sa peau reste très blanche, ce qui fais sa fierté. Elle a une petite poitrine ce qui lui vaut quelques moqueries (bien qu'elle les ignorent). Aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, elle a toujours eu un look gothique lolita. Elle aime les robes de dentelles, les corsets, les bijoux, elle a une garde robe gigantesque.

Description mentale : Au premier abord, Misaki semble sèche, distante, froide et insociable. En réalité, elle est très timide et n'ose pas faire le premier pas vers les autres. Ce qu'elle montre à son entourage n'est autre qu'un masque cachant sa VRAI nature. Elle est fidèle en amitié et s'efforce de l'être amour. En effet, elle a du mal à tomber vraiment amoureuse. La plupart de ses histoires finissent mal car elle finit par se désintéresser de la personne avec qui elle est et de la tromper. Cette facette de sa personnalité l’attriste et l'ennui énormément. C'est une adolescente qui ne s'aime pas. Elle est lunatique. Certains jours, elle peut se montrer douce, généreuse et gentille alors que d'autres jours elle peut être méchante et égoïste. Sa passion est le piano. Elle en joue depuis qu'elle est toute petite. Elle peut passer des heures à en jouer. Lorsqu'elle se sent seule et déprimée, elle aime s’asseoir sur le sable, à contempler les vagues et la douce couleur de l'océan. Elle adore les chats. Effectivement, elle passe son temps à jouer avec le sien qu'elle affectionne particulièrement. Elle mange beaucoup de sucrerie et ne grossi pas. Elle a souvent avec elle une tablette de chocolat qu'elle grignote à longueur de journée. Elle n'aime pas le sport et déteste les maths et la physique. Elle a ces matières en horreur. Elle a un esprit de compétitions et de défis. Elle n'est pas discrète et ne sait pas mentir. En effet, lorsqu'elle arrive en retard en cours, elle trébuche souvent en allant à sa place, provocants de grands vacarmes et se faisant repérer par les professeurs. Lorsqu'elle essaye de mentir, elle rougis et a du mal à regarder les gens en face. DÉMASQUÉE MISA !! Aussi, elle est très gaffeuse. Lorsqu'on lui confie un secret, elle a un mal fou à le garder. Elle aime écouter et aider les autres. Elle aimerai qu'on lui face confiance mais, elle-même n'a pas assez confiance aux autres.

Histoire : Misaki a été abandonnée à sa naissance. Elle a été adoptée pas une famille d'artiste. Son père adoptif, Taïga Hoshi, est un célèbre pianiste et sa mère adoptive, Kotone Hoshi est une violoncelliste, mais peu connue. Misaki est la seule enfant de la famille. A ses trois ans, son père décida que sa fille deviendrais pianiste et lui força à jouer de cet instrument. Il avait prévu qu'elle ai le même avenir que le sien dans l'avenir. La mère regardait, en gardant le silence. Tous les soirs, Misaki devait jouer et ne pouvait sortir qu'après deux heures de gros efforts voir sa meilleure amie, Ryôko. Mais les deux enfants se perdirent de vues lorsque la jeune Ryôko déménagea. A ses six ans, Misaki due monter sur scène pour interpréter un concerto de piano. Angoissée et stressée, elle fondit en larmes au beau milieu du morceau et s'enfui en courant, laissant les spectateurs perplexes. Après cet incident, son père refusa strictement de lui adresser la parole. De son côté, elle refusa catégoriquement de retoucher un piano en présence de qui que ce soit. Malgré tous, cet instrument reste sa passion et, elle continue à en jouer, seulement quand elle est seule. Dépressive, elle se renfermant sur elle-même, ne sortant que rarement. Après plusieurs années, elle décida de s'éloigner de sa "famille" et de relier des liens avec le monde extérieur. Voilà la raison pour laquelle elle vint dans ce pensionnat.


&. vous ?

Prénom / nom : Sara
Age réel : 16
Comment êtes-vous tombés ici ? : une amie, Ryôko, avec qui je suis au lycée, m'en a parler
Votre avis sur le forum : ça à l'air bien (étant donner que je n'ai toujours pas commencer XD)
Et sinon, t'aime les fraises ? <3 : ouiiiiiii <3
C'est qui votre avatar ?: Luna de Diabolic Garden
Code : Ok (Mi') [strike]


Dernière édition par Hoshi Misaki le Dim 29 Mai 2011 - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

Misaki Hoshi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misaki Hoshi [terminé]   Misaki Hoshi [terminé] Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:00

Bonjour et bienvenue au Pensionnat Shôta =D

Je t'ai mis ta couleur et ton rang dans un excès de bonté, mais tu ne sera officiellement validée qu'après avoir revêtu un avatar ;P

Si tu as besoin d'aide pour celui-ci, n'hésite pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Misaki Hoshi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misaki Hoshi [terminé]   Misaki Hoshi [terminé] Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:08

Salutation, Amie de Ryô-chuû ! Tu bénéficie en prime de ma bienveillance, fait en bonne usage xD

*Sa barre un énorme sourire au coin des lèvres...*
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima RyôkoKuroshima Ryôko
Passante


Messages : 140
Féminin Age : 28

Votre personnage
Âge : 16 ans / Seconde année
Classe ou Emploie:
Club :

Misaki Hoshi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misaki Hoshi [terminé]   Misaki Hoshi [terminé] Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:38

MISAKIIIIIIIIIIIIII !

Bienvenue 8D
Wha la bienveillance de Shin attention xD


Et aussi Mitsu', Shizu s'occupe de son avatar ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nori ShizuNori Shizu
Passante


Messages : 121
Féminin
Votre personnage
Âge : 16 ans et étudiante !
Classe ou Emploie:
Club : Club d'Investigation

Misaki Hoshi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misaki Hoshi [terminé]   Misaki Hoshi [terminé] Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:47

Vava fait, tu peux rper ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Misaki Hoshi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misaki Hoshi [terminé]   Misaki Hoshi [terminé] Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:23

Bouh ! J'vais te cracher du feu dessus, fais gaffe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Saitô MitsukoSaitô Mitsuko
Passante


Messages : 221

Votre personnage
Âge : 17 ans - 3e Année
Classe ou Emploie:
Club :

Misaki Hoshi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misaki Hoshi [terminé]   Misaki Hoshi [terminé] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 8:18

Yeah ! Je déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Misaki Hoshi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misaki Hoshi [terminé]   Misaki Hoshi [terminé] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:18

Merci beaucoup pour mon avatar ^^ ainsi que pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Misaki Hoshi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misaki Hoshi [terminé]   Misaki Hoshi [terminé] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:23

En revanche, je vais avouer que pour les rp, là je suis un peu...euh...comment dire...perdue ?! (je ne suis pas trop douée avec l'ordi >3<)

[se prend le mur]
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi ShinTadashi Shin
The King


Messages : 287
Masculin Age : 32

Votre personnage
Âge : 19ans
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Misaki Hoshi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misaki Hoshi [terminé]   Misaki Hoshi [terminé] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:33

Toi il te faut un Sensei ! Bon je me propose pas par ce que tu le regretterait bien trop mais tu peu trouver quelqu'un d'autre xD Poste une petite demande ici si tu n'a pas de proposition d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Misaki Hoshi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misaki Hoshi [terminé]   Misaki Hoshi [terminé] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:36

Arigato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura MikiNakamura Miki
Passant


Messages : 112
Masculin Age : 31

Votre personnage
Âge : 19
Classe ou Emploie:
Club : Aucun

Misaki Hoshi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misaki Hoshi [terminé]   Misaki Hoshi [terminé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 8:32

Oh une autre nouvelle ♥.
Welcoooooome~
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Misaki Hoshi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misaki Hoshi [terminé]   Misaki Hoshi [terminé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:30

merciiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Misaki Hoshi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misaki Hoshi [terminé]   Misaki Hoshi [terminé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:31

Fais gaffe, il va te violer. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Misaki Hoshi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misaki Hoshi [terminé]   Misaki Hoshi [terminé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:33

:affraid: xD j'espère que non mon dieu U_u""" à peine arrivée déjà violée pas de chance >3<
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Misaki Hoshi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misaki Hoshi [terminé]   Misaki Hoshi [terminé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:38

Bah c'est qu'il est tout beau, tout mignon le Miki èé Mais attention, c'est un gros pervers ;o
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Misaki Hoshi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misaki Hoshi [terminé]   Misaki Hoshi [terminé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:39

Han :o encore un !! x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Misaki Hoshi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misaki Hoshi [terminé]   Misaki Hoshi [terminé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:45

Yep ...Bon arrêton de flooder, viens plutôt sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Misaki Hoshi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misaki Hoshi [terminé]   Misaki Hoshi [terminé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:48

ok....c'est où ? --"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous



Misaki Hoshi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misaki Hoshi [terminé]   Misaki Hoshi [terminé] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:55

Bah en haut, t'sais t'as un rectangle bizarre, avec des noms à côtés (y a le mien normalement !), après tu clique sur "conexion" 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Misaki Hoshi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misaki Hoshi [terminé]   Misaki Hoshi [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Misaki Hoshi [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amai uta en piste ! ( Terminé)
» Stranger Emily [terminé]
» Ayuna ~ Terminé.
» Je suis un Roi Bis ! [Terminé]
» Himaruka Ren [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Faisons les présentations. :: Anciennes fiches-